« Des lumières de Phoenix » a dessus de Destin, Floride

Des lumières inconnues en position de V ont été vues par de nombreux témoins et filmées au dessus de Destin, Floride le 12 mars 2010.

Le 12 mars 2010, ma famille et moi avons été témoins de ce qui pourrait être « les lumières de Phoenix » à Destin en Floride alors que nous avions recours à la Luau. Voici quelques photos et une vidéo en guise de preuve. Ce n’est ni un faux ni des fusées. Nous avons contacté les autorités et ils ont dit avoir reçu plusieurs coups de téléphone et ne comprennent pas ce qu’étaient ces lumières.
Author – Mark D.
source: www.Latest-UFO-Sightings.net
Mise à jour:
Voici encore quelques photos des « Lumières de Phoenix « . Elles ont été  prises par Liz D. Elles sont plus floues que la première, mais elles montrent la vue de la ville et le château d’eau sous les lumières vives et montrent comment elles ont allumé le ciel.
C’était la deuxième fois, que nous voyions les lumières. Après que  la ligne ait   disparu, ces deux sont apparus  environ 20 min plus tard sur le côté opposé ddu chateau d’eau indiqué sur les photos précédentes. Ces photos ont été prises avec un Nikon DX50 et la vidéo a été prise à partir d’un téléphone cellulaire BlackBerry.

8 Responses to « Des lumières de Phoenix » a dessus de Destin, Floride

  1. évhémère dit :

    Si ce sont des « skylanterns » (1), ce sont tout un congrès qu’on a lancé !… Mais la Floride est l’État US des extravagances !…

    (1) ( montgolfières de papier, l’air chaud ascensionnel étant produit par une coupelle d’alcool enflammé, éclairant l’intérieur de l’enveloppe : coutume festive qui nous vient de Thaïlande , paraît-il …)

  2. UN chouka dit :

    Helas,je vois bien des benets faire ça en ete et manque de bol, mettre le feu a la nature sèche 😦

  3. dj amoros dit :

    sur plusieurs images on voit de la fumée, sa ressemble beaucoup a des fusées éclairantes, et il y a une grosse différence avec les lumières de phoenix: ces dernières étaient parfaitement alignées et ne dégageaient aucune fumée.

  4. rveur23 dit :

    pourquoi les photos de ufo sont TOUJOURS floues ?!

    • GEORGES dit :

      j’ai eu l’occasion de voir un ovni de pres a 150 metres en stationnement,la soucoupe etait entouree d’une lumiere bleu turquoise je pense que vu de loin ça doit donner le flou,moi j’ai pris des ovni qui ne sont pas flous car je me sers du maximun de vitesse pour faire mes photos je suis dans la gamme des circuits de vitesse auto,ça permet de faire des photos nets il n’y a plus de bouge,c’est un « Energy Sistem PRECISION 4000 » de chez HP.bien amicalement georges

  5. UN chouka dit :

    Les débrits d' »OVNIs » en Mongolie et ayeur ,n’etaient pas flous ,je crois 😉

  6. SYLV1 dit :

    Dommage, cette vidéo me paraît inexploitable,trop floue ,on y voit rien de flagrant en fait.

  7. neocnus dit :

    à force de chercher l’ovni, on oublie l’ici.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :