Vidéos Ovnis au Chili

27 Responses to Vidéos Ovnis au Chili

  1. david dit :

    pourquoi autant en Amerique du sud ???

    • Mélenda dit :

      Je vous dis ça comme ça, mais hier soir, le 21 février, aux alentours de 20h, vous n’aviez qu’à lever les yeux au ciel, pour voir tout un tas de jolis vaisseaux 🙂

      Ils ont parcouru le ciel de paris pendant environ 1h30.

      N’oubliez pas de regarder, parce qu’ils se feront de plus en plus présents. 🙂

      • poupou dit :

        vous etes sur que c’était des ovni?pendant 1h30 et sur Paris ça me parait un peu bizarre.. sans entendre parler de ça et j’ai chercher, pas de vidéo pas de photo.Je pense qu’il serait chasser par l’air force.Il est interdit de voler sur la capitale sans autorisation donc..
        a moins qu’ils n’apparaissent pas sur les radars..

    • pasc dit :

      JE CERTIFIE AVOIR VU UN TRIANGLE VOLANT(CHEVRON CITROEN) AU DESSUS DE CHEZ MOI. ON NOUS MENT CA C’EST SUR.APRES AVOIR VERIFIER SUR LE NET LA FORME DU VAISSEAU IL ESST MAINTENANT SUR POUR MOI QUE L’AFFAIRE DE PHOENIX EN 1996 EST AUTHENTIQUE.
      AVIS à TOUTES LES PERSONNES FERMéES ET SEPTIQUES SUR CE SUJET VOUS ALLEZ TOMBER DE BIEN HAUT LE JOUR OU CA ARRIVERA.

  2. darkwave dit :

    Excellentes ces vidéos je les avais déjà vues sur Dailymotion y’a qques temps

  3. madmax2012 dit :

    Toujours en plein phare comme d’habitude !!!!!
    Vraiment pas discret les ET comme s’ils voulaient qu’on les remarque et qu’on regarde leurs prouesses (on se croirait à un meeting avec la patrouille de France). Certe c’est bien beau de les voir évoluer dans le ciel mais à force ça n’a plus aucun intérêt et preuve que ça ne choc plus beaucoup personne puisse qu’en France les médias n’en parle même pas (censure ou bien ???) et sans internet ces manifestations resteraient complètement inaperçues.

    • GEORGES dit :

      dans les annees 50, on les voyaient plus souvent et a basse altitude mais a force de vouloir leur technologie on les a tires avec toute sorte d’armes,alors maintenant ils doivent se mettre en position de pouvoir esquiver les tirs ils sont souvent a basse altitude sur les grandes villes pour eviter de faire des cibles dans le ciel.bien amicalement georges

  4. andre dit :

    bonjour pourquoi certain pays question de température.
    de gouvernement moins regardant si vous voyez ce que je veux dire . en ce moment beaucoup d objets sont aperçus
    mais il est vrais c est des lanternes je veux dire des vessies il y en a ,mais pas toujours prendre les gens
    pour des buses .il y a longtemp que nous sommes dans l ignorance au sujet des être qui viennent d ailleurs
    et ce depuis la bible , lire l apocalypse faite vous une représentation ,comment la personne aurai décrit
    si elle avait vu un avion

  5. Roomsty dit :

    Formation d avions de chasse chiliens.
    Les feux sont des feux de navigation ou parfois la post combustion.
    Ils volent en formation par binome … certainement des exercices d entrainement.

    • GEORGES dit :

      pour la premiere fois je vois grasse a vous des avions qui s’arretent dans le ciel et certains qui font marche arriere,merci pour cette analyse.bien amicalement georges

      • michelg dit :

        Aucun avion ne peut faire marche arriere, ce que tu as vus est un ufo. Ici on en vois assez souvent le modele le plus frequant est en forme de couronne.

    • poupou dit :

      wai qui s’arretent sur place et font marche arrière.. des avions, c clair..

  6. SYLV1 dit :

    Quoiqu’il en soit interessant ces videos,je me suis permis de les inclure dans l’actu du web de monsite,pour que »mes connectés » soient dirigés sur ton site et voir ces vidéos et faire leurs propres analyses,à bientôt era et continue ,bon travail!

  7. chatelard dit :

    les avions ne font du surplace.Pourquoi douter de certaines images qui paraissent plus qu evidente

  8. Stef dit :

    Bonjour,
    Je poste mon message ici car il n’y a pas spécialement d’endroit sur le site où l’on peut raconter un fait (Forum ou guestbook). C’est juste un appel aux personnes habitant dans le Jura ou pas très loin. En fait, hier soir, la soeur à ma copine est rentrée de chez son copain vers 2h30 / 3h. Elle a vu des lumières pas très loin d’elle qui apparaissaient et puis se regroupaient puis se deplacaient (sur une distance de 200 à 300m) à une vitesse assez rapide (100 à 200 km/h selon elle, mais elle a eu du mal à l’aprécier). Elles disparaissaient, puis réaparaissaient au même endroit que la première fois. Et cela de façon cyclique. Ces parents sont sortis sur le palier de la porte, assez étonnés. Ils ont même eu assez peur je pense et sont rentrés se coucher au bout de quelques minutes alors que le phénomène continuait. Ils n’ont pas pris de photos. D’après eux c’etait assez bas – plus bas que les petits avions qui circulent. Ils estiment à une hauteur de 3 ou 4 sapins les uns au dessus des autres. On aurait pu pensé à des lumières de boites de nuit, mais le phénomène était vraiment près (le champs en face de chez eux), et il éclairait bien le sol. Il y avait au moins une cinquentaine de lumieres semblable à des phares de voitures niveau puissance. Ils n’ont pas pris de photos malheureusement.
    Alors si quelqu’un habite par là, et les a vus, ou bien se sent motivé pour regarder ce qui se passe la nuit qui vient ca sera sympa :). On sait jamais cela peut se reproduire.

    Le lieu : http://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=en&geocode=&q=39800+colonne+jura&sll=46.878499,5.589123&sspn=0.092111,0.222645&ie=UTF8&hq=&hnear=Colonne,+Jura,+Franche-Comt%C3%A9,+France&ll=46.88372,5.583029&spn=0.046051,0.111322&z=14

    Ps : Je visite régulièrement le site, et j’ai même posté deja quelques messages. Je n’ai absolument rien a gagné en donnant ce témoignage, je n’ai pas envie de donner mon vrai nom d’ailleurs, car le sujet est encore très tabou. Bref, pensez ce que vous voulez. J’avoue que je pensais pas que ca pourrait arrivé à des gens de mon entourage, là je suis vraiment étonné.

  9. terry dit :

    c’est des avions ,l’impression de surplace ,c’est quand ils sont façe a nous.

    • poupou dit :

      wi bien sur!! des nouveaux avions qui arrivent meme a se mettre invisible!et puis qui brille tout d’un coup!yeahhhh!
      forte la air force au chili

  10. Axel38 dit :

    Etrange pour des avions, leur manœuvres sont plus que dangereuses sans parlé de la forte lumière dégagée et de l’impression de sur place qui ne semble pas du a la perspective. Par contre les deux dernières vidéos sont les mêmes, une de moins bonne qualité que l’autre, pourquoi? mystère.

    • GEORGES dit :

      ce doit etre trois temoins differents,avec du materiel different.bien amicalement georges

      • Axel38 dit :

        quand je dis que les deux dernières vidéos sont les mêmes, c’est qu’après vérifications c’est bien les mêmes, lance les en même temps en les calant au même moment et tu comprendras qu’il est impossible que deux personnes puissent avoir les mêmes tremblements la même idée de zoomer etc etc en même temps (enfin j’espère que tu comprendras sinon tanpis)
        @ Era, puis je connaitre tes sources ? merci d’avance
        cordialement.

      • GEORGES dit :

        moi en espagne je recoit 3 videos :
        la premiere 3 minutes 16
        la deuxieme 1 minute 58
        la troisieme 3 minutes 49
        donc je n’ai pas les memes que vous sur la deuxieme avant la fin il y a une analyse par contraste noir et blanc.bien amicalement georges

      • Axel38 dit :

        tanpis…

  11. andre dit :

    bonjour des avions le soir pas très haut volant près l un de l autre et en poste combustion je croyais que la poste combustion servait pour pousser l avion
    a forte vitesse ce n est pas des avions

  12. masquerytte dit :

    si on émet l’hypothèse que ceux sont des avions furtifs (donc invisible au radar comme le B2 de l’us airforce,celui qui est secret) qu’on y ajoute leur rapidité de déplacement,il n’est pas nécessaire que ces avions soient chiliens,la surveillance aérienne est partout,les lumières ne sont pas les moteurs de combustion puisque le B2 n’en a pas besoin..Ceux sont les lumières avant des avions ,une dizaine de ces engins suffisent à surveiller la planète,PARIS ?JURA ?CHILI ?RUSSIE,ils vont vite très vite,n’oublions pas…on observerait la même patrouille nuit après nuit partout aux quatre coins du monde!comme les services secrets lisent tout, y comprit ce blog ,ils doivent bien rigoler avec nos histoires d’OVNIS!

    • GEORGES dit :

      je n’avait pas vu que le B2 n’avait pas de moteur,pour l’instant tous les avions vol avec des reacteurs meme AURORA qui vol a 12000 Kmh est un avion classique qui se sert de la MHD pour eviter de fondre les moteurs,il ne peut pas quitter l’air dense ou il ne peut fonctionner,pour l’instant rien ne fonctionne avec la technologie ET.bien amicalement georges.

  13. Matrix dit :

    Lien avec le tremblement de terre ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :