Un ancien Pilote de l’Us Airforce a vu un crash d’ovni

Un ancien pilote de l’US Air force déclare qu’il a poursuivi un OVNI à travers le Texas et l’a vu s’écraser sur la frontière Texas/Mexique, près de Del Rio au Texas.

http://xoomthetruth.blogspot.com/2008/08/usaf-colonel-robert-willingham-recounts.html

Traduction :

Un ancien Colonel et pilote de combat de l’  U.S. Air Force, a fait des vagues récemment dans la communauté Ufologique en déclarant qu’il aété le témoin d’un crash d’ovni juste au dessus du Rio Grande du côté mexicain de la rivière. Il est très détaillé dans son récit et plutôt convaincant, spécialement en donnant son pédigree et son rapport :

Un message radio a averti  Willingham et les autres qu’un OVNI se déplaçant rapidement approchait du Texas par le nord ouest des états unis. « Tout à coup il était en vue, ressemblant à une lumière intensément brillante – Comme une étoile brillante vue à travers un télescope.,  » déclare Torres.  « «Il brillait dans le ciel devant eux, et tout le monde dans tous les avions l’on vu. Mais, à cause de la position du jet de Willigham, il était dans la meilleure position pour voir ce qui s’est passé après que l’objet soit passé. »

Willingham a estimé que l’objet Willingham estimé que l’objet se déplaçait à 2.000 miles par heure (3200 km/h), et il l’a vu faire un coup de 90 degrés, sans ralentir. Comme l’OVNI fonçait vers la frontière Texas-Mexique, Willingham a reçu la permission de rompre avec la formation et de poursuivre l’objet dans son F-86 de combat. À la suite de la traînée de vapeur de l’objet, Willingham l’a suivi jusqu’à près de Del Rio, Texas, où il l’a vu se mettre soudain à osciller et descendre rapidement.

Tandis que le pilote le regardait dans un silence stupéfait, l’ovni a plongé vers la rivière Rio Grande,  labourant le sol juste au sud de Lantry Texas et creusant un sillon de 300 mètre de long avant de reposer enfin le long d’une colline sablonneuse.

Willingham déclare alors être retourné à la base après avoir après avoir achevé sa mission et est passé dans un petit avion privé afin de retourner au site du crash et vérifier depuis le sol :

L’aviateur retourné sur les lieux de l’accident quelques heures plus tard, selon Uriarte. « Ils ont posé le petit avion juste à côté de l’Ovni écrasé et on remarqué qu’un grand nombre de soldats mexixains avaient déjà pris le contrôle  du site du crash. Ils avaient bouclé la zone et ne permettraient pas Willingham ou Perkins d’approcher de la partie principale de l’épave. Cependant, ce qu’ils ont pu voir et regarder est si étonnant  que ça a changé à jamais leur vie. « 

Avant d’être forcé de quitter la zone par les militaire Mexicains, Willingham a ramassé un morceau de débris de métal étrange qui était de la taille d’une main d’homme. Il a ensuite tenté de le brûler, couper, sinon de le déformer, mais il n’en était pas capable. « C’était un morceau de quelque chose de pas de ce monde », a déclaré Uriarte.

Selon une source, les soldats U.S. seraient revenus sur les lieux, tués les Mexicains, et auraient amené les débris de l’ovn i dans la zone 51…

Maintenant la question après avoir lu ceci est …Qu’a fait Willingham de la pièce de métal qu’il dit avoir ramassé. Quelqu’un le sait-il ?

7 Responses to Un ancien Pilote de l’Us Airforce a vu un crash d’ovni

  1. duventdesvagues dit :

    beaux dessins… 😦

  2. ZE.Elmer dit :

    « Willingham estimated that the object was traveling at 2,000 miles per hour, and he saw it make a sudden 90-degree turn »

    c’est à dire que le spécialiste qu’est ce pilote :

    « a estimé que l’objet se déplaçait à 2.000 miles par heure [3200 km/hr], et il l’a vu faire un coup de 90 degrés »

    Ce qui exclut :
    – les ballons météo,
    – les ballons « Mogul »
    – les météorites qui ne savent pas changer de cap, à 90°

    Merci pour l’info ! 🙂

  3. Era dit :

    Bonjour, je viens de traduire le texte. J’ai mis la vidéo cette nuit et je n’avais pas eu le temps de traduire l’autre article. De plus vous l’aurez remarqué j’avais fait un lapsus calami, il fallait lire dans le titre « un ancien pilote de l’USAF » et non de la RAF…toutes mes excuses !

  4. masquerytte dit :

    merci

  5. Globule dit :

    Et bien oui ! qu’est devenue la pièce de métal que ce pilote a ramassée ? a t’elle été analysée ? et où est-elle à présent ?

  6. madmax2012 dit :

    Bonjour,

    Le fermier en 1947 qui a découvert en premier le crash de l’OVNI sur le site proche de ROSWELL avait à l’époque lui aussi récupéré des fragments sur le champs et il les avait même montré à sa famille alors même question qu’est ce qu’il en a fait ? Pourquoi ne pas les avoir montré à la presse depuis le temps ? Puisse qu’il avait été menacé par son gouvernement qu’auriez vous fait à sa place sachant les risques ?
    Je suppose que ça doit être la même chose aujourd’hui avec ce témoin !

    @+

  7. claudius dit :

    je pense enfin que tout est entrain de ressortir de l’ombre. Nous allons nous retrouver face à notre destin en tant que civilisation. Les anglais continuent à ouvrir leurs archives. Il faudra un jour ou l’autre qu’un de nos dirigeants admette cette vérité. Le jour de la révélation approche-t-il?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :