Rapport Dmitriev

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?PHPSESSID=13792f94b59911975b2ef7e396a0a2df&topic=2391.0

21 Responses to Rapport Dmitriev

  1. masquerytte dit :

    le Vatican???curieux car observer n’est pas contrôler,que ferait le Vatican contre une irruption massive du soleil?rien,personne d’ailleurs,curieuse explication,il place peut-être simplement de l’argent…?
    j’ai une question en ce qui concerne les données et calculs :comme les engins de calcul sont de plus en plus perfectionnés,les données d’avant étaient -elles si exactes?on sait que le système solaire fonctionne par cycle,la terre aussi,tout cela est-il normal après tout?

    • GEORGES dit :

      tres interessant,et on reparle des mutations mais a tres grandes echelle,il y a plus de 20 ans COUSTEAU ET TAZIEF avaient dit qu’il n’y avait pas de rechaufement et que c’etait des cycles et que l’etat nous faisait peur avec l’eau pour montait les taxes,il y a des choses qui se repetent dans les pyrenees on sait que s’il neige a PARIS le lendemain il neige et si il neige a NEW YORK 7 jours plus tard il neige dans les pyrenees chaque fois qu’il y a des grosses inondations on vous dit c’etait le record d’il y a 100 ans.bien amicalement georges

  2. chatelard dit :

    Alors le rechauffement c est l homme ou le soleil?

  3. madmax2012 dit :

    Tous penche à croire que ça provient du soleil mais que le phénomène est amplifié par l’industrie humaine.
    La fonte des glaciers de part le monde est trop rapide mais les effets du réchauffement global sont maintenant irréversible et malheureusement à cause de l’inertie il est surement déjà trop tard !

  4. JR dit :

    Lien intéressant : lien

    Madmax2012:
    Dire qu’il est trop tard c est facile, il faut s’arrêter à la casse « Quelles solutions adoptés face à ces problèmes? »

    Chatelard:
    Le SOLEIL – ces cycles solaires – sont les causes première des récents réchauffements climatique observable sur toutes les planètes du système solaire. (depuis plusieurs années)
    Sur TERRE, La hausse de la température augmente le dégazage, la libération de CO2 dans l’atmosphère.

    Donc, les activités humaines ne sont pas directement responsable de cette hausse des températures, même si elles contribuent de manière minime à ce réchauffement.

    A coté des hausses de température il y aussi l’augmentation des phénomènes naturelles (tremblements de terre, inondations, grandes vagues de chaleurs/froid…) Le tout étant liés à l’activité solaire. Concernant ces changements, cliquez sur le lien . Ils concernent toutes les planètes du système solaire et explique même les crash des appareils envoyés sur Mars. Bref, tout est lié.

    • madmax2012 dit :

      J’ai dis qu’il était surement déjà trop tard mais ce n’est qu’une supposition de ma part car seul l’avenir nous le dira (probablement dans les prochaines décennies) et pour répondre à ta question « Quelles solutions adoptés face à ces problèmes? » je dirais qu’il faudra peut être que ce soit à l’humanité de s’adapter aux changement annoncé.
      (c’est d’ailleurs aussi le point de vue de Mr Claude Allègre il me semble)

  5. Perceval dit :

    Tout a fait d’accord avec toi,sauf que le déjà trop tard ne veut rien dire,la nature naturelle suit un cheminement universel,qui ne dépend en rien de l’humanité,et même si nous transformons la terre en un immense désert sans aucune vie ,la nature naturelle y régnera en maîtresse absolue,les mots des hommes mais aussi leur émotions,leurs états d’âme et j’en passe,n’y changeront rien; ce qui doit arriver arrivera,cela n’est pas du fatalisme mais simplement une vérité aussi dérangeante soit elle.Comme tu le dis si bien,l’humanité devra s’adapter aux changement avec sont corollaire de pertes énormes. Mais je te rassure toute suite,rien ne se perd avec Dame nature,tous se transforme,se recompose,a l’infini y compris ce qui anime le corps d’un humain,seule la peur est une entrave à cette compréhension;mais son action est limité dans le temps, car rien ne peut arrêter la marche de l’évolution.

  6. PHEMYS dit :

    En signalant l’existance des observatoires et téléscopes du VATICAN, vous soulevez un coin très intéressant des manipulations de la politique par les religions.
    En tout temps et dans toutes les grandes civilisations, aussi loin que l’on remonte dans les siècles par de nouvelles découvertes archéologiques, l’on se rend compte que les observations du ciel étaient généralisées par les chefs religieux. Dans tout les peuples les écrits religieux dépendent des calendriers célestes et les dates inscrites dans la Bible par exemple doivent être respectées par les grands prêtres et dictées aux dirigents, afin que les fêtes, les guerres, et d’autres événements se passent à la bonne date.
    C’est la raison de l’exitation des religions et des sectes au tournant d’un siècle car beaucoup d’événements très importants doivent se passer à cette période. C’est la période que est appelée dans l’ancien testament le  » Grand Jubilé  » qui est programmé dans la Bible tous les 1’000 ans.
    Je reviendrais sur ce sujet plus tard car je dois malheureusement m’absenter.
    Le sujet religieux n’est pas très éloigné des OVNI car en étudiant les textes, l’on se rend compte que la religion a été apportée sur terre par des civilisations extérieurs de notre planète, et que ces extraterrestres ne sont pas forcément les bons car la Bible est un véritable programme de guerre.
    A bientôt pour la suite.

  7. masquerytte dit :

    la bible est un testament,ou un témoignage du CHRIST,vous entrez de plein fouet dans la religion ,celle des hommes qui ont transformé, recoupé ,rajouté à la bible ce qui les arrangeait ou dérangeait,ainsi ont créé leur religion!
    les ET n’ont rien à voir la-dedans,le Vatican est un état ,son pape un chef d’état et il agit comme tout chef d’état ,tenter de contrôler l’autre,le pape n’a aucune nature divine,c’est un homme
    alors ne mélangeons pas la bible d’origine et ce qu’elle est devenue par la main de l’homme,ce qui nous ramène à notre sujet de base

    • GEORGES dit :

      la bible est tiree de l’ancien testament ecrit en greque et traduit en hebreu de la sont sortie le nouveau testament,la bible,et, le coran.bien amicalement georges

  8. masquerytte dit :

    merci ,je suis au courant pour l’hébreu(plus précisément de l’araméen mélangé à des hiéroglyphes égyptiens) ,le grec,le latin,et le français,dans l’ordre.
    la bible n’est pas tirée de l’ancien testament ,c’est la réunion de l’ancien et du nouveau testament qui signifie exactement: »témoignage du CHRIST »
    je suis une femme mais pas blonde,lol!

    • GEORGES dit :

      le CHRIST n’etait pas la quand l’ancien testament a ete ecrit en grec c’est le premier document.bien amicalement georges

  9. masquerytte dit :

    Bonjour Mr GEORGES,apparemment vous ne savez pas qui est le DIEU de l’ancien testament(écrit en hébreu=araméen +hiéroglyphes)
    jéhova=yehova=yahve(conjugaison hébraïque du verbe être)=je suis
    jésus= josué=joshua=yoshua=yechoua(celui qui est la source)=yahve
    lire « la langue hébraïque restituée » par Favre D’oliver,le DIEU de l’ancien testament est le CHRIST,cher GEORGES,et si vous le lisez vous verrez que tout y parle du CHRIST,on ne fait pas le testament d’un mort mais d’un DIEU bien vivant,et quand vous ferez le votre dites-moi :serez-vous mort à cet instant?
    Dans la langue hébraïque,on écrivait que les consonnes(lettre de feu)!les voyelles sont le souffle,le spirituel,représentées par des points.
    le premier mot de la genèse est : »au commencement »qui se dit BECHERIT,en hébreu
    B=Beth=Maison
    R=Rosh=chef,autorité
    C=Chit=Dent-autel(car autour des autels hébreux, il y avait une dent à chaque angle)
    T=Tow=To=T=Signe de la croix
    « soit le chef de la maison céleste sacrifié sur l’autel de la croix »
    et qui s’est retrouvé sur la croix?le CHRIST
    donc le premier mot hébreux de la bible parle du CHRIST,bonne soirée

    • Era dit :

      Bonsoir masquerytte Si je puis me permettre, au commencement se dit « Bereshit »

    • GEORGES dit :

      je pense que nous ne pourrons pas etres d’accord l’ancien testament est l’histoire de la creation de la terre du ciel de l’homme et de la femme par DIEU avant JESUS CHRIST fils de DIEU.testament signifiant »alliance de DIEU avec les hommes.bonne soiree georges

  10. masquerytte dit :

    exact avec un S pas un C comme ,je l’ai indiqué,merci du rappel!

  11. masquerytte dit :

    Pourtant, quand on lit au-delà des mots ,on n’est forcé de constaté que tout l’ancien testament parle de la venue du CHRIST ,de ses faits ,et de son sacrifice expiatoire ,relisez ESAIE 53 (par exemple) et demandez-vous qui est cet homme de douleur qui sera méprisé de tous?
    mais je ne suis pas là pour faire une joute verbale sur ce qui est une évidence,comme il est évident que la terre n’est pas la seule peuplée de cet univers,ce n’était pas le sujet de base,je crois qu’ERA a été bien complaisant ,jusque là!
    Alors cher GEORGES, je ne désire interférer dans vos bastions,et qu’il vous plaise de croire ce que bon vous chante. Forcée de constater qu' »il n’est pire aveugle que celui qui refuse de voir »,ce qui est valable pour les ET également, vous en conviendrez? en ce point nous serons d’accord,la boucle étant bouclée,
    Avez-vous d’autres informations sur le Rapport Dmitriev?

    • Era dit :

      Bonjour à tous, effectivement j’aimerais beaucoup que le débat ne s’oriente pas vers la religion qui est un sujet qui divise plus qu’il ne rassemble. Merci pour votre compréhension 😉

  12. masquerytte dit :

    Je vous cite: »l’ancien testament est l’histoire de la création de la terre du ciel de l’homme et de la femme par DIEU »
    juste une précision:
    ce dont vous parlez est la genèse
    la bible est composé donc de l’ancien et du nouveau testament qui comportent respectivement:
    le pentateuque
    la genèse
    exode
    Lévitique
    nombres
    Deutéronome
    ensuite nous avons les livres historiques:
    Josué
    juges
    etc…
    les livres poétiques:
    job
    psaumes
    proverbes
    etc..
    les prophètes:
    Esaïe
    Jérémie
    ect…
    et ensuite nous passons au nouveau testament
    avec les évangile selon Matthieu ,Marc,Luc ect..
    enfin ,il suffit d’ouvrir une bible
    cordialement

  13. masquerytte dit :

    je l’ai bien perçu comme tel…merci,amicalement

  14. C’est au delà du Soleil c’est Galactique.Le Soleil ne fait que subir comme toutes la planètes du système.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :