Enormes Objets en orbite autour du soleil – Partie 3

 Une autre vidéo d’énormes ovnis sphériques tournant autour du soleil. Ces objets ont été capturés par l’Observatoire Héliosphérique et Solaire de  la NASA (SOHO) le 15 février 2010.

10 Responses to Enormes Objets en orbite autour du soleil – Partie 3

  1. XAVIER dit :

    je rappelle que sohot est un sattelite dedie à l’observation du soleil, qu’il est en fin de vie, et que les photo demontrent que les observations emettent en rayon ultraviolet ou refleschis, le fait bizarre est l’activité recente du soleil face à l’observation d OVNI soit il y sont soit c’est un gros fake, je voulais précise que j’ai été hake lors de mes observations de la base americaine au milieu de pacifique et de ma connexion sur le geipan, je tenais à leur dire que je n’ai rien à cacher, mais que leur intrusion fait bogue mon ordi….. [Censuré pour cause de grossièreté cf charte du blog]

    • madmax2012 dit :

      Salut,

      Comment fait on pour être HACKE quand on observe un site à partir de GOOGLE EARTH (ou autre) ?
      Si vous cherchez à observer un site top secret ou simplement une basse américaine avec Google Earth (ou autres) la zone sera surement déjà censuré et masqué.
      Le hacke d’un PC de particulier est une représailles en cas de tentative de hacke d’un site gouvernemental alors je doute que vous aillez été hacké et je pencherais plutôt pour un bug du logiciel.

  2. XAVIER dit :

    C est tres simple fais comme moi regarde les images censurées des bases americaines avec google earth et termine par cette base au milieu du pacifique et si ton ordi bogue tu verra ?

    • madmax2012 dit :

      OK ! J’aimerais bien essayer mais il me faudrait avoir les coordonnées de la position de cette base ????

  3. XAVIER dit :

    si tu veux atoll de johnston, si tu veux voir des F117A holloman, trinity, edwards………visite un peu tous les site sensibles et tu verras,tu es assez grand pour te promener tout seul sur google earth avec 17 ans d’informatique je reconnais un beug, un hak, mais revenons aux images de sohot qui a mes yeux sont plus importantes, que mes soucis personnels et toi que pense tu des images de sohot?

    • laurent dit :

      Bonjour Xavier,

      Chacun est en effet « assez grand » pour investiguer par lui-même ou pour se forger sa propre opinion ou appréhender un problème selon l’angle d’approche épistémologique de son choix.
      Pour les pionniers de la découverte, les curieux, les assoiffés de nouvelles connaissances, il incombe de tenir compte des scepticismes car il s’agit pour eux d’un garde-fou, et, à terme, s’il y a convergence de points vue après analyse commune, la possibilité de valider l’objet de l’étude.
      Donc, pour faire simple, il vaut mieux coopérer avec les sceptiques.
      Tout cela pour vous faire remarquer que votre intervention envers Madmax2012, si elle ne frôlait pas la discourtoisie, revêtait un aspect suspect… car, en effet, il n’a fait que vous demander des coordonnées afin de corroborer ou non vos dires.
      De plus, une expérience aussi longue soit-elle dans n’importe quel domaine, ne nous met pas à l’abri d’une erreur d’interprétation.

      Pour en revenir au sujet de l’article, j’ai moi-même fureté sur Google… et je suis tombé sur un Forum d’astronomes amateurs traitant du sujet. Autant dire que toutes les réactions s’y confrontent; mais vous verrez qu’avec de la courtoisie le débat avance.
      D’ailleurs de ce forum, je suis tombé sur un site qui montre des objets gravitant autour de la Terre et dont les sources photos proviennent directement de la Nasa. Et ces du tout frais! 😉
      Les liens:
      http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=58232&page=2
      http://aleth.over-blog.com/article-des-corps-atypiques-orbitent-autour-du-soleil-43654880.html

  4. masquerytte dit :

    j’attends des nouvelles..

  5. madmax2012 dit :

    Salut,

    Si je me réfère à la science fiction avec pour exemple le film de Danny Boyle « SUNSHINE » alors je reste médusé par la présence de ces OVNI qui peuvent stationner si proche de notre astre, en espérant biensûre que les OVNI qui apparaissent sur les images ne soient pas en réalité que de simple artéfacts causé par l’usure ou le vieillissement du système de prise de vue si d’après ce que tu dis il est en fin de vie.

    @+

  6. XAVIER dit :

    moi aussi je suis tres ceptique, et ca malgre un surnom dans mon enfance de martien, le ceptisisme est une chose mais l’ignorance en est une autre, efectivement je n’ai pas la science infuse et je reconnais ouvertement mes erreurs.je n’ai jamais voulu denigrer le point de vus de Mr 2012, il m a simplement demander le nom de atoll du pacifique, par contre je ne comprends pas les gens qui passent par des moyens frauduleux pour se renseigner, ils n’ont qu à simplement me poser leur question ouvertement aulieu d’imaginer un terroriste en herbe, nous voyons qu’aujourdhui en france des personnes vont en prison pour rien (TARNAC)ou autre
    Maintenant je voulais préciser que l’observation de boules dans la coronne solaire pourraient etre des residus d’eruptions solaire, par contre les objets se déplacant sont fracassant,
    PS je vais regarder tes liens Laurent

  7. masquerytte dit :

    oui ,je viens de les regarder ,ça vaut le détour..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :