Observation à UFO Valley, Lancashire au Royaume Uni

C’est la 44ème observation étrange depuis 1977 dans la région surnommée « Ufo Valley ». Et la poche endormie de Lancs – mieux connue pour avoir donné au monde  la légendaire actrice Dame Thora Hird – a connu   le plus grand nombre de rencontres rapprochées de tout le pays.   La dernière observation dans le Bacup et Rossendale zone a été faite par Sacks Aron. 

Le charpentier a photographié le mystérieux objet depuis sa fenêtre sur un téléphone portable. Hier il a déclaré a qu’il a plané pendant moins d’une minute, avant de s’éloigner en silence à grande vitesse.

Aron, 34 ans a ajouté : « c’était étonnant – certainement pas un avion ordinaire.  J’ai attrappé mon téléphone et pris une photo- quand j’ai regardé à nouveau il était parti. Il n’y avait pas un son, rien du tout.

C’est très obsédant  de penser que j’ai vu un OVNI.  » Mais les observations dans la famille – avec le papa Aron Mike, 69 ans, qui a remarqué 3 OVNIS près de leur maison dans le village de Stackstead. Ancien tailleur, Mike a déclaré : « Le premier  en 1978 ressemblait à celui qu’Aron a vu. « Il était ovale, environ 180 mètre et faisait 80 m/h. Je me suis dit « mince alors, mais que diable est ce donc ? » 4 autres personnes les ont remarquées et la Police a enquêté. Mike a ajouté : « C’est Ufo Valley. Les extraterrestres pourraient bien chercher de l’eau ou des matériaux dans les quarrières de pierres. »

Source : http://naturalplane.blogspot.com/2010/02/photo-new-sighting-in-ufo-valley.html

2 Responses to Observation à UFO Valley, Lancashire au Royaume Uni

  1. christophe dit :

    Il s’agit clairement d’une soucupe volante et non pas d’un « ovni ». L’expression « ovni » a été inventée par des scientifiques pour distraire les gens de l’existence réelle de soucoupes volantes habitées et pilotées.
    Personnelement j’ai vu plusieurs soucoupes volantes … dont certaines volaient pas plus haut que le sommet des arbres, dans un silence total.

    • GEORGES dit :

      exact,j’ai egalement vu des soucoupes volantes j’ai meme sur ce site,(taper CASABLANCA),un recit d’une observation a 130 metres,mais au GEPAN il n’y a plus d’ovni ce sont des PAN car les gens voit des lumieres j’ai ecrit ,ils m’ont repondus que grace aux PAN ils allaient enfin pouvoir avancer dans l’etude du phenomene je leur est repondu que le ridicule ne tue pas,car moi je parle de soucoupes volantes depuis 60 ans.bien amicalement georges

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :