Ovnis à St Helens/Mersey

Texte qui accompagne la vidéo : « Encore des boules d’énergie qui changent en quelque chose de semblable à un avion, les lumières clignotantes à proximité sont une sorte d’antenne qui fournit des informations sur le terrain et les conditions climatiques (informations de orion ifo) – 10/02/2010 filmé à 20 heures. »

4 Responses to Ovnis à St Helens/Mersey

  1. Wasp dit :

    Je ne pense pas que les boules d’énergie se change en vaisseau, je dirai plutôt que les vaisseaux sont entourés de cette énergie (plus ou moins lumineuse, qui clignote parfois). Mais ce n’est qu’une théorie je peut me tromper.

  2. masquerytte dit :

    C’EST MON AVIS AUSSI

  3. jean-claude dit :

    Par rapport aux boules d’énergie:j’avais déjà fait état, il y a quelques mois, du point de vue de l’ésotérisme sur les ovnis (du moins l’ésotérisme issu de ce qu’il est convenu d’appeler « la Sagesse éternelle »). Rappelons le en quelques mots.

    Toutes les planètes, sans exception, sont habitées. Cependant, on ne peut généralement pas voir les ovnis, car ils se trouvent normalement sur le plan éthérique le plus élevé, qui n’est pas un plan physique dense.De même,en allant sur Mars ou sur Vénus, nous n’y verrions personne (sauf si nous possédions la vision étherique)car les habitants de ces planètes vivent dans des corps physiques composés de matière éthérique, plus fine, plus subtile que la matière gazeuse (que ne reconnaît pas encore notre science).

    Nous pouvons généralement voir les ovnis lorsqu’ils abaissent le taux vibratoire de leurs véhicules afin de les rendre visibles lors d’une manifestation temporaire. A l’inverse lorsqu’ils augmentent à nouveau leur taux vibratoire, ils redeviennent invisibles à nos yeux. Ils sont présents à tous moments par milliers et ils nous aident de nombreuses manières, notamment en éliminant une grande partie des radiations nucléaires (radiations qui ne sont pas mesurables à l’heure actuelle avec nos instruments).

    Du fait de ces considérations un peu particulières, j’hésitais donc à évoquer ici cette extraordinaire photo parue dans la revue Partage International (revue inclassable,qui n’est pas une revue ufologique,bien que le phénomène ovni et les crop circles fassent partie de la thématique de la revue)de janvier-février 2010.
    L’on y trouve en effet une photo, « prise par un touriste, dans la vallée de Sagrado Urubamba,près de Cuzco (ancienne cité inca), au Pérou, le 16 février 1989, entre 9 h 30 et 10 h 30. Ni les personnes présentes,ni le photographe n’ont vu cette forme dans le ciel. Cependant, elle est apparue sur deux clichés pris à deux endroits plus ou moins élevés de la montagne. »

    Le commentaire joint se réfère à l’avis (à mes yeux, tout à fait « autorisé »)de l’un des Maîtres de Sagesse. Le voici: « Le Maître de Benjamin Creme a identifié cet étrange objet comme étant un vaisseau spatial en matière éthérique, venant de Jupiter,dont l’équipage projeta l’image sur le film. Il transportait quelques 500 personnes. Il existe dans les Andes une base très fréquentée par les Frères de l’espace qui nous rendent visite. »

    Bien que ces explications (qu’il n’est pas possible de développer ici)puissent surprendre les personnes non familiarisées avec ces notions de plan étherique,pour ma part (ayant vécu quelques expériences irrationnelles et m’étant d’ailleurs rendu dans cette région, mais aussi aux pistes de Nazca, à Ica et à Tiahuanaco),elles ne me posent pas problème.

    A noter aussi, un excellent article,juste au-dessus:
    « Les ovnis: leur mission spirituelle ». Là encore, impossible de développer faute de place, mais une précision s’impose: « spirituelle » vient du latin « spiritus » = esprit (notre véritable nature ?), et spiritualité n’a donc pas le même sens que religion.
    Cet article fait notamment référence à Adamski, mais aussi à l’attitude du président Kennedy par rapport au phénomène ovni. En espérant que le lien fonctionne…

    http://www.partageinternational.org/revue_Partage_International/numero-PI_en-cours.php#anchor6

    Je suis bien conscient que ces notions inhabituelles peuvent surprendre, mais,je prendrais volontiers le pari qu’un jour pas tellement lointain viendra où la révélation se fera non seulement sur les ovnis, mais également sur l’Atlantide et bien d’autres aspects méconnus ou ignorés de l’aventure des hommes… ces dieux en devenir…

    • GEORGES dit :

      bonjour,moi j’ais pris des ovni en photo a MAZARRON en espagne nous etions de sortie avec deux bus plus de 100 personnes,personnes n’a vu d’ovni,car nous assistions a un spectacle en pleine air.les extraterrestres envoient des messages sublimineaux disant qu’il n’y a rien dans le ciel et on ne voit rien,le seul incident c’est que la musique est devenue inaudible pendant le passage de l’ovni juste sur le spectacle,mais l’appareil photo lui ne sait pas qu’il n’y a rien dans le ciel alors il les prend.les photos sont sur le site a MAZARRON.bien amicalement georges

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :