Un sous-marin soviétique poursuivi par un Ovni

Source : http://ufoweek.com/2009/09/05/soviet-submarines-pursued-by-ufos/

Le Dr Bruce Maccabee écrit: «L’histoire qui suit m’a été racontée par le Dr.Vladimir Azhazha, (Un des meilleurs experts russes en matière  d’OVNI), alors que nous  assistions tous les deux  à un colloque sur les OVNIS au Japon en 1990.

“A une occasion, un sous marin nucléaire soviétique, qui était en mission de combat dans l’Océan Pacifique, a détecté six objets inconnus. Après que l’équipage ait échoué à semer ses poursuivants en manœuvrant le capitaine a ordonné de refaire surface.  Les objets ont suivi, pris les airs et se sont envolés."

Azhazhaa dit que le capitaine de ce sous-marin supposa que les objets étaient des sous marins américains. Quand il n’a pas pu les secouer en  manoeuvrant il a décidé de faire surface avec l’hypothèse qu’ils feraient de même,  et qu’ il y aurait communication au cours de laquelle le capitaine  pourrait dire aux Américains de «se perdre." Au contraire, lorsque le capitaine et un membre d’équipage ont atteint le dessus du sous marin qui avait fait surface, il fut étonné de voir les objets s’élever hors de l’eau et s’envoler. Selon Azhazha le capitaine est devenu Amiral par la suite. Il n’a pas dit le nom de l’Amiral, mais il a dit que ça commence par la lettre "K".

L’article de la Marine a déclaré: «À plusieurs reprises les instruments ont donné lecture d’objets matériels se déplaçant à une vitesse incroyable. Des calculs ont montré des vitesses d’environ 230 noeuds, vitesse de 400 km / heure. Accélérer si vite est un défi même à la surface. Mais la résistance de l’eau est beaucoup plus élevée. C’était comme si les objets défiaient les lois de la physique. Il n’y a qu’une seule explication: les créatures qui les ont construites nous surpassent de loin de nous dans le développement, " déclare Beketov. Merci au Dr Bruce Maccabee.

Note du rédacteur: Les sous-marins russes  patrouillent désormais au large de la côte Est des Etats-Unis où une base sous-marine d’ovnis est présumée se trouver.

About these ads

7 réponses à Un sous-marin soviétique poursuivi par un Ovni

  1. masquerytte dit :

    hum!ça ,c’est pas mal,et là on peut pas accuser les témoins de se tromper avec un ballon sonde ,un avion,un satellite ou un phénomène atmosphérique,merci
    quelqu’un sait-il où se trouve cette base présumée citée dans l’article?

  2. modeme dit :

    Il est vraiment temps que les technologies de propulsion et autres développées en secret au sein du complexe militaro-industriel soit diffusées au grand jour.
    Quand ce sera le cas, le monde sera étonné d’avoir vécu les années 1950 – 2000 ce qu’il considérera comme le moyen-âge.

  3. sylv1 dit :

    Un O.A.N.I devenu O.V.N.I,voila qui est interessant,donc,il y aurait bien autant à dire des fonds marins que de l’espace aèrien, cela ètant,les 2 pourraient être liés,compatibles,à voir…,Interessant cette affaire..à suivre…

  4. UN chouka dit :

    Evidement cèrtains diront que des "objets " se déplacent a l’intèrieure de la matière ou il y a suffisament d’èspace a l’intèrieur des atomes ?
    Un peut comme les photons qui travèrsent facilement cèrtains corps sans etre trop affèctés par la nature des atomes ?
    Que du vide la matière en sommes ?
    Pas le tout de passer au travèrs de la matière, mais ausi, ne faut’il pas éviter d’y semer le bazard en y passant au travèrs ?
    Ben,ça me depasse complètement ce truc :-(

  5. gael drusco dit :

    Ce n’est pas la première fois que je peux lire un témoignage d’OSNI, et il est probable effectivement que les fonds marins si vastes et dont nous ignorons tout ou presque, soient un lieux de prédilection pour des êtres venus d’ailleurs qui souhaitent passer inaperçus.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  080 followers

%d bloggers like this: