Rencontre rapprochée pour 2 chercheurs d’or

Source : http://lightsinthetexassky.blogspot.com/

MUFON Case # 21761
Date/Time: 05/26/2008 23:10
Location: Bass Lake, California
Longitude:    -121.019
Latitude:    36.1287
Forme : disque
Durée: 00:10:00
Distance: 30 mètres ou moins

Résumé : disque lumineux de 10 à 12 mètres de diamètre flottant au dessus de la cime d’arbres énormes à 1600 mètres d’altitude dans les montagnes.

reconstitution

Rapport :

Ma femme et moi  sommes aller chercher de l’or près de ma vieille concession en dehors du coin sud est du Parc National Yosémite. Nous avions planifié un voyage de deux semaines mais ne sommes restés que les deux premiers jours.

En mai, nous devons parfois nous arrêter et demander à un garde forestier si la neige est claire et si nous pouvons atteindre les hautes terres, le garde nous mentit et dit que les routes étaient fermées et qu’il n’y avait aucun moyen d’atteindre le lieu où nous voulions aller. Nous avons décidé de conduire dans la montagne et de voir jusqu’à où nous pourrions aller, et il n’y avait pas de neige, et les routes étaient dégagées jusqu’au campement. Nous avons installé le campement puis avons regardé un petit avion tourner au dessus de notre camp 2 fois avant de partir, puis une demi heure plus tard, un engin a tourné au dessus du campement deux fois assez près pour qu’on puisse voir les pilotes.

Nous sommes alors allés au lit et avons regarder un film avant de dormir, après le film ma femme s’est écriée, REGARDE CA !!!
J’ai regardé à travers le plastique transparent de la tente et vu un disque lumineux de 10-12 mètres de diamètre, flottant au dessus du camp juste au dessus de la cime des arbres.
Pas la peine de dire à quel point nous étions excités.  J’allais attraper mon appareil photo et un fusil et sortir pour surveiller, mais alors une vive lumière a rayonné sur nous et nous avons tous deux a perdu conscience au même moment.
Nous nous sommes réveillés dans notre lit le matin suivant, et avons commencé à parler de ce que nous avions vu, et à quel point il était étrange que nous ayons perdu connaissances pendant autant d’excitation.
La deuxième nuit, nous l’avons vu à nouveau, mais pas d’avion ou d’appareil cette fois ci. Il a suivi le même chemin que la première nuit, et nous n’avons toujours pas eu la moindre chance d’attraper l’appareil photo ou le fusil qui se trouvait juste à côté de moi.
Le deuxième jour nous avons décidé que nous en avions eu assez, nous avons démantelé le camp et sommes rentrés à la maison, trop effrayés pour rester les deux semaines que nous avions prévues.
J’ai ma propre exploitation dans la région depuis 20 ans, et je ne suis pas facile à effrayer, mais je n’ai jamais rien vu de semblable, et j’espère ne plus jamais en voir. Je ne retournerai pas dans cette région, à moins que ce ne soit pour y emmener des enquêteurs et je ne resterai pas longtemps.

La région :  township 6-S. range 24-E. section 7, Mount Diablo Meridian, Madeira County CA. 2 miles south west of Lower Chiquito Creek campground, and about 25 miles west of Mammoth Pool.

10 Responses to Rencontre rapprochée pour 2 chercheurs d’or

  1. Perrceval dit :

    Pas mal comme témoignage,on y relève des points etrange,: le premier concerne le garde forestier qui ment quand il affirme que les routes sont fermées,alors que les protagonistes de ce récit constatent le contraire, le deuxième,c’est que deux avions viennent effectuer a basse altitude une reconnaissance au dessus du campement,et enfin le troisième qui permet de mieux comprendre le premier et deuxième points,apparition d’un ovni, qui luis aussi surveille les campeurs et les paralyses,il y a réapparition la nuit suivante, mais sans agressions de la part de l’ovni,on suppose que lors du premier contact il y a eut enlèvement,et qu’il n’était pas nécessaire de recommencer la nuit suivante. Une question vient a l’esprit que ce passe t’il dans le parc Yosemite et pourquoi le garde forestier a menti?.

  2. Oger's dit :

    Oui étrange,je suis d’accord avec ce que tu dis Perrceval.Je pense aussi à un enlèvement la première nuit,et à une intimidation la deuxième fois.D’ailleurs,le témoin dit « qu’ils étaient trop effrayés pour continuer leurs séjour ».

  3. SYLV1 dit :

    bizzare..,l’intrigue pour moi est la suivante:revenir 2 fois au même endroit est le meilleur moyen de se faire »capturer »,alors engin secret terrestre ou ovni exoplanétaire,il faut croire qu’ils aiment la montée d’adrénaline!

  4. Wasp dit :

    Ils devraient faire une séance d’hypnose avec un spécialiste d’enlèvement extraterrestre. Pour l’instant je pense qu’ils se sont fait analysés deux fois par les entités, mais je pense surtout qu’il n’y a pas assez d’informations pour émettre une certitude sur ce qu’il c’est passé. Le rapport est néanmoins intéressant.

  5. Perceval dit :

    Il semblerait même d’après le témoignage,que la deuxième nuit,les témoins étaient toujours dans un état d’engourdissement,mais éveilles,puisqu’ils affirment leurs incapacités a saisirent l’appareil photo ou le fusil se trouvant à porté de main. On peut sans crainte dire, que le traitement subit empêche le sujet a réagir. Que la technologie employée soit terrestre ou non ne change rien au constat.Par contre ;il serait intéressant de savoir si il y a eut un suivi sur cette affaire du style interrogatoire sous hypnose,je serais curieux de connaitre le résultat.

  6. UN chouka dit :

    Je me demande comment hypnotiser des gens contre leur volonté et leur faire croire a des histoires aussi incroyables pour les manipuler grossièrement sans employer des tèchniques criminelles et confidentielles ?

  7. yoan dit :

    grâce au mind contrôle…..
    c est un coup monter de nos chère amis U.S…..
    allez savoir ce qu’ils ont tester sur le couple….?
    ou implanter…..
    moi je me dit que au lieu d essayé de comprendre, on devrait essayés de se défendre, parce qu’eux ils n hésiterons pas a tout faire pour nous traiter en moutons…

    heureusement que certains d entre nous en sont conscient….

  8. UN chouka dit :

    Il vat faloir que je pense a interroger quelques connaisances sur ce sujet finalement .

  9. UN chouka dit :

    Ha,oui, on m’avait dit dejas,il n’y a pas longtemps qu’il falait metttre en confiance .
    Cette condition, m’a dejas ete avancée depuis bien longtemps pour d’autres sujets ,ce qui d’ayeur me fait rabacher que dans la vie, c’est chacun pour soit 😦
    Ou attention au « tous ensemble « !

  10. JR dit :

    On ne parle plus d’abduction ou d’enlèvement.
    Ils ont changé d’endroit? Ils sont moins connus, moins médiatisé? Ou trouvé l’info et l’intox?

    Qui a trouvé le film « FOURTH KIND » en français ?
    Je l’ai en anglais, ou des sous-titres?
    Merci.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :