SAN LUIS OBISPO, Californie – Ovni Métallique

Source :  http://ufoweek.com/2010/01/08/california-grayish-metallic-spheres/

Pour comprendre ce qui s’est passé à 02:30 samedi matin, vous devez comprendre ce qui m’est arrivé en 1989. Je louais un deux pièces  au Nord de  Dallas. J’avais une colocataire, Carole, qui logeait dans la chambre de l’autre côté de la zone salle de séjour de ma chambre. Je suis sortie de ma chambre à 13 heures et tourné les yeux vers la droite et j’ai entendu ce son « pop »  et j’ai vu trois sphères gris-métallique voler directement à travers le mur !  Elles faisaient de 7 à 10 cm de diamètre. J’ai 21/10 de vision de près et j’étais à seulement à 60 centimètres donc je les ai vues clairement. Elles volaient en dessinant des ellipses et j’ai pu voir que le son « pop » était elles littéralement étendant et contractant le mur en passant à travers !!… J’ai même pu voir ces couleurs avec  « effet doppler » en quelque sorte unies sur la surface des sphères…Ma colocataire Carole sortait de sa chambre et elle a vu quelque chose mais à plus de 3 mètres. Je les ai vues pendant moins d’une seconde et elles étaient parties.

Hier, j’étais dans ma salle de bain, en train de me brosser les dents et j’ai entendu ce son « pop » à nouveau venant de l’autre pièce. Plus tard,  je marchais dans ma salle de séjour et j’ai vu deux cercles parfaitement symétriques sur le tapis devant mon lit !!!…Ils ressemblaient à des « Crop Circles » et il y en a même un qui a ce qui ressemble à une carte du ciel à l’intérieur et leur diamètre est très proche de celui des sphères aperçues en 1989 !

Je me souviens que les Crop Circles peuvent laisser des radiations derrière eux et je me demande si ceux ci émettent une sorte de radiation toxique…Pourriez vous svp venir les vérifier avec un compteur Geiger. Merci à Cici er MUFON CMS.

EL CAJON —La nuit du nouvel an 2010, juste après minuit quinze, j’ai regardé dehors de mon patio pour voir 3 lumières rouges en forme de triangle, bas dans le ciel au sud.  Il a semblé dériver lentement vers l’ouest et une à une les lumières ont faibli puis ont disparu. Avec des jumelles à forte puissance j’ai pu voir que les lumières étaient toujours là mais invisibles à l’oeil nu. Je suis certaine que beaucoup ont vu cet objet cette nuit là

SAN LUIS OBISPO — Le 2 janvier 2010, j’étais à la maison avec mon enfants et nous sommes sortis sur le porche derrière la maison vers 11 heures   et avons remarqué un étrange objet intrus dans le ciel au dessus des montagnes qui  donnent sur la direction de l’océan . L’objet était immobile et n’a pas bougé pendant environ cinq minutes et puis soudain, il avait disparu!

MURRIETA –  Nous avons tourné à gauche en bas de Mont Street et j’ai regardé en arrière et un objet était juste derrière nous, le 6 Décembre 2009, à 13 heures. Elle a regardé en arrière et accéléré et a quasiment heurté un van blanc. L’objet nous a poursuivi lors de notre retour à la maison. J’ai sauté hors de la voiture lorsqu’elle a fait demi-tour et j’ai couru vers ma maison et vu l’objet flotter au dessus d’un énorme arbre à coté de ma maison.

Je n’ai pas réussi à dormir, et mon frère m’a dit que son ami a aussi été poursuivi par un de ces objets la même nuit ! Il était rond avec des lumières blanches qui allaient d’avant en arrière mais ne faisait aucun bruit…merci à  Peter Davenport Directeur http://www.ufocenter.com/

5 Responses to SAN LUIS OBISPO, Californie – Ovni Métallique

  1. sylv1 dit :

    Era tu bosses même la nuit,come moi en fait,sauf que tes news sont bien fraîches,lol.
    Si non ,l’histoire de ce témoin est intriguante,ça ressemble à de l’espionnage si ces faits sont réalistes bien entendu!

  2. poupou dit :

    wi sylv1 c tres intriguant, et sincerement de nos jours nous n’arrivons plus a distinguer ou a comprendre si c’est humain ou visiteur..
    c ça le plus intriguant

  3. masquerytte dit :

    c’est effectivement bizard,si les dires sont vrais..

  4. sylv1 dit :

    bonjour poupou &masquerytte,effectivement,on en est là!
    quelle est la vèrité dans tout ce que l’on voit ça et la,que se soit sur nos sites respectifs ou des sites officiels, nomons ces derniers ainsi(bien que cela reste encore à prouver que les dires de ces sites soient vrai,donc: officiels!).

  5. Oger's dit :

    J’ai un ami qui m’a fait part,d’avoir il y a longtemps avoir été poursuivi par une « boule » lumineuse.On était ados,et ces histoires me faisait bien rire.Mais ce qui ma marquer dans son récit,c’est l’angoisse qui en ressortait.C’est un farceur,mais ce jour là,j’ai compris qu’il ne rigolais pas.L’expression de son visage étais décomposé.A l’époque,je ne m’intéresser pas au phénomène OVNI,et je n’ai pas fait de rapprochement.Je l’ai rassurer en lui expliquant que c’était un « feu follet ».Mais je me souviens de son récit,j’y repense souvent,et ca ressemble à ces témoignages.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :