Projet Serpo, Eben et l’Ile de Kita

Victor Martinez, un ancien employé du gouvernement US qui coordonne l’activité de communication par e-mail,  affirme que des sources confidentielles qui sont d’actuels et anciens fonctionnaires de la Defense Intelligence Agency (DIA) américaine lui ont parlé d’un meeting inhabituel. Martinez a indiqué que sa source anonyme (s) a déclaré que le 12 Novembre 2009, les extraterrestres qui ont été en contact avec des éléments du gouvernement américain depuis plusieurs décennies, ont rencontré les représentants américains et internationaux sur l’île lointaine de Kita (alias  l’île Akau par le gouvernement américain ).  l’île de Kita  fait partie de l’atoll de Johnston, qui à son tour fait partie de la Micronations Unies Multi-Oceanic Archipelago (UMMOA), et est située à 750 miles au sud-ouest d’Honolulu.

Les sources affirment que les extraterrestres qui ont posé leur vaisseau sur l’ile, sont d’une planète dans le système stellaire Zeta Réticuli, et sont appelés « Eben » par le personnel  américain. Les Ebens ont rencontré au total 18 représentants des USA, des Nations Unies, Russie, Chine, le Vatican, et d’autres invités? Les représentants américains, incluant 5 personnels militaires, deux officiers de renseignement, une linguiste, et une personne représentant l’administration Obama.

Déclaration qui accompagne la vidéo (non éditée): Un informateur surnommé « Victor Martinez », qui prétend être un ancien employé du gouvernement, avec des contacts au sein de la Defense Intelligence Agency (DIA), allègue que le 12 novembre 2009, s’est produite une réunion secrète entre extraterrestre des entités et des États-Unis ainsi que de représentants internationaux dans l’île éloignée d’Akau, une partie de l’atoll de Johnston, un territoire américain dans l’océan Pacifique sud, 750 miles à l’ouest d’Honolulu. Martinez a également exposé les détails d’un programme supposé d’échange de militaires américains et étrangers, du nom de Serpo. Je ne sais pas si ce gars-là dit la vérité, sur la réunion ou sur le programme, mais il y a certainement  quelque chose dans cet atoll. Certaines zones ont été manipulées sur Google Earth, mais sont encore visibles de grandes structures sous-marines,

sources :

http://naturalplane.blogspot.com/

25 Responses to Projet Serpo, Eben et l’Ile de Kita

  1. wubai dit :

    Micronations Unies Multi-Oceanic Archipelago (UMMOA)….y’a plus qu’a enlever la A et ça fait UMMO.. un signe?

  2. GEORGES dit :

    surprenant cette nouvelle,j’ai le meme projet qui dit que les USA ont echange douze militaires avec la planette de ZETA RETICULI entre les annees 1965-78,pour lire cette info:http://ovni-usa.com/serpo-messages.htm
    bien amicalement georges

  3. Lucien RUBEMPRE dit :

    Era nous avait habitué à mieux. Je ne pensais pas un jour trouver des « hoax » sur Era51.
    Mais personne n’est parfait et l’erreur est humaine :
    Je cite : « Serpo, fin d’un canular impliquant les extraterrestres

    28-06-2006

    Cette semaine, une nouvelle information liée au prétendu « Projet Serpo » a été publiée sur un site Web impliqué dans cette histoire. Elle donne un nouvel élément de désinformation au sujet de ce projet allégué. Le projet Serpo se rapporte à un programme d’échange « humain-extraterrestre » top-secret avec une autre planète dans les années 60-70.

    Le projet SERPO a démarré vers la fin 2005 sur le site web serpo.org, puis relayé par le site lucianarchy.proboards21.com (Bill Ryan) et son forum de discussion

    Selon l’administrateur du site Web un rapport directement issu de ses « sources confidentielles » a signalé cette semaine, que les informations précédemments fournies au sujet du projet Serpo étaient majoritairements fausses. Selon l’administrateur du site web appartenant au « TC Group », le dossier aurait été une méthode employée par les autorités du gouvernement pour dépister des fuites (y compris au sein de son personnel), et surveiller la manière selon laquelle une telle information est diffusée sur le web. On avait pensé que les personnes révélant les informations étaient des sources fiables, mais il semble maintenant que le groupe a été victime d’un canular.

    Histotique de l’histoire : Le projet SERPO (Project Crystal Knight) était un programme allégué d’échange entre les Etat-Unis et des visiteurs extraterrestres du système d’étoiles de Zeta Reticuli. Une équipe de 12 militaires Américains auraient été envoyés sur la planète des visiteurs extraterrestres pour rassembler des informations scientifiques (1965). Deux membres seraient morts pendant la mission et deux autres auraient choisi de rester sur la planète Serpo (1978). Ce projet avait censément évolué à la suite du contact entre les autorités des Etats Unis et les extraterrestres victimes d’un accident au Nouveau-Mexique en 1947.

    Plus tard, des détails (censéments issus du gouvernement) auraient été donnés d’un personnage appelé « Anonyme » (de la Défense Intelligence Agency) à un certain Victor Martinez. Puis, un deuxième « Anonyme » a contacté V.Martinez, le coordonnateur de la liste de discussion. Mais Ryan, le coordonnateur de serpo.org a découvert qu’il s’agissait d’un « hoaxer », probablement impliqué sur d’autres sites Web. Il y a eu des allégations que cette histoire était un canular ou une certaine forme de désinformation pour apporter le ridicule sur la communauté ufologique. Certains pensent aussi qu’il s’agissait d’acclimater des personnes ciblées au sujet de découvertes extraordinaires. »
    fin de citation.
    source : Ufodigest.com
    et aussi : http://www.forum-ovni-ufologie.com/les-articles-farces-fausses-informations-f85/serpo-fin-d-un-canular-impliquant-les-extraterrestres-t6680.htm

    • Era dit :

      Bonsoir Lucien, effectivement l’erreur est humaine et je n’ai jamais prétendu être parfaite ni détenir la vérité absolue. Même dans l’hypothèse d’un Hoax cet article n’aura pas été vain puisqu’il vous aura permis de vous exprimer.

      • GEORGES dit :

        chere Era,je vient de tout relire sur ovni-usa et d’autres sites je n’ai pas releve de contraditeur avere tout est dans le meme style de desinformation sans rien de solide,il est possible que se soit faux,mais il est possible que se soit vrai,car la desinformation arrive apres l’information pour jeter le trouble.
        bien amicalement georges

        • Era dit :

          merci beaucoup Georges 🙂

          • GEORGES dit :

            chere Era,j’ais ce dossier imprime depuis quatre ans sur ma table de nuit et tous ceux qui est dit,est souvent recoupe par une autre source,ce qui fait que si c’est un faux,bravo.donc les elements pris en compte par Lucien,qui fait une copie integrale de la note n’aporte rien de concret pour son document,merci et bien amicalement georges.

  4. masquerytte dit :

    moi !je vois rien sur cette vidéo,je veux des preuves de cette réunion,et il n’y en a pas….chacun en pense ce qu’il veut

  5. andre dit :

    tout cela peut vrais personnes n est vraiment au courant
    de ce que font les états ou va l argents tout leurs est permis car ils la invoque raison d état .
    la préparation de la deuxième guerre mondial est ce que le peuple était au courant de ce qui ce tramai de la force que les nazi ont mis sur pied et cela dans tout les domaines beaucoup de choses secrètes que l ont ne s est pas

  6. inc dit :

    Bonjour Lucien RUBEMPRE,

    une citation et tu retournes ta veste ?

    Les hoax existent, au même titre que la désinformation. Si dans les journaux tu n’arrêtes pas de lire que les OVNI sont des ballons sondes, tu rejoins le troupeau ?
    C’est si simple de lire deux phrases dans la presse et de changer subitement sa perception des choses, ne nous laissons pas abuser.

    A méditer.

    Reposant sur des propos de nature véridique ou fausse (qui sait ?), merci de cet article Era.

  7. claudius dit :

    Je suis entièrement de l’avis de INC. Cet article aura le mérite de nous rappeler que les ovni(s) et les entités sont toujours présentent en 2010. Il y a toujours autant de manifestations et ce qui est curieux par rapport à il y a 30 ou 40 ans, c’est que les média font silence de tout évènement. A méditer…

  8. Lucien RUBEMPRE dit :

    Bonsoir,du calme les amis !
    Il me semble que nous sommes sur un site d’ufologie, pas sur celui d’un parti politique.
    Je ne cherche pas du tout à attaquer Era, dont je salue au passage l’excellent travail (je lui ai mis 5 étoiles, pas plus tard qu’hier sur Xmarks).
    Non, je tenais simplement à signaler que cette histoire de réunion me semble beaucoup plus vielle que la photo qui illustre l’article. Tout ceci sent un peu le réchauffé (par qui ? je l’ignore).
    Cordiales salutations à tous.

    • claudius dit :

      Il est vrai que créer une confusion est un excellent moyen de cacher la réalité mais il n’y a pas de fumée sans feu. Il est facile de semer la zizanie et le doute s’installe. Cela profite à certains mais dans quel but ? pour préparer ou pour enfouir ?

      Cordialement

  9. inc dit :

    Dans le même style, j’ai pu lire des trucs tout aussi dingues que l’histoire relatée dans le projet SERPO.

    Un exemple : les ET qui tiennent la main des humains dans Rencontre du 3e type ne sont pas des enfants déguisés mais de réels ET. Les acteurs n’y auraient vu que du feu.

    On prend un bon zeste de dérision, une pincée de ridicule, une larme de mépris, et on obtient une bonne tambouille de rejet catégorique prête à déguster. Tous les jours je lave mon cerveau avec la TV.

    Ne nous éloignons pas de la voie royale que nous propose le clergé moderne, il est si bon de payer la dime de l’enfermement de l’esprit.

  10. Sardine dit :

    Ce qui est amusant, c’est qu’on lâche dans la nature des informations fausses concernant les extraterrestres, dans l’espoir qu’il y ait des fuites pour trouver le ou les coupables responsables des fuites.

    Pourquoi lâcher des informations sur les extraterrestres puisque ça n’existe pas et qu’il n’y a rien à cacher (ironie inside)? et pourquoi pas sur la dernière arme au plasma à énergie du point zéro?

  11. sylv1 dit :

    Era bonjour est ce que tu vas bien?
    Au sujet de cet article,tu es gaganante!
    Les gens réagissent,les uns pour,les autres contres,donc à partir du moment que l’indiffèrence n’est pas de mise,considère que ton article est tout sauf ininteressant!cordialement,à bientôt.

    • Era dit :

      Bonjour sylv1, oui je vais bien 😉 ne t’inquiète pas pour ça, il est normal que les avis divergent. Comme je le dis souvent, il est bon de garder un avis critique sur les informations qu’on nous donne.
      Merci pour ton soutien en tout cas 😉

  12. Lucien RUBEMPRE dit :

    Remets-toi mon bon Georges ! tu vas pas nous faire une attaque ?
    Si le dossier est sur ton chevet depuis quatre ans, ça prouve bien que la photo d’Obama (qui n’est élu que depuis 2009) n’en fait pas partie.

    • Era dit :

      Bonjour Lucien, cette photo n’est là qu’en illustration, ne vous focalisez pas là-dessus pour authentifier ou non les informations de l’article. Quand à votre ironie envers Georges, est elle bien nécessaire ? Chacun a le droit de défendre ses convictions mais dans le respect des autres.

    • GEORGES dit :

      cher lucien,je crois que depuis le debut tu n’a pas lu l’article,alors avant de repondre sache qu’il est dit que cette reunion a eu lieu le >12 NOVEMBRE 2009<.bien amicalement georges.

  13. Titus dit :

    Moi j’ai trouvé ça.
    Le projet Serpo (1965-1978)
    En novembre 2005 commencent à être diffusées sur Internet des informations concernant un prétendu projet « Serpo », nom d’une planète de Zeta Reticuli, vers laquelle en 1965 auraient été envoyés 12 militaires (scientifiques, 2 sécurité, 1 leader) dans le cadre d’un programme d’échange culturel et technologique entre humains et extraterrestres (les « EBEN »). En 1978, 8 des membres de l’expédition revinrent (2 seraient morts sur Serpo, et 2 auraient souhaité y rester).
    Plusieurs éléments sont venus décrédibiliser l’histoire de Serpo, dont le fait qu’un schéma fourni a été reconnu comme réalisé avec une plaque de symboles modernes n’ayant pas de rapport avec la chose décrite (des symboles WCs à la base d’une tour par ex.) (il a par la suite été déclaré qu’il s’agissait d’une recopie), ou l’implication possible de Richard C. Doty, accusé d’être à l’origine des mails relayés dans le cadre de la diffusion des informations sur le prétendu projet. Doty a cependant nié toute implication (bien que l’histoire recoupe en bonne partie ses propres récits), soutenu par son collègue Robert Collins.
    Références :
    • Project Serpo: The Truth
    • De Plaige, Didier. « Le Projet Serpo – Programme d’Échange de Zeta Reticuli », RIM — Traduction française du site web d’origine sur Serpo.
    voila Era.
    Je ne peut t’apporter de plus.

  14. Dukee dit :

    Bonjour Je me presente dukeestar

    J’ai lu ce rapport et pour vous dire l’histoire a des ressemblance avec le film de spielberg « Rencontre du troisième type ».

  15. HL dit :

    Bonsoir tout le monde,
    En réalité, il est tout à fait possible que les E.T. invitent les gens ordinaires pour un voyage sur leur planète. Pourquoi pas ?
    Amitiés, HL

  16. jimmy dit :

    je crois bien que c’est vraie cette histoire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :