Les plus éminents cerveaux scientifiques se sont rassemblés aujourd’hui pour discuter la question des ovnis

D’éminents académiciens et scientifiques participent à une conférence de deux jours à Londres, organisée par la   Royal Society – L’académie Nationale des Sciences britannique.

Paul Davies,  un physicien à l’Université d’Etat de l’Arizona, suggèrera que la recherche d’une vie extraterrestre  devrait être centré juste sous notre nez.

Le professeur Davies dit que partant du fait que la vie est apparue plus d’une fois sur la Terre, c’est la meilleure évidence qu’elle doit exister ailleurs dans l’Univers. Il déclare : « Nous devons abandonner la notion que les extraterrestres nous envoient  une sorte de message personnalisé, et devons  prendre une nouvelle approche. »

Des astronomes, biologistes et astrophysiciens de renommée mondiale incluant le professeur Colin Pilger, enquêteur principal pour le projet britannique martien Biggle 2, abordera les questions brulantes.

Ce qui incluera : A quoi ressemblera la vie extraterrestre si nous la trouvons ? Rencontrerons nous des formes de vie incroyablement similaires à la notre ou seront elles les monstres effrayants des films de science fiction ? Comment révéler les informations de découvertes extraterrestres au monde sans créer le chaos ?


Publicités

11 Responses to Les plus éminents cerveaux scientifiques se sont rassemblés aujourd’hui pour discuter la question des ovnis

  1. OorvoO dit :

    La dernière question est la bonne.

  2. Physio dit :

    Effectivement …

    C surtout pour certaines religions que cela va être un problème … A moins qu’ils considèrent hérétiques les E.T ??? (Looooooooooool !!!!!)

    Pardon …

  3. observateur dit :

    C’est sûr, qu’avec plus de 60 ans de mensonges, ca va etre dur a avaler pour l’ensemble des « non-inniciés » !!!!
    Mais je penses que les gens sont plus près a croire, qu’on ne veut bien nous le laisser entendre….j’ai sondé personnellement les gend autour de moi (depuis un certain temps déjà !) et que ce soit de l’enfant, au sage, ils ne s’offusquent pas, et trouvent même cela « logique »…alors !
    A bon entendeur……

  4. madmax2012 dit :

    Bonjour,

    Concernant la dernière et inquiétante question celle qui fait barrage « Est ce qu’il y aura le chaos ? »
    Craignons nous un conflit avec cette espèce ou une domination dans la terreur comme nous le faisons entre nous sur terre ? Il est vrai que les guerres de notre histoire nous servent de leçon mais avec une civilisation avancé extraterrestre peut être que ce sera différent mais par contre cette façon qu’ils ont de témoigner de leur présence c’est pas fait pour aller dans le bon sens.
    Pourquoi ne saurions nous pas tous simplement fasciné voir même émerveillé et enfin soulagé de par leur existence ?
    Sans toute fois leur paraitre naïf nous pourrions commencer par être méfiant ne pas leur accorder une total confiance qui je l’espère viendra avec à l’appuie des preuves réel de leur bienveillance et de non hostilité envers notre espèce.
    S’il y a une rencontre de ce type je pense que le temps jouera en notre faveur en commençant par apprendre à mieux les connaitre parce que pour l’instant c’est eux qui nous observent et nous étudient et de penser que nous somme considéré comme de vulgaire rats de laboratoire ne me rassure guère !
    L’espèce humaine est curieuse de part sa nature et cette rencontre avec une espèce différente qui a évolué dans un cadre totalement différent du notre pourrait s’avérer être le bouleversement total que nous attendons tous.
    Les craintes et la peur de l’autre sont et resteront le barrage mental de l’humanité, c’est malheureux mais c’est un fait !

    @+

  5. jean-claude dit :

    Je n’ignore pas que certains ufologues, sans doute plus aptes et mieux informés, mettent en doute les récits d’Adamski. Pourtant, pour posséder deux de ses livres édités en français, en me fiant à ma lecture et à ma faculté de raisonnement, de discernement et à mon intuition, je dois dire que je ressens une grande sincérité et une profonde authenticité.

    Que dit il donc ? Qu’en ce 18 février 1953, ayant donné suite à un appel intérieur,en fait un message télépathique, il s’était rendu à Los Angeles. Alors qu’il était déjà 22 h 30 passés et qu’il commençait à se poser des questions sur la réalité de ce message,deux hommes s’approchèrent de lui et on l’appela par son nom.

    « Tous deux m’étaient complètement étrangers, mais il n’y avait aucune hésitation dans leur manière de se présenter et rien dans leur apparence pour indiquer qu’ils fussent autre chose que des hommes d’affaires assez jeunes. […]
    Je notai que les deux hommes étaient bien proportionnés. L’un d’eux mesurait un peu plus de 1.80 m et paraissait être au début de la trentaine. Son teint était vermeil, ses yeux bruns foncés, avec une sorte de lueur qui traduit une grande joie de vivre. Son regard était extraordinairement pénétrant. Ses cheveux noirs ondulaient et étaient coupés selon notre mode. Il portait un complet d’hommes d’affaires brun foncé, mais pas de chapeau. »

    Suit la description du second homme, puis :
    « Il sourit et s’adressa à moi par mon nom.
    Comme je répondais au salut, il me tendit la main et quand elle toucha la mienne, une grande joie m’envahit. Le signe fut le même que celui qui m’avait été donné par l’homme que j’avais rencontré dans le désert le mémorable 20 novembre 1952.Par conséquent, je compris que ces hommes n’étaient pas des habitants de la Terre.Néanmoins je me sentis entièrement à l’aise quand nous nous donnâmes une poignée de main et que le plus jeune dit:
    – Nous venions ici pour vous rencontrer. Avez vous le temps de venir avec nous ?
    […] Je comprenais cela très bien et me conduisais en conséquence puisque en la présence de ces hommes, je sentais une force qui me donnait l’impression d’être un enfant en compagnie d’êtres doués d’une vaste sagesse et d’une grande compassion. »
    Pages 20-21 A l’intérieur des vaisseaux de l’espace –
    Michel Moutet éditeur – 1979.

    Voir aussi « Les soucoupes volantes ont atterri » de Desmond Leslie et George Adamski – J’ai Lu.

    Si certains de nos visiteurs ont peut être une apparence inhabituelle pour nous, d’autres semblent pouvoir se fondre parmi nous sans que nous nous puissions nous douter de leur nature véritable… et sans qu’ils ne nous menacent en quoi que ce soit, bien au contraire.

  6. masquerytte dit :

    il n’y a aucun problème avec la religion car si on reprend la bible ,il est dit que DIEU a crée des mondes sans nombres,plus nombreux que tout les grains de sables des plages de la terre….ceux sont les esprits étroits qui auront des problèmes d’ailleurs ,ils en ignorent même ces discutions..
    aurons-nous les compte-rendus de cette réunions?
    s’ils voulaient nous détruire ,il est clair qu’ils l’auraient déjà fait ,par contre si on sert de frigo à viande,il y aurait plus de disparus,non?

    • GEORGES dit :

      bonjour,si ce qui raconte qu’il on vu des ET avec de grand yeux une petite bouche et de petites oreilles ait vrai alors il ne mange plus de viande depuis longtemps car s’il on une petite bouche c’est que depuis des siecles il mange des pastilles et la nature par des mutations a diminue la bouche,nous sommes tous des mutants qui s’adaptent au moment de vie que nous vivons.bien amicalement georges

  7. poupou dit :

    « si on sert de frigo à viande » 🙂
    tout à fait.
    Les autorités ne le feront pas(disclosure), je pense..
    ou alors lorsqu’ils le feront c parcqu’ils ne pourront plus cacher et que quelque chose se sera écraser ou passer.
    toutes ces fotos que la nasa laisse passer et rend au publique peut être qu’ils sont entraint de préparer la divulgation petit à petit,préparer les mentalités vous savez.. ça apparait sur le figaro,puis 1moi après y’a un petit article sur le « times » etc etc
    les gens vont se rendre compte de l’idée et commmence à mieux l’accepter que plutot un BOUM « les ET sont là ».
    enfin.. c juste une idée,
    j’adore ce site
    🙂

  8. masquerytte dit :

    bonjour Georges et s’ils utilisaient des pailles ,juste pour boire le sang,qu’importe alors la taille de la bouche,non?
    d’ailleurs,a-t-on retrouvé des corps exsangues?
    et je ne crois pas à la théorie de l’adaptation ..mettons une vache dans l’eau pendant des année ses veaux n’auront pas de nageoires et même si on le fait sur plusieurs générations…je pense que nous vivons dans des sphères et que tout être vivant doit remplir sa plénitude de création,avant que la terre ne soit roulée comme un parchemin, et de passer à autre chose…d’autres sphères ,d’autres plans

    • GEORGES dit :

      bonjour masquerytte,sachait que la vie est sortie de l’eau et apres des millons d’annees vous etes,la,avec nous,les mutations se font tous le jours sur des millers d’annees.bien amicalement georges

  9. masquerytte dit :

    alors placez donc mille générations de vaches dans l’eau et s’il en sort une baleine ,je vous dirais : »ok j’avais tort » mais pour le coup ,rien na été prouvé ,il n’existe pas de lien,tout est supputation ,GEORGES!vous n’en savez pas plus que moi sur ce plan (même si…mais bon, ce n’est pas le sujet ici qui nous intéresse)et entre nous: je préfère descendre d’un DIEU que d’une amibe,voir d’un singe,ou autre bestiole
    amicalement

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :