Des sphères de la taille de planètes dans la couronne solaire

Commentaire accompagnant la vidéo : « Ces énormes ovnis sphériques ont commencé à apparaitre le 18 janvier 2010. Ils sont à la fois sur les images avant et arrière, prise par le satellite Stereo de la NASA dans l’espace. Ils semblent se déplacer comme ils sont dans des positions différentes sur de nombreuses photos. N’oubliez pas qu’ils sont énormes éventuellement au moins la taille de la Terre. En outre, si c’étaient des planètes ou certains types de  grand astéroïde comètes , ils auraient déjà été tiré dans le soleil par la gravité forte produite par le soleil comme dans le cas de la comète récente.  Ma meilleure hypothèse est qu’il s’agit d’énormes vaisseaux de la taille de planètes qui soit observent le soleil, ou serait-ce la révélation qui est en train de se faire ? De toute façon, j’attends explication officielle de la NASA.  S’il vous plait répandez l’information, que nous puissions prévenir le monde. Ceci pourrait bien être la preuve que la NASA ne peut étouffer ou ignorer.« 

Il y a beaucoup de théories … ovnis, planètes de taille d’astéroïdes étant tiré par le soleil, expulsion du plasma, vidéo anomalie, des distorsions de lumière, etc,Jetez un oeil aux preuves et  jugez par vous-même …

Ancienne vidéo qui montre montre l’éruption solaire et le plasma expulsé de la surface:

Soho Censuré ?

L’étrange panne du Soleil

Article du Figaro :

Le Soleil en forte activité, à gauche, en juillet 2002. À droite, une image prise le 11 janvier dernier : seules quelques taches sombres laissent présager un «redémarrage» de notre astre. Crédits photo : (NASA/ESA/Ciel et Espace/BBSO/Ciel et Espace Photos)

Le Soleil sort lentement d’une longue léthargie comme il n’en avait pas connu depuis 1913. Ce repos inexpliqué est-il la cause d’un climat plus froid et perturbé ? Les scientifiques restent partagés.
Alors que l’Europe grelotte, astronomes, climatologues et autres géophysiciens calculent et recalculent sans cesse. Pendant deux ans, le Soleil a affiché un calme inquiétant. Les experts cherchent à comprendre pourquoi il est resté dans un « minimum profond » aussi longtemps et à savoir si cette léthargie a des conséquences directes sur la Terre.

De telles périodes de repos ne sont pas inhabituelles. »Elles reviennent suivant un cycle bien connu, en moyenne tous les onze ans. Le Soleil donne alors l’impression de s’être assagi, puis les éruptions à sa surface reprennent et il projette à nouveau de grandes quantités de matière dans l’espace » explique le planétologue Jean-Loup Bertaux.

Mais cette fois, rien. Pendant 266 jours, notre étoile s’est même offert le luxe de rester vierge de taches noires, signe de reconnaissance d’une reprise d’activité. Du jamais-vu depuis le début du XXe siècle !

A l’automne, quelques soubresauts ont laissé croire à l’Agence spatiale américaine (Nasa) que notre astre avait décidé de sortir de sa torpeur. Fausse alerte : il s’est rendormi aussitôt. D’éminents spécialistes se sont alors alarmés : et si l’étoile, sans laquelle toute survie nous est impossible, ne retrouvait pas son intensité habituelle ?

David Hathaway, du Marshall Space Flight Center de la Nasa, s’est inquiété d’une diminution du rayonnement depuis le dernier minimum d’activité, en 1996, et de graves perturbations du vent solaire. Nous sommes à peu près sûrs que le prochain maximum d’activité solaire sera nettement plus faible que le précédent, ajoute Jean-Loup Bertaux.

De leur côté, des climatologues ont constaté un ralentissement du réchauffement climatique et les météorologues enregistrent des records de mauvais temps en période hivernale. C’est le cas en ce moment sur l’Europe. Ce le fut il y a quelques semaines en Chine et l’année dernière au Moyen-Orient et en Amérique du Sud…

L’idée que la Terre pourrait entrer dans une mini-période glacière fait son chemin. D’autant qu’un tel phénomène n’est pas sans précédent. Le Soleil a eu un minimum d’activité similaire très prolongé entre 1912 et 1913 explique Guillaume Aulanier, astronome au laboratoire d’Etudes spatiales et d’instrumentation en astrophysique (Lesia). En remontant encore dans le temps, c’est arrivé sous Louis XIV, pendant près de soixante ans. Ce cycle est connu des astronomes sous le nom de minimum de Maunder et du grand public comme la « petite période glacière » Il fit alors extrêmement froid en Europe et en Amérique du Nord, ce qui laisse penser à certains chercheurs que les fluctuations de l’activité du Soleil influencent le climat.

Sur cette question, la communauté scientifique reste divisée. Pour le Groupement d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (Giec), les variations de l’activité solaire n’ont pas de conséquences sur l’équilibre de notre planète. Une chose est sûre, la variation de luminosité totale du Soleil est extrêmement faible. Elle ne suffit pas, à elle seule, pour expliquer les grandes différences de température qu’on pourrait avoir actuellement ou qu’on a constatées pendant le minimum de Maunder. Des questions d’orbite, de perturbations par Jupiter ou les rayons cosmiques peuvent jouer. On sait aussi que les hautes couches de l’atmosphère sont très sensibles aux variations des ultraviolets et des rayons X. Autant d’objets de recherche sur lesquels nous sommes encore incapables de trancher
Quant à savoir si le Soleil commence un nouveau cycle d’activité, rares sont ceux qui s’aventurent à un pronostic après la fausse alerte de septembre dernier. Pourtant, des taches noires plus importantes et plus régulières commencent à assombrir sa surface. Quelques petites éruptions – équivalentes, tout de même, à plusieurs fois la taille de la Terre – ont été constatées. L’activité est modérée, mais l’étoile de notre système semble avoir décidé de se remettre au boulot. Pour retirer les moufles et les cachemires, un conseil : il faut attendre un peu.

Publicités

41 Responses to Des sphères de la taille de planètes dans la couronne solaire

  1. bennimix dit :

    DE QUELLE RÉVATION PARLE T-ON ICI DANS LE TEXTE.
    MERCI

    • Era dit :

      Bonjour bennimix, il s’agit du terme anglais « disclosure » qu’on traduit par « dévoilement », « révélation », « divulgation ». Il s’agit ici de révéler au monde l’existence d’extraterrestres qui nous visitent. La question étant, ont ils l’intention de se montrer ?

  2. inc dit :

    A lire (en anglais), à propos du « cover-up » de la NASA, leur satellite SOHO et la planète X :

    http://www.zetatalk.com/index/zeta559.htm

  3. clement dit :

    comme disait christel seval sur la soirée ovni de direct8 la derniere fois,c’est clair que dans leur sagesse 100 x superieure a la notre, il ne se montreront pas au yeux du monde de maniere direct, public, mediatisé.

    Nous ne sommes tout simplement pas pret à ce choc culturel. c’est comme si un homme prehistorique rencontrait tout d’un coup un pilote de chasse dans son jet.

    Les observations que nous faisons sont les dérapages inevitables de toute observation discrète d’un sujet, en l’occurence nous.

    Ils veillent sur nous, nous empeche de faire de grosses conneries notamment avec le nucleaire, et veillent d’une maniere general sur le systeme solaire.

    voila ma conviction apres beaucoup de lecture et de reflexion sur le sujet !

    en attendant era, cette image du soleil là, me parait etre en effet une preuve de plus, quand on aura eliminer les autres possibilitée biensur.

  4. jean-claude dit :

    La question étant peut être aussi de savoir si nous sommes prêts à sortir de nos petits raisonnements limités de terriens égocentriques ? et d’envisager l’hypothèse, qui n’a rien de farfelue, de l’existence d’une confédération planétaire,porteuse d’une philosophie de fraternité et de paix ?
    Alors arrêtons de nous repaître de ces histoires d’abductions, réelles ou supposées,qui sont visiblement l’oeuvre de forces pas très positives qui cherchent peut-être à décrédibiliser le phénomène ovni en essayant d’y associer une image négative, en nous manipulant de façon à ce que dans notre esprit, abductions = visiteurs extra-terrestres = malveillants ? A qui cela profite t’il ? Et si c’était tout le contraire ?

    • jean-claude dit :

      Une précision importante: j’ai remarqué que ma formulation était inadéquate et ambigüe.

      Curieusement, je n’ai jamais été un fan de science-fiction, ni écrite, ni filmée, mais il me semble me souvenir d’une tendance lourde de maints scénaristes à nous présenter exclusivement les ET comme des êtres belliqueux, menaçants, portés sur des guerres galactiques, ect…

      En parlant « d’envisager l’hypothèse de l’existence d’une confédération planétaire »,il ne s’agissait pas dans mon esprit de vouloir intégrer d’ores et déjà, le moment venu,la Terre dans une telle confédération; sans nier qu’il existe vraisemblablement ici ou là, dans l’infinité du cosmos, des pirates ou prédateurs, je pensais à l’existence possible et probable, dans notre système planétaire, d’une espèce d’entente, à un niveau ou à un autre, entre différentes planètes, qui leur permet d’oeuvrer et de cohabiter dans la coopération et la concorde, en vertu d’une philosophie cosmique infiniment supérieure à la nôtre. Et je tends à penser que ce n’est pas une hypothèse farfelue…

  5. ZOEE dit :

    Bonjour , maintenant qu’on dispose d’une date , d’un point bien identifie dans l’espace,ne serait-il pas facile de suivre ces fameuses anomalies , si bien sur nos collegues US n’ont pas troques ces cliches .a suivre , bien entendu on compte sur toi , ERA . MERCI

  6. madmax2012 dit :

    Bonjour,

    On dirait que la NASA ne censure plus ses photos et c’est tant mieux ou alors c’est des clichés qui lui ont échappé.
    Des questions qui me taraudent sur ces OVNI géant. Comment font ils pour résister à cette température extrême et à toutes ces radiations ainsi qu’aux multiples éruptions solaire et de plus si près de l’astre ? Pourquoi les OVNI stationnent ils autour de notre soleil et en si grand nombre ? Pourquoi maintenant et dans quelle but ? Sans le satellite SOHO est ce que nous les aurions vue ? Qu’est ce que notre soleil a de si différent des autres astres de la galaxie pour que les « ET » s’y intéressent ?
    Que font les scientifiques et les reporters du monde entier ? Pourquoi ne font ils pas de reportage sur le sujet qui visiblement n’est plus censuré sur le site de la NASA ? Pourquoi de tel événements n’intéressent pas les journalistes scientifiques puisse qu’il existe des preuves vérifiables et officiels ?
    C’est quoi cette pseudo presse qui ne s’intéresse qu’aux peoples !

    Bref ! c’est vraiment incroyable et tellement fascinant que les « ET » puissent maitriser une telle puissance et surtout de voir une tel démonstration de force.

    Si même quand ont leur met des preuves tangible sous le nez les journalistes s’en foutent alors on n’est pas sortie de l’auberge !

    @+

  7. observateur dit :

    Complètement d’accord avec vous jean-claude.
    Je penses que nous ne sommes pas en mesures de toutes façon d’envisager imaginer le 1/4 du 10eme de notre réalité ufologique et tout ce que ca imlplique.
    Chère Clément, je trouve votre raisonnement un peut rapide,en effet, les « chocs culturel » comme vous dites ca nous connait. reprenez vos livre d’histoire.
    Et n’en sommes nous pas les instigateurs, a notre propre echelle, lorsque nous visitons certaines peuplades indigenes écarter de tout et de tous ?
    Aussi vrai que nos dernières technologies effraie autant ces peuples qu’elle n’attise leur curiosité. Je penses que le « choc » n’éxiste que dans la peur de l’autre.
    Tirez-en les conclusions

  8. clement dit :

    observateur:

    il est un fait que lorsque deux civilisations se rencontre, la plus faible/moins avancée est toujours la grande perdante. Elle ne survie pas face au choc, c’est un fait ce n’est pas moi qui l’invente.
    De par cette constatation, quelle conclusion vous en tirez pour nous et les e.t ?

    Alors je pense qu’en effet, ceci est valable quand l’homme est l’explorateur. D’une maniere ou d’une autre, nous finissons toujours par profiter et etouffer les peuples plus faibles que nous (je pense aux indiens d’amazonie par ex.)

    Cependant le probleme est peut etre different car les e.t sont infiniment plus sage sur ce sujet, et eux seul en savent tout les tenant.

    Cela ne change pas mon opinion que si ils venaient a ce faire connaitre du grand public, nous assisterions a une periode de revolte et de chaos sans precedent.

    La peur de l’autre dites vous, et bien c’est justement la dessus que se base mon jugement, car la peur de l’inconnu et de tout ce que cela pourrait entrainer est une des plus grande source du mal dans l’histoire de l’homme…

    j’espere que mon discour est clair, qu’en pensez vous?

  9. bennimix dit :

    SALUT ERA!
    JE CROYAIS QUE TU PARLAIS D,UNE RÉVÉLATION ENCORE PLUS IMPORTANTE!!!
    QUELQUE CHOSE QUI SE PRÉPARE……
    SOMMES NOUS AU BORD D,UNE RÉVÉLATION ,D,UN EVÈNEMENT
    SANS PRÉCÉDANT?
    LE RETOUR!!!!!!!

  10. madmax2012 dit :

    Heu ! Flippant l’article du Figaro, c’est quand qu’ont commence à paniquer ?

  11. OorvoO dit :

    Intéressant l’article du Figaro.

    Je m’interroge du coup que pensez-vous de ça :

    Cette activité autour du soleil de ces « ovnis géants » ne serait-elle pas liée à cette étrange calme de notre soleil ? Peut-être (supposition hein) qu’au vu de la catastrophe écologique annoncée et notre incapacité à faire machine arrière des solutions plus radicales ont été prise.
    Pourquoi ? Pour nous sauvez ? Non, peut-être pour sauvez ce que l’on sait plutôt rare dans l’univers, une planète, ces ressources, et la vie…

    • averroes dit :

      je suppose que tu supposes que la vie est rare, rien ne peut l’affirmer,je penserais même le contraire,du coup il est plus logique, concernant leur visite au soleil,qu’ils s’inquietent pour eux avant tout (proximité de leur etoile avec la notre),et qu’ils viennent se rassurer en etudiant de plus pres ce qui arrive a notre soleil. nous sommes poussières d’étoiles et eux aussi 🙂

  12. poupou dit :

    Je pense que clément pourrait avoir raison sur le fait que nous soyons un peu controler par eux.Depuis la bombe atomique d’hiroshima, les apparitions se sont faites en grand nombre jusqu’à auj.
    Et qui sais.. surement d’autre bombe n’ont pas atteint leurs butes gràce à eux.. alors comme partout, et j’imagine que dans l’univers aussi,il y’a des gentilles et des méchants..

    Jean-Claude « les choc culturel ça nous connaît » wi tout à fait, mais entre religion et idéologie..alors maintenant entre de nouvelles races et l’idée de Dieu remis en question.. c’est tout autre chose.
    mais sinon je suis d’accord avec vous, nous ne sommes pas prêt de sortir de notre petite bulle égocentrique 🙂

  13. khonne dit :

    ca me fait rapeler a Des énormes OVNI aux abords de SATURNE

  14. JR dit :

    Un évènement et des images exceptionnelles pour le monde entier! Une preuve, qui j’espère va faire réfléchir et faire couler de l’encre.

    Si on reste objectif, on observe « quelque-chose » prés du soleil. Une anomalie? => Non (plusieurs, effets répétés…)

    On sait de preuves sûres que le soleil est anormalement calme en se moment, mais que la température globale de la terre est en augmentation par contre (comme les autres planètes du système solaire), cela est caché par « le réchauffement climatique » qui ne met en cause uniquement le CO2 (dont les USA ne s’inquiètent guère).
    Regardé donc cette différence entre le soleil en activité et son calme actuel (pas besoin de faire d’études pour y voir la différence : le lien
    La fin d’un cycle solaire ? Non, les cycles solaires normaux sont connus et n’ont jamais été perçu de cette manière.

    => D’où provient ce changement, cette influence est due à quoi?

    Fait réel, il y a également une baisse de notre champ magnétique terrestre (bouclier solaire/ondes) , perçu depuis quelques années, qui s’accélère (conf. références actuelles)

    => Le phénomène est mal connu, mais il s’accélère. A quoi cela est-il du?

    Connu aussi, l’explication des anomalies des calculs par rapport aux rotations réel de certaines planètes ne peut pas s’expliquer sans un « corps non-connu » baptisé planète X (influence gravité). Planète/objet céleste devenue obsolète et oublié depuis.

    => Les calculs le prouvent. Pourquoi ce phénomène n’a t-il pas été plus analysé?

    Certains on vu 2 soleils/reflets. Si deuxième soleil existe, il surement accompagnés de planètes/astéroïdes/poussières (comme le nôtre).

    Images en rapport (quelques liens) :

    Des erreurs de photos : le lien
    le lien

    Un phénomène connu : Un parhélie est un phénomène optique qui peut apparaître de chaque côté du Soleil, souvent accompagné de halos. le lien

    Lune et soleil : le lien

    Une photographie réel, mal comprise : le lien

    Site de référence sur le phénomène : zetatalk.com

    On pourrait rajouter ici « en suspension » :

    Les hypothèses des sciences astrologies/calendrier maya, qui parlent d’évènements/changements pour 2012.

    Les ufologues parlent d’Ovni, de « quelque-chose » d’extra-terrestre prés du soleil.

    La réalité du phénomène comprend peut-être tout ces éléments en corrélations/synergie les uns avec les autres. En effet, si il y a un deuxième soleil (caché par rapport à la position de la Terre derrière notre soleil) alors il y a une chance pour qu’il abrite des planètes, dont peut-être une planète ayant de la vie.
    Cela explique l’anomalie du soleil, l’augmentation de température terrestre, les mauvais calculs et le « flou » dans lequel nos gouvernements nous mettent face à ces phénomènes (conspirations…).

    Alors les récentes augmentation de preuves visuelles de phénomènes OVNI s’expliquent, il n’y avait pas beaucoup d’OVNI repérés avant la fin de la deuxième guerre mondiale. Ce n’est que maintenant que ce phénomène prend de l’ampleur.

    Les prochains évènements « prédis » par les différentes croyances/calendriers/astrologies s’expliquent donc également.

    Que pensez vous donc de cela?
    L’avenir nous le dira. 🙂

    • averroes dit :

      Pourquoi imaginer compliqué quand il y a plus simple, partir du raisonnement que notre soleil est un système fermé et lui rajouter des composantes, ça marche sur le papier et dans les calculs mais c’est oublié que c’est pas mais alors pas du tout le cas. Pourquoi ne pas penser que c’est le milieu interstellaire qui se modifie (notre système solaire fonce a plus de 240km/s a travers notre galaxie) entrainant des répercutions physiques encore mal connues voire complètement nouvelle pour le Soleil et la Terre?
      Tu sembles aussi oublier que notre système solaire est chaotique malgré les apparences, nous n’avons pas de reculs suffisants et de données pour le modéliser, l’image de billes qui tournent « tranquillement » autour d’une grosse boule est erronée a l’échelle de temps d’un système solaire!
      Enfin voila quoi, y’a pas deux soleils dans notre système solaire! 😀

  15. observateur dit :

    Chère Clément !
    Vous avez raison dans votre raisonnement, mais mon exemple visait a donner un angle de réflexion. En effet, l’histoire nous apprends cela, le plus faible (et son histoire malheureusement) perd toujours !!! mais comment expliquer ma penseé clairement. Il est evident, que nos visiteur on une avance ENORME sur nous et sus tout les plans, et je penses pouvoir dire sans trop m’avancer, que s’ils nous voulaient du mal, ce serais fait depuis longtemps…
    Donc, je nous imagines plutot comme une troupe de gorille sous la vigilence bien-veillante d’un cherheur ou d’un garde forestier (la comparaison n’est certes pas très heureuse, mais je penses que la différence doit etre de cette ordre si ce n’est plus)
    Tout cela pour en revenir au fait que le chaos et la panique, n’est pas une fin en soit…..et que la préparation des non-avertits est primordiale avant toute révélations. J’en veux pour preuve, l’augmentation exponentiel, des films, dessins animés, pub….impliquant nos gentils visiteurs sous toutes leurs formes.
    J’espère n’avoir offusqué personne sur mes comparaisons « imagées »

    • OorvoO dit :

      Je suis d’accord avec vous. Cette histoire de choc des cultures a déjà été observé à plusieurs reprise.

      De plus, je ne sais pas à combien de personne c’est arrivé sur ce site mais prendre conscience (je veux dire réellement conscience) que des ET existent est quelque chose de très déstabilisant. Tout ceux qui sont ici qui n’ont pas encore vécu cette prise de conscience très forte autant émotionnellement qu’intellectuellement ne peuvent pas entendre ce que soulève « observateur » en disant qu’une divulgation de but en blanc est dangereuse.

      L’homme perd tous ses repères et son sens critique face à l’inconnu, c’est bien connu :), à tel point que la Nasa étudie très sérieusement l’impact psychologique des astronautes s’ils devaient ne plus voir leur planète derrière eux (et donc se trouver face à l’inconnu). La première chose qu’il en ressort, c’est la peur. Et la peur, c’est une des fonctions de notre cerveau la plus primitive…

      Je vous laisse donc en conclure ce qu’il se passerait…
      Cela dit, il est vrai qu’on nous prépare (intentionnellement ou non d’ailleurs) à nous ouvrir à cette idée, qui, si l’on réfléchi bien, n’est pas si difficile à comprendre. (remarque il y a encore des physiciens de renoms qui disent que la vie terrestre est une exception dans l’univers alors même qu’ils ne savent toujours pas appréhender l’infinie avec leur mental…

  16. XAVIER dit :

    étant un astronome amateur, je n’ai pas eu la chance ou le malheur de rencontrer des phenomènes d’OVNI, mais etant donné que des personnes ditent crédibles les ont vus, moi je les crois . qu’ils etudient notre soleil ou notre planète reste crédible, comme une humain visite un zoo, sauf que dans ce cas là nous sommes les animaux étudiés, qu’ils habitent notre systèmes solaire, j’y crois pas du tout simplement, tous les temoignagnes nous montrent des vitesses folles voir impossible à nos yeux, reduisant les distances galactiques . des astronefs de formes differentes(ovoide, cigare, triangle) prouvent, qu’il existe plusieurs races ET eux même reparti en fonctions genre reine, ouvriere, combattantes
    Pour terminer j’aimerais juste votre avis sur un cliché que j’ai fait d’un crater lunaire pris au hasard, pour ceux que ca interesse xp77@wanadoo.fr

  17. jean-claude dit :

    On s’éloigne un peu du sujet principal du billet sur lequel je n’ai d’ailleurs pas d’avis particulier.

    Ayant travaillé dans la banque, une de mes clientes, agent d’assurances, m’a certifié avoir vu un ovni en plein jour et je suis convaincu qu’elle n’affabulait pas. Une amie, qui, à vol d’oiseau habite à une quinzaine de kms de chez moi, m’a certifié avoir vu un ovni au dessus de son jardin, vers 19 h 30, un soir de janvier 2008. J’ai rencontré à trois reprises dans des circonstances très différentes, dont l’une en Inde,l’auteur de « OVNI à la lumière de la Tradition » qui m’a affirmé, il y a fort longtemps, en avoir aperçu un au-dessus de Paris.

    Bien que n’en ayant pas vu moi-même (tout en ayant vécu quelques expériences « irrationnelles »),j’ai essayé de l’étudier (à mon échelle) indirectement, notamment au Pérou et en Bolivie. Et, tout en restant critique, le phénomène ovni me semble d’une évidence flagrante.

    J’ai dans ma bibliothèque un ouvrage étonnant (photos) de Gary Kinder sur Eduard Meier, et un autre, »Contacts d’outre_espace » de Pierre Monnet, qui me parle bien plus. Cependant, pour ma part, celui qui me parle le plus est bien celui d’Adamski « A l’intérieur des vaisseaux de l’espace ». Et je dirais que bon nombre de questionnements,y compris plus « techniques » que l’on retrouve sur ce blog y sont abordés, et y sont suggérées des réponses qui sonnent « vrai ».Encore faut il les accepter, ce qui peut ne pas être le cas…à un degré ou un autre, nous avons tous nos conditionnements qui limitent notre compréhension…

    N’oublions pas qu’au 16e siècle, Giordano Bruno a payé de sa vie son « hérésie », notamment pour avoir proclamé la pluralité de mondes habités,sans se renier… Qu’aurions nous fait à sa place ?

    Pour en revenir à Adamski,que rapporte t’il en 1955 ?
     » […]Les yeux du Vénusien étincelèrent et un faible sourire voltigea sur ses lèvres tandis qu’il captait ma pensée. Il continua sans s’interrompre:
    « A la seule exception des habitants de la Terre, nous avons trouvé les peuples des autres mondes très amicaux. Eux aussi ont de gigantesques croiseurs de l’espace pour le plaisir et l’éducation de leurs semblables. De même que nous visitons leurs planètes et y sommes les bienvenus, ils visitent aussi la nôtre en amis. C’est de la Terre seule que ces croiseurs n’approchent jamais. Il ne leur sera pas permis de le faire jusqu’à ce que votre peuple ait acquis une meilleure compréhension de la fraternité et de l’Univers au-delà des confins limités de votre petite planète. » p. 36

    Et encore, page 41: « Firkon répondit à ma pensée : »Oui, c’est ainsi. Jusqu’à maintenant le besoin ne s’en est pas fait sentir. Néanmoins, si le choix se présentait de conserver nos vies en luttant contre nos frères, même les belligérants de votre Terre, nous nous laisserions détruire plutôt que de tuer un de nos compagnons humains ».

    ou encore p 51  » […]Conseiller, oui. Instruire, oui. Mais intervenir au point de détruire, jamais.
    Son regard interrogateur semblait demander s’il avait rendu le principe plus clair. Firkon le Martien parla pour la première fois : »Vous comprenez le pouvoir des formes-pensées. Outre notre mission physique sur Terre, nous voulons tous croire fermement que les gens de votre planète deviendront eux-mêmes conscients du désastre vers lequel ils se dirigent. »  »

    p 51 « […] Nous savons aussi comme vous-mêmes et de nombreux Terriens que vos forces aériennes et vos gouvernements savent que nos vaisseaux observés dans notre ciel viennent de l’espace et qu’ils ne peuvent être fabriqués et pilotés que par des êtres intelligents venant d’autres planètes, ajouta Illmuth. Des hommes d’état de votre monde ont été contactés par nous. Quelques uns sont bons et ne veulent pas la guerre. Mais même les hommes bons de votre Terre ne sont pas entièrement libérés de la frayeur qui a été entretenue par l’homme lui-même à travers les siècles sur votre planète. »

    Ne pouvant citer ici les nombreux passages passionnants, y compris par rapport à l’énergie, aux radiations, ou des aspects plus techniques du déplacement dans l’espace, une toute dernière citation de la page 92-93 de « A l’intérieur des vaisseaux de l’espace » publié en 1955:

     » Quand elle fut partie, Firkon dit: « L’homme est une étrange créature. Et cela est vrai où que vous le trouviez dans le vaste Univers. Bien que la race humaine dans son ensemble préfère vivre en paix et en harmonie avec toute la création, ici et là quelques-uns laissent croître leur ego personnel et leur agressivité et deviennent avides d’assumer le pouvoir. Ceci peut arriver même sur nos mondes en dépit de l’enseignement qui conduit l’homme à vivre en accord avec les lois divines.
    – Oui, dit Ramu, et bien que nous sachions le mal vers lequel conduisent de telles attitudes, en conformité avec les lois universelles, nous ne sommes pas libres d’entraver ces Frères. Aussi, il y a des siècles de cela, au cours d’une réunion de maîtres de sagesse venus de nombreuses planètes, il fut décidé de conduire ces égoistes dans une nouvelle planète capable de maintenir la vie humaine. La planète la plus lente en développement dans chaque système fut choisie comme lieu d’exil pour ces gens.
    – Pour les raisons que je viens de mentionner, la Terre fut choisie comme nouveau foyer pour ces êtres sans règles. Ces exilés étaient ce que vous appelez sur Terre des « fauteurs de trouble ». Nous ne pouvions ni les détruire, ni les enfermer puisque ceci est contraire aux lois universelles. Mais comme tous ces êtres étaient de la même nature arrogante, on pensa que puisque aucun ne voulait plier devant l’autre, ils seraient dès lors forcés de rechercher leur propre harmonie. Voilà la véritable origine de vos douze tribus sur la Terre. »

    Alors, affabulations à dormir debout ou authentique récit d’authentiques contacts ? A chacun d’en décider,avec sa faculté de raisonnement, de discernement et son intuition, mais ne laissons pas les autres décider à notre place !
    En tout cas, si j’étais un éditeur français, je m’empresserais d’acquérir les droits des ouvrages d’Adamski, qui risquent de connaître un grand succès dans un futur proche…

  18. Perceval de Lalande dit :

    Souvent, en lisant les nombreux commentaires, sur les sujets si vaste proposés par Era, je me suis posé la questions, a savoir , qu’espérons nous d’une prise de contacte officiel de la part des extraterrestres, si c’est la reconnaissance enfin tant attendu que nous ne sommes pas seuls dans l’univers, voila qui concrétisera les efforts de beaucoup de chercheurs ufologues, et qui n’en doutons pas mécontentera pas mal d’autres. ceci étant acquit, que peut nous réservé la suite; une aide massive pour lutter contre les maladies, la misère, le chômage, la corruptions, les mensonges de tous nos dirigeants, mais aussi, la pollution, les moeurs douteuse, l’éradication de toutes les religions pour voyeuse de haines masqué sous des propos d’amour, la faim dans le monde, les difformités physiques qui accablent trop d’innocents, mais aussi mental; je crains que nous mettions trop d’espoirs dans leurs personnes, car enfin, quel serait le motif assez puissant pouvant les forcer a nous aider, nous qui somment si souvent enclins à la trahison, à la haine, pour assouvir notre soif immodéré du pouvoir sous toute ces formes.Qui doit faire le premier pas et pouquoi?.

  19. magiedumoment dit :

    tu as raison Perceval, je ne pense pas qu’ils donnent de la technologie depuis si longtemps aux grandes nations dans le but de nous aider.
    au contraire ils savent bien que sans la notice (qui est l’amour de soi-même) les apprentis sorciers que nous sommes mettrons leur technologie juste pour le pouvoir, l’armement, et la misère continuera de s’étendre comme en ce moment.
    Pourquoi aider des êtres comme nous avec 10 000 années de retard?Pourquoi leur permettre d’aller sur d’autres planètes afin d’y semer la débâcle?
    La terre notre boule bleue a été ensemencée et comme tout bon jardinier la mauvaise herbe il faut l’exterminer afin que des graines ne se propagent pas ailleurs

  20. averroes dit :

    cette attente du contact est contre-productive! elle m’exaspere au plus au point et relègue l’humanité a des primates dans un zoo qui attendent qu’on leur donne a manger! Quoique eux tendent la main pour avoir a manger!
    Sortez vous cette idée de la tête, il y a autant de chance que cela arrive qu’une personne qui donnerait 20 billets de 500 euro a un inconnu croisé dans la rue!
    Si contact il doit y avoir, C’est a nous de montrer que nous le voulons, faire preuve d’intelligence, c’est tout ce qu’ils doivent attendre et encore s’ils attendent, mais vu comme c’est parti c’est pas demain la veille.
    Pour Perceval, tu soulèves un point intéressant, quelle attente mutuelle lors d’un contact, je dirais une chose de leur coté, la connaissance, le savoir. Il est évident qu’ils sont mus par la curiosité, la volonté de savoir, sinon ils n’auraient jamais atteint ce niveau de technologie. c’est a mon sens le seul anthropomorphisme que l’on peut faire a leur égard. De notre coté je pense que leur réalité permettrait a la science de progresser vers des voies nouvelles dites « exotiques » pour l’instant, dans l’espoir qu’elle le fasse dans l’intérêt de l’humanité entière, c’est pas dema.. oups j’me répète 🙂
    Maintenant, peu être que certains ETs savent tout niveau sciences et qu’ils constituent une base de données sur le vivant source encore d' »inconnues » pour eux avec/sans besoin de contacts. Mais bon après c’est que suppositions sur supputations, plus ou moins rationnelles.

  21. observateur dit :

    Je voudrais m’adresser aux « tauliers », qui cultivent leurs consciences et connaissances >UFOLOGIQUE et pour ceux qui si interresse aussi au NWO (New World Order) si, vous constatez une augmentation des « Rumeures », mais ce n’est pas le therme exact,ou des avancements des gouvernements conernant une eventuelle révélation en ce qui concerne, les apparitions, contacts, abduction,etc…..je vous pose la question, car je ne m’ y interresse RELLEMENT que depuis 2ans !
    Merci

  22. JR dit :

    Que dit la NASA à propos de ces phénomènes?
    Liens sur la réponse « officiel »?

    Merci. 🙂

  23. JR dit :

    Le site officiel de la NASA, apparemment les images de cet événement ne sont pas accessible au publique et les images récentes sont censurés/hachés.

    Site NASA

    La réponse de la NASA à propos de l’incident et des « OVNIS » autour du soleil. (en anglais)

    L’explication des OVNIs par la NASA

    La NASA nous dévoile qu’elle a eu des dysfonctionnement avec son appareil et un physicien dit que les OVNIs extra-terrestre utilisent notre soleil comme une porte pour voyager à travers l’espace.

  24. GEORGES dit :

    bonjour, je ne pense pas que ces spheres puissent etres habitees,ci pres du soleil,peut etre des fours solaires robotises pour fabriquer des nouveaux metaux ou couler des ovni que BOB LAZAR dit sans soudures et sans rivets donc coule d’une seule piece.bien amicalement georges

  25. Titus dit :

    Bonjour.
    il y a un jour j’ai expliqué un sujet .
    Les Draco ou les Réptilièns .
    Leur Histoire que j’ai vu sur se liens.

    http://www.conspirovniscience.com/ET_dracos.php

    La aussi ils parle de la Lune était en fait un gigantesque vaisseau refuge cristallin impliqué dans la rébellion et la chute Luciférienne originelle

    C’est peut être ça ou non.
    Je peut pas dire .
    Mais voila sa colle.
    En plus .
    Il y a les Aztèques qui attend leur dieu pour 2012 et il a une téte de Réptilièn .

  26. darksides dit :

    a titus
    au lieu de gober les anneries que fournis ce bel outil qu est internet commencez a lire des livres scientifique , et autres ouvrage de vulgarisation ! ca vous permetrais d eviter de raconter un ramassis d annerie , car avant de causer ufologie et faire le repport de conneries new age , vous auriez des bases pour en parler , ce qui n est apparement pas le cas
    cordialement

  27. lorenz dit :

    Des extra terrestres près du soleil…bah, ils font l’plein d’énergie solaire !

  28. bonneau dit :

    bonjour ,
    l’univers n’est pas ce que l’on crois les images de notre univers sont retravaillés et fausse , c’est tout a fait normal qu’il y a des spheres autour du soleil car c’est un astre noir proche du zero obsolu et a l’interieur il y a des vortex, des ouragans et les jets de plasma sont des jets d’eau , de vapeur d’eau en tout cas h2o.Voir les travaux de JACQUELINE BOUSQUET sur le site arsitra et les revelations de NASSIM HARAMEIN .Savez vou que l’on peux marcher sur la lune uniquement avec une combinaison de plongée et un petit appareil de respiration? Et combien même il y a de l’eau et de la vie extraterretre sur toutes les planetes de notre cosmos et sur d’autre ?Changez vos croiyances et éveillez votre conscience et surtout regarder avec votre coeur et vous verrez que j’ai rzaison .Ne rester pas dans une piece noir avec une allumette dans la main et qu’on vous dise quoi faire car vous serez toujours manipulez , allumer l’allumette et voyer et faite votre propre jujement ne vous laissez plus manipuler par les forces qui vous entourent , on ne les voient pas mais ils sont la, il faut vous réveillez .

    • JR dit :

      Plasma = jets d’eau ? mdr
      Soleil = Astre noir, proche du zero absolu? mdr

      Sauf ton allumette, rien ne tiens la route dans ton raisonnement. Explique ce que tu avances au lieu de renvoyer aux dits travaux/révélations… 🙂

      • error212 dit :

        tu as eu acces à un telescope je pense pour pouvoir renier les dire de cette personne au moins ? je pense la meme chose que toi JR mais je ne permets pas le moindre jugement tant que je n’ai pas eu la preuve formelle sous mes yeux

        • JR dit :

          Oui, je fais de la recherche en astrophysique au laboratoire de Grenoble. Je peux admettre la présence d’un mini-trou noir au centre du soleil (cfr. NASSIM HARAMEIN), mais il n’y a pas eau dans le soleil. Sa composition est observable par tous quand on analyse le spectre lumineux (spectroscopie du Soleil) ; concernant sa température il suffit de sortir en été pour constater que ce n’est pas un astre froid. Un astre « noir » serait une naine brune (étoile), càd « invisible » dans le spectre lumineux (lumière visible par l’être humain), mais il émettrait une source de chaleur. C’est une théorie possible en cours de recherche. Notre système solaire serait un système binaire (2 soleils) dont le premier est visible, le second serait nommé Némésis. Les preuves mathématiques (cfr. Richard A. Muller) confirment son existence, mais il n’a pas encore été observé pour diverses raisons (invisible dans notre spectre visible, orbite très excentrique, alignée avec le centre galactique et donc difficile à observé en raison des milliards d’étoiles visibles dans cette région observable).

    • JR dit :

      Par contre pour la Lune je confirme ^^
      Sinon tous les astronautes qui y sont allés seraient morts. 🙂
      Mais est ce que c’est « naturel » ou « artificiel » (ex: aliens nous protègent)… ?

  29. JR dit :

    Pendant qu’on débat ça passe en Chine au JT. 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :