Enormes vaisseaux-mère et présence extraterrestre

Des signalements de grands ovnis en forme de cigare ou de cylindres, de la taille de porte avions, également connus en tant que « vaisseaux-mère » semblent être apparus dès 1870, avec une vague d’observations dans le Midwest américain.

Ce qu’on croit être la première photo d’un ovni – gracieuseté de Sam Sherman. Le premier Zeppelin a volé en 1900 en Allemagne.

Une vague d’observations a été rapportée en Angleterre en 1909. Durant la 1ère guerre mondiale, pas une nuit ne se passait sans de nombreux rapports d’activité de nombreux zeppelins allemands au dessus du Royaume Uni, mais les allemands n’avaient qu’un zeppelin naval et cinq dirigeables militaires lorsque la guerre fut déclarée. L’historien Dr David Clarke déclare qu’en quelques mois la plupart des Zeppelins avaient été détruits ou endommagés. Les archives allemandes révèlent que l’activité des zeppelins était très limitée près du Royaume Uni, et pourtant les pilotes et les autres personnels militaires ont rapporté des milliers d’observations d’énormes appareils cylindriques  au dessus de l’Angleterre.

Le Capitaine Stansfield, du chalutier SS Ape et beaucoup de membres de son équipage, le 15 décembre 1944 ont signalé avoir observé un aéronef noir.  Après la guerre, tous les rapports d’aéronefs ont été lus et tous les dirigeables allemands étaient dans leurs hangars à cause du mauvais temps. Le 6 septembre 1914,  le commandant d’escadrille CE Rathborne de la station aéronavale de Felixstowe, Suffolk, de retour d’une patrouille matinale dans son hydravion a peut être fait les premier rapport d’Ovni par un officier militaire.

 » à 5h 35, durant ma patrouille, j’ai observé un dirigeable de direction sud-sud-est, avec une enveloppe de couleur argentée à l’horizon alors que je volais à 1300 pieds, 27 miles au sud d’Orfordness ». Le Commandement du Renseignement Écossais a estimé que le nombre total de rapports de « signalements ennemis » s’élève a 2000 pour la seule année 1914. Pour le 31 janvier 1916, neuf zeppelins navals avaient été construits et ont reçu l’ordre de bombarder le centre de l’Angleterre.

La flotte Zeppelin au-dessus de la mer du Nord.

La flotte Zeppelin au-dessus de la mer du Nord.

Les peurs concernant les zeppelins et les rumeurs ont généré des milliers de rapports de dirigeables fantômes qui, sur la base de leurs dossiers jamais volé près de l’Angleterre.

En se basant sur les descriptions d’avions en forme de cylindre, il apparait que beaucoup de ces rapports pourraient concerner des Ovnis Vaisseaux-mère. Souvent les pilotes poursuivaient ces zeppelins à travers le ciel, mais ils avaient peu de chance de les rattraper. Les Zeppelins étaient à une altitude considérable et la vitesse de croisière du Zeppelin est souvent comparable à celle de l’avion qui le poursuit. Pour aggraver les choses, si un pilote n’a pas réussi à rattraper les dirigeables, les zeppelins sont hérissés de mitrailleuses.

Les archives nationales britanniques ont un rapport de la deuxième guerre mondiale qui a été découvert pas les Ufologues David Clark et Andy Robert du 61è escadron de la Royal Air Force. Le commandant de bord « J », le Capitaine W/O Lever rapportent  » L’objet a été vu par l’équipage entier de l’avion du dessus pendant le raid sur  Turin, la nuit du 28/29 novembre 1942. Il pensent qu’il faisait 200-300 pieds de long (91 mètres) et sa largeur estimée est de 1/5e ou 1/6e de sa longueur. La vitesse a été estimée à 800 km/h, et il avait quatre paires de lumières rouges espacées à distance égale le long de son corps/ Ces lumières n’apparaissaient en aucune manière  comme des flammes d’échappement, aucune trace n’a été observée. L’objet a gardé sa trajectoire.

Illustration de vaisseaux mère de la 2ème Guerre Mondiale

L’équipage a vu l’objet deux fois durant le raid et les brefs détails sont donnés ci dessous. Après le bombardement, vers 22h40, l’altitude de l’aéronef 11 000 pieds.  L’appareil était cette fois ci à 1/2 km de Turin en direction du nord-ouest. L’objet se dirigeait vers le sud-est à la même altitude ou légèrement en dessous de l’appareil. Après le bombardement, vers 22h45, altitude 14 000 pieds. L’appareil s’approchait des Alpes quand l’objet a été vu de nouveau se dirigeant ouest/sud-ouest jusqu’à une vallée  dans les alpes en dessous du niveau des pics. Les lumières ont semblé s’éteindre et l’objet a disparu de la vue. »

« Le capitaine rapporte qu’il a vu un objet similaire il y a 3 mois au nord d’Amsterdam. Dans cet exemple il semblait être au sol et plus tard se déplacer à grande vitesse à un niveau plus bas que les altitudes donnée ci dessus le long de la côte pendant deux secondes; les lumières se sont alors éteintes pendant la même durée puis se sont rallumées, et l’objet a été vu se dirigeant toujours dans la même direction.

L’auteur britannique Nick Redfern dit que les archives de l’Armée Britannique révèlent qu’une flotte de disques volants — appelés Foo Fighters » — ont été lancés depuis un énorme vaisseau mère en forme de cigare pendant les raids de jour des B-17 au dessus de l’Allemagne en 1943. L’énorme vaisseau mère de la taille d’un porte-avions a coupé à travers une flotte de bombardiers b-17 lachant ses disques devant les équipages ahuris des B-17.

Georges Adamski aurait pris cette photo montrant le lancement depuis un vaisseau-mère

Durant les années 1950 et 1960, ces « vaisseaux-mère » ont été vu en plutôt grand nombre. Ce sont des avions exceptionnellement grands, généralement en forme de cigare, bien que certains sont signalés être en forme de disque. Les vaisseaux-mère sont essentiellement des porte avions contemporains. Ils sont généralement décrits comme faisant des milliers de pieds de longueur, et on rapporte souvent qu’ils lachent des avions en forme de disque de plus petite taille. Les opérations étaient similaires en taille et complexité aux lancements et récupération d’avions comme nos propres porte-avions. Généralement ces opérations étaient vues tôt dans la soirée avec récupération des disques éclaireurs plus tard dans la soirée. Les appareils en forme de disque faisaient les opérations d’abductions, le prélèvement de nourriture et des minéraux. Les appareils en forme de disque ont souvent été signalés au dessus des lignes ou des centrales électriques. On peut supposer qu’ils sont en mesure de recharger leurs systèmes de propulsion en utilisant l’énergie électrique. Parfois, ces opérations causent des pannes de courant. Ces navires-mère suggèrent une origine extraterrestre pour des engins aussi grands.

Photographie astronaute de vaisseau-mère de la Terre

Ci-dessus la région où vaisseau-mère était, près du Groenland sur l’Océan Atlantique. Photographie ISS astronaute du site de la NASA où cette photo a été étudiée. Ci dessous accentuation du vaisseau-mère  du dessus voyageant à travers l’atmosphère.

Objet apparaît métallique avec des anneaux sombres aux deux extrémités. L’analyse et la découverte des caractéristiques inhabituelles ont été faitespar Steve Tobias ufologue et vétéran de l’ US Air Force.

Les images de Mars suggèrent la vie

Le colonel Russe Dr Maria Popovitch dont l’époux Pavel est Général et cosmonaute déclare :   « Les dernières communications du satellite soviétique Phobos 2 avait une image d’un  gigantesque vaisseau-mère cylindrique photographié le 25 Mars 1989. »


Après que cette dernière image ait été transmise à la Terre, la sonde a mystérieusement disparu. Une transmission a montré une forme oblongue, comme une ombre en forme de marquise à la surface de Mars. Selon le Dr. John Becklake du Science Museum de Londres, l’ombre est quelque chose qui est entre la sonde et  Mars. Il a souligné que l’objet a été considéré  aussi bien par les caméras optique et les caméras infrarouge (chercheur de chaleur).

Des appareils cylindriques sont également survolant le satellite Rover de mars sur une base assez régulière.

Photos courtesy of NASA/JPL

Quelques photos de vaisseaux-mère :

Alabama - 2/12/2006 10h30

Honolulu - 26/01/2007 - 18h20

Exeter - photo colorisée avec insertion des hublots - 07/07/1967 - 19h15

Colorado - 27/08/1995

Cette photo fait partie du rapport cometa, New Hope Pennsylvanie 23/1/2007 22h00

Cumberland Rode Island - 3-7-1967 19h15

A Nagoya City, un étudiant japonais Hirohito Tanaka a pris des photos de ce vaisseau-mère lançant et récupérant de petits objets ronds ou disques le 3 septembre 1975 à 14h30 Merci à  Wendelle Stevens.

Kielce Pologne - 15-12-2006 à 15h20

Source : http://www.ufonews.

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11 Responses to Enormes vaisseaux-mère et présence extraterrestre

  1. inc dit :

    Très intéressant Era.
    Aux experts de l’imagerie qui fréquentent le blog : montages ? ballons sondes ? Cerfs-volants ?

    Pour ma part, si j’apercevais un de ces objets dans le ciel alors que je suis tranquillement en train de lire sur ma veranda, mon coeur balancerait entre apprécier le moment et prendre le risque d’aller chercher mon appareil photo.

    Heureusement que le hasard fait bien les choses et/ou que certaines personnes ont le courage de prendre ce risque.

    • GEORGES dit :

      bonjour, si vous allez sur MAZARRON en espagne,j’ai pris plusieurs cylindres en prenant des photos d’un spectacle.bien amicalement georges

  2. masquerytte dit :

    tout cela est assez curieux et corroborent beaucoup de témoignages humains,qui somme toute, ne sont pas infaillibles

  3. alexandre dit :

    Mon ami Belge et moi même,somme des habitués de ces étranges vaisseaux en forme de cylindre,et nous pouvons dire avec certitude que se qui les différencies des autres apparitions de vaisseaux spatiaux, c’est qu’ils ne brillent pas,aucune lumières,sauf quand il y a déchargements de marchandises,du moins en ce qui concerne son témoignage,là la lumière est de couleur verdâtre,la forêt Ardennaise belge,certaine nuit,est le théâtre de phénomène étrange,on rencontre aussi des personnages très curieux,dont il vaut mieux éviter le contacte,pourquoi;impossible a préciser,mais je vous jure que dans votre fort interieur vous sentez,que la discrétion est de mise,et que jouer les petits malins,risque fort de se terminer en drame,mais on s’habitue,surtout que ce genre de rencontre est assez rare.

  4. Daniel Braun dit :

    Un témoignage sur l’observation d’un objet cylindrique au-dessus de Frankfurt:
    Le 19 janvier 2000, au petite lueur du matin, sur un vol en provenance de Montréal, au moment de l’approche finale pour atterrissage à l’aéroport de Frankfurt en Allemagne, j’ai aperçu à l’horizon un cylindre immobile entouré de petits objets lumineux qui convergeait vers le cylindre. L’objet semblait très éloigné. Quelques secondes plus tard, tous les petits point lumineux ont disparu et le cylindre s’est mis en mouvement ascendant pour disparaître. J’ai remarqué qu’il y avait de la turbulence derrière l’objet qui se déplaçait. Aucun autre passager autour de moi ne semble avoir vu le phénomène.

  5. Murielle dit :

    Bonjour,
    Merci pour votre témoignage. En tous cas ces cylindres et les photos de vaisseaux mères ci-dessus sont impressionnants. Ils sont combien là dedans ?

  6. vincent dit :

    Ils font surement du tourisme spatial pour voir la race la plus débile de l’univers se taper sur la gueule à tout bout de champ. Pour eux nous sommes l’équivalent d’une colonie de singe dans un zoo.

  7. Pestel dit :

    Mes parents on vue un de ces « Cigare » dans le ciel un soir de 1976 dans le 02. Mon père été sortie pour un besoin pressant et lorsqu’il a regarder dans le ciel il a vue un énorme cigare qui auré pue englober plusieurs maison. Il été immobile et il est rester sur place plusieurs heures. Il été illuminé rouge orange comme des hublot sur toute la longueure. Alors lorsqu’il a vue ça il a été chercher ma mère qui été coucher pour voir si elle voyait la même chose que lui. Ils sont resté prêt d’une heure et demi à le regarder puis son partit coucher. Aujourd’hui ils regrettent encore de ne pas être rester et de ne pas avoir eu d’appareil photo.
    Le lendemain l’ovni est passer dans le journal (Papier) et il y a eu de nombreux témoins dans la regions

  8. patrick dit :

    nous ne sommes pas les seuls c’est très clair. ici au cameroun je les ai vu plus d’une foi et les ai meme montré à ma femme.

  9. patrick dit :

    non plus d’un vaisseau

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