Lumières nocturnes à Dublin

Une formation triangulaire de lumières a été filmée volant de nuit à « une vitesse incroyable ».
Des experts estiment que l’observation près de la rivière Liffey, à Dublin pourrait être un avion secret – ou un engin spatial.
Nick Pope, qui s’est occupé des observations mystérieuses pour le Ministère de la Défense (MoD) pendant 3 ans a déclaré que la vidéo semble avoir été prise à travers un appareil nocturne et montre probablement des choses invisibles à l’oeil nu.
« Il semble que ça montre un appareil structuré qui se déplace à une vitesse incroyable. La configuration des feux est différente de tous les avions que j’ai jamais vu. « C’est soit un prototype d’avion secret ou drone, ou quelque chose de beaucoup plus exotique . »
Les observations en Grande Bretagne ne seront pas enregistrées officiellement parce que le mois dernier le MoD a suprimé le département de recherches sur les menaces mystérieuses. Les chefs ont estimé que les 50 000 livres par an du département étaient un usage inapproprié des ressources de la Défense ». Cela est intervenu malgré le triplement des cas supposés d’ovnis entre 2008 et les 643 observations de l’an dernier.

Le journal « The Sun' » reprendra le flambeau, et publiera une petite partie de vos observations comme le MoD le faisait.

Nick a déclaré: «La décision du Ministère de la défense était bizarre. Même si je suis sûr qu’ils vont enquêter sur les observations des pilotes et les tracés inhabituels sur les radars, le public n’avait nulle part où aller. Il y a un intérêt public massif à cette question. S’il y a quelque chose d’inhabituel dans notre ciel , nous avons besoin de savoir ou nous pourrions rester ouverts à un attentat terroriste. »

http://www.alien-sightings.com/

27 Responses to Lumières nocturnes à Dublin

  1. masquerytte dit :

    de toute évidence ,ce n’est pas connu du grand public,mais les forces aériennes doivent savoir:le B2 de l’us airforce?

  2. JR dit :

    J’ai déjà vu le même appareil/phénomène, à œil nu, effectuer des rotations, du sol vers les airs, très brèves et très rapide. Je n’ai jamais vraiment compris ce que c’était et je me suis toujours dit que j’ai dû rêvé. Mais ca me surprend de revoir exactement la même chose filmé.
    Je ne connais rien des organismes chargés de recenser ces phénomènes d’OVNI. Je ne savais même pas que c’était pris au sérieux par certains. J’aimerais en savoir plus.

  3. andre dit :

    pris au sérieux mais non monsieur jr vous avez du rêvé
    cela n est pas pris au sérieux sauf si les hautes instances le décide vous dite avoir vu ( enfin vous savez quoi) si vous l avez rêvé fallait pas en parler
    il y a pas a avoir peur du ridicule cela ne tue pas
    il ni a que les simples d esprits qui rendent ridicule
    le phénomène ovnis car leurs arguments ne tiennent pas
    vu leur faiblesse d esprits

  4. Wrijin dit :

    Ce qui me parait etrange avec ce genre « d’avion » ou ovni c est que si c est un avion de guerre genre bombardier, il est normale que l avion n ai pas de feux anti collision (comme tout engin destiné au combat en general)afin d assurer l effet surprise . mais pourquoi y mettre 5 lumieres permanentes en dessous. quelqu un a une explication?

  5. poupou dit :

    Wrijin a raison, c’est bizare. « coucou » nous sommes la. c’est vraiment a se poser des questions.
    le jour ou un de ces ufo s’écrasera sur un centre ville.et que les gens prendront des fotos et des vidéo on aura une preuve. Air force ou ET, tel est la question..
    🙂

  6. poupou dit :

    en regardant la vidéo une deuxième fois,
    ils y’a tout un tas de lumières qui bougent..
    pas juste l’ufo a 5 lumière..
    super la vidéo

  7. madmax2012 dit :

    Exacte les avions militaire de tous les pays n’ont pas de feu de signalisation par dessous encore plus de nuit et surtout pas le F117 de plus je ne suis même pas sure qu’ils aient un transpondeur pour les tours de contrôle civile !

  8. sylv1 dit :

    L’intérêt d’un prototype new age (nouvelle génération),se fait jour ,et de ce fait ,les procédures aériennes lors d’une éventuelle validation,de ce type d’appareil ,pourraît faire naître par la même,une réglementation aérienne nouvelle,je penche pour cette hypothèse,une nouvelle ère s’ouvre….

  9. JR dit :

    J’aimerais répondre à vos différents commentaires. En effet, je m’intéresse à ces phénomènes depuis tout petit et je pense qu’il y a dans le fond des choses une part d’exagération, mais aussi une part de vrai. Je vais citer des éléments de réponses, qui pour moi, me semblent vrai et sont au final un véritable scandale. (->NOM)

    Wrijin, je pense que les fameux feux/lumières apparaissant sous l’OVNI sont simplement son propre moyen de déplacement ; un peu comme les tuyères de nos avions à réaction. Je pense personnellement que ces engins actuels existent et qu’ils sont des hybrides entre un moteur à anti-gravité (->neutrinos) et un moteur à propulsion VASMIR inventé en 1970. La rotation de la soucoupe permettrait, dans l’espace, de créé une gravité à l’intérieur de l’habitacle. Existe-t-il d’autres vaisseaux dans l’espace, construit par l’homme, comme
    Tout comme les autres technologies, je pense que les OVNI se sont perfectionnés avec le temps. L’explication est simple, ils ne se crachent plus aujourd’hui. Pourquoi un tel appareil n’est-il pas connu du public?

    Poupou, apparemment ces fameux ONVI (triangulaire, circulaire, ovoïde et autres) ne se manifestent pas aux gens. Ils ne font que se déplacer ou observent certains endroits. Militaire ou exotique? Comme tu le dit bien, est une très bonne question. Mais pourquoi cette question nous vient-elle à l’esprit?

    Certains pensent que une partie de notre technologie actuelle serait dû à un processus de rétro-ingénierie extraterrestre dont les techniques découvertes seraient introduites dans l’industrie publique et d’autre encore que les différents brevets/inventions concernant une énergie propre ne seraient pas très bien vu actuellement. Les deux sont peut-être vrai. En effet, si le consommateur est obligé de se rendre à la pompe ou de payer ses factures électriques cela produit des bénéfices. Dans la logique, si les technologies découvertes/développés peuvent mettre en danger cette politique économique de profit alors l’affaire est étouffée (rachat de brevets par des entreprises pétrolières, assassinat avant divulgation, « pot de vins »….)

    Voici une liste, non exhaustive des différents moyens/brevets étouffés à cause de cette politique de profit.

    Moteur à eau/air sous pression pour le marché automobile (passé sous silence)
    Moteur à hydrogène (n’est pas assez « profitable » au vu des couts engendré)
    L’électricité transportable gratuitement par la couche ionosphérique et ses applications dans le domaine météorologique, sismique, défensif, militaire et autres => Pour plus de renseignement, découvrez la vie de Nicolas TESLA, le projet officieux de HAARP
    L’énergie du vide ou plutôt des neutrinos (gratuite et présente partout)
    Le moteur à anti-gravité (->neutrinos)

    Une énergie gratuite, un climat à nos envie, un moyen d’attaque et de défense à distance ne corresponds pas à des éléments exploitables et profitable pour les géants de l’industrie. En effet, ce sont eux qui décident, en quelque sorte, du sort de l’histoire et de ce qui « bon » pour leurs portefeuilles. (ce n’est pas exagéré, c’est une vérité qui dérange)

    Logiquement, il me semble plus probable que ce ne sont que des avions militaires « cachés » à la population simplement par but économique, militaire ou autre domination.

    Ces moyens et technique existent déjà et il n’y a pas besoin d’aller chercher des extraterrestres pour le prouver.
    En effet, si l’on creuse plus loin que chaque faits rapportés et le désir de spectaculaire attendu par tous et avancé par le cinéma Hollywoodien ; ce qui les arrangent puisque tant qu’on pensera aux extraterrestres ou à autre chose ils continueront à se faire du profit sur notre pomme.

    Voici mes explications et mes preuves que j’avance. (par rapport à mes connaissances sur le sujet)

    Premièrement, les fameuses prouesses des OVNI sont visibles partout sur Terre mais sont différentes (en forme) en fonction de l’endroit où l’ont les voient. Chaque pays auraient donc SES PROPRES OVNI.
    De manière générale, aux USA ils ont d’abord eu la forme d’assiette puis de triangle.
    En Russie, ils ont la forme de boules.
    En Chine, ils ont la forme de cigares/boules pointues. (comme un Al’Kesh Goa’uld -Série TV Stargate-)
    En Europe, ils ont la forme de triangles.

    Roswell à peut-être eu lieu, mais ce n’était pas un avion venu d’ailleurs. Le faire croire et faire courir le bruit, il le fallait.
    L’explication extraterrestre arrange les gouvernements, qui évidement nie cette explication puisqu’elle est fausse selon moi.
    Les différents engins qui se sont crachés ont toujours été à proximité de radars à très hautes fréquences (longue porté).
    Il y a donc un lien entre ces engins et l’utilisation d’ondes électromagnétiques. (voir Nicolas TESLA)

    Deuxièmement, si ce que j’avance à une part de vérité alors elle valide la plupart des fameuses théoriques ufologie et autres.
    Je cite celles ci, mais il y en a d’autre. A vous d’en rajouter!

    – OVNI => Signalé partout à travers le monde mais signalé de forme différente en fonction du pays, mais il n’y a toujours pas de contact avec d’autres êtres après plus de 60 ans ; ce qui prouvent bel et bien que ces technologies sont terriennes.

    – Nouvel Ordre Mondial => Etudiez l’histoire des Franc-maçon et les plans de Washington, l’oeil de la providence et la chouette sur les billets USA, (d’autres exemples actuels et nombreux telles que l’icône d’AOL ou bien de Nvidia encore) Plus récemment, il y a le livre de Dan BRONW sur le même sujet et les controverses d’attentat du 11 septembre 2001 (prétexte pour dominer l’Iraq militairement et pétrolièrement) mais aussi le séisme à Haïti pour les même raisons pétrolière (Hugo Chavez Mouthpiece déclare que c’est à cause d’une arme militaire et l’arrivé de miliaire US dés le lendemain en très grand nombre confirme cela).
    L’année dernière, le journaliste canadien Benjamin Fulford avait demandé lors d’une Interview à l’ex-ministre des finances du Japon Heizo Takenaka « Pourquoi avez vous abandonné le contrôle du système financier japonais à un groupe d’oligarchies américains et européen? » La réponse très surprenante de Takenaka: « Parce que le Japon fut menacé avec une machine à tremblements de terre. » Fulford ne voulait pas y croire, mais plus tard, la police japonaise lui signala que parce qu’il avait parlé, il y aurait un tremblement de terre sur la ville de Nigata. Deux jours plus tard, la plus grosse centrale nucléaire aux environs de Nigata se retrouvait dans l’épicentre de deux tremblements de terre (6,8).

    En ce moment même (14 janvier) les soldats américains s’approchent des frontières Iranienne selon des analyses Afghannes.
    Il y aussi beaucoup d’autres choses comme les chutes boursière ; mais c’est à vous de juger de ce que vous avez envie de savoir/croire.
    Je pense que ce sujet est d’une importance capitale.

    – Crop-circles => Réalisable sur votre ordinateur mais aussi par le gouvernement avec des satellites lasers/micro-ondes pour appuyer l’idée d’extraterrestre auprès du public. (ce qui les arrangent bien, comme le prétexte d’Al-qaida pour la guerre)

    – Atlantide, Mayas, Grecs, Aztèques, Pharaons et autres étaient des civilisations très avancés par la preuves de leurs mathématiques, l’astronomie précise, les calendriers plus précis que le Grégorien, les constructions architecturales inouï, les crânes de cristal d’une finesse extreme…ils ont beaucoup plus à nous apprendre.
    => La théorie de construction de la pyramide de Khéops par Jean-Pierre Houdin n’est toujours pas accepté (pourtant scanner, théories, mathématiques et shama informatique sont bons) car il lui manque plus que d’aller voir dans la Pyramide, ce que les Egyptiens ne veulent pas. Pourquoi bloquer la recherche? Ont-ils quelque-chose à cacher?
    Le sous-sol des pieds du Sphinx (10.000 BC) et le plateau de Gizeh lui même abrite des caves, tunnels souterrains. D’après plusieurs relevés scanners, permettant de mesurer la densité de matière présente dans des matériaux, les pyramides ne seraient que le dessus d’un iceberg d’anciennes civilisations disparues. (à cause du déluge?)
    => Les crânes, « les authentiques » crânes de cristal qui ont été analysé seraient « le futur » de nos ordinateurs actuels. Explications détaillés. Une équipe de scientifiques de la société Hewlet-Packard spécialisés dans la cristallographie ont examinés le crâne et en voici les conclusions après examens : Il est constitué d’un quartz naturel extrêmement pur, du dioxyde de silicium “piézo-électrique” anisotrope lui procurant une grande stabilité physique, chimique et thermique. Il possède une polarité, réagit à la lumière et à l’électricité, directe ou par pression physique, son axe piézo-électrique est vertical et ses propriétés sont différentes dans chaque direction ; matériaux utilisé comme oscillateur ou résonateur, en électronique et en informatique. Les deux morceaux sont taillés dans le même bloc de cristal de roche. Selon son axe de symétrie moléculaire, ce qui lui confère ces étonnantes propriétés optiques. Aucune trace d’instrument, ni marque microscopique quelconque. Si les sculpteurs ont lentement et méticuleusement poli l’objet à la main avec un mélange de sable et d’eau, il aurait fallu plusieurs générations d’ouvriers et 300 années pour arriver à ce résultat ! Sans trace d’usinage, il est impossible de dater sa fabrication (il ne vieillit pas). Avec une technologie moderne au diamant il faudrait un an de travail pour obtenir l’aspect extérieur ( mais avec des traces d’usinage), quant aux effets prismatiques, leur reproductibilité est encore plus difficile. Les crânes de cristal détiendraient des pouvoirs magiques qui permettraient l’élévation spirituelle des humains, la production spontanée d’images holographiques et des bruits sonores étranges. Le British Muséum a réalisé des analyses sur tout les crânes, mais refuse obstinément de livrer ses conclusions sur les deux « authentiques » mais également de dire exactement pourquoi ! Concernant ces deux derniers crânes, le porte parole du British Muséum a déclaré : “j’ai peur que nous ne soyons pas en mesure de faire des commentaires sur les deux autres crânes” et l’équipe a reçu pour consigne de ne pas faire de commentaires, le British Muséum nie même avoir réalisé ces analyses ! Pourquoi cacher des résultats d’analyse? Pourquoi ne rien dire?
    Ces 2 crânes sont les seules qui ont la taille d’un cerveau humain, ils sont translucides et ces crânes semblent disposer d’un système interne élaboré de lentilles et de prismes qui permet à la lumière de se réfléchir et de se réfracter lorsqu’elle passe au travers. Il va sans dire que le cristal de quartz ne présente pas, à l’état naturel, de telles propriétés.
    Selon la légende Maya, les Itzas, venus de l’Atlantide, ont apporté les crânes avec eux. Atlantide se dit “Atlantiha” en langue maya. L’Atlantide a toujours fait parti de la tradition orale des peuples amérindiens. A Tula, une métropole des Toltèques, vieille de plus de 1 000 ans, il y a un temple appelé “Temple des Atlantes”. Derrière ce temple, il y a le mur de coatepantliau ou mur serpent, qui est orné de bas-reliefs. Ils représentent une série de serpents avec un crâne humain à la place de la tête. Les archéologues sont toujours perplexes, cette construction est dédiée aux “Atlantes”.

    – Aide militaire en Europe => Pourquoi les américains n’ont-ils pas intervenu tout de suite pour stopper Hitler pendant la 2eme guerre mondiale? Premièrement, ils avaient déjà d’autres conflits dans le monde. Deuxièmement, ce n’était pas encore un problème pour eux. Le problème est devenu sérieux quand toute l’Europe fut envahie. La solution fut de libérer l’Europe pour éliminer la concurrence allemande mais aussi pour prêter de l’agent (dettes et crédits fessant marcher les banques US à pleins régime). Il n’y a donc aucunes actions de « bon coeur » ; mais pendant ce temps, les européens applaudissaient des américains…

    – La destruction des armes nucléaire => Après la guerre froide les USA avaient plus de 32.000 armes de destruction massive, aujourd’hui ils en ont plus que 3000. Pourquoi se débarrasser d’une puissance d’attaque et de domination sur le monde? Parce que si ils ont une arme encore plus puissante alors cela ne leur sert à rien, autant le revendre. LORD OF WARS (film à partir de faits réel) est une réalité. Les gouvernements ne veulent pas se salir les mains, mais l’argent doit rentrer. Fournir le monde en divers armes pour les guerres est très lucratif. A travers le monde plusieurs conflits durent et font rage. Les Américains sont toujours en guerre depuis 1945 et le seront toujours.

    – La technologie HAARP => Elle permet d’apporter de l’énergie électrique gratuite pour tous à travers tout le globe (plus de problème de carburant pour les voitures). Mes amis bio-ingénieurs, mon cousin géologue et un autre mathématicien à qui j’ai proposer sérieusement de se pencher sur la question m’ont expliqué comment une telle prouesse pouvait être possible. Brièvement, la couche de gaz dans notre atmosphère contient des ions (comme dans une pile). Cette couche atmosphérique est appelé ionosphère et nous pouvons l’utiliser comme un câble électrique géant tout autour de la planète. En envoyant des rayons de différentes nature dans cette couche, il est possible de faire ce que certains appelleraient miracles. Je vous donne une liste des possibilités, celles-ci sont possibles en envoyant des rayons électriques, électromagnétiques, micro-ondes et autres à travers cette couche.

    *scanner les entrailles de la terre (recherche géologique, de ruines, de bases…)
    *d’interrompre toute forme de communication hertzienne/GSM/UTMS/WIFI et autres.
    *d’influencer les comportements humains (ondes de basses fréquences ; même fréquences que celles du cerveau humain ; possibilité d’entendre une voie dans son crâne)
    *de modifier la météorologie (Katrina par exemple ; où un même un OVNI triangulaire à clairement été identifié dans l’oeil du cyclone)
    *de griller les avions dans le ciel (micro-ondes à distance)
    *de provoquer des tremblements de terre (Haïti récemment, mais aussi le dernier tremblement de terre en Chine, qui a fait 80.000 victimes. Un satellite taïwanais a mesuré un peu avant cet événement une réduction de 50% de la ionosphère au dessus de cette région. Les signes avant-coureurs de ce type d’attaque sont une coloration du ciel, comme celle apparue avant. Le principe est simple pour générer des tremblements de terre, il suffit d’envoyer des micro-ondes focalisés dans la stratosphère, d’une puissance qui dépasse le milliard de watts. cela provoque un soulèvement qui concentre l’énergie dans l’ionosphère, puis enfin en relâchant cette compression « artificielle » de la stratosphère elle retombe en provoquant un tremblement de terre ; car l’onde de choc généré se focalise en un seul point mais se déplace comme une onde à la suite d’un caillou lancé dans l’eau.
    *des explosions aussi puissantes qu’une bombe atomique (->Nicola TESLA)
    *des hologrammes en 3D plus vrai que nature (-> Projet Blue Beam)

    Le problème c’est qu’une utilisation intensive de cette couche l’abime. En effet, la densité de gaz ionisé y diminue à force de l’utilisé. La controverse du réchauffement climatique et l’augmentation des cancer de la peau (je suis infirmier) explique cela. Mais il existe une énergie encore plus propre que celle-ci, qui fut découvert peu de temps après. (-> neutrinos)

    – Le réchauffement climatique => Il serait supérieur à 90% des modèles actuels pour certains et l’influence du CO2 serait remise en question. Les américains sont les premiers émetteurs et ne s’en soucie guère, ce qui devrait mettre la puce à l’oreille et se demander pourquoi. Le plus troublant est l’activité solaire qui ne fait que d’augmenter dû à une diminution de l’activité du champ magnétique terrestre. De plus, la couche d’ozone est de plus en plus touché. (graphique en source libre: http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Activit%C3%A9_solaire_depuis_1000ans.png)

    – Expansion terrestre => L’expansion terrestre est une théorie essayant d’expliquer la position et le mouvement des continents à la surface de la Terre, par l’hypothèse d’une expansion du globe terrestre de l’ordre de quelques millimètres à 10 cm par an. Observations concordantes sont la Variation de la constante gravitationnelle et la Taille des fossiles. (->neutrinos)

    Variation de la constante gravitationnelle.
    Vers 1938, le physicien Paul Dirac (1902–1984) suggéra que la constante gravitationnelle de la Terre avait diminué depuis ses milliards d’années d’existence. Cela conduisit le physicien allemand Pascual Jordan à modifier la relativité générale et à proposer en 1964 que toutes les planètes grossissent lentement. Jordan pensait que la Terre aurait pu avoir doublé de rayon dans les dernières centaines de millions d’années.

    Taille des fossiles.
    Cela pourrait ainsi expliquer la taille massive des dinosaures, de même que l’envergure de plus d’un mètre de certaines libellules fossilisées, par le fait qu’ils auraient bénéficié d’une pesanteur moindre dans le passé. Cependant, il a récemment été démontré que les animaux de grande taille (comme les dinosaures) n’ont pas la même densité que les animaux de taille réduite ; on peut donc postuler l’existence d’espèces « géantes » autrement que par un déficit de gravité.

    La théorie de l’expansion terrestre permet de prouver que lors d’une éclisse lunaire, la lune agit comme une lentille qui envoie les neutrinos directement sur le noyaux terrestre. Celui-ci est décalé vers l’écorce terrestre et du magma, déplacé par cet effet, remonte vers la croute. Il est donc possible de prévoir des tremblements de terre après le passage d’une éclisse lunaire ; les séismes auront lieux entre son sillon de passage et la courbe du noyau. Cela a été prouver lors de l’éclisse lunaire qui est passé en Turquie et des séismes s’y rapportant pendant 6jours après l’éclisse.

    – Neutrinos => L’explication de la théorie de l’expansion terrestre prouve que les neutrinos expliquent la taille énorme des dinosaures, le changement de la « constante » gravitationnelle, le mouvement des continents, le grossissement du globe terrestre, les séismes après une éclipses lunaire…et donc sont des sources d’énergie disponible partout dans le système solaire. (-> Nicolas TESLA)
    En effet, les neutrinos sont des particules élémentaires qui traversent quasiment tout. 60 milliard traversent votre ongle du pouce en une seule seconde.
    Théoriquement il est possible de les stopper et de les stocker (dans une masse élevé, comme le prouve l’extension terrestre).
    Quand la lune fait lentille devant le soleil, le noyau (15% du poids terrestre) se déplace vers la croute. Si il était réchauffé, il y aurait des tremblements de terres partout dans le monde après chaque éclisse, hors les tremblements se produisent uniquement à l’endroit de l’ombre lunaire donc il n’est pas réchauffé mais plutôt déplacé vers le rayonnement qu’il reçoit. Mais n’est ce pas de l’anti-gravité cela ?

    Certaines histoires de science-fiction postulent l’existence d’une substance partiellement ou complètement opaque à la pesanteur. Placer cette substance en dessous d’un objet réduirait ou éliminerait son poids, plaçant l’objet en lévitation avec une dépense d’énergie relativement faible. En physique newtonienne, où la gravité est une force qui se transmet de point à point, cette approche est admissible : le champ gravitationnel serait inhibé par un bouclier de la même manière que le champ magnétique l’est par des substances diamagnétiques.

    Imaginons les résultats obtenus si on plaçait une substance sous la moitié d’une roue en chute libre. Un côté de la roue sous la substance n’aurait pas de poids (grâce à ce phénomène d’anti-gravité), tandis que l’autre subirait la gravité. Ce mouvement pourrait être exploité pour produire de l’énergie GRATUITEMENT et SANS FRAIS à partir des neutrinos ce qui n’est pas une violation du principe de la thermodynamique – puisqu’il faut produire/capter ces neutrinos.

    – Inversion du champ magnétique terrestre => On soupçonne que les extinctions du crétacé sont en partie dues à cette inversion et au bombardement cosmique qu’elle entraine. De plus, des prélèvements de carottes sur du magma refroidi, notamment à Hawaii, permet de retracé l’histoire des pôles magnétiques depuis 5,25 millions d’années.
    Aujourd’hui, le champ géomagnétique total diminue. Cette détérioration a commencé il y a approximativement 150 ans et s’est accélérée anormalement ces dernières années. Depuis, la force du champ magnétique terrestre a décru de 15 à 30 %. Mais jamais personne n’a observé ces inversions et comme le mécanisme de génération du champ magnétique n’est toujours pas bien compris, il est difficile de dire si les variations observées sont les signes d’une nouvelle inversion.

    Les premières bases militaires « secrètes » étaient cachés sous terre, comme les bâtiments de la Zone 51. Aujourd’hui sont-elles sous l’eau? (triangle des Bermudes…) En effet, produire un effet d’anti-gravité pourrait théoriquement protéger des bâtiments et des vaisseaux même à une telle profondeur, puisqu’en inversant la gravité l’eau remonterait et n’exercerait donc aucune pression.

    Conclusion.
    Beaucoup de choses pourraient changer dans le monde, mais à cause de la course folle pour l’ARGENT et le POUVOIR les hommes se tuent entre eux, se volent, se mentent…
    A travers ce monde de folies, il faut se battre pour ses propres valeurs et croire/espérer que des changements se feront.

    Que pensez vous de tout cela? (c’est surement exagéré mais il y a surement du vrai, on ne le saura peut-être jamais)
    Merci d’avance pour vos réponses.

    • GEORGES dit :

      cher JR,je ne connais pas ton age mais il faut si mettre tu va avoir beaucoup de travaille pour le retard a ratraper,tu est plein d’idee mais tu dit que tu ne savait pas,mais ils existent et viennent nous voir depuis des milliers d’annees.bon courage.bien amicalement georges

  10. poupou dit :

    JR,
    je ne suis pas tout à fait d’accord sur le fait que
    depuis 60ans, toute ces apparitions serait d’origine terriene.

    Il y’a déjà eu plusieurs rapport de personnes avoir vu des etres près de ces soucoupes.
    puis j’ai l’impression que tu mets un gros point « ? »
    sur la question des extrateresstre s’ils existent ou pas..
    Il y’a des preuves d’abduction,des personnes qui ont des petits bouts de « matière » inconnue dans leur corps,et celles-ci partout dans le monde.
    Celles-ci soumises à des séances d hypnotisations révelent qu’elles avaient été enlever.
    Procure toi « The fourth kind », ce film est documenter avec de vrai vidéo.
    Et puis il y’a assez de preuve sur leur existences,
    depuis les hommes des cavernes qui avaient dessiner « clairement » des tetes d alien et soucoupes au peinture du moyen age avec des engins volant en forme de cigare et soucoupe.
    Le vatican à déclarer qu’il pourrait il y’avoir de la vie « outside » ils sont déjà au courant depuis toujours.

    Je pense que c’est preuve sont irréfutables!

    Sur le fait que les états-unis soit derrière le séisme d’haiti, c’est tout à fait possible oui.
    le projet Haarp et compagnie sont des nouvelles armes destructrices.Hugo Chavez à récemment accusé les US d’avoir crée le séisme .. a suivre

  11. JR dit :

    Cher Poupou,

    Je te remercie pour ton commentaire.
    Je commence seulement à me pencher sur le sujet des rencontres extraterrestre. Je ne pensais pas qu’il y avait autant de cas à ce sujet, c’est grave même!

    Les dessins, peintures et autres gravures sont surprenants et authentiques puisqu’ils sont présent à divers époques. Les objets implantés ont-ils subit des analyses? Quels sont les résultats? Les abductions pour être franc, j’ai assez de mal à les lire, à essayer de m’y intéresser car cela provoque une peur immense. C’est comme si, du jour au lendemain, nous devenions comparable à du bétail.

    Je me suis procuré le film pour me documenter, mais il est en anglais, j’aimerais avoir les sous-titres français et m’y plonger pour découvrir le domaine.

    Dans le fond, on ne veux pas vraiment y croire. On se dit que c’est des histoires car si tout cela est vrai alors plus personne n’est en sécurité, nul part. Il faut un certain courage pour simplement essayer d’observer, puis de comprendre ces phénomènes.

    Si un tel phénomène se produit vraiment, les gouvernements doivent en être avertis ; les informations sur le sujet doivent devenirs publiques et connus de tous au lieu de rester des « on raconte ». Le problème est qu’une telle révélation obligerait une loi martiale totalitaire. En effet, les gens paniqueraient et les habitudes changeraient. (économie, obligations, mode de vie…)

    • GEORGES dit :

      JR,
      tu dit si tout cela est vrai plus personne n’est en securite.d’abord la peur n’evite pas le danger,donc s’ils avaient voulus nous detruir il y a tres longtemps qu’il n’y aurait plus de vie sur terre.sache que les plus avances sur la recherche extraterrestre sont au vatican,et il ne panique pas tout continu comme avant.donc il ne faut pas avoir peur, ça fait perdre les pedales.bien amicalement georges.

  12. masquerytte dit :

    c’est intéressant,et je suis bien contente de vous lire,il y a beaucoup de points dans votre exposé et les résumer ne sert à rien ici,j’ai juste une idée plus précise en ce qui concerne les « abductions »,je pense que ceux sont des scientifiques terriens ,avec l’appui des gouvernements eux-même, qui enlèvent les gens et utilisent eux-même l’hypnose pour créer de faux souvenirs d’enlèvement aliens,et ainsi faire des tests génétiques (voir autres),il n’y a plus de grandes guerres pour tester de nouvelles médications….
    les aliens ont bon dos!!!

  13. sylv1 dit :

    Pas faux masquerytte,je penche aussi pour ce cas de figure.Autant je suis persuadé que nous ne sommes pas seuls dans l’univers,autant je suis plus réservé,sur des prétendues visites sur Terre de visiteurs qui le font sciemment!

  14. madmax2012 dit :

    Pour le film « The Fourth Kind » il est sortie depuis le 6 Novembre 2009 partout ailleurs sauf en France !

    Peut être qu’il ne sortira qu’en DVD chez nous ?

  15. JR dit :

    Cher Masquerytte,

    Peut être bien que votre hypothèse est tout à fait juste. Mais beaucoup de ces « abductions » sont apparemment caché ou étouffé par les autorités.
    Les corps des victimes, les mortes, sont vidés de leurs différents liquides organiques à travers leurs organes/peau et semblent avoir été terrifié de peur.

    Sans preuves de manipulation mentale ou de résidus d’un quelque-conque assassin, on ne peut que spéculer…

    La technologie des implants retrouvé est tout de même très avancé/stupéfiant puisqu’ils sont recouverts de tissus vivants pour éviter les rejets et sont composer d’isotope rare sur terre. Au microscope électronique ils apparaissent composés d’une nanotechnologie fonctionnelle et auto-alimenté par le corps.
    (c’est très exotique de nos petits vaccins et médicaments à base de plantes/composés chimiques)

    De plus, si les corps retrouvés morts sont abandonnés nus c’est que ce n’est pas un évènement « humain ».
    En effet, si des scientifiques auraient kidnappé des êtres humains, ils ne les auraient pas relâché en pleine nature. Ils auraient caché les corps/brulés pour éviter toutes traces.

    Je vois mal le gouvernement inventé des « fausses » abductions pour faire peur au publique, sinon ces événements seraient connus de tout le monde (médias) et nous serions terrorisé quotidiennement. Les gouvernement agissent toujours par but lucratif, peut être que ces abductions sont faite par une société privé/nouveaux tests génétiques comme tu le dit.

    Il y a donc une part de mystère puisque le phénomène continue depuis quelques années partout dans le monde.
    Malheureusement, ces phénomènes ne sont pas pris au sérieux et il faudrait une réel étude sur le sujet pour y dégager des éléments de réponse.

    Il ne faut pas se précipiter pour dire que c’est soit E.T., soit humain. Il faudrait réunir des preuves concrètes, plusieurs témoignages, des analyses, des rapports…

    Qui?Quoi?Quand?Où?Combien?Comment?…
    (-> méthodologie scientifique)

    Ça peut être des gens sans scrupule qui feraient des études scientifique (génétiques/mentale…)/des massacres par plaisir.
    Tout comme ca peut être quelque-chose de méconnue comme la présence d’une autre vie sur terre (espèce inconnu).
    Ou bien encore quelque-chose d’exotique comme une forme de vie/intelligence différente (venue nous observé, cultivé, mangé comme nous le fessons quand nous allons au zoo/supermarché ou que nous fessons des tests en laboratoire).

    En effet, nous ne comprenons pas le phénomène mais il a lieu! Hors les animaux ne comprenne pas ce que nous fessons/disons, mais ils savent qu’on est présent. (reconnaissance soi/non-soi)

    Toutes les explications sont donc possible. 🙂
    A bonne entendeur.

  16. masquerytte dit :

    tout à fait…peut-être qu’aliens et certains scientifiques terriens marchent mains dans la mains afin de tester ou boire ou mangé une nouvelle denrée,ou faire d’autre choses comme des machines humaines ces genres de puces ou machins trouvés sur les corps sont peu-être des moyens de contrôles du cerveau,oui on peut spéculer longtemps,sans véritable enquête….
    certains se sont peut-être aussi trop penchés sur la question et ont fini dans un bain d’acide comme pour le 11/09
    qui sait?

  17. sylv1 dit :

    Monsieur JR,bonjour,votre analyse est respectable,comme vous le dites si bien,il faut réunir les preuves,et là…..?obstacle!
    Vous connaissez sans doute l ‘affaire la plus célèbre en la matière, l’enlèvement de Travis Walton qui se déroula du 5 au 10 novembre 1975.Le 5 novembre 1975, Travis Walton et six de ses collègues du service des forêts rentrent en camion après une journée à couper du bois du côté de Snow Flake (domaine forestier situé à 240 km de Phoenix dans l’Arizona). Vers 18h00, ils commencent à apercevoir une puissante lueur à travers les arbres. Au détour d’un virage, ils découvrent l’origine de la lumière : un disque métallique, surmonté d’une coupole émettant une lueur jaunâtre. L’objet mesure 6 mètres de large et 2,50 mètres de haut et semble flotter à quelques mètres de la route. Paniqué, le chauffeur stoppe le camion une trentaine de mètres avant l’objet. Travis Walton, malgré les mises en garde de ses collègues, décide d’aller voir l’objet de plus près et descend du camion. S’approchant à quelques mètres de l’OVNI, Walton est brusquement frappé par un rayon lumineux bleuté et s’écroule. Terrifiés, ses collègues quittent immédiatement l’endroit aussi vite que le permet le camion. Après avoir parcouru quelques centaines de mètres, Mike Rogers (le chef d’équipe) voit une forte lumière les survoler à quelques mètres au-dessus des arbres et disparaître. Les hommes décident, alors, de revenir sur le site de l’observation mais Travis Walton et l’objet ont disparus.

    Aussitôt prévenues, les autorités locales lancent des recherches pour retrouver Walton. Pendant 5 jours, la police, aidée pour l’occasion par plusieurs dizaines de volontaires, organise des battues pour retrouver Walton, mais il reste introuvable. Le 10 novembre, en fin de journée, le beau-frère de Travis reçoit un appel téléphonique en PCV, il s’agit de Travis qu’il l’appelle d’une cabine publique à quelques kilomètres de là. On le retrouve sur place entièrement nu, désorienté et en état de choc, amaigri et déshydraté (comme le confirmera un examen médical ultérieur). Incapable de se souvenir de ce qu’il a fait pendant ces cinq jours et obsédé par des images terrifiantes d’œil le fixant, Travis accepte de se soumettre à une séance d’hypnose régressive afin de faire « remonter » les souvenirs de cette période.

    Suite à la séance, Travis racontera l’histoire suivante : Après avoir perdu connaissance sur la route, il se réveille dans une pièce entouré de trois créatures d’1m50 de haut qu’il décrira comme ressemblant à des « fœtus ». Pris de panique, il repousse violemment les trois créatures et tente de s’échapper de la pièce par une porte. Il débouche dans une pièce plus grande où se trouve un siège, ainsi que plusieurs leviers de commande. Une créature, de forme beaucoup plus humaine et portant un casque, entre alors dans la pièce et guide poliment Travis vers une autre pièce mais refuse de répondre à toutes les questions qu’il lui pose. À peine entré dans la nouvelle pièce, on lui met un masque respiratoire sur le visage et il perd de nouveau conscience. Lorsqu’il revient à lui, il a juste le temps de voir l’OVNI disparaître.(fin du résumé)

    Sur cette affaire ce qui est interessant,c’est que ce citoyen est « revenu »de son prèsumé enlèvement,à partir de là,l’homme a été interrogé,et ses équipiés ont été soumis au détecteur de mensonges à l’époque même de l’événement mais aussi plus tard,avec un appareil plus performant.Aucune preuve n’ a été établie que se soit dans le sens d’un canular superbement monté comme de l’enlèvement réel!
    Il a manqué à l’époque les tests médicaux,tels que celui de l’adn,ou sanguins et divers autres… appronfondis comme ceux que subissent les spationautes.Un voyage dans l’espace modifie le sang,mais pas seulement,le squelette en raison de l’apesanteur ,les vertèbres ne sont plus tassées et la taille varie de quelques centimétre à cet égard!l’individu est un peu plus grand en revenant de l’espace!Bref,depuis les cas de témoignages d’abduction de personnes revenues vivantes il n’y en a pratiquement plus.Ce qui décourage les fervents de canulars pour la gloire,c’est que les examens d’aujourd’hui ne trompe pas!On peut détecter très vite si quelqu’un est allé ou non dans l’espace!!
    Alors,la vérité sur ces cas mystèrieux n’est pas rendue publique,est-ce de la désinformation(debunking en anglais)ou bien personne ne la connaît en fait!
    Restons prudent , mais l’homme est capable de toutes sortes de choses,bonnes ou mauvaises,et de s’en donner les moyens (états,sociètés secrètes..)de s’organiser et feindre (diversion)le ou les cas!
    Alors oui je suis d’accord avec vous sur ce point,les explications méritent analyses et ne sont que subjectives tant que la ou les preuve(s) par 9 n’est(ou ne sont) pas établie!

  18. JR dit :

    Explique toi pour le 11/09 ^^ Un bain d’acide?
    Tout le monde sait, aujourd’hui, que c’est une arnaque des USA, un prétexte pour faire la guerre.

    Je pense que les aliens existent et que tout comme nous, ils ont des points de vues différents.
    Mais là on parle d’exo-politique.
    Alors qu’en est-il vraiment…on ne sait rien…c’est toujours pareil.

    Le jour où nos dirigeants/aliens décideront de changer cette loi du fric/pouvoir (décidément nous sommes toujours très primitif) alors le monde changera.
    Mais il faudrait d’abord passer d’abord par la divulgation pour leur « forcer » la main.

  19. sylv1 dit :

    Masquerytte,bonjour,votre hypothèse n’est pas sans rappeler la série fiction de chris CARTER x-files,au sujet du complot gouvernemental américain,qui traite d’un marché avec les aliens,par impuissance.D’autant que pour la série il est fait allusion à Roswell,le mj 12,la zone 51,le projet blue book…

  20. poupou dit :

    merci JR pour toutes ces informations.
    l’idée de masquerytte serait tout à fait crédible mais je ne pense pas que ça soit cela.
    Les gourvenements n’iraient pas a « abduquer » des animaux.Et quand ceux ci réaparaissent, ils n’ont aucun indice sur la cause de la mort,juste une « testicule » en moins et celle ci enlever chirurgicalement..
    plusieurs témoins ont décrit avoir vu des ovni le jour de la disparition de ces animaux.
    Et comme dit JR, ces personnes qui ont été abduqué sont pour la plupart térrorifié lors des scéances hypno.A ce demander ce qu’ils ont vu..je ne pense pas que les humains se déguisent pour faire peur.
    Quand steven spielberg à crée la série « Taken » il se serait inspirer de fait réel, lors du film « E.T. » (téléphone maison), le président c’est diriger vers spielberg et lui a dit « les personnes ne font pas idée comment cela est vrai ».
    Je pense sincerement que nous avons assez de preuves sur leur existences, tout est juste bien camoufler par le vatican et les gouvernements.. si tout ça viendrait à ce savoir,ça serait toute notre histoire(existence) qui serait remis en question..

    Pour ceux qui n’ont pas encore eu des info sur les fresques et peintures:

    http://johndoe2012.unblog.fr/tag/un-peu-dhistoire/

    observez bien les annunaki, aurait-il un rapport avec ces cranes trouver au peru?

    leurs crane allonger, représenter par les sumériens.
    Un peuple très très très avancer pour leurs époque,ont sortait a peine du moyen age..aurait-ils eu des connaissances de visiteur?

    🙂 allez ouvrez votre esprit.. au moins un peu 🙂

  21. masquerytte dit :

    mon idée est que l’hypnose peut créer des souvenirs,souvenirs d’aliens,de vaisseaux pour cacher autres choses
    les bains d’acide font disparaitre n’importe quel corps,(et lors des enquêtes menés par certains journalistes sur les attentats du 11/09,ceux-là ont tout bonnement disparus),je pense que l’on fait de
    même pour tout ce qui est dérangeant,comme les abductions,il est clair que certains individus et animaux servent de cobaye à moindre frais,ces tests sont sûrement en rapport avec des technologies hybrides(terriennes/extra-terrestres)
    ceci n’est que ma pensée ,mon intime conviction

  22. savonfou dit :

    C’est un tr3-b, un black prog. recent.
    Propulsion MHD ou peut etre Vasmir modifié. Ce qui serait interessant, c’est d’en voir un évoluer vu du haut… Special thanks to jr, tu es presque dessus.

  23. savonfou dit :

    ah oui, j’oubliais… Ovni ne veut pas dire « extra-terrestre ». Juste pas identifié… Un b-2 spirit à mach 15 ne peut pas etre identifié parce qu’il va trop vite et n’apparait pas au radar du fait de la nature de sa propulsion ( mhd, ionisation de l’air, suppression du bang supersonique, intraçabilité electro-magnétique). Mais ce coucou existe quand meme, à en croire Grumann-northrop?

  24. JR dit :

    Oui ces engins existent.

    J’aimerais rajouter qu’il y aussi le fait que les technologies sont d’abord utiliser par les militaires avant de passer dans le domaine médical puis enfin publique. On l’à déjà observé par le passé avec plusieurs technologies.

    Aujourd’hui c’est le même cas pour les nanotechnologies, les processeurs informatique et tout le reste.

    Quelques exemples :

    INTEL (USA) à réussi à faire un processeur avec 64 cœurs combinés et fait de la recherche sur l’élaboration de nouveaux modèles en 3D (hauteur) et non plus uniquement en 2D.

    SONY (JP) a créer des nanorécepteur-wifi pour transmettre les données à l’intérieur d’un réseau électronique sans fil/barrettes.

    SIMIENS (DE) a créer un véritable synapse en silicium, capable de traiter l’information électrique comme nos synapses.

    CYBERDINE (JP) a créer des robots pouvant décupler la force humaine.

    BLOOM ENERGY (USA) a créer des « piles » de la taille d’un poing capable de fournir du courant pour alimenter toute une infrastructure (maison, bar, entreprise).

    L’énergie solaire semble être une forme d’énergie inépuisable (aujourd’hui), gratuite, propre et elle permet de ne pas dépendre du pétrole/gaz/bois ou d’autre ressources.

    Les technologies actuelles peuvent nous donner l’impression de toucher, de sentir, de voir, de gouter des choses grâces à des impulsion vers nos zones associés dans notre cerveaux. En effet, tout n’est que signaux chimiques traduit en signaux électrique dans notre cortex via les nombreuses connections et synapses.

    Avec tout ces choses (et les autres qui ne sont pas livré par les médias publique), l’avenir semble donc très prometteur! A moins que ses technologies soient utilisés pour la guerre sous prétexte de défense et de sécurité… pour uniquement plus de contrôle et de pouvoir. C’est ce que fait les USA avec Obama qui continu dans les lignés du PATRIOT ACT lancé par W.Bush. Ces « sécurités intérieure » lui permettent d’espionner vos appels, vos courriers, SMS, internet, vidéo, consommation énergique, banques.

    Débat intéressant et varié sur la politique d’Obama et ses différentes manœuvres

    Un jour, le cerveaux sera-t-il programmable?
    C’est déjà le cas. Regarder le soir dans vos rues, tout le monde est chez soi devant sa TV et plus personne ne parle à son voisin. Même les gens d’en face ne vous connaisse pas. (en ville)
    Sécurité et vie privée?

    La technologie, pourra-t-elle devenir intelligente, se reprogrammer elle-même comme nos cellules? Sera-t-elle l’avenir, une nouvelle évolution? Pourra-t-elle dire NON à une utilisation mauvaise de ses propres capacités? Pourra-t-elle tuer l’homme comme dans terminateur? Pourra-t-elle respecter l’autre?

    Qui contrôle l’utilisation de ses technologies?
    Qui contrôle le système monétaire? Avons nous et voulons nous un contrôle de ce système?

    Pour répondre à ces dernières questions, vous pouvez vous renseigner sur la Chine. En effet, c’est un pays qui pratique la censure, qui bafoue les droit de l’homme mais qui a peut-être quelques bonnes idées à nous apportés.

  25. masquerytte dit :

    « http://www.dailymotion.com »,les secrets du B2,commenté par Jp PETIT et, http://www.jp-petit.org/nouv_f/B2/B2_7.htm
    à voir et lire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :