Le MoD a enquêté sur 9 rapports d’observations d’ovni au Suffolk l’an dernier

SUFFOLK: 9  rapports d’observation d’ovnis ont fait l’objet d’une en enquête par le Ministère de la  Défense Britannique l’an dernier  (MoD), cela a été révélé aujourd’hui.

Lors d’une année durant laquelle le journal The Evening Star a été inondé par les rapports des lecteurs à propos d’étranges lumières dans le ciel et les peurs à propos des extraterrestres faisant du bruit dans  nos communautés, il est clair que la plupart des gens n’ont pas fait un rapport officiel.  Maintenant, ils n’en auront jamais la chance – parce qu’à l’avenir le MoD ignorera les petits hommes verts qui choisissent de visiter la Planète Terre.

Le département, qui auparavant examinait chaque rapport isolé d’observation d’ovni afin d’évaluer si elle constituait une menace pour la sécurité nationale, a décidé que ce n’est pas une bonne utilisation des ressources pour poursuivre ses travaux et a supprimé de son unité d’enquête.

En moyenne, le département reçoit au moins une observation par jour de quelque part dans le Royaume-Uni – L’année dernière il a presque doublé, passant à 643.

Parmi ceux ci figuraient les rapports de lumières au dessus d’Ipswich, une grosse boule noire se déplaçant à 320 km/h  au dessus de Bury St Edmunds,  lumières très lumineuses blanches sur Trimley St Mary, et des orbes se déplaçant à grande vitesse ainsi qu’un engin comme un « sparkler » au dessus du Suffolk de l’ouest.

Si ce n’est pas une attaque de l’ennemi ou l’utilisation non autorisée de l’espace aérien, le personnel du service n’a pas cherché à savoir qu’est-ce qu’elle pourrait être.

Un porte-parole du ministère de la Défense a déclaré: «Le ministère de la Défense n’a pas d’opinion sur l’existence ou non de la vie extra-terrestre.

« Toutefois,durant plus de 50 ans, aucun rapport d’OVNI n’a révélé le moindre élément de preuve d’une menace potentielle pour le Royaume-Uni.

«Le ministère de la Défense n’a pas de capacités spécifiques pour identifier la nature de ces observations. Il n’y a aucun avantage de défense dans une telle enquête et ce serait une mauvaise utilisation des ressources de la défense.

« En outre, répondant aux observations d’OVNIS signalés le  MOD détourne les ressources des tâches qui sont pertinentes à la défense. »

Source : http://www.alien-sightings.com/2010/01/9-ufo-sightings-investigated-by-mod-in.html

One Response to Le MoD a enquêté sur 9 rapports d’observations d’ovni au Suffolk l’an dernier

  1. sylv1 dit :

    bien voyons,ils se moquent de qui ces dirigeants!!
    ils ne prennent pas les citoyens en général et britaniques en particulier! pour de lanternes desfois!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :