Energies libres et Antigravité

Interview de Jean-Marc ROEDER.  C’est une émission de la radio Ici et Maintenant.

Publicités

9 Responses to Energies libres et Antigravité

  1. OorvoO dit :

    Bonjour,

    Merci pour ce document.
    Je voudrais seulement réagir sur les 3 premières minutes de ce document qui explique que nos leaders sont « la cause » de notre « non-avancée » dans le domaine des énergies libres.

    Voici une petite partie d’un document Ummites. Sans accréditer les fondements de ce que représente l’affaire Ummo (je vous laisse découvrir si vous ne connaissez pas) voici un texte qui me parrait d’une pertinence implacable et qui nous oblige à arrêter de nous dédouaner de notre résponsabilité envers les élites que nous avons.

    Voici, c’est un peu long (toutes mes excuses) mais nécessaire pour bien comprendre :

    « TENDANCES PSYCHOSOCIALES À LA SOUMISSION

    La première chose qui surprend nos frères expéditionnaires sur la Terre, c’est la structure des groupes sociaux et leur régence par le chef.
    Nous sommes accoutumés à la détection des bases neurophysiologiques de chacun de nos frères dès la période de gestation. Nous n’altérons pas, puisque nous violerions nos UAA, les facteurs génétiques qui conditionnent chaque être humain, mais nous évaluons depuis le premier moment la capacité intellectuelle et ergologique de chacun d’entre nous, classant les Oemii en fonction de ces bases. De cette façon, nous savons quand un de nos frères possède les traits mentaux qui le qualifie pour le commandement, et on l’y prépare dans les centres d’études pour accomplir cette dominance.
    Ce qui nous effraie, ce n’est pas que vous ne soyez pas parvenu à cette évaluation précoce, mais qu’une fois l’Oemmii(l’homme) développé, et sa capacité intellectuelle reconnue, vos systèmes sociaux non seulement ne permettent pas de nombreuses fois la discrimination des mieux qualifiés, mais encore élèvent à des postes clefs des oemmii peu doués.
    Une analyse que nous avons réalisée fait apparaître des résultats affligeants (ÉCHANTILLONS SOCIAUX SÉLECTIONNÉS AU CANADA, EN ARGENTINE, AU MAROC, EN MAURITANIE, GRANDE-BRETAGNE, ESPAGNE, INDE, PAKISTAN, AUSTRALIE, FRANCE, PHILIPPINES, TCHÉCOSLOVAQUIE). Les études furent réalisées par des moyens différents des enquêtes réalisées avec les techniques de la Terre puisqu’on ne soumit aucun questionnaire aux individus sélectionnés. Méthode qui d’autre part biaise les résultats à un degré élevé.
    Il s’agissait de savoir qui ils choisiraient comme « maître  » au cas où ils seraient forcés de se soumettre à un hypothétique esclavage.
    L’option se réduisait à ces stéréotypes: UN INTELLECTUEL, UN HOMME D’INTELLIGENCE MOYENNE, UNE FEMME, UN MILITAIRE, UN ENFANT, UN PRÊTRE CATHOLIQUE, UN OUVRIER AGRICOLE, LE PREMIER MINISTRE DE SON PAYS, UN ARTISTE DE CINÉMA, UN BOXEUR.
    Le niveau de sélection pour chaque élément de l’échantillon était situé dans ce que vous appelez le subconscient, et à l’intérieur d’une zone que nous pouvons considérer comme génératrice des volitions (Ndt: actes de volonté) .
    Les résultats moyens (nous ne les détaillons pas par nationalité, quotient intellectuels, âges, professions et sexes) furent les suivants :
    Désirent comme maître un MILITAIRE: 27, 409% (le pourcentage maximum obtenu)
    Désirent comme maître un BOXEUR: 17,07%
    Désirent comme maître un ARTISTE : 14,31%
    Désirent comme maître une FEMME : 14,02% (parmi les hommes 9,78%)
    Désirent comme maître un INTELLECTUEL : 8,38 pour cent
    En dernier lieu nous avons mesuré :
    Désirent comme maître un ENFANT : 0,12% (2,86% des femmes)
    Cette analyse bien qu’elle ne représente pas toute la population de l’astre Terre, nous conduit à considérer que les résultats ne seraient pas très différents, étant donné l’uniformité observée dans les différents milieux nationaux. Vous pouvez en tirer vous-mêmes les conclusions.
    Pour le moment nous conclurons à une très forte composante masochiste parmi vos frères, a une adoration mythique de la force apparaissant dans le haut pourcentage de désirs inconscients d’être soumis aux représentants de celle-ci. Ne nous paraît pas aussi grave l’acceptation de la femme comme  » maître absolu  » quant elle fut choisie par les mâles, puisqu’une telle attitude n’aurait pas eu une grave incidence sur le développement de la Société de la Terre.
    D’autre part : la réalité de la scène socio-politique de votre planète corrobore la fiabilité de ces résultats. Les masses se laissent plus facilement entraîner par des strates de neurocorticalisation primitives (des militaires, des sportifs) que par des niveaux ayant un degré plus élevé de développement cortical (penseurs, intellectuels, chercheurs purs, pasteurs religieux, leaders sociaux).
    Déjà parmi des groupes d’enfants prédominent plutôt les enfants développés musculairement que ceux doués intellectuellement: les premiers deviennent des chefs de clans ou de groupes.
    L’un d’un des grands problèmes des structures démocratiques que vous avez installées et qui constituent leur échec, malgré qu’en principe et dans les tâches sociales actuelles ce soient les formes politiques les plus justes par leur inorganicité et leur respect de la primauté de la loi basée sur les droits de l’homme, c’est précisément le fait que nous avons fréquemment constaté et qui a été dénoncée par des penseurs de la Terre, qu’une grande partie des Oemii NE DÉSIRENT PAS ÊTRE LIBRES. Ils ressentent le désir impérieux d’être soumis à un maître absolu. Désir inavoué dans un grand nombre de cas, non pas par hypocrisie mais parce qu’il bat dans l’inconscient individuel. [nous savons aujourd’hui qu’il a son fondement dans ce que nous appelons le BUUAWEE VIAEII (NIVEAU SPIRITUEL COLLECTIF)]. Ce désir de soumission constitue une relique dont vous avez hérité génétiquement des époques passées (nous vous conseillons d’approfondir l’étude de la PALÉONTOLOGIE) où l’unique défense des humains primitifs de la Terre, face à l’hostilité du milieu physique et écologique (tremblement de terre, animaux) s’est appuyé plus sur la force musculaire que sur l’ingéniosité. Les plus faibles avaient besoin de la protection de ceux de forte constitution. Le prix en était la soumission aveugle.
    Vos frères de la base subissent d’autre part les difficultés inhérentes à l’élaboration de schémas mentaux complexes. Ils vivent dans un monde technologique et de grande complexité. Il leur est impossible de comprendre intellectuellement aussi bien la structure des machines qu’ils utilisent journellement que l’hyper complexité des appareils administratifs, judiciaires, économiques, de l’entreprise … Même s’ils se spécialisent dans l’un d’eux il ne pourront jamais appréhender les autres. Ainsi un médecin trouvera aussi difficile de comprendre les circuits d’un vobulateur ou générateur de fréquences variables utilisé en télévision, que pour un technicien en électronique d’assimiler le processus de synthèse des aminoacides. L’ effort mental qui serait nécessaire pour sortir de son étroit domaine de connaissances professionnel indispensable pour pouvoir s’intégrer dans une société de consommation, n’est effectuée que par quelques rares humains. Les autres renoncent à PENSER, ils délèguent cette faculté à leur LEADER (qui est d’autre part choisi de manière irrationnelle par le subconscient). Ils se transforment ainsi en pions facilement manœuvrables par des dirigeants de mentalité totalitaire et par les manipulateurs de l’opinion publique (PUBLICITÉ, PRESSE). Le MAÎTRE pense pour vous. Et si au moins ce maître était un intellectuel, un sociologue, un pasteur religieux, la société pourrait encore se structurer mieux, bien que le fondement de L’AUTORITÉ continuerait à être vicié !. Ce qui est grave, c’est que le LEADER, le MAÎTRE, procède presque toujours des AIRES NEUROMOTRICES, ses décisions ne sont pas contrôlées par le cortex mais par le paléoencéphale, c’est-à-dire les zones les plus primitives du cerveau. »

  2. dj amoros dit :

    super intéressant!

    • agena dit :

      Ce texte est plein de vérités et laisse songeur quant au degré d’évolution d’une grosse majorité de la race humaine..Tant qu’on aura pas compris que c’est l’Amour qui permettra à l’humanité d’évoluer et non ce machisme élaboré depuis des millénaires dans le cortex homosapiens.. rien ne changera! voyez par qui et quoi ce monde en général est dirigé!!Des solutions ont été données par Daniel Meurois et même Krishnamurti mais bon..on en reparlera dans mille ans …

  3. Physio dit :

    Effectivement c un compte rendu d’étude très très intéressant et révélateur (qu’il eu été fait par des ET ou pas d’ailleurs …)

    Malheureusement c souvent le cas, et de nos jours encore plus … Beaucoup de personnes préfèrent laisser ce privilège à d’autres … Par peur ? Par confiance ? Par Karma ??? Etc … Les possibilités sont nombreuses.

    Le gros problème qu’on les gens de la planète terre c’est qu’ils sont bloqué mentalement sur cette sphère. Et de ce fait laisse aller leur penchant primitifs les guidés. Car on leur a toujours appris que la fin justifie les moyens … Et que le fort domine le faible. C le maître d’œuvre sur cette planète.

    C peut être le cas pour ce monde, mais sur d’autre plan d’existence cela ne se passe pas comme ça. Bien au contraire même …

  4. dj amoros dit :

    je pense qu’on est a l’aube d’une révolution, une nouvelle étape pour l’humanité. la portée de ses découvertes est incroyable, imaginez: plus besoin de fusées pour aller dans l’espace, donc plus de limite de charge puisque le poids ce retrouve annulé. on pourra donc construire d’énormes vaisseaux (comme on le voit souvent en science-fiction). d’ailleurs je vais prendre un exemple: star trek est-ce possible actuellement? moi je dis « oui » je m’explique: imaginons qu’il fallait construire le vaisseau enterprise il faudrait :
    -construire une coque a la fois résistante au chocs et au dilatations du au différences de température, et imperméable au radiations cosmiques or dans la série le matériaux utilisé est le « duranium » (qui est fictif je le rappelle) dans la réalité on pourrais utiliser un alliage de métaux denses, ou a base de graphènes ou de nanotubes de carbone ou bien les deux mais en tout cas rien d’infaisable.
    -l’énergie: l’antimatière tout simplement, car c’est la réaction la plus puissantes que l’on puisse produire.car lors de la réaction l’intégralité de la matière et de l’antimatière sont transformés en énergie (photons) donc imaginez… on pourrais aussi utiliser l’antimatière dans un premier temps pour initier des réactions de fusion nucléaire (qui pourrais servir en parallèles a alimenter des propulseurs ioniques, le plasma généré par la fusion nucléaire serais accéléré par un champ magnétique ce qui permettrait une propulsion spatiale efficace et en plus en diminuant l’inertie du vaisseau on pourrait atteindre des vitesses proche de celles de la lumière (c).
    – célèbre dans la série star trek: le warp drive (propulsion par distorsion, qui permet de voyager a une vitesse « supérieure » a celle de la lumière ) hors si l’on contrôle la gravité c’est qu’on qu’on contrôle par la même occasion le métrique espace-temps et qu’on peu donc le courber comme on le souhaite. il suffirai donc de contracter l’espace-temps a l’avant du vaisseau et de l’étirer a l’arrière (c’est le métrique d’alcubierre)ce qui aurais pour résultat de faire surfer le vaisseau sur une vague d’espace-temps, le vaisseau ne ce déplace pas réellement mais l’espace-temps, lui, oui.et par la même occasion dépasser la vitesse de la lumière sans violer la loi de la relativité.
    -les boucliers: il faudrait créer une bulle de de « force répulsive » en utilisant le même principe que pour créer l’antigravité (faire interférer des champs électromagnétiques longitudinaux et ainsi modifier la « géométrie » du vide(je parle des champs du point zéro, aussi appelé vide quantique) et ainsi créer un mur invisible autour du vaisseau, il y aurais aussi une autre solution qui consisterais a utiliser de la lumière « solide » (c’est assez étrange je sais) car on sait maintenant qu’on peut faire interagir les photons (la lumière) entre eux le meilleur exemple est celui de la lumière superfluide:
    http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/61176.htm
    on peut les faire interagir a tel point que finalement la lumière peut ce comporter comme un solide:
    http://www.sciencedaily.com/releases/2007/05/070506160623.htm
    et donc créer un véritable bouclier d’énergie (cette technologie pourra a terme créer aussi des « hologrammes » que l’on pourra également toucher!).
    Toutes ces technologies sont actuellement constructibles (mis a part la lumière solide, qui a mon avis demande plus de connaissance en nanotechnologie) il reste aussi la téléportation qui reste actuellement problématique, mais ce problème sera vite résolu (s’il ne l’est pas déjà). les lobbies pétroliers et le complexe militario-industriel ne pourrons pas garder ces technologies secrètes indéfiniment, et quand ce jour arrivera ce sera une énorme révolution on fera un bond en avant technologique inimaginable (ce jour pourrais arriver plus tôt qu’on le pense). il permettra surement la découverte de planètes habitable, et ainsi la rencontre fort probable avec des extraterrestres (si ce n’est pas déjà le cas).
    il faut ce rendre compte que des voyages spatiaux vers d’autres systèmes solaire, des voitures volantes c’est possible! et possible actuellement!
    et ca c’est vraiment génial, imaginez dans 3 ans (c’est un exemple et il est surement trop optimiste) faire du tourisme et aller visiter, disons, une planète autour de proxima de centaure, ou de epsilon eridani (ce doit être intéressant autour de proxima du centaure parce-que c’est une naine rouge et qu’elle émet beaucoup de vent solaire, et que si on était sur une planète autour de celle ci on assisterai a un spectacle fascinant: d’immenses aurores polaires, et bien sur un soleil rouge) bref le dépaysement total^^ il me tarde le jour ou l’on pourra faire ce genre de voyage, et ce qui est sur c’est qu’on pourra le faire,vous pourrez le faire, de votre vivant. si vous pensez (mais un tel voyage prendrai des années!) n’oubliez pas qu’on a les moyens de voyager a des vitesses supra-luminiques (plus vite que la lumière) et donc que l’on pourrais aller sur une autre planète et rentrer a temps pour le diner^^.
    comme je dis souvent « le futur c’est maintenant ».
    merci
    p.s très bon blog, très riche en info et en actu, un des meilleurs que j’ai vu sur le sujet!

    • delavega dit :

      Bonjour dj amoros,

      Ton enthousiasme fait plaisir à voir, mais dans tout ce qui est dit, il y a beaucoup d’affirmations et aucune démonstration soit théorique, soit expérimentale.

      Conséquence cela ressemble plus à du vent qu’à quelque choses de sérieux.
      Le blabla sur l’antigravité existe depuis des décennies et rien de concret n’est encore sortie.

      Oui je sais, il y a des blak-programmes aux States qui existent d’où les OVNIs triangles que l’on aperçoit de temps en temps dans le monde.
      Des affirmations et rien d’autres !!!

      blabla blabla blabla blabla blabla blabla
      blabla blabla blabla blabla blabla blabla
      blabla blabla blabla blabla blabla blabla

      Cela dit je conviens avec toi que tout n’est pas idiot. Surtout quand Roeder parle des conflits d’intérêts pouvant surgir sur toute invention relevant des énergies libres.

      Si tu veux du sérieux, du concret, du réel, du librement consultable, du vérifiable (si on a les compétences) va plutôt sur le site de Claude Poher.

      Je te dis cela, car je m’aperçois que l’on partage la même passion, le même rêve.
      Celui de voyager dans les étoiles d’égal à égal avec les civilisations ovniennes qui nous visitent.

      Amicalement.

      • dj amoros dit :

        bonjour delavega,
        je comprends très bien votre scepticisme, il est d’ailleurs très judicieux dans ce sujet
        mais il y a du concret concernant l’antigravité

        http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=2224
        http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/33939.htm
        http://www.popsci.com/technology/article/2009-10/lhc-test-could-lead-hyperdrive-space-propulsion-well-theory
        il y a du sérieux au sujet de l’antigravité le seul problème c’est qu’il s’agit encore d’un sujet tabou car la physique qui le permet, permet également l’énergie libre ce qui pose problème aux lobbies pétroliers.
        c’est un véritable problème un exemple:
        il y a quelques temps quelqu’un a voulu commercialiser des voitures a air comprimé (elles étaient peu couteuses, est extrêmement économiques (je rappelle quelle fonctionnait)
        je crois que c’est MDI le nom de l’entreprise qui voulait la commercialiser. et bien je peux vous dire qu’ils ont des problèmes.

        je trouve intéressant que vous parliez de claude poher et de ces travaux, c’est de l’antigravitation, et le principe théorique qui les régit est le même que celle décrite dans cette émission. c’est pareil pour les expériences de john hutchinson.
        http://www.conspirovniscience.com/hutchinson.php
        mais même pour claude poher sa théorie a été très critiqué dans le monde scientifique. j’ai même lu un article ou un scientifique ridiculisait sa théorie!
        ayants quelques connaissances scientifiques, je peux vous dire que ses théories sur l’antigravité ce n’est pas du vent c’est basé sur une physique solide,l’électrodynamique stochastique par exemple, elle dit que la gravité n’est pas une force mais un effet de l’interaction entre le vide (champs du point zéro) et la matière. donc cela voudrai dire que pour influencer la gravité plus besoin de disposer d’une masse énorme il suffit d’interférer avec l’énergie du vide c’est aussi ce que décrit claude poher en parlant de ces universons, et c’est ce qu’il parlent dans cette émission et c’est corroborés par beaucoup d’expériences et de nombreuses théories.
        site sur l’Électrodynamique stochastique:
        http://www.calphysics.org/index.html (en anglais pour la plupart) renseignez vous sur ces théories et vous verrez que c’est du sérieux (et que c’est aussi ultra-intéressant^^) et je vous le dis: notre rêve de voyager parmi les étoiles et sur le point de devenir réalité!

        cordialement

  5. delavega dit :

    Bonjour dj amoros,

    J’ai jeté un coup d’œil sur les liens que tu m’as donné et le seul qui m’a paru véritablement intéressant est celui qui dit :

    « Le Département de propulsion spatiale d’Austrian Research Centers Seiberdorf (ARCS) pense avoir généré un champ gravitationnel en mettant en rotation un anneau supraconducteur. »

    Cela ressemble à l’expérience que réalisa un physicien russe en son temps et chose beaucoup plus intéressante cela viendrait en confirmation de la théorie de Poher.

    Pour le reste, cela ressemble plus à du Star Trek qu’à de la science, surtout le moteur imaginé par Heim.

    En ce qui concerne le physicien qui a ridiculisé la théorie « des universons », je peux te dire que s’il avait reçu en pleine gueule les quelques centaines de g d’accélération que reçoit la pastille supraconductrice de l’une des expériences mené par Poher, cela lui aurait remis les idées en place sur la réalité du phénomène.

    En gros, nous sommes tous deux d’accord pour dire que les choses bougent dans le domaine de la gravitation.

    Mais … à mon avis, il faut ce concentrer sur ce qui est le plus concret, le plus vérifiable et le plus accessible à la compréhension ce qui est le cas pour la théorie « des universons » de Poher.

  6. andre dit :

    amoros dit notre rêve de voyager parmis les etoiles est
    sur le point de devenir réalité par pour toi pauvre pomme excuse moi pour cela mais ce sera pour les riches
    c est a dire que tu va bosser et faire gagner du pognon a ces trublions qui eux déjà ce la coule douce ils nous supprime la retraite et les trente cinq heures et j en passe même l éducation i passe cela coute trop cher a l état un député avait dit tout les procès sur une année était équivalant au budget de l éducation on lui a dit qu il aurait du ce taire .belle civilisation nous
    sommes gouverné par des régimes totalitaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :