Deux lumières blanches dans le ciel de Birkenhead (Angleterre)

Birkenhead, Wirral, Angleterre – Date de l’observation : 7  janvier 2010 – Heure : 19:50 – Nom des témoins : Mark et Luke Wilmshurst

Mon fils et moi regardions le ciel remarquablement clair depuis notre jardin derrière la maison. Nous pouvions voir des avions aux alentours à haute altitude. C’est alors que j’ai remarqué deux faibles lumières blanches (celle de tête était légèrement plus brillante que la suivante), en tandem, se dirigeant vers l’ouest, directement au dessus de nous. Pas un son, pas d’éclair. La lumière qui suivait a soudainement rattrapé la première et a « dansé » autour d’elle à grande vitesse. Leur chemin a alors tourné…et elle se sont dirigées au nord…alors qu’elles semblaient accélérer. La plus faible des deux s’est estompée  jusqu’à ce qu’une seule soit visible. Je suis un scientifique et je m’intéresse à l’aviation et l’astronomie depuis de nombreuses années, et je n’ai aucune difficulté à identifier les avions, les satellites, les météorites et les lanternes chinoises – ce que nous avons vu n’étaient absolument rien de tout cela – rien qui ressemble à ce que j’ai vu auparavant.

source : http://www.ufocasebook.com/2010/scientistsees.html

source & references:

http://www.uk-ufo.co.uk/

One Response to Deux lumières blanches dans le ciel de Birkenhead (Angleterre)

  1. yvan lebrun dit :

    je viens de voir un objet semblable 13 janv. 2010 9.30 pm a danville que. ca. mais en plus c’est la 2ieme fois en 6 mois tellement facile a voir en 1ere vue on dirais une étoile ensuite ca ce rapprochait imposible de dire quelle forme cette objet pouvait avoir tellement c’etait brillant de lumiere blanche aucun son pas tres haut et comme seul indice une genre de petite trainé bleu pale en dessous chaque cote comme a 45 degres opposer une de l’autre et tous d’un coup (la 2eme fois seulement) la lumiere a completement disparu en l’espace de 20 seconde comme une lumiere que l’on ferme tranquillement le phénomene a duré environ 2 minute les 2 fois..le temps de traverser le ciel mais pour la derniere fois c’est comme si c’était une entré dans l’atmosphere et quand c’est arrivé assez bas l’objet a changé de cap et est reparti vers le nord-est il est arriver de l’ouest .. la 1 fois du sud-ouest vers le nord-est pas tres haut et tres lumineux 27 juin 2009 1.30 am p.s. je me suis toujours interessé a l’astronomie je sais tres bien faire la difference entre un satellite et autre objet connue je peut vous affirmé que ce donc j’ai été temoin est totalement different de tous ce que j’ai vue avant pour la 1ere fois il etait tard et j’etais seul chez moi la 2eme fois je suis persuader qu’il y a des gens qui doivent avoir vu le phénomene car c’était tres dure a manquer . Je ne souhaite aucune publicité s.v.p. je vous envoie ce texte seulement pour essayé vous dire que vous n’etes pas seul a voir ces objets merci Yvan.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :