Cette preuve photographique remarquable d’un OVNI a été obtenue le 26-12-09, à 14h38 par Alexander Mikitiuk. La photographie a été prise dans le domaine de la cordillère des Baies, Olavarría, dans la province de Buenos Aires, Argentine. Il n’a pas vu l’objet inconnu lorsqu’il a pris la photo mais lors du téléchargement sur l’ordinateur. La photo a été soumise à des analyses par Patricio J. Precipices, qui a conclu que l’ovni sur la photo était bien un objet solide, et était présent lorsque le cliché a été pris. Beaucoup d’enquêteurs en Argentinent appellent ces objets « ovnis fantômes », ce qui indique que l’objet était présent lors de la prise de la photo mais imperceptibles par l’oeil humain. La photo est présentée comme l’une des meilleures de l’année 2009 et peut être de la dernière décennie.
Information : Guillermo D. Giménez – Argentine
Source : http://www.ufocasebook.com/2010/buenosaires122609.html
source & references:
CIENCIA OVNI
Agradezco a: Luis Burgos y su equipo de la FAO – La Plata
http://www.ciencia-ovni.blogspot.com/
Désolée, mais je suis un peu sceptique … Si, comme le précise le commentaire, l’objet était invisible pour l’oeil humain, pourquoi est-il si bien centré sur la photo ? Bizarre bizarre…. mais bon, pourquoi pas ?
cela me fait plutot penser à ces fameux nuages (dont j’ai oublié le nom) qui ressemblent à si méprendre à des soucoupes volantes. non ?
et les photos à droite du meme cliché indiquant sois disant que l’objet est solide, peut tres facilement etre bidouillé sur ordinateur.
Pour c’est un fake.
Quand nous regardons bien la photo, l’objet ne semble pas loin du lieu de la prise de vue. Je dirais même qu’il survole le bâtiment en construction ou plus près encore. À mon avis, c’est un oiseau qui passait de gauche à droite sur la photo. Lorsqu’un oiseau passe près du photographe, ça donne un flou comme celui-ci. J’ai déjà obtenu un effet semblable, j’étais en train de photographier des oiseaux en vol. Les spécimens les plus près de moi donnaient un effet semblable. Ceci expliquerait également pourquoi le photographe n’a rien remarqué de spécial en prenant la photo. Un oiseau qui passe dans le ciel, c’est tout à fait normal et nous n’y portons pas attention.
Encore une pizza volante, lancée pour un grand chasseur d’ovnis..et sont pote qui est la pour faire la photos…lol
une quatre fromage je dirais^^
à dire vrai ce n’est surement pas un nuage vu sa couleur…
en tout cas cela peut etre beaucoup de chose comme un objet (volontairement) suspendu par exemple, et qui aurait été flouté par la suite afin de donner une impression de vitesse .
Naaaaah, c’est pris tout près d’un stand de pire au pigeon d’argile lol