Un retraité de la Royal Air Force du Radnorshire choqué par des ovnis

Un habitant du RADNORSHIRE a parlé du choc qu’il a eu  en voyant une série d’objets volants non identifiés (OVNI) dans le ciel nocturne.  Ken Saunders, 75 ans, de St Harmon, a décrit les trois paires de gros orbes  orange   circuler à grande vitesse 300 pieds au-dessus de sa maison.  «C’était irréel, c’est la seule façon de la décrire, dit-il: » les gens pensent évidemment que vous êtes fou lorsque vous dites des choses comme ça mais je sais ce que j’ai vu et je ne risque pas de   raconter mensonges à mon âge ! »

L’observation eut lieu le soir du réveillon du nouvel an. Mr Saunders se souvient comment lui et sa femme étaient allés se coucher tôt, pour que sa femme soit réveillée aux alentours de minuit par les 3 chats du couple qui miaulaient bruyamment.

Il est allé à enquêter, et a remarqué des lumières étranges dans le ciel. Elle appela son mari, qui ne vient pas au premier abord. Mais alors que ses appels se faisaient plus pressants, Mr Saunders se dit qu’il devait aller voir.

Ce qu’il vit dans le ciel cette nuit-là l’a choqué: « Il y avait deux boules  oranges  dans le ciel, l’une immédiatement après l’autre.
«Elles étaient à environ 25 mètres de distance les unes des autres, à environ 300 pieds au-dessus de nous. C’était une nuit claire et étoilée donc il faisait clair comme en plein jour. Nous avions une très bonne vue sur elles.

« Les lumières sont passées silencieusement au dessus de nous, et nous étions prêts à partir lorsqu’une autre paire identique est  au dessus. Il y avait 3 pires de ces lumières au total, une paire qui a alerté mon épouse et deux paires que j’ai vu moi-même.
« Ce qui était encore plus bizarre c’est la couleur orange brillant  de ces lumières, sauf la dernière qui était d’un rouge clair, a part la dernière qui était d’un rouge vif.
“La taille des lumières était incroyable. Chacune d’entre elles semblait faire 30-50 pieds de diamètre, elles allaient plutôt vite avec aucun moyen visible de propulsion – encore dans le silence complet. Je n’ai jamais rien vu de semblable de ma vie. Cela m’a glacé le sang. Je n’aime pas les chose qu’on ne peut expliquer. »

Ne sachant pas quoi faire à la suite de ça, M Sanders a appelé la police, mais n’a pas été impressionné par leur réponse :  » Je pense qu’ils ont un tas de réponses pour ces choses là, comme par exemple dire que c’étaient des lanternes chinoises.
« Je peux vous dire que ce n’étaient pas des lanternes » dit il

M Saunders contacta son fils, qui travaille comme officier de police à Scotland Yard.  Visiblement inquiet, il expliqua ce qu’il avait vu et son fils lui dit ue ces événements ne sont pas rares, et que des centaines de cas semblables ont été signalés. Un grand nombre de ces cas coïncident également avec les rapports de bovins mutilés sur les domaines proches des  observations confirmées.

Le pensionné secoué, un ancien policier, a indiqué comment il a appris alors qu’il servait dans la Royal Air Force en 1953 que les OVNIS non seulement existent, mais qu’ il y avait une division spéciale  au sein de la force pour les rechercher .
Il a gardé un esprit ouvert depuis lors: « Je crois qu’il est arrogant de l’homme à penser que nous sommes les seuls organismes vivants, respirant et pensants  présents dans l’univers.

«Ce que j’ai vu à la veille du Nouvel An ne fait que renforcer une croyance forte dans l’inconnu. Je ne dirais pas que je n’ai pas eu un peu peur,    je n’osais plus  sortir de nouveau immédiatement après, mais dans  l’ensemble c’était aussi  très excitant. »

Source

http://www.countytimes.co.uk/news/83537/ufo-shock-for-former-radnorshire-raf-man.aspx

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :