Vidéos OVNIS – Passages Dimensionnels

« Salut ! Mon nom est Vladislav. Il y a quelques temps, après avoir réussi à faire mes premières photos d’ovnis, j’ai décidé de me mettre sérieusement à les  chercher, les filmer et les étudier.  A mon avis je n’y ai pas réussi. Quoi qu’il en soit je n’ai rien rencontré de tel pour l’instant. J’ai appris comment trouver les lieux d’apparition des ovnis et développé la technique de tournage. En conséquence, le mouvement et  lesimages fixes ont été obtenus en Full HD (définition de 640×480 pieds de page sont mis sur youtube.com,  la résolution initiale est de 1920×1080). Les objets volent à une vitesse incroyable, il  y a certains appareils qui entrent et sortent des montagnes et de la mer parmis ces photos. Les prises ont été faites dans les montagnes et sur la côte de la mer noire. Ce sont les meilleures prises de la vie réelle  du monde. A mon avis tout cela mérite de faire sensation dans le monde.  Il est probable que j’ai réussi à découvrir au moins deux points d’une sorte de passage dimensionnels à travers lesquels  ces objets volent. Il existe quelques types d’OVNI enregistrés. Il est trop tôt pour parler de beaucoup de choses et tirer des conclusions définitives, mais j’ai déjà quelques idées et hypothèses, que j’ai tirées après avoir étudié à fond  le phénomène OVNI. Une chose que je peux vraiment dire: mes films sont une preuve convaincante de l’existence d’une certaine sorte d’objets qui se déplacent rapidement, qui ne sont définitivement pas faits par la civilisation humaine contemporaine. »

10 Responses to Vidéos OVNIS – Passages Dimensionnels

  1. chatelard dit :

    Je ne comprend pas sa langue mais je crois qu il a fais une bonne analyse de son sujet et cela vaudrait le coup de chercher a en savoir plus.

  2. madmax2012 dit :

    Moi aussi dans ce cas j’ai filmé des tas d’OVNI cette été ! mais je me souviens qu’il y avait aussi pas mal de moucherons qui passaient devant l’objectif ! LOL

    Je crois que le monsieur prend ses désirs pour des réalités !

  3. f6hqy dit :

    Etant donné qu’il affirme savoir quand et où les ovnis passent, je ne comprends pas qu’il ne s’équipe pas un peu mieux en matos vidéo et téléobjectifs ! Cela permettrait de voir autre chose que des suppositoires flous ! Et là, avec une image nette, il ferait le buzz !

    • Madmax2012 dit :

      Mieux que d’acheter du matos je serais lui je ferais venir une équipe de télévision avec un max de témoins.

      Comme ça plus de risque de délire fantasmagorique et là ça serais enfin le scoop de l’année !

  4. khonne dit :

    de belle preuves trés convaincantes

  5. observer dit :

    ça mérite d’être étudié…
    peut on savoir ou est le lieu exact des observations svp?

  6. JR dit :

    Voici ses coordonnés.

    V. Karabanov

    Son email : info@ufopass.com
    Son site web : ufopass.com

  7. blitz dit :

    Au moins ces vidéos nous montrent le phénomène ovnis sous un angle nouveau, plus convainquant pour les esprits retords. 10 000 km/h, ça fait beaucoup; Il est donc inutile à l’armée américaine de tenter de les descendre. C’est hors contexte, même avec leur mitoirs parabolitiques magnétiques avec une bande de mhz adaptée, si l’appareil ralentit oui !
    On se disait les rois de la terre, mais là il va falloir se remettre en question, car si autant d’ appareils passent inaperçus tant la vitesse est grande, et tant ils ont des moyens de se soustraire à la vue, par différents moyens magnétiques et autres, alors la terre n’est plus la terre. C’est une base extraterrestre. La terre est une ruche à ovnis avec combien de types ET différents ?… 14 races différentes.
    Et ben, on a plusieurs métros de retard !

  8. claudejeffrey dit :

    Après avoir visionné ses vidéos , il est bien normal de penser à engendrer lentement les communications afin d`obtenir des signalements qui nous rapprocheraient de ses gens venus de d`autres planètes . On n`est certainementm pas à l`ère d`activer un processus de guerre mais plutôt à décourvrir , je crois que nous sommes très peu évoluer en ce sens , car sur la terre l`évolution est à la guerre alors que nous devrions être à la fine pointe de découvrir ce qui pourrait être profitable pour toute l`humanité tout entière , leurs technologies doivent être très supérieurs à la nôtre , peut-être cherchent t-ils à nous comprendre pour leur venir en aide où nous avertir d`un cataclysme quelconcque que nous sommes incapable de prévoir . On n`est en 2010 on parle déja de la fin du monde en 2012 , ne serais-ce dire plutôt la fin d`un monde par une évolution rapide que nous ne comprenons pas à nous de le découvrir , au lieu d`être dans un état de panique penchons -nous sur le problème pour lui trouver une solution , car la terre a toujours vécu et dans la bible il est bien dit de l`Apha à l`Oméga il n`y a ni de fin et de commencement apprenons à en saisir le message et nous serons mieux à comprendre le principe de la vie et celles des autres planètes qui nous entoure. En toute nous devriona évité la guerre , d`après ce que jèn peux déduire suit aux observations , la terre entière des supers puissances contrent eux . Négatif ,ce serait un jeux qui se vireraient contrent nous .Acceptons les faient tels qu`ils sont , découvrir une opportunitée saisissante pour tous de voir où nous en sommes concernant notre vie évolutive et comment la prospérée sans la détruire.

  9. Giroux dit :

    Bonsoir.excellent.JP G paris

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :