Tentative d’Abduction extraterrestre en 1896

Résumé :

Rapporté par le  « Stockton Evening Mail » du 25 Novembre  1896.

Plus de 60 ans avant que les déclarations d’enlèvement par les extraterrestres ne deviennent ordinaires, deux personnes ont manqué de se faire enlever  à Lodi, Californie. Le Colonel H.G. Shaw, ainsi que son ami  Camille Spooner ont eu une rencontre rapprochée avec des entités jusque-là inconnues, voyageant avec leur OVNI en 1896. Shaw était chargé de monter une exposition qui devait se tenir dans une foire à Fresno. Shaw et son ami voyageaient en voiture à cheval sur la route de  Stockton, lorsque leur cheval se glaça d’effroi.

Trois grands extraterrestres :

Au choc des deux hommes ils virent ce qui causait la réaction du cheval : Trois grand êtres semblant « extraterrestres ». Ils avaient de petites mains délicates au bout de leurs bras grêles. Ils n’avaient pas de cheveux sur la tête, avec un doux et léger duvet sur leur corps. De grands yeux rendaient leur petites bouche et oreilles plus petites encore. Les deux témoins oculaires diront plus tard aux autorités que les êtres leur semblaient avoir un genre de beauté « étrange ».

Des lampes incandescentes en forme d’œuf :

Tous les êtres portaient sur eux un sac muni d’un tuyau qu’ils portaient souvent à la bouche, de toute évidence pour respirer avec. Bien qu’il fasse encore jour les êtres portaient aussi des lampes en forme d’oeuf qui rougeoyaient . Cette lueur éclairera plus tard un vaisseau spatial en attente.

Tentative d’enlèvement avortée :

Comme les hommes regardaient les aliens les êtres communiquaient entre eux par un genre de chant, et aucun mot anglais ne furent entendus par Shaw et Spooner. Les homme diront aux autorités que les aliens ont fait une tentative de les enlever, mais que  la grande différence entre la morphologie des hommes et des aliens a contrarié leurs efforts.

Plus légers que l’air :

Bientôt, les trois aliens se déplacèrent en direction d’un pont à proximité. Utilisant leurs lampes d’un autre monde ils ont éclairé le pont, montrant vaisseau tout proche. L’ovni était en forme de cigare et il flottait doucement au dessus de l’eau.  Les êtres semblaient être presque plus légers que l’air alors qu’ils regagnaient leur appareil. Il semblait que les aliens quittaient le sol  alors qu’ils marchaient sur la terre.

Ovni en forme de cigare :

Les êtres sont entrés dans l’ovni en forme de cigare qui flottait de la manière la moins conventionnelle qui soit.  Ils ont jailli du sol au dessus de leur engin, puis sont descendu dans l’appareil  en flottant par une entrée invisible. Bientôt l’objet s’envola. Shaw dit plus tard aux enquêteurs que, selon son opinion, l’engin venait de Mars, une théorie commune à l’époque. Ce cas inhabituel s’est produit le 25 novembre et a été rapporté par   Jenny Randles, dans « Alien Contacts and Abductions. »
source : http://ufos.about.com/od/ufofolkloremythlegend/p/lodicalifornia.htm

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :