Ovni triangulaire Tepec, Mexique

Voici une autre vidéo sur laquelle vous devriez jeter un coup d’oeil. Oui elle vient de Youtube, et il n’y a pas beaucoup d’informations disponible, à moins que vous ne parliez espagnol. Ceci dit la vidéo montre clairement un ovni qui semble vrai. Ce dont nous sommes sûrs c’est que la vidéo a été prise dans la ville de Tepec, Mexique, par un certain Pedro Hernandez qui apparait aussi dans la vidéo.

4 Responses to Ovni triangulaire Tepec, Mexique

  1. andre dit :

    bonjour . y a un truc qui vol le problème est que l on ne voie qu un …. on est capable de voir des galaxies
    et pas prendre une photo net a 1000 m il est très rare de voir dans le ciel quelque choses ou objets pris correctement en photo ou cam et comme tout le monde ce plais a dire cela est quelque chose de facilement explicable car même un nuage peut etre pris donc la plupars de ces photos prises sont du même acabit il y a le bouger j en convient même un avion de ligne par temps clair peut être vu a + de 6000m et photographier.
    pourquoi

  2. geoffrey dit :

    cest pas un ovnie ptdr cest la station spaciale iss

    • r. mundry dit :

      le 01 jan 1h30am a Riviera Maya au Mexique on a vue ma femme et moi une grosse boule de feu face a la mer qui traverca le ciel de gauche a droite a l’horizontal et changé de direction toujour a l’horizontal en s’eloignant de nous et en montant jusqua tant que on ne la voie plus.

      il i avait un gros rond de feu au centre et 4 rond autour.

      question? la navette spacial le 01 jan a 1h30am ?

  3. sherpah dit :

    en bref il dit qu’il observait le ciel avec d’autres personnes et qu’apparement il y a souvent dans cet endroit des manifestations comme celle là et que ce type d’objet avait déjà été vu donc ce n’est pas un hasard.. c’est pour ça qu’ils sont plusieurs à les avoir filmés et observés(4).
    Malgré le fait que l’engin est à une très grande distance et que eux mêmes ne le distinguent pas très bien,ceux qui avaient des jumelles le voyaient mieux et lui dirent que c’était un objet pyramidal (en 3D donc), avec 3 lumières blanches aux extrémités un peu teintées de rouge, et que les bords de l’appareil sont grisâtres. A un moment il dit que l’appareil opère un demi tour … 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :