Ovni dans le ciel de Mexico – 24 décembre

Proposé par Alfonso Salazar Mendoza

Le 24 Décembre 2009 à 15:54 heures, le personnel navigant d’un Boeing 737-800 d’Aeromexico, a rapporté  avoir croisé un engin sphérique dans la zone de Cerro de la Estrella (à l’est de la ville du Mexico). L’avion venait de décoller de l’aéroport. J’ai entendu la communication personnellement, j’ai entendu lorsqu’on lui a demandé s’il y avait un autre traffic sur l’écran, sur les voies aériennes 21. L’avion était à environ 10.000 pieds, avec une excellente visibilité.

Ce rapport s’ajoute à d’autres, très récents, des observations d’OVNI sur la ville de Mexico, à compter du jeudi 17 Décembre, lorsque le personnel de la plateforme a vu deux objets sphériques qui traversaient l’aéroport Benito Juárez. A 5h30 du matin, du sud vers le nord à une altitude d’environ un kilomètre.

Une autre référence importante est que, pendant un orage en Octobre, des gens d’une plate-forme  ont pris une photo d’OVNI. Et  nous pouvons donner plus de détails sur le phénomène qui se produit au Mexique, où les témoins sont souvent des pilotes expérimentés.

Source : http://analuisacid.com/

One Response to Ovni dans le ciel de Mexico – 24 décembre

  1. Richard Pomerleau dit :

    Il est quand même étonnant qu’avec le nombre de passagers contenu dans un boeing 737-800, dans une ère ou tous les gens ou presque possèdent une caméra numérique que nous n’ayons aucune photo de l’ovni en question ???

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :