Czernica : le Roswell du Führer

NOTE: Selon ma compréhension, le compte suivant est une combinaison d’informations fournies par le chercheur polonais Lesniakiewicz K Robert, le chercheur tchèque Milos Jesensky, l’Ufologue russe Anton Anfalov,La témoin et psychique ukrainienne Lenura A Azizova, le chercheur Russe  Iryna V & Volyk et le  chimiste russe Sergey V Kovalevskiy. Je  propose cela comme un addendum à mon article précédent à propos  de la Société du Vril: les nazis, les ovnis et la Conspiration…Lon

Czernica, Allemagne (aujourd’hui territoire de la Pologne) – été 1937

« Un ovni multicolore en forme de balle ou de globe a été vu tomber dans un champ (ou près d’un champ) appartenant aux parents d’Eva Braun (c’était la future maitresse d’Adolph Hitler). La zone a été encerclée par les troupes SS de la ville de Jelenia Gora (appelée Hirschberg à l’époque). « 

« Le disque écrasé a été transporté à la base SS  de Hirschberg et maintenu sous bonne garde   et très haute sécurité. Le disque mesurait 7,6 mètre de diamètre et 3,8 mètres de haut. Il se composait d’une grand« imposante »coupole, entourée par un rebord externe étroit , et un plus petit dôme à plat sur le fond avec une section plane. Le sommet de la coupole était  aussi plat  et large. L’engin avait 6 structures de  forme ovale  semblables à des hublots, mais non transparents, ou des dispositifs qui rayonnaient un certain type de lumière, située près de la base de la coupole supérieure. Sur la face inférieure du rebord externe  l’engin avait 12 feux. La couleur du disque était d’un  gris métallisé terne. Il y avait un insigne sur le dôme ressemblant à la lettre « T » avec 2 béquilles sur ses côtés. L’entrée dans le disque  se trouvait sur le haut de la coupole supérieure. La forme générale du disque ressemblait à celle d’un casque de soldat allemand avec une petite protubérance sur le fond. »

«À l’intérieur de la cabine circulaire se trouvaient 3 petits sièges, il y avait des panneaux de contrôle autour de la coupole et on trouva  3 aliens  :  l’un était mort, les deux autres étaient encore en vie. Un des aliens vivants est mort peu après l’accident, et le deuxième alien vivant   resta en détention pendant environ 1,5 mois et puis il mourut. Les aliens étaient  de petits nains, d’environ 0.9-1.0m de hauteur, glabres avec une grosse tête en forme de poire, de petits corps semblant  dystrophiques, avec de longues mains étroites avec 4 doigts, la peau grisâtre et de  grands yeux obliques et bridés ».

«Les Allemands ont eu peur de déplacer le disque vers un endroit plus éloigné, de crainte qu’il n’explose   pendant le transport. Ainsi, un laboratoire de recherche a dû être construit à proximité. De Hirschberg le disque a été retiré dans un emplacement souterrain plus sécurisé  , qui a fort probablement, été surnommé «Der Riese » un complexe nazi dans les montagnes proches Sowie Gory (aujourd’hui au sud-ouest de la Pologne), qui était également un site utilisé pour l’excavation du minerai d’uranium. Ce complexe avait un vaste réseau de hangars souterrains, reliés par des tunnels. Les corps des occupants et l’extraterrestre survivant ont été également gardés dans ce complexe. L’alien qui a vécu pendant un peu plus d’un mois a apparemment fourni aux Allemands  un certain type d’informations et il demandait désespérément le secours des médecins nazis,   mais ils ne pouvaient l’aider à cause de la structure biologique différente de son corps. L’étranger est décédé d’une maladie inconnue. « 

« L’origine de l’engin qui s’est écrasé était apparemment le double système d’étoiles  RA connues sur la planète en tant que  78 mu-1, Cygni, à 73,1 années-lumière de distance.

Parmi les informations données aux allemands par l’alien survivant, se trouvait qu’ils avaient construit des bases sous terraines dans la région polaire des territoires du Nord Canadien, peut être l’ile de Baffin. Ces données ont été transmises à Adolf Hitler en personne. Cependant aucune donnée technique substancielle ne fut fournie par l’alien pour permettre aux scientifiques nazis pour faire face à la technologie extraterrestre, en dépit de leurs tentatives desespérées pour obtenir de telles données. L’alien survivant informa aussi les allemands que le crash avait été causé par une sorte de disfonctionnement technique. L’alien fut gardé et interrogé dans la même installation souterraine que le disque ».

« Adolph Hitler et quelques autres hautes personnalités nazies dont Werner Von Braun and Air Marshall Hermann Goring ont inspecté le disque écrasé, les corps des aliens et consulté les scientifiques nazis dans une tentative d’utiliser l’objet come une super arme secrète. Parmi les scientifiques impliqués dans l’enquête sur le disque écrasé figuraient Max Von Laue, Otto Hahn (qui a découvert la fusion nucléaire) and Werner Heisenberg.

Heureusement (et malheureusement pour les nazis) la technologie extraterrestre était  extrêmement sophistiqués et difficile à comprendre. Le disque a en effet inspiré certains savants nazis pour construire des modèles d’avions différents en forme de disque  et ce qu’on appellait bombes volantes. « 

«Cet accident et la possession de l’engin spatial extraterrestre a peit être été l’un des facteurs qui ont   inspiré Hitler la confiance en soi,   jusqu’à  lancer la deuxième guerre mondiale, dans l’espoir d’utiliser l’engin comme une sorte de super arme qui l’aurait finalement aidé à conquérir le monde. En raison de l’approche des troupes soviétiques le complexe souterrain, a été détruit, et le disque et les corps extraterrestres ont été enterré dans un des tunnels souterrains, l’entrée a été scellée avec de nombreux rochers énormes. Il sont  apparemment toujours là, à l’insu du gouvernement polonais. Le disque semble encore émettre des radiations mai celma reste inaperçus à cause des mines d’uranium. « 

Source :  http://naturalplane.blogspot.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :