Ovnis dans le Devon

Qu’a-t-on vu à Winkleigh, dans le  Devon en début de semaine ?

L’étrange rencontre rapprochée s’est passée à la suite d’une visite nocturne à la foire de Noël dans un village voisin lundi. Le témoin a contacté le groupe de recherche ufologique basé à Truro en Cornouailles pour signaler l’observation et le Président du groupe Dave Gillham a contacté la gazette pour un appel à témoin.

Mr Gillham dit que le témoin a vu une « étange lumière jaune orangée » approcher depuis le sud ouest alors qu’il déchargeait sa voiture dans sa ferme au village.

L’homme a dit : « Je suis rentré et j’ai dit à ma femme qu’il y avait une lumière étrange dans le ciel. »

« Nous sommes tous les deux sortis et il y avait maintenant 3 lumières se tenant à 300 mètres les unes derrières les autres, suivant exactement la même trajectoire. Alors que la première passait devant nous à la vitesse d’un petit avion, il n’y avait absolument aucun son. Elles sont passées au dessus de nos têtes et ma femme est rentrée parce qu’elle était un peu effrayée. »

« Je les ai regardées voler en silence vers l’est. Puis il y en a eu une quatrième – qui a pris exactement la même trajectoire et a survolé la ferme en silence puis a disparu.

 » Si je devais les décrire, elles étaient comme des étoiles brillamment éclairées avec des ailes, presque comme des deltaplanes. Mais ce n’en était pas, elles ne décrivaient pas de cercles ni ne montaient en flèche, elles ont conservé une trajectoire rigide et à mon humble avis ce sont des ovnis. »
« Il y a eu une énorme activité militaire dans le ciel le jour suivant avec des avec des hélicoptères et des avions bi-moteur de repérage, c’était peut être une coïncidence, mais qui sait ? »

La popularité de lanternes de papier chinoises ont été blâmées dans l’ augmentation des observations d’OVNI, même si elles sont généralement lancées au cours des mois d’été lorsque les conditions météorologiques sont plus appropriées.

Source :  North Devon gazette

3 Responses to Ovnis dans le Devon

  1. PRODIGE dit :

    Bonjour à tous, cela fait un bon moment que je visite les sites relatifs aux ovnis et je commence sincèrement à douter de la véracité de telles choses car il n’y a jamais de photos concrètes mais des doutes et suppositions. aussi même si les ET existaient réellement, pourrions nous cohabiter avec eux dans la mesure où nous ne nous tolerons même pas? nos actions le montre chaque jour aussi l’existence des ET ne peut occulter les phénomènes paranormaux que nous ne pouvons expliquer. Merci

  2. sims dit :

    bonjour, vendredi 11 decembre vers 20h, j’ai également vue une boule orangée se déplacer d’ouest en est, c’était a caen en normandie, je me suis arrêté pour voir exactement, je n’est pas distingué de forme a part un rond, mais ce n’était pas un satellite car cette « lumière » ne c’est pas éteinte, elle a continuée sont chemin a une vitesse a celle d’un petit avion, donc pas très vite, très linéaire cela fait bizarre tout de même, même si je m’y interresse vraiment, je n’est pas eu le reflexe d’appeler quelqu’un pour avoir un temoin mais peut-être je ne suis pas le seul a avoir vue ça,

  3. Dolphinartca dit :

    J’ai moi aussi vu pas une mais 2 boules blanches qui se suivaient à la même altitude, même vitesse (celle d’un petit avion) sans aucun bruit! C’étais milieu sept. 2009. Je ne suis pas le seul témoin. Intriguant.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :