Les extraterrestres parmi nous

alien

telegraph – Les scientifiques de l’Institut de Recherches Spatiales Bulgare disent travailler à déchiffrer un ensemble complexe de symboles qui leur a été envoyé.

Ils prétendent que les extraterrestres répondent actuellement à 30 questions qui leur ont été posées.

Lachezar Filipov, directeur adjoint de l’Institut de recherche spatiale de l’Académie bulgare des sciences, a confirmé la recherche. Il dit que les chercheurs du centre sont en train d’analyser 150 crop circles du monde entier, qui selon eux répondent aux questions.


« Les extraterrestres sont actuellement tout autour de nous, et nous observent tout le temps», a déclaré M. Filipov aux médias bulgares.

«Ils ne sont pas hostiles envers nous, ils veulent plutôt nous aider, mais nous n’avons pas « grandi » suffisamment pour établir un contact direct avec eux. »

M. Filipov dit que même le siège de l’église catholique, le Vatican, a accepté que les extraterrestres existent.

Il a dit que les humains ne vont pas être en mesure d’établir des contacts avec les extraterrestres par ondes radio, mais par la puissance de la pensée.

«Le genre humain va certainement avoir un contact direct avec les aliens dans les 10 à 15 prochaines années», dit-il.

« Les extraterrestres sont critiques envers le comportement immoral de la population se référant à l’ingérence de l’homme dans les processus de la nature. »

La publication du rapport des chercheurs de l’Académie bulgare des sciences concernant la communication avec les extraterrestres vient au milieu d’une controverse sur le rôle, la faisabilité, et la réforme de l’Académie bulgare des sciences.

La semaine dernière, elle a conduit à un débat houleux entre le ministre des finances de la Bulgarie, Simeon Djankov, et le président Georgi Parvanov.

16 Responses to Les extraterrestres parmi nous

  1. lepapierduphilomate dit :

    “Les extraterrestres sont critiques envers le comportement immoral de la population se référant à l’ingérence de l’homme dans les processus de la nature.”

    Ils ne se sont pas prononcés sur les prochaines élections bulgares??

  2. falchier Christine dit :

    depuis quelques années je suis persécutée par des voix en longueur de temps et depuis maintenant 1 an des êtres agissent sur mon corps surtout la nuit ,ils pénètrent mon corps au niveau de mon omoplate et suivent ainsi des canaux jusqu’a mon pubis en me faisant des douleurs atroces , j’essaie de me soulager tous les jours en suivant ces parcours en les massant , c’est une véritable persécution, je n’ai plus aucune nuit de sommeil normale , lors d’un déplacement à rennes le 17 janvier 2007 ou j’étais allée envoyée des affaires scolaires à mon fils le matin , vers 6 heures j’ai ressenti comme une flèche lancée dans mon flanc droit et surprise j’ai levé la tête et j’ai vu un être de dos s’en aller iil n’avait pas l’apparence d’un humain , d’autre part il m’est arrivé d’avoir des coups de téléphone ou il était impossible de comprendre ce qui se disait sans doute était il destiné aux personnes qui me persécutent

    • seddik dit :

      salut je suis algerien j’ai 47 ans et j’y crois au extraterrestres et comme vous l’avez dit, moi aussi je sent des presences au toure de moi, et encore chose bizare mais parveunu une nuit mais je peux pas expliquer ca en tout cas c’est une miniscule petite chose qui veunu au dela des étoile se poiter directement dans mon coeur, je l’ais bien senté que’el venez de tres tres loin je dit ca par-ce-que je’ai vraiment vecus ca et c’est comme ci que j’avais render-vous avec et le parcour que’el a parcouru cet chose c’est vrament des année de lumière, ici a alger lorsque je parle commca ons me prend pour un foue; salut a vous

    • anne leroy dit :

      Madame Falchier,

      Je pense qu’il serait important d’aller voir votre médecin généraliste pour lui parler de ces douleurs que vous avez.
      Peut-être en saura-t-il plus?

      Bien cordialement,

      Anne Leroy

  3. martin dit :

    moi il m’est arrivé quelque chose donc je ne peut clairement donner de réponse mon corps c’est totalement paralysé j’etais aveuglé par une immense lumière d’un blanc vif et puis le son d’un court circuit électrique en même temps et 2 voix se parlaient entre elles de moi et parlais de tout et de je sais pas quoi mais je n’oublierai jamais cette magnifique nuit

  4. GUILHEM dit :

    si ces 3 derniers recits sont vrai, vous étes choisis pour étre en contact avec ses entités extra terrestre. Les fous ce ne sont pas vous car vous dites ce que vous ressentez au plus profond de vous méme. Mais c’est les incédules qui pense qu’ils sont le centre du monde. car nous savons que nous ne sommes pas les seuls, car la divulgation auras lieu, beaucoup d’étres humains sur cette terre vont prendre un coup au moral! alors la vous ne passerez plus pour des fous mais des personnes trés en avance sur notre temps. Car nous, nous savons que des étres plus évolués que nous ,nous observent et ils sont bien réel. Mes camarades terriens et extra terrestre nous faisons tous partis de cet univers, que nos civilisations puissent un jour se raprocher pour que nous puissons vivre en harmonie et la paix.

  5. olivier dit :

    Pour ceux qui sont victime d’activité paranormal sachez que ce ne sont pas des extraterrestre comme vous le pensez. Ceux sont des créature qui ne viennent pas d’une planet ou d’une civilisation éloigné. la vérité il ne le vous dirons pas. il haïsse l’humanité entière et se révèle sous un faux jours. certain d’entre eux existe depuis les prémices de l’univers. ils sont capable de vous paralysé, de vous faire peur, de vous détruire mentalement.Ils sont répertorié dans les livre d’histoire, de croyance et de magie c’est que l’on appel les démons… Bien venu dans la réalité…

  6. tonton dit :

    Je lance un comunique d’avertissement aux extraterrestres!faut qu’ils arrete immediatement les enlevement et les mutilerie sur les animaux,les pauvres ils vous ont rien fait saloperie de gris!abandonnez cela et excusez vous aupres des bovin pour le mal que vous leur avez fait et soyez plus gentille sinon par l honneur je vous explose la tete dans vos soucoupe a coup de bazooka bande de minables pouriture et je vous met sur le barbecue et vius jetent aux chiens,les pauvres animaux voys ont rien fait

  7. chaoune dit :

    les extraterrestres n’existe pas mais les démons ohhhhh que oui et il viendra un jour ou ils veulent notre monde…

  8. Theos Melodia dit :

    “Les extraterrestres sont critiques envers le comportement immoral de la population se référant à l’ingérence de l’homme dans les processus de la nature.”

    Et eux? Ils sont venus sur Terre dans des pastèques écolo bio?

  9. benoit dit :

    Les crops circles sont des moyens de communications relier aux extra terrestres pour se communiquer entre eux par la voix des airs.

  10. robby dit :

    un bazooka fais moi rire n’oublie pas les couches culottes j’ai 56 ans a l’époque j’en avais 12, j’étais en colonie de vacance au pied du mont ventoux nous étions en haut d’une colline et en contre bas et e rase motte des engins ( comme une assiette a l’envers couleur alu) ont zigzaguer entre ces fameuses collines ça vas très vite entre 4 et 6 (effet de surprise) engins de 20 m de diametre environ et sans bruit …Non ce ne sont pas des démons je n’ai rien vu de tel de ma vie et d’aussi près mis à part sur photos ou videos d’internautes… comme st thomas je ne crois que ce que je vois…sans rancune gros bisous mes poulets (surtout les poulettes je vous aime)…

    • olivier dit :

      Black programme/ garry mc kinnon/ TR3B/ le Lifter/ le projet blue book… tout sa c’est bien mais… les démon existe aussi comme le prouve cette vidéo : (http://www.youtube.com/watch?v=ToJDRAgKu-M) désolé si certaine personne n’y croie … les gen son trop aveugle pour voir,.croyez ce que vous voulez croire. cela n’empêche pas l’existence de ces choses. Je ce que je pense c’est une hypothèse:
      les extraterrestre existe (les démon son une forme extraterrestre). les cas de Possession avéré et une rencontre du troisième type sont les même. j’ai été témoin d’une scène de possession. alor ouiil ils existent et il veulent pervertir l’humanité pour que personne réchappe à l’Armageddon.. (j’en aurais bien fait un film).. .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :