Ovni diamant aux Pays Bas

Une observation d’ovni, accompagnée d’une prise vidéo fait les gros titres dans les médias néerlandais.

Steve Van Der Velde ne pouvait pas en croire ses yeux lorsque sa petite amie  lui a montré du doigt un étrange point de lumière dans le ciel. Steve, 32 ans a sorti sa caméra et a commencé à filmer l’ovni. La vidéo ci dessous a été prise il y a deux semaines depuis le salon de Steve dans la ville néerlandaise de Delfgauw. « C’était un objet rouge qui se déplaçait à grande vitesse à proximité de notre appartement. Il a juste flotté un certain temps dans les airs ». A commenté Steve au journal néerlandais ‘Algemeen Dagblad’. Son amie a commenté qu’elle a remarqué l’objet aux alentours de 23:30.

« L’ovni était en forme de diamant, pas en forme de disque » a continué Steve « Je doute vraiment qu’il s’agisse d’une lanterne chinoise ou d’un ballon météo a-t-il conclu ».

10 Responses to Ovni diamant aux Pays Bas

  1. benmeradi dit :

    etonnant !!! une bonne video qui a l’air non truquer ….qu’est ce que c’etait ????? bonne question , encore une video qui ne fera malheuresement pas avancer le scmilblique !!…..

  2. benmeradi dit :

    une lumiere dans la nuit ……

  3. Stef dit :

    Oui, une bonne vidéo car le cameraman ne tremble pas comme une feuille et montre des repères (le mur) pour une fois. Dommage qu’il se sente obliger de zoomer/dézoommer comme la plupart des gens qui filment. On aimerait rester un peu plus longtemps soit en vue de près soit en vue de loin. Mais bon l’ovni à l’air de se déplacer, donc je vais pas trop critiquer…

  4. abdallah dit :

    Sans essayer de choquer qui que ce soit, ce deplacement de l’objet me rappelle des montages 3d faits avec maxon cinema 4d ou 3ds max.
    On choist un arrière-plan noire ou de couleur uniforme puis on y integre un objet 3d ou comme on dit dans le jargon du logiciel, une primitive puis apres avoir travaille cette primitive pour lui donner la forme qu’on veut (utilisation de ffd ou fdd) on lui cree une trajectoire en lui reglant un certains nombre d’mages/s et le tour est joue…
    C’est mon avis personnel sans pour cela nuire à quiconque…

  5. abdallah dit :

    Malgre ça, je crois aux extraterrestes car l’univers est tellement vaste si vaste qu’il depasse notre entendement et croire que nous en sommes les seuls…habitants releve un peu du ridicule.
    Certains gouvernants ne veulent pas ebruiter cette affaire pour ne pas detruire certaines assises et certaines…institutions et pour moi, devoiler leur existence c’est tout bonnement detruire la religion car et c’est sur, il y a une relation etroite entre les differentes religions et ces etres qui viennent d’ailleurs avec leurs ovnis…

  6. abdallah dit :

    Ce qu’il ne faut pas oublier c’est qu’avec les connaissances scientifiques actuelles , on peut creer des images 3d et des dessins et les projeter en plein ciel en utilisant certains lasers et y ajouter une video, il n’ y a qu’un pas…

  7. […] OVNI en forme « diamant » aux Pays-Bas. Dans 99% des cas cette forme en losange est du à la forme du diaphragme de la caméra. (envoyé par Stan) […]

  8. alain dit :

    nous sommes intelligents que depuis une centaines d années la preuve construire des armes a ne plus s avoir qu en faire . personne ne trouve étrange la vitesse des découvertes ex
    le silicium de nos ordi portable et j en passe qui a la faculté d emmagasiné des milliers voir milliards infos
    étrange tout de même serai t ils parmi nous ou nous
    communiqueraient ils des informations en échange de
    qui s ait

  9. Eddy Louchez dit :

    Bonjour,

    L’objet est une étoile ou une planète filmée avec le zoom de la caméra numérique, ce qui explique la forme en losange accentuée lors du zoom. La preuve est que l’objet ne se déplace pas du tout (il reste à distance constante du mur de briques). Ce sont les mouvements même infimes du caméraman qui créent une illusion de mouvement.
    Personnellement, je suis certain de l’existence des ovnis (et je n’ai pas encore d’hypothèses explicatives même si à priori et dans un certain nombre de cas restreints, je n’exclus pas l’origine extraterrestre) mais il faudrait arrêter de s’emballer pour toutes ces vidéos sur Internet qui montrent un astre filmé au camescope numérique ou un avion ou un oiseau ou des lanternes thaïs. Rien à voir avec les véritables ovnis comme ceux de la vague belge, par ex., pour lesquels on n’a toujours aucune explication valide.

  10. andre dit :

    bonjour on a pas explication par ce que l ont ne veux
    pas en donner plusieurs émissions sur les ovnis on
    passer ces jours ci et rien a avancer sur le sujet.
    l humain a trop peur de trouver plus bête que lui
    voila pourquoi il fait tout pour discréditer le problème extra t

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :