7 observations de triangles sur 6 états selon le Mufon

2009102421010000-350

Photo du témoin du cas du Missouri et dessin de l'Ovni - base de donnée Mufon

Le rapport de circulation d’OVNI pour le mercredi, Octobre 28, 2009, comprend 7 observations sélectionnées sur plus de 6 États, selon des déclarations de témoins déposée au cours des dernières 48 heures avec la base de données de la Mutual UFO Network (MUFON) .

Missouri, 24 octobre 2009 – Large Triangle Traversant St. Louis. MUFON Case # 20172.

Un témoin du Missouri conduisant à St Louis a d’abord vu une « seule lumière éblouissante blanche et ovale ». Mais en comme l’objet s’est rapproché et s’est déplacé au dessus de la route directement devant le témoin, « ça a lentement  basculé le dessous vers ma direction montrant un triangle isocèle parfait en lumières blanches avec une seule lumière rouge clignotante, avec un petit « halo » rouge autour dans le milieu. L’appareil a continué à bouger lentement, puis a lentement redescendu le bas  en commençant un lent virage incliné vers le nord. A ce moment les lumières blanches ont commencé à clignoter toutes les trois.  La voiture en face de moi s’est littéralement arrêtée en route en tournant légèrement vers l’endroit où l’engin disparaissant.

TRIUFO-200Nouveau Mexique, 27 octobre  2009 – Triangle. MUFON Case # 20174.
Ce témoin du NOuveau Mexique a alerté ses parents après avoir remarqué trois lumières rondes éblouissantes dans le ciel formant un triangle. »Ce que j’ai vu c’était deux lumières éblouissantes devant, deux clignotantes dans le milieu (une rouge et une blanche) , puis 3 lumières blanches éblouissantes à l’arrière ». L’objet était silencieux alors qu’il traversait le ciel pour se perdre dans les arbres au nord. L’observation   a duré en tout près d’une minute et demie.

 

New York , 25 octobre, 2009 – Lumières oranges et blanches en forme de Triangle et aussi forme de diamant aux lumières rouges MUFON Case # 20173.

Un témoin new yorkais déclare plusieurs observations d’ovnis au dessus du lac Ontario l’année dernière, incluant « des orbes blancs volant en direction de sa maison, deux énormes vaisseaux, des lumières qui ressemblent à des étoiles » Le témoin déclare avoir un enregistrement d’un objet qui est sorti du lac pour venir à 15 mètres d’un groupe de témoins.

Texas, 25  Septembre 2009 – Je l’ai regarder apparaître et disparaître juste devant mes yeux !!! MUFON Case # 20168.

Une texane et son fiancé ont observé « une lumière très brillante qui semblait bouger avec la voiture ». Elle la décrite comme n’étant pas un « objet tangible que je regardais. C’était juste une lumière très vive. » Puis enfin, « comme je fixait la lumière elle a semblé devenir plus grande et plus brillante puis elle a semblé s’éloigner rapidement car elle est devenue de plus en plus petite, puis a zoomé au loin instantanément et a disparu.

BLUEHILL_2-250Massachusetts, 26 Octobre 2009 – Activité ovni capturée par une caméra en direct MUFON Case # 20165.

Ce témoin du Massachussetts rapporte une activité Ufo capturée par une camera en direct. Images du témoin coupées et aggrandies – base de données du Mufon.

New Hampshire , 26 Octobre 2009 – Triangle noir volant, étoiles étranges. MUFON Case # 20157.

Un témoin du New Hampshire qui  circulait en direction du nord sur la Route 93 leva les yeux pour voir « un triangle noir qui glissait vers le sud à environ 15 à 20 mètres dans le ciel. Il y avait trois lumières circulaires dans le bas du triangle qui était de forme équilatérale. Les trois cercles brillaient très faiblement et ne dégageaient pas beaucoup de lumière. Le triangle était très sombre et je l’aurais certainement manqué si je n’avais pas remarqué l’étoile filante ».  » Il y avait d’autres véhicules sur la même route au même moment, qui peuvent également être des témoins. »

Massachussetts, 26 octobre, 2009 –   Triangle jaune brillant. MUFON Case # 20156.

Un témoin de Sutton, Massachussetts observait un appareil qui volait bas – mais alors qu’il passait au dessus de sa tête, « il a pris la forme d’un triangle jaune brillant et il se déplaçait extrêmement vite et alors qu’il passait au dessus il était très grans, environ de 50 à 70 mètres de l’avant à l’arrière et e 70 à 100 mètres de large « 

 

One Response to 7 observations de triangles sur 6 états selon le Mufon

  1. jean-claude dit :

    Préparant une causerie sur un thème tout autre que les ovnis mais à l’évidence lié d’une certaine façon, j’effectuais ce matin des recherches sur le site web de Partage International et, dans le numéro en ligne de la revue de mars 2008,sous la rubrique « Signes des Temps », je suis tombé sur une photo satellite prise par Google au-dessus de l’Australie occidentale, qui a peut-être déjà été publiée sur Area 51 ? En tout cas, elle représente un objet de forme triangulaire « présentant plusieurs points lumineux dont un à chaque pointe ».

    L’intérêt, pour peu que l’on considère cette source comme fiable (ce qui est mon cas), est qu’elle se trouve accompagnée de ce commentaire : »Le Maître de Benjamin Creme indique que l’image montre un énorme vaisseau spatial venant de la planète Mars. Chaque côté mesure environ 90 m – la longueur d’un terrain de football ».
    Elle fait étrangement penser à la première photo ci-dessus, du Missouri, et par ailleurs, en ce qui concerne la mention des dimensions, au dernier cas relaté du 26 octobre 2009 au Massachussets.
    Bien évidemment, pour ceux qui ne connaissent pas,il convient de préciser que Partage International n’est pas une revue ufologique, bien que cette rubrique tient depuis toujours une place importante, mais surtout depuis un an pour les raisons que chacun pourra découvrir lui-même en consultant les archives; elle est absolument inclassable, tenant à la fois de l’ésotérisme et d’une autre approche de l’actualité mondiale,mais se voulant également porteur d’un regard synthétique sur les transformations politiques, économiques et sociales qui se déroulent sur la planète. Ces quelques précisions pour ne pas trop déboussoler le visiteur non préparé qui pourra y entendre parler de mouvements progressistes, de spiritualités, des Maîtres de Sagesse, de l’Atlantide ou encore des autres planètes habitées…

    http://www.partageinternational.org/revue_Partage_International/archives_Partage_International/pi235.php

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :