Un couple rencontre un ovni dans l’état de New York

map-350(1)NY, 26 Octobre 2009 – Objet au dessus de la Route 63 juste en dehors de  Batavia, NY Maintenu une position stable au dessus de la route, environ 10 mètres au dessus du sol.  MUFON Case # 20166.

Avec mon époux nous nous dirigions vers Pavilion, New-York, en provenance de Batavia NY sur la Route 63 le 26 octobre 2009. Il faisait très sombre et aux alentours de 20 heures 15 nous avons vu un objet avec 5 grandes lumières blanches et une petite rouge clignotante flotter bas au dessus de la route droit devant nous. Venant de Batavia nous avonspensé qu’il s’agissait d’une tour de radio ou un avion ou quelque chose du style. En nous approchant nous avons remarqué qu’il s’agissait d’une sorte d’avion. Nous étions tous deux plutôt calmes au début parce que ni mon mari ni moi ne croyions aux ovnis.

Alors que nous conduisions directement sous cet objet nous sommes tous deux devenus extrêmement nerveux. Je ne savais pas quoi faire de ce que je venais de voir et mon époux ne pouvait même pas parler. Je sais que nous ne sommes pas les seuls à l’avoir vu car il y avait plusieurs voitures devant et derrière nous. Les voitures devant nous se mettaient sur le côté de la route pour le regarder et les autres zigzaguaient dans leur file pour essayer de regarder l’objet. Celui-ci ne bougeait pas. Nous avons ouvert nos fenêtres mais il n’y avait aucun bruit. Après que nous ayons roulé un peu plus loin sur la route, l’objet a disparu sans laisser de trace. Lorsque nous sommes arrivés à la maison environ 7 minutes plus tard, nous sommes sortis de la voiture et l’air sentait différemment, un peu comme de l’ozone ou quelque chose comme ça. Alors, une demi-heure plus tard mon mari est sorti pour sa dernière cigarette de la soirée et levé les yeux vers le ciel parce qu’il a entendu un bruit. Il a ensuite frappé à la fenêtre pour que mon frère et moi sortions. Il y avait un bourdonnement bizarre, pas comme celui d’un avion dans le ciel. Nous avons regardé en l’air et j’ai vu un appareil qui ressemblait à un carré sur le dessus d’un rectangle et mon mari a dit que ça lui rappelle la forme d’une sorte de pointe de flèche, mais sans un point sur la fin. Il se déplaçait latéralement. Nous avons regardé jusqu’à ce qu’il disparaisse à nouveau. Plus tard, vers 3 heures ce matin là nous avons été réveillés encore par le bourdonnement étrange. Nous avons regardé par les fenêtres, mais n’avons rien vu. Cependant, il y avait un bruit élevé inconnu provenant du champ de maïs derrière notre maison. Cela a duré environ 15 minutes, puis s’est arrêté. Nous n’avons  pas beaucoup dormi cette nuit-là parce que nous étions déjà un peu ébranlés par ce que nous avions déjà vu.

Source : http://www.examiner.com/x-2363-UFO-Examiner~y2009m10d28-Couple-has-encounter-with-UFO-along-Route-63-near-Pavilion-NY

4 Responses to Un couple rencontre un ovni dans l’état de New York

  1. JACQUES GOSSELIN dit :

    merci pour le document

  2. DAVID Vincent dit :

    Est-ce un témoignage de la quatrième dimension ?

    • davidvincent dit :

      en plus de plagier mon nom, cette question n’a rien de constructif :s
      A mon avis le MUFON est assez sérieux pour ne pas écouter et/ou publier n’importe quel fable.

  3. André L. dit :

    Très intéressant se cas d’observation, surtout qu’il y eu plusieurs témoins distinct (qui ne se connaissent pas), se qui valide et authentifie se cas d’observation. Ça serait intéressant de pouvoir lire les témoignages des autres personnes (témoins) qui était dans les autres voitures sur cette route.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :