Rencontre Rapprochée du 2ème type – La Pampa – Argentine

Source: CEUFO and Planeta UFO
Date: 10.28.09
Argentina: CE-3 “Repeater” in La Pampa
By Quique Mario, CEUFO

experiencer forearmUne nouvelle et saisissante rencontre du 2ème type aurait eu lieu dans la province de La Pampa ces derniers jours, concernant une femme ayant eu une expérience précédente impliquant un type de créature semblable en 2007. L’entité a été décrite comme très mince et debout mesurait environ 2 mètres de haut. Son visage inexpressif en apparence a les yeux enfoncés, un nez épaté « comme celui d’un singe» et la bouche est décrite comme ressemblant à une fine ligne « .

Le nouvel épisode a eu lieu le mardi 20 Octobre, peu après 20:00 heures dans une communauté de 1500 habitants. Lorsque le témoin s’est remise de l’expérience, elle a téléphoné à son fils, qui habite une rue plus loin, et il a par la suite informé le Centro de Estudios UFO (CEUFO), qui a immédiatement envoyé un chercheur sur les lieux. Les détails de l’affaire sont énoncés ci-dessous et comme cela est devenu coutumier, ni l’identité de l’expérimentateur, ni l’endroit exact ne sont divulguées dans le but d’éviter au cas d’être malmené par certains médias à sensation.

La protagoniste était sur le point de rentrer chez elle après avoir dit au revoir à son petit-fils quand elle a remarqué la présence de l’être étrange dans son salon. La femme de 65 ans a rassemblé son courage et s’est dirigée vers un meuble dans le but de parvenir à un appareil photo numérique avec lequel de photographier l’intrus. Quand elle s’est retournée pour ce faire, l’être a placé  l’une de ses mains sur ses avant-bras. «À ce moment, je me suis sentie perdre  de la vigueur et m’évanouir », dit-elle.

Selon les estimations de sa famille, la femme est restée inconsciente entre 15 et 20 minutes, après quoi elle a pu téléphoner à son fils, qui s’est précipité chez elle pour la trouver assise dans un fauteuil en proie à une crise de nerfs. Une chaise et d’autres éléments de la caméra numérique étaient  éparpillés sur le sol.

Quand elle fut suffisamment rétablie de son épreuve, elle a expliqué que «l’être était  apparu de nouveau » – se référant à son expérience de 2007. Sa famille a immédiatement avisé le Centro de Estudios OVNI qui est arrivé une heure plus tard, sur le site pour s’assurer que [l’entité] avait en effet laissé des empreintes étrange sur l’avant-bras de la femme quand il l’a saisie.

Un chien de petite taille (Caniche), seule compagnie permanente de la femme, a été retrouvé recroquevillé sous un fauteuil, montrant des signes d’avoir vécu une peur considérable.  Les marques sur l’avant-bras de la femme ont changé de couleur et d’apparence à mesure que les heures passaient. Le lendemain, la plus grande marque s’était développée en une cloque considérable et à 11 heures, la dame a signalé que la créature étrange était réapparue, cette fois pour regarder son bras et éclater la cloque qui produisit une abondante quantité d’un fluide jaune et visqueux. Ses proches ont corroboré cette information.

Comme les heures passaient, les «marques» ont pris diverses formes jusqu’à ce que la femme se soit réveillée dans les premières heures du dimanche, 25 Octobre avec de vives douleurs. Cela l’a incité à téléphoner à son fils et d’autres parents, qui à leur grande surprise ont constaté que de très lumineux « filaments de métal » étaient clairement visibles  . Ils en ont pris des photos et des échantillons ont été recueillis; qui  à leur tour, ont été soumis pour analyse par le  CEUFO.

Résultat

Le cas nécessite un traitement par des professionnels médicaux, sans conteste, et les conseillers CEUFO ont été introduits dans le cas pour analyser les éléments supprimés de la scène. Davantage d’attention est accordée à la protagoniste de l’événement et aux comparaisons avec l’expérience antérieure enregistrée en Novembre 2007.

Description de l’entité

Comme indiqué précédemment, l’être étrange fait près de 2 mètres de haut. Il est très mince mais très fort, comme  le témoin déclare  «perdre sa force», lorsque  la créature a placé sa main sur elle. En ce qui concerne ses caractéristiques, elle dit que ses yeux »apparaissent enfoncés dans son visage», mais qu’ils émanent une sensation de « tendresse ». Le nez a été décrit comme simiesque et la bouche comme «une ligne mince» alors que sa peau était verdâtre ou gris foncé, et avec des plis qui donnent l’impression de « rides ». Interrogée sur le nombre de doigts sur les mains de l’entité, elle avait la «sensation» qu’il  y avait cinq doigts.

(Traduction anglaise (c) 2009, S. Corrales, IHU. Merci spécial à Quique Mario, CEUFO et Guillermo Giménez, Planeta UFO)

Source : http://inexplicata.blogspot.com/2009/10/argentina-ce-3-repeater-in-la-pampa.html

17 Responses to Rencontre Rapprochée du 2ème type – La Pampa – Argentine

  1. inc dit :

    L’être a mis sa main sur elle et son énergie a disparu. Quelle sorte de pratique est-ce là ?
    Du magnétisme, de l’hypnotisme ?

    Quoi qu’il en soit, je pense que cette méthode est liée à une canalisation spéciale que nous ne possédons pas, encore une des étranges possibilités du cerveau, aliène en l’occurrence.

  2. delavega dit :

    Question trivial :

    J’ai remarqué que souvent les êtres ne portent ni vêtements, ni équipements; en tout cas les témoins en parlent rarement, comme dans ce récit.

    J’ai du mal à imaginer une entité étrangère à notre planète se présenter ainsi. Mais peut être est-ce dû au contrôle mentale sur sa victime. A ce stade, on peut dire tout et son contraire.
    Cela entre dans le domaine du paranormal, car cela échappe à notre sens commun.

    Pour l’esprit bassement matérialiste que je suis, je trouve ce genre d’histoire incroyable.

  3. André L. dit :

    Cette femme mentionne ceci :
    Quand elle s’est retournée pour ce faire, l’être a placé l’une de ses mains sur ses avant-bras. «À ce moment, je me suis sentie perdre de la vigueur et m’évanouir”, dit-elle.

    – Selon l’expérience d’enlèvement par des extraterrestres que j’ai subit en 1997 et selon les centaines de cas d’enlèvement par des extraterrestres que j’ai lu dans ma vie, concernant les raisons et/ou se qui aurait enlevé l’énergie (les forces) et se qui la fit s’évanouir, je pense qu’il pourrait s’agir d’un espèce d’objet qu’utilise les extraterrestres pour enlevé l’énergie, faire évanouir et paralysé les personnes. Voici deux exemples qui relate se que j’explique :

    Sur se vidéo, le marie de Sue se sent paralysé durant que sa femme se fait enlevé par des extraterrestres, donc il pourrait s’agir du même objet qu’a utilisé les extraterrestres sur Kevin (je fait allusion au cas d’enlèvement de Kevin)
    Voici le vidéo de Sue :

    Ses paralysies (comme la paralysie qu’a subit le mari de Sue), sont sûrement attribuable a un et/ou a des extraterrestres qui utilise une espèce rayon de lumière blanche pour paralysé leurs victimes.

    voici un cas de paralysie semblable a celui du mari de Sue :
    voici un extrait d’un témoignage d’enlèvement :
    Au même moment, celui de gauche a levé la main jusqu’à sa ceinture a pris quelque chose et j’ai vu un flash lumineux venir de cet objet.


    Les aliens ont tiré un faisceau de lumière sur Kevin qui a eu des effets paralysants.
    Artwork by Patty D. & Jim G.

    Instentanément, je me suis senti paralysé et convaincu que le temps s’est arrêté, tout était noir et il n’y avait plus rien à entendre. J’ai essayé de crier « Non! » mais seul un gémissement est sorti de ma gorge.
    Source (tout sont témoignage est sur se lien) : http://neo-free.forumpicardie.com/enlevement-et-abduction-f33/enlevement-sur-le-north-canol-road-canada-plusieurs-croquis-dessins-du-temoin-t490.htm

    – il y a beaucoup d’autre cas qui mentionne soit des personne comme le cas de Sue qui sont paralysé durant qu’il enlève une personne qui est a coté de l’enlever ou il y a aussi plusieurs cas de personne qui sont paralysé durant un observation rapproché avec des extraterrestres, je peut si tu veut t’ajouter quelques cas ici.

    • delavega dit :

      Bonjour André,

      Dans un cas qui est célèbre en France, Monsieur Masse un paysan du village de Valensol, a surpris au petit matin 2 êtres étranges dans son champ de lavandes.
      Son récit est crédible, car il décrit leur engin qui a la forme d’un ballon de rugby, leur tenu, ce qu’ils faisaient à ce moment là, et même l’objet que l’un d’eux pris à sa ceinture pour le paralyser.

      Aujourd’hui avec les connaissances sur le fonctionnement du cerveau qui ont évolué, il est établi que si on émet un rayonnement électromagnétique de très faible fréquence et de très faible puissance, cela peut provoquer la paralysie de la personne qui le reçoit.

      Les informations techniques sur ce procédé peuvent aisément se trouver sur le web.
      Cela fait partie, des nouvelles armes dites à « énergie dirigée » en développement dans les pays les plus riches de la planète.
      Et oui, il n’y a pas que les USA pour faire ce genre de connerie !!!

  4. André L. dit :

    J’ai oublié de te mentionné, concernant l’enlèvement que j’ai subit en 1997 : que quelques secondes avant que je me sente m’évanouir (se qui ensuite a mené a la période de temps manquant), j’ai vue un boule de lumière d’un blanc très pur et cette lumière était au niveau de ma poitrine et/ou au niveau de mon plexus solaire, alors je suis presque sur qu’il s’agit du même rayon de lumière blanche qui a un effet paralysant, qu’a mentionné Kevin.

    • delavega dit :

      Tu parles d’une boule de lumière, cela permet de faire entrer ton expérience dans un cadre logique, car il faut nécessairement un vecteur matériel de contrôle mental de la victime dans le cas d’un enlèvement.

      Je ne crois pas à tout le baratin qui tourne autour de la notion de télépathie pour prendre le contrôle de la personne a enlever.
      Cette « magie » repose pas sur des pouvoirs soit disant psychiques des entités (là je rigole franchement)
      cela repose sur une technologie supérieure et appropriée.

  5. André L. dit :

    Donc en conclusion, je suis presque sur qu’il y a rien d’ésotérique concernant se qu’utilise les extraterrestres et/ou leurs méthodes (méthodes des extraterrestres) pour paralysé et faire évanouir les gens pour ensuite les enlevé.

    Mais je suis sur et certain qu’il y a une espèce et/ou une sorte de canalisation et/oui de contrôle a distance entre eux et les personnes qu’ils enlèvent.
    En exemple, voici une partie de mon témoignage concernant l’enlèvement que j’ai subit en 1997 :

    environ une semaine avant que je vive mon expérience d’enlèvement (le 30 juillet 1997), je travaillais dans une compagnie de transformation de petit fruit en jus, la compagnie Nabisco a Chambly, et a chaque soir (tard le soir), quand je terminais de travaillé, je rentrais chez moi a pied, car de mon travaille a chez moi, ça me prenais environ une demi heure a pied, alors un soir, je rentrai chez moi a pied, comme d’habitude, la rue étais presque déserte, s’était très tranquille a se moment la, s’était normal a cette heure, car les gens était dans leurs maison, quand tout a coup, j’ai ressentis vraiment quelques chose de très particulier, de très étrange, je me sentais fortement surveillé, comme si quelqu’un et/ou quelque chose me surveillais, mais j’ignorais quoi, mais a se moment précis, j’ai levé les yeux vers le ciel, et se que je voyais me fascinais et/ou me terrorisais, et je ressentais qu’il y avais une espèce de très fort lien d’attirance qui se situais au niveau de ma tête (s’était comme un genre de pression dans ma tête qui m’envahissais, qui émanais de cette chose que je regardais dans le ciel), autrement dit, je savais (ressentais) que s’est cette chose (étoile) que je voyais dans le ciel, était responsable de se très fort sentiment (vibration), très étrange que je ressentais (s’est très difficile a décrire, a mettre des mots, les bon mots sur se que je ressentais, sur se qui émanais de cette chose (étoile), mais s’est le mieux que je peut l’expliquer, j’espère que vous comprenez), je voyais une grosse étoile, mais vraiment plus grosse que toute les autres, j’ai jamais vue une étoile grosse de même et qui brillais autant que ça, ça ressemblais beaucoup a la forme d’une étoile, s’est la raison pourquoi j’emploie le mot étoile pour qualifié cette chose, mais avec le recul, j’ai réalisé que s’était pas une étoile, que s’était l’ovni qui ma enlevé le 30 juillet 1997 et cette chose (étoile), était extrêmement brillante, elle était d’un blanc très pur, elle ne bougeais pas, je ne pouvais m’empêcher de fixé cette chose (étoile) tout le long de mon trajet que je faisais a pied pour rentré chez moi, car je ressentais fortement en dedans de moi, dans ma tête, il y avais comme une sorte d’énergie qui émanais de cette chose (étoile) qui m’attirais et/ou m’appelais.

    • delavega dit :

      Questions triviales:

      A l’époque ou tu as vu pour la première fois cette « étoile » dans le ciel en revenant de ton travail, est-ce que tu t’intéressais déjà au phénomène OVNI ?

      Penses-tu avoir fait quelque chose dans ta vie passée qui te prédestinait a cette expérience d’enlèvement.
      Car pourquoi toi plutôt qu’un autre ?

      Je sais pour l’avoir lu quelque part qu’en règle générales les personnes victimes d’enlèvement sont plutôt jeunes.
      En tout cas si ce phénomène correspond réellement à un programme, il doit y avoir une logique cachée. Je ne peux croire que le hasard seul les guide dans le choix de leur victime.

  6. André L. dit :

    J’ai une précision a faire, j’ai écrit ceci :
    Mais je suis sur et certain qu’il y a une espèce et/ou une sorte de canalisation et/oui de contrôle a distance entre eux et les personnes qu’ils enlèvent.

    – Je veut dire que cette canalisation et/ou ce contrôle avec mon cerveau a distance a été effectif seulement les quelques jours et quelques heures avant qu’ils viennent m’enlever, donc cette espèce de canalisation et/ou de contrôle a distance entre eux et mon cerveau, était plus actif après l’enlèvement qu’ils mon faite subir (autrement dit, se n’était plus effectif durant les jours, semaines, mois et années qui ont suivit l’enlèvement que j’ai subit le 30 juillet 1997), autrement dit je n’est jamais eu après l’enlèvement que j’ai subit le 30 juillet 1997, se fort ressenti d’une espèce de canalisation entre eux et moi et/ou une espèce de contrôle a distance qu’ils exerçaient sur mon cerveau.

  7. benmeradi dit :

    interessant tres interessant !!!, moi ce qui me vient comme question c’est pourquoi et sur quelle parametre ils choisissent cette femme de 65 ans pour faire ce qu’ils ont a faire … , pourquoi ne vont ils pas voir quelq’un comme moi par exemple meme si il est sur a 100 pour 100 que je serai completement paniquer … j’espere malgrer la stupide peur que je ne pourrait pas controler qu’ils choisiront un jour de me rendre une petite visite !!! et oui quelque soit leurs intention meme mauvaise je veu je souhaite qu’ils viennent me voir ou m’enlever !!!! au moins j’aurai vecu quelquechose d’interessant , mai c’est sur que je serai mort de peur …..

    • benmeradi dit :

      A bon entendeur SALUT !!!!… je sui pret , et si je veu plus au moment ou sa arrive … continuer quand meme !!!, meme si je cri continuer ….,ont peu meme prendre RDV …

    • delavega dit :

      Bonjour benmeradi,

      J’avoue que je suis comme toi, j’aimerai vivre quelque chose de fort en rapport avec nos visiteurs.
      Pourquoi ne pas partir à Porto Rico, aller dans le fameux parc naturel de l’île ou il se passe parait-il des phénomènes inquiétants et extraordinaires.
      Cela peut paraître loufoque bien sûr, mais rester tranquillement chez soi pour attendre qu’un « visiteur » veuille bien se présenter comme dans le cas de cette femme en Argentine, c’est comme vouloir gagner au loto.

      Sauf que si c’est vrais son histoire, je ne pense pas qu’elle ait eu une expérience très positive.

      Je te donne rendez-vous à Porto-rico pour aller chasser « los chupacabras » et enlever de l’Alien (pourquoi pas !). J’ai déjà une tenue camouflée dans le placard pour ça !

      • benmeradi dit :

        c’est vrai que la probabilitée pour qu’il me ou te choisisse est la meme que de gagner au loto !!! mai en effet je pensse que leurs choix n’est pas aléatoire….mai bon …. j’espere et mon CV et ma lettre de motivation sont a leurs disposition !!!!.

  8. Perceval dit :

    IL ne faut pas non plus tomber dans l’erreur de voir partout du paranormal,et puis pour être claire,il faut avouer que l’entité sus mentionnée,à un comportement des plus étranges voir complètement con.
    Un de mes amis psy,me disait que dans sa longue carrière,il en vu de toute les couleurs avec ces patients,certains sujets s’imaginent avoir été enlevés, torturés, violés,souvent l’éducation,la culture ou tous simplement un choc violent peuvent déclancher des phenomènes que l’on assimile trop facilement au paranormal,les maladies mental sont complexe et pas toujours clairement définit,il ne parle même pas des petits comiques en mal d’existence,qui s’inventent des tas d’histoire,et qui finissent bien malgré eux par y croire.Ces gents sont dans une profonde détresse.Perdre le sens du réel,s’inventer des histoires,n’appartient pas au monde du paranormal déja si encombré de charlatant comme dans le domaine OVNI.

    • André L. dit :

      Bonjour Perceval

      Je suis d’accord avec vous concernant le comportement de l’entité dont parle se topic.

      Mais, il faut pas généralisé, comme vous semblez le faire, autrement dit il est vrai qu’il y a des cas d’enlèvement qui sont du a des troubles psychiatrique et des cas d’enlèvement qui sont du a de la fabulation, mais il y a aussi des cas authentique, réel.

      Vous avez sûrement déjà entendu parlé du docteur John E Mack : http://img356.imageshack.us/img356/7980/mackjohnezt0.jpg

      Mack naît le 4 Octobre 1929. Il fait ses études à Oberlin (Phi Beta Kappa, 1951). En 1955, il obtient son diplôme médical de l’Ecole Médicale de Harvard Medical (Cum Laude). Il est diplômé de la Société et Institut Psychoanalytique de Boston et est certifié en psychoanalyse pour enfant et adulte.

      Le thème dominant du travail de sa vie est l’exploration de comment les perceptions du monde de quelqu’un affectent ses relations. Il traite cette question de la « vision du monde » au niveau individuel dans ses premières explorations cliniques sur les rêves, cauchemars et suicide des jeunes, et dans son étude biographique de la vie de l’officier britannique T. E. Lawrence (« Lawrence d’Arabie »), pour laquelle il reçoit le Prix Pulitzer en biographie en 1977.

      Mack fonde l’unité d’enseignement psychiatrique au Cambridge Hospital de Harvard. Fort expérimenté, spécialiste de la mémoire retrouvée, Mack devient une personnalité reconnue aux USA.

      En 1982 il fonde avec des collègues le JEMI (John E Mack Institute).

      Le Dr. Mack a analysé des centaines d’abductés et conclu que l’uniformité de leurs histoires, des dommages et marques sur leur peau, suggèrent fortement que ce sont des personnes mentalement stables qui ont eu une véritable rencontre extraterrestre.

      Le 27 Septembre 2004, en sortant d’un dîner à Londres, il est renversé par une voiture, et décède de ses blessures (mon opinion, sur cette accident, peut être aurait il été tué !, par qui ?, sûrement par ceux qui ne veulent pas que la vérité sois dévoilé, sais a dire une quelconque agence secrète des USA).

      John Mack a écrit:  » Le fait qu’un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d’ignorer son existence ou nous empêcher d’explorer ses dimensions et sa signification. »

  9. inc dit :

    Certains abductés ont rapporté que les aliens utilisaient des objets, pour certains en forme de stylet, pour neutraliser leurs victimes. Mais dans d’autres cas, il y a eu des contacts directs par la peau, notamment lorsque la victime se plaignait de douleurs, l’alien mettait sa main sur son front et la douleur s’apaisait par exemple.

    Il pourrait donc y avoir plusieurs méthodes d’action sur le corps, soit de manière mécanique soit de manière énergétique dans le style du reiki et du magnétisme peut-être. Le corps a des espèces de courants nerveux ou énergétiques, cela relève de la biologie.

    Je ne vois pas de l’ésotérisme partout non plus :D.

  10. Anounaki dit :

    Tout ceci est très intéressant. Pour ceux qui cherchent, persévérez! Tôt ou tard, il y aura résultat. (De près ou de loin).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :