Ovni sur St Petersbourg

Au début du mois, un certain nombre d’habitants de la ville Russe de Saint Petersbourg on été les témoins d’un Ovni qui flottait au dessus de leur appartement du centre ville. Au moins un témoin a réussi à le fimer avec son téléphone portable (vidéo ci dessous). L’OVNI semble être triangulaire avec trois lumières bleues, brillantes, comme des néons, disposées à des angles de soixante degrés. L’appareil est apparu de nulle part et a flotté au dessus de la ville avant de disparaitre dans le ciel nocturne. Les deux témoins sans nom qui sont interrogés dans ce clip sont certains que ce qu’ils ont vu et enregistré n’était pas d’origine terrestre.

"Des jours plus tard, nous parlons encore de l’évènement comme s’il s’agissait d’une sorte de miracle. Avant cela j’étais la dernière personne à croire que des extraterrestres visitent notre planète dans des OVNI, mais maintenant je  re-considére  mon attitude."

Cette observation d’OVNI tombe juste au moment de l’annonce par l’un des Géologues en vue en Russie, le professeur Alexander Portnov, que les êtres humains sont probablement originaires de Mars et ont été amenés sur Terre il y a environ 10 000 ans après qu’une catastrophe climatique ait rendu cette planète inhabitable.

Le professeur Portnov base sa théorie en partie sur les images prises par l’exploration rover de la NASA , "Spirit", qui montre de possibles   vestiges de structures artificielles et la preuve d’un éco-système autrefois prospère.

Sources : All News Web

http://www.tv100.ru/news

About these ads

Une réponse à Ovni sur St Petersbourg

  1. Bonjour,
    Oui, depuis des décennies des extraterrestres visitent notre chère planète. Ils peuvent même pénétrer dans notre domicile avec leur technologie, sans que nous nous en apercevions. Dans la banlieue est de Paris, à une vingtaine de kilomètres à peine, il existe une base souterraine (militaires) où humains et extraterrestres se rencontrent depuis des dizaines d’années. Alors, vers la région de Claye-Souilly, levez le nez vers le ciel (surtout lorsque vient l’été… Cordialement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  080 followers

%d bloggers like this: