Ovni filmé par une équipe TV au Brésil la semaine dernière

98f3021b9926c5a7360822a5c83a20bbdc334a45_300x200_Q50Une équipe de télé qui rentrait de la ville de Rio Branco, dans le district  éloigné d’Amazonie au Brésil a remarqué un OVNI sur le côté de l’autoroute sur laquelle ils roulaient. L’incident c’est produit vendredi dernier, le 24 octobre 2009 aux alentours d’une heure du matin. Les employés de la chaine de télé « Gazeta » rentraient chez eux après un reportage sur les bandits locaux qui s’habillent en policiers. Ils ont immédiatement réglé leurs caméras et réussi à prendre des images incroyables de l’OVNI. Le cameraman, Jailson Fernandes, a déclaré que l’appareil a survolé la zone pendant près d’une heure et demie et qu’il était de forme ovale. « Si je ne l’avais pas vu par moi-même, je n’aurais jamais cru les récits de gens qui l’ont vu » a t il remarqué. Ce n’est pas la première fois qu’une équipe de la chaine TV « Gazeta » filme un ovni dans cette région. Un évènement semblable s’est produit plus tôt cette année en février, et un incident ovni bien connu s’est aussi produit dans cette région en 1994. La région Amazonienne au Brésil est l’un des points chauds ufologiques mondiaux. Le gouvernement Brésilien a récemment déclassifié des dossiers détaillés sur l’opération «Prato»: Une enquête militaire sur les rapports d’observations d’ovnis en cours et même sur des Ovnis attaquant les populations locales. Le personnel militaire travaillant sur le projet top-secret on attesté qu’ils ont eux aussi vu des ovnis et dans quelques cas, ont même vu des extraterrestres lors de leurs enquêtes.

Source : agazeta.net

All News web

33 Responses to Ovni filmé par une équipe TV au Brésil la semaine dernière

  1. benmeradi dit :

    pas mal dutout cette video !! seulement j’ai du mal avec les jeux de lumiere !! je ne voi pas a quoi servirai pour nos vrai visiteur de tel lumiere de plusieurs couleurs ??? et pourquoi ce clignotement , pour moi et je n’est pas la science infuse … mai pour moi la seul lumiere qu’émet un ovnis c’est de la lumiere blanche ou jaune pale qui ce produit celon JP petit , a cause de la ionisation de l’air par la (MHD), magneto hydro dynamique !! donc sans remetre en cause la video je me demande a quoi sont ou serai du ces lumieres de parc d’atraction ????

  2. André L. dit :

    Bonjour benmeradi,

    Vous mentionnez ceci : mai pour moi la seul lumiere qu’émet un ovnis c’est de la lumiere blanche ou jaune pale qui ce produit celon JP petit , a cause de la ionisation de l’air par la (MHD), magneto hydro dynamique !!

    – si vous êtes en mesure d’affirmer ça, ça veut dire que vous avez déjà vue pas juste un ovni, mais plusieurs ovni dans votre vie.

    J’ai beaucoup de difficulté avec les gens comme vous qui affirmé se genre de chose, car ils croient tout aveuglement se qu’affirme des gens du genre se qu’affirme J.P. Petit, et se J.P. Petit est-ce qu’ils a vue plusieurs ovni dans sa vie pour être en mesure d’affirmer ça, j’en doute.

    Selon les nombreux témoignages d’observation d’ovni que j’ai lu dans ma vie, je peut affirmé que les ovni émettent pas des lumières blanche et jaune pale, donc, selon ses nombreux témoignages distinct d’un peut partout dans le monde, la nuit les ovni émettent des lumières bleuté, ou des lumières rouge et verte.

    Je sais pas s’est quoi le problème avec se Mr. Petit, mais il a sûrement un problème se gars, car il a cru aveuglement et/ou naïvement au messages Hummo et ensuite il affirme sans avoir vue de ses yeux, (en personne) que les ovni, sont de tel et tel couleurs, qu’ils utilisent tel et tel technologie pour se déplacé, etc…, comment peut il affirmé avec autant de certitude des choses auquel personne (a part certains haut gradé militaire et/ou certains haut gradé des services secrète américain, eux sont sûrement plus en mesure que lui d’affirmer se genre de chose, car ils ont en leurs possession des épaves d’ovni et des corps d’extraterrestres) a de preuve évidente, leurs permettant de conclure avec certitude les caractéristiques (leurs couleurs, leurs technologies, etc..) des ovni.

    • benmeradi dit :

      c’est vrai vous avez raison !!! ont ne peu presager de rien concernant les caracteristiques precis de couleurs et autre , d’ailleur jp petit n’a lui meme pas di cela c’est moi qui l’est deduit suite a ce que j’ai lu sur son travaille et sur son oeuvre complete car je me sui beaucoup interresser a lui , car il est quand meme scientifique , et specialiste de la MHD mai c’est vrai que rien ne di que les ovnis utilise forcement cette technologie…, moi perso l’affaire ummo ne ma pas convaincue , mai l’homme qu’il est est tres respectable , en esperant ne pas vous avoir mis en colere , je sui heureux d’avoir interagit avec vous sa m’a permi d’en savoir impeu plus et c’est comme sa qu’ont apprend !!! merci a vous ….

      • André L. dit :

        benmeradi : ne vous inquiétez pas, vous m’avez pas mi en colère, tout vas bien, s’est cool.

        Merci pour vos précisions, je comprend mieux votre point de vue.

        Attention : je ne dit pas que J.P. Petit est pas compétent dans son domaine, je crois qu’il est un bon scientifique, mais se que je remet en question dans son cas, s’est son adhésion a toute cette affaire ummo et se qu’il a fait avec tout ça, s’est a dire qu’il associe les découverte scientifique qu’il a fait au ummo et/ou au ovni/extraterrestres, je crois qu’en associant ses découvertes scientifique avec les ummo et/ou les ovni/extraterrestres il se discrédite et se ridiculise.

    • delavega dit :

      Bonjour André et benmeradi,

      Je confirme ce que dit benmeradi à propos de la lumière très particulière qu’émet l’air lorsqu’il est ionisée que ce soit autour d’un OVNI se déplaçant en MHD ou autour des angles d’un simple lifter.
      André, dans tes propos tu parles toujours de témoignages, mais il existe une autre manière d’aborder le phénomène OVNI. C’est d’essayer de comprendre comment ils fonctionnent.
      Jean Pierre Petit est tout à fait cohérent sur ce sujet et il n’est pas très loyal de ta part d’essayer de mettre en doute ses travaux par se qu’il dit de l’affaire Hummo.

      • André L. dit :

        Bonjour delavega

        Désolé, de te contredire, mais j’ai vue de mes propre yeux un ovni de très proche(un vrai ovni piloté par des extraterrestres) et cette ovni quand je les vue était en déplacement et j’ai vue aucune lumière jaune et blanche alentour cette ovni.

        Tu mentionne ceci : André, dans tes propos tu parles toujours de témoignages, mais il existe une autre manière d’aborder le phénomène OVNI. C’est d’essayer de comprendre comment ils fonctionnent.

        – il existe un autre manière d’aborder le phénomène ovni (comme tu dit) et cette autre manière se sont que des spéculations, des hypothèses, des opinions, alors que d’aborder le phénomène ovni avec l’aide des témoignages (les témoignages sérieux)ne sont pas des hypothèse et des spéculations, mais a se moment la ça devient des faits concret, réel, car les témoignages d’observation et/ou les témoignages d’enlèvement, s’est du concret, du réel.

        – je suis d’accord avec toi, il faut essayé de comprendre comment fonctionne les ovni, mais ou je suis pas d’accord, s’est que toi ou J.P. Petit affirmé hors de tout doute savoir des choses sur la technologie et/ou sur le fonctionnement des ovni. Vous ne pouvez qu’émettre des hypothèses, car vous avez sûrement pas vue de vos propre yeux des dizaines d’ovni se déplacé dans le ciel et je crois pas que vous avez participé avec les extraterrestres a la fabrication de leurs vaisseaux, alors arrêtez et soyez sérieux dans votre démarche et/ou dans vos propos, merci.

        Vous mentionnez aussi ceci : Jean Pierre Petit est tout à fait cohérent sur ce sujet et il n’est pas très loyal de ta part d’essayer de mettre en doute ses travaux par se qu’il dit de l’affaire Ummo.

        – j’ai lu quelque part se le web, que J.P. Petit mentionnait lui même qu’il doit ses travaux et ses découvertes scientifique au Ummo. Donc se que je dit, s’est qu’il devrait associé ses découvertes a autre chose qu’au ovni/extraterrestre, car n’y lui, n’y personne ne connaissent (a part certains haut gradé militaire et/ou certains haut gradé des services secrète américain, eux sont sûrement plus en mesure que lui d’affirmer se genre de chose, car ils ont en leurs possession des épaves d’ovni et des corps d’extraterrestres) leurs technologies, leurs motivations, etc…

        En conclusion, se qu’affirme J.P. Petit n’es que des hypothèses, il détient pas la vérité, alors soyons prudent avant de conclure avec certitude des choses du genre comme ils conclu.

  3. OorvoO dit :

    Bonjour André,

    Je pense que ce que voulais dire benmeradi c’est que cet ovni a comme des feux de positions que l’on peut voir sur nos avions. Même si je vous rejoins sur le fait que l’on ne peu pas affirmer quoi que ce soit!

    Pour ma part par exemple, je suppose que les Ovnis de type triangulaires sont, en tout cas pour moi d’origine humaine. Ce qui me fait dire ça c’est que leur structure semble plus proche de ce que nous avons l’habitude de construire et surtout que ce type d’engin, contrairement à tous les autres, est apparu bien plus tard entre les années 70 et 90. Etrange coïncidence d’ailleurs.

    Bonne journée

    • André L. dit :

      Bonjour OorvoO

      Vous dite ceci : Pour ma part par exemple, je suppose que les Ovnis de type triangulaires sont, en tout cas pour moi d’origine humaine. Ce qui me fait dire ça c’est que leur structure semble plus proche de ce que nous avons l’habitude de construire et surtout que ce type d’engin

      – voici des photos d’avions furtif américain :


      US Air Force B-2 furtif


      US Air Force B-2 furtif


      US Air Force F117 furtif

      – et voici des images et/ou croquis d’ovni triangulaire piloté par des extraterrestres (images et/ou croquis qui ont été dessiné par les témoins d’observations d’ovni triangulaire) :
      (vous constaterez que ses ovni triangulaire ne ressemble pas dutout au avion furtif américain)

      En conclusion, vous pouvez constaté, qu’il y a pas de ressemblance entre les ovni triangulaire et les avions furtif américain.

      p.s. : précision important, quand j’emploie le terme « ovni triangulaire », je veut dire des ovni triangulaire piloté par des extraterrestres.

  4. André L. dit :

    Bonjour OorvoO

    C’est votre opinion, je la respecte, mais je la partage pas.

    Car il y a beaucoup trop de témoignage sérieux, crédible qui implique des ovni de forme triangulaire.

    Le problème et/ou pourquoi il a de la confusion concernant les ovni de forme triangulaire, s’est que depuis les années 50, la population (surtout la population américaine) ont aperçu a l’occasion survolant le ciel américain, des avions espion furtif de l’US Air Force et de la CIA, donc dans se temps la, la population américaine ne connaissant pas aussi bien le phénomène ovni qu’aujourd’hui, confondait des avions espion furtif avec des ovni, alors les hauts gradé militaire et les hauts gradé des services secret ont eu la brillante idée qu’ils utiliserait cette confusion et/ou ignorance de leurs citoyens pour les dupé, s’est a dire que les hauts gradé militaire et les hauts gradé des services secret, ont faite accroire (et font encore accroire de nos jours) que la majorité des ovni que les gens ont vuent dans les années 50-60-70-80 survolant le ciel américain, son des avions furtif U-2, alors qu’ils mentent, car il y a des centaines (si s’est pas des milliers) de rapport d’enquête officiel fait par des chercheurs sérieux et crédible dans le domaine des ovni, qui confirment que dans plusieurs cas, ils ne sagissais sûrement pas d’avions furtif U-2, ont n’appelle ça de la désinformation, du camouflage d’informations.

    Il y a des différences évidente entre les ovni (piloté par des extraterrestres) et les avions espion furtif triangulaire piloté par des militaire, les ovni triangulaire piloté par des extraterrestres, sont complètement triangulaire et ils sont immense (beaucoup plus immense que les avions espion furtif triangulaire piloté par des militaires), ils peuvent resté immobile en suspension dans les air, etc…

    Voici quelques photos de ses avions furtif :


    US Air Force B-2 furtif


    US Air Force F117 furtif

    avions furtif qu’ils utilise en vol la nuit pour que les gens prennent ses avions pour des authentiques ovni et que ses gens photographie et/ou filme ses avions furtif (ou ont voient juste des lumières clignoté dans la ciel, car il fait très noir, car s’est la nuit) et ensuite ses personnes ajoute, ses photographies et/ou ses films sur YouTube et/ou sur Dailymotion et le résultat de tout ça, s’est que ses agences secrète, son très heureux, car ils se disent, ont n’a réussi a berné (trompé) la population, avec nos avion furtif en vol la nuit, et la motivation de ses agences secrète, s’est de faire accroire a la population, pendant plusieurs années de suite que ses avions furtif, son des ovni et ensuite, ses agences secrète dirons et/ou prouverons a la population, ceci: en montrant leurs avions furtif au grand jour, vous voyez s’est nos avions furtif les ovni que vous voyez la nuit et non des ovni, et ils auront réussi leurs désinformation et/ou leurs camouflage d’information au sujet des ovni.

    Et voici un lien, ou vous trouverais un vidéo (filmé par une citoyenne), qui prouve l’hypothèse que j’avance, s’est a dire que le gouvernement Américain se sert des avions furtif la nuit pour berné la population et faire de la désinformation:
    clique ici: http://www.youtube.com/watch?v=ypQwUZnDfns

    Voici un cas très intéressant d’un observation rapproché d’un ovni triangulaire piloté par des extraterrestres :

    Un texte de Jean Casault, tiré de son livre « Les Extraterrestres ».

    (Cette expérience a été vécu au Québec)

    Camping sous les étoiles
    Au cours de l’été 1976, Suzanne et son ami Michel sont allés camper sur un terrain de camping dans l’ouest de Montréal. Durant la nuit, Suzanne est éveillée par une lumière provenant de l’extérieur. Convaincue qu’il sagit d’un véhicule pénétrant tard la nuit sur le terrain de camping, elle tente de s’endormir de nouveau. C’est alors qu’elle se rend compte qu’une voiture aurait éclairé la porte de la tente-roulotte… et non le toit.

    Elle est inquiète et nerveuse, son ami a les jeux fermés et semble dormir. À peine quelques minutes s’écoulent et voilà qu’elle se rend compte qu’aucun bruit ne provient du bois environnant. S’étant endormie la première fois avec les bruits habituels des criquets et des autres bestioles, elle n’en revient tout simplement pas qu’un silence aussi total se soit tout à coup installé. Fait à noter, cette caractéristique particulière aux observations d’ovnis n’était pas connue en 1976, inventer un détail pareil semble peu probable.

    Suzanne observe alors son chien, un doberman; il est calme et ne démontre aucun signe de nervosité. Elle décide de sortir. Son ami la suivras dans les minutes qui suivent. Au-dessus de leur tête, à environ 6 mètres (quelque 20 pieds), se trouve un immense objet triangulaire (une autre donnée très rare en 1976) avec trois lumières blanches à chacun des angles.

    Suzanne et le CEIPI(Centre d’étude et d’information sur les phénomènes inexpliqués)
    Suzanne est assise devant les quelques 200 membres présents lors de la réunion mensuelle du CEIPI, le 6 décembre 1996. Délicate, naturelle, elle partage avec nous sa visualisation de l’expérience étrange qu’elle a vécue. Lorsqu’elle aura terminé, tout le monde se lèvera pour l’applaudir, spontanément. Suzanne aura conquis le CEIPI par sa spontanéité, sa grande simplicité et l’étonnante richesse des renseignements qu’elle aura livrés. Rejoignant un petit noyau de membres demeurés sur place très tard, elle annoncera que bientôt, pour sa plus grande joie, elle subira avec son ami un test de polygraphe. Mais poursuivons son récit.

    L’enlèvement
    Suzanne, Michel et le doberman sont à l’extérieur en pleine nuit et observent avec fascination cette mystérieuse lumière au-dessus d’eux. C’est alors que Suzanne se rend compte que son ami n’est plus le même. Bien qu’il ait la tête penchée vers l’arrière, ses yeux sont révulsés et on n’y voit que le blanc du globe oculaire. Puis, c’est l’ascension. Consternée mais calme, elle constate qu’ils sont tous les trois en position horizontale et que la cime des grands pins est presque à leur hauteur.

    Suzanne croit s’être retrouvée, avec son ami et son chien, à bord du vaisseau, mais elle n’arrive pas à se souvenir d’aucun détail concernant l’intérieur de se vaisseau. Sous hypnose, elle se souviendra d’une expérimentation quelconque effectuée avec un instrument, une sorte de bras metallique, mais sans plus: aucune trace, aucune cicatrice ou marque quelconque ne viendra confirmer cet examen. Sans l’aide de l’hypnose, Suzanne se remémore un incident particulier. Les trois se son retrouvés devant se qui semble être un écran géant. Il était à ce point réaliste que Suzanne se demande encore s’ils n’étaient tout simplement pas sur place. L’endroit? Vraisemblablement en Afrique. Ils avaient devant eux des enfants malades, chétifs, souffrant de malnutrition et sur le point de mourir.

    Suzanne se demande toujours pourquoi ces images ont été montrées. Était-ce pour la sensibiliser à la misère humaine? Était-ce pour créer une émotion quelconque à des fins inconnues? Cela demeure une question sans réponse. Suzanne et son ami pleuraient abondamment, déchargeant une émotion très particulière et pertinente à presque tous les rapports d’abduction. Suzanne ajoute même que le chien pleurait et tient à préciser: «C’est complètement débile, je sais, mais mon chien pleurait. Ce n’est pas facile pour moi de vous dire ça, mais c’est comme ça. Je ressentais une immense tristesse autour de moi, provenant de mon ami et du chien. Je ne sais pas si un chien peut comprendre cette émotion ou la vivre, mais je vous jure que mon chien pleurait. Il est mort deux ans plus tard.» (Dommage pour les sceptiques, ils ne pourront pas l’interroger!)

    Suzanne n’a pas vu de petits gris aux grands yeux noirs d’insectes. Elle fut très claire: «Imaginez un tableau noir, dessinez une forme humaine et remplissez-la avec de la statique, de l’électricité. C’est tout, pas de visage, rien que de l’électricité.»

    Vidéo/témoignage de Suzanne : http://www.dailymotion.com/video/x5kwck_un-temoigange-quebecois-1976_news

  5. OorvoO dit :

    Bonjour André,

    Je ne connaissais pas ce témoignage.
    Je vais approfondir merci

  6. delavega dit :

    Bonjour André,

    Pour en revenir à J-P Petit, je pense également comme toi que l’affaire Hummo par laquelle il doit l’origine des idées de ses travaux est des plus contestable.

    Pourquoi agit-il ainsi ?
    Je pense que le personnage a un côté provocateur, il cherche à se venger de ses pairs.
    Sur d’autres sujets dans son livre « OVNIs et armes secrètes américaines », il y aurait beaucoup à dire et pas toujours en sa faveur.
    Donc loin d’être un de ses fans, je le juge pour ce qu’il vaut. C’est à dire un spécialiste de la mécanique des fluides d’ou il puise des compétences pour essayer de donner des explications sur le déplacement des OVNIs dans notre atmosphère.

    Sur ce point mon avis est le suivant:
    Je suis contre les spéculations sur les extraterrestres et leurs engins qui ne reposent sur aucune assise certaine car ce sont des palabres sans grands intérêts.
    Il faut donc rattacher le connu à l’inconnu pour essayer de le comprendre.
    Dire qu’il nous est impossible de connaitre le fonctionnement de tels engins est FAUX car certaines caractéristiques de vol peuvent s’expliquer.
    Réfléchis à cela, car personne ne le faire à ta place.

    De plus c’est une attitude totalement défaitiste, démoralisante et indigne de l’esprit « du siècle des lumières (18 ème siècle) ».

    Pour essayer de comprendre un mystère, il faut avancer pas à pas et avec méthode.
    Il faut se garder également de trop faire marcher son imagination.

    • Perceval dit :

      Sans imagination pas de création,sans création stagnation,donc pas d’évolution.Tous passe par l’imagination source infini d’inspiration,donc création donc évolution.Même pas à pas et avec méthode il faut de l’imagination.Les pouvoir de l’imagination influence notre devenir,la nature elle même est source d’imagination pour qui observe et ecoute,en decoule toute l’inspiration de la vie et de sa compréhension.

      • delavega dit :

        Bravo Perceva,

        C’est l’artiste qui parle !

        Mais essayons de ne pas trop nous égarer à travers certaines idées pour le moins originales qui circulent sur ce forum.

  7. André L. dit :

    delavega : je comprend et respecte votre point de vue, mais je le partage pas.

    Je comprend votre point de vue, car moi aussi je crois qu’il est sain, souhaitable, intelligent et compréhensible (car l’humain a toujours rêvé de comprendre et/ou de résoudre les mystères de l’univers) d’avancer et/ou de proposer des idées et des hypothèses sur le sujet des ovni/extraterrestres (idées et hypothèses qui pour faire avancé la compréhension du phénomène ovni/extraterrestre).

    Car voici se qui me dérange : je trouve qu’il y a des gens (ici sur se blog ou ailleurs sur d’autre sites, forums, blog) qui un absolu croyance a l’hypothèse du MHD de J.P. Petit, autrement dit, ses gens sont convaincu qu’il y a que cette hypothèse qui est valable pour les ovni.

    Voici une comparaison, qui me semble intéressante et juste :
    reculons il y a quelques millions d’années et imaginons que les hommes des cavernes et/ou de Cro-Magnon essayant de comprendre le fonctionnement d’un boeing 747, mais attention, ils essayent de comprendre le fonctionnement sans lui touché, ils essayent de comprendre le fonctionnement d’un boeing 747 juste en le regardant volé au dessus de leurs tête. Alors ma comparaison est la suivante, alors imaginons les scientifiques d’aujourd’hui essayant de comprendre le fonctionnement des ovni piloté par des extraterrestres, sans qu’ils touche a ses ovni, juste en les regardant volé (se déplacé dans le ciel) en comparaison avec les hommes des cavernes qui essaye de comprendre le fonctionnement du boeing 747 se déplaçant au dessus de leurs tête (dans le ciel).

    En conclusion, je crois qu’il est impossible d’imaginer que l’humain et/ou les scientifiques les plus compétant au monde, sont très très très loin (pas juste de comprendre) mais d’imaginer le fonctionnement des ovni piloté par des extraterrestres, car selon les caractéristiques connu de ses ovni (caractéristique qui défi l’entendement et l’imagination et ses caractéristique sont relaté par les nombreux témoins distinct d’observations distinct dans le monde).

    • benmeradi dit :

      c’est tres interessant cette comparaison avec les hommes des cavernes .. parce que sa me fait pensser a certain ceptique qui pour appuyer leurs thèse evoque le fait qu’il est impossible pour quiconque d’aller voyager a des année lumiere voir des dizaines ou centaine d’année lumiere et cet argument est souvent mis en avant , preuve que il est impossible ou tres dificile de comprendre comment et de quelle façon ils font pour parcourir ces distance semblant presque infini, et c’est malheuresement cet argument qui empeche certain scientifique de si interesser !! estiment que c’est impossible de voyager si loin…sa nous depassent , mai comme j’ai beaucoup d’imagination j’essai quand meme d’imaginer comment ils font ,il y a les trous de ver , et surtout grace aux decouvertes d’ einstein ont le sait grace a lui la possibilitée de manipuler l’espace temps…. il a prouver que le temps pouvais ce dilater et ce contracter et pour ce faire c’est tous simple il suffit d’etre en mouvement a de tres grande vitesse…, et certain scientifique disent que pour une fois einstein c’est surment tromper la vitesse de la lumiere pourrait etre depasser …. donc rien est impossible pour nos amis qui eux ont la technologie adequate…

  8. benmeradi dit :

    300.000KM par seconde !!! c’est pas si rapide …. moi je la trouve lente la lumiere …. elle mais plus d’un quart d’heure pour aller sur mars , alors que c’est juste a cotée c’est la banlieu…c’est notre sisteme solaire pour trouver nos amis il va faloir aller bien plus vite si nous aussi dans un avenir lointain ont veut faire comme eux…., je vais en faire bondir plus d’un mai j’ai vu monsieur GARNIER MALET sur ce site parler de la vitesse de la pensser … et ce serait selon lui 857.0000.0000 de km par seconde, oui oui 857 milliard de km par seconde comparer au tout petit 300000km par seconde de cette feignasse de lumiere ….. c’est comparé une tortue , et une fusée….et encore je sui gentil …..incroyable NON ????…

    • delavega dit :

      Bonjour benmeradi,

      Bravo pour votre culture scientifique, mais attention ne vous faites pas polluer la tête par des bétises telle que cette soit disant vitesse de la pensée.

      La vitesse de la lumière est une des constantes physique de notre univers.
      De nombreuses formules l’emploient. Telle la plus célèbre E = Mc2
      Cette vitesse constitue également une limite à la propagation de l’information donc de la pensée (d’un point de vue matérialiste du fonctionnement du cerveau).

      Pour clore la controverse entre André et moi sur la compréhension du fonctionnement d’un OVNI,
      je dirais qu’il à parfaitement raison s’il se réfère à l’agilité de l’engin (virage à angle droit et brusque accélération).
      Mais il a tort quand il s’agit de comprendre comment il peut atteindre des vitesses de l’ordre de 10000 à 20000 km/h dans les couches basses de notre atmosphère.
      C’est une quasi certitude bien que de tels avions n’existent pas officiellement, les lois de la physique le permettent.
      Aurora l’avion mythique est en fait la réalisation par le complexe militaro-industriel américain du projet russe (soviétique) du nom d’ Ajax.
      De telles vitesses sont proches des vitesses de croisières que peuvent atteindre les OVNIs.

      • benmeradi dit :

        E=Mc2 n’a rien a voir avec la vitesse de la lumiere , sa veut dire energie eagale masse au carré ….. sa veu dire que la masse peut etre convertie en energie tout simplement rien a voir avec la vitesse de la lumiere … concernant ce que j’ai di sur la vitesse de la penssé j’ai bien preciser que c’est Mr GARNIER MALET qui l’a di lors d’une conference qui a de plus ete reprise sur ce site je ne fesai que sité Ces propre propos… parce que je trouvai cela interressant mai je n’est pas moi qui suis un simple ouvrier la pretention de validée ou non cette théorie ,je ne pensse pas d’ailleur que quiconque sur ce forum soi capable de valider quoi que ce soi contentons nous de discuté et seulement de discuté…. pas d’afirmer ou d’infirmer … sauf lorsque l’on parle de chose prouver scientifiquement …., je n’est pas de reponsse toute faite pour des choses qui me depasse …. j’essaie donc de reflechire umblement sans me prendre la tete ….

      • benmeradi dit :

        petite rectification je croi qu’il parlait de vitesse de l’information !!! mai de quelle type d’information sa je l’ignore ….. en tous cas pour ceux que sa a intriguer il vau mieu voir la video de ce monsieur qui est un scientifique reconnu , il expliquera forcement mieux que moi ses propre théorie…

      • benmeradi dit :

        masse par le carré de la vitesse de la lumiere !!!! et c’est vrai que la vitesse de la lumiere sera toujours la meme …..mai je pensse qu’on peu aller bien plus vite …

      • benmeradi dit :

        une chose encore j’aimerai si vous ne l’aver pas encore vu que vous regardier si sa vous interresse un doc en 4 parti sur einstein qui parle de tous cela E=Mc2 la relativitée…..sur youtube taper simplement :(albert einstein theorie de la rela tivité).c’est vraiment super bien fait et bien expliquer sa permet meme pour quelq’un qui comme vous connais bien cette theorie qui n’en ai plus une ….de la redecouvrir d’une superbe façon , a ne pas raté…..

      • André L. dit :

        delavega : je comprend que tu crois et/ou que tu est convaincu que l’avion Aurora (selon toi) a une vitesse proche de celles des ovni piloté par des extraterrestres, car je crois que sais un réflexe normal qui est inconscient que l’humain a de croire et/ou de pensé que nous avons développé un technologie semblable a celle des extraterrestres et/ou que nous sommes proche d’avoir développé une technologie semble a celles des extraterrestres. Mais je crois qu’ils faut être réaliste et conscient d’une chose, s’est a dire ceci :

        – a comparé la technologie que les extraterrestres possède, nous les humains sommes très primitif, car *l’évolution des technologie humaines n’es qu’a ses tout début, l’humanité a environ 75 ans d’évolution technologique et les extraterrestres ont sûrement des milliers d’années d’avance d’évolution technologique sur nous les humains, alors s.v.p., arrêtons de se pensé égale ou supérieur aux extraterrestres. Je trouve qu’il y a certaine personne qui ont une attitude arrogante et prétentieuse (attention : je vise personne en particulier).

        *(quand je parle de technologie primitive humaine en comparaison aux technologies des extraterrestres, je fait allusion : aux avions, au ordinateurs, aux automobiles, a la station spatiale international, aux satellites, a l’électricité, a toute sorte d’appareil qui fonctionne avec un moteur comme tondeuse a gazon, laveuse et sécheuse, cuisinière, frigo, etc…)

        Selon plusieurs témoignages d’observations d’ovni (des vrai ovni piloté par des extraterrestres), ses ovni atteindraient des vitesse beaucoup plus supérieur a l’avion Aurora et en plus ses ovni auraient des des vitesses d’accélération et de décélération extrêmement rapide (vitesse que ne pourrait supporté le corps humain), il y a aussi la grosseur de ses ovni, il sont immense, il y a des ovni qui ont été observé qui avaient un diamètre d’un demi kilomètre et il y a aussi que les ovni qui sont en forme de soucoupe sont :

        – immense, jusqu’à un demi kilomètre de diamètre.

        – sans ailes, car ils ont la forme de soucoupe.

        – il y a aussi toute la technologie extrêmement avancé (que plusieurs abducté ont vue durant leurs enlèvements) qu’il y a a l’extérieur de ses ovni, ses témoins mentionnent qu’ils ont vue des ordinateurs extrêmement complexe et évolué comparé a se qui existe sur Terre, il y a aussi la technologie qu’utilise ses extraterrestres pour enlevé les gens, s’est a dire un espèce de rayon bleu, qui est très intense, très puissant et se rayon permettrait de faire traversé les gens a travers des murs, plafond, etc…

        – donc, a cette grosseur et sans ailes et a des vitesses d’une extrême rapidité autant dans sont accélération que dans sa décélération et avec des technologies comme ceux que je viens de décrire, il semble évident que ses ovni sont de très supérieur a tout se qui peut existé sur Terre et même beaucoup plus supérieur a l’avion Aurora.

      • André L. dit :

        Désolé delavega, je viens de m’apercevoir que j’ai fait une erreur de frappe (je suis dyslexique), alors cette erreur était ceci : qu’il y a a « l’extérieur » et je voulais écrire qu’il y a a « l’intérieur ».

        – il y a aussi toute la technologie extrêmement avancé (que plusieurs abducté ont vue durant leurs enlèvements) qu’il y a a l’extérieur de ses ovni, ses témoins mentionnent qu’ils ont vue des ordinateurs extrêmement complexe et évolué comparé a se qui existe sur Terre, il y a aussi la technologie qu’utilise ses extraterrestres pour enlevé les gens, s’est a dire un espèce de rayon bleu, qui est très intense, très puissant et se rayon permettrait de faire traversé les gens a travers des murs, plafond, etc…

  9. OorvoO dit :

    Bonjour,

    Intéressant Benmeradi. Comment fait-on exactement pour calculer la vitesse de la pensée?
    Car il est évident que l’on puisse calculer la vitesse de la lumière mais une pensée je ne vois pas bien comment est-ce possible. Je vais me renseigner tout de même, même si a priori je pense qu’on ne peut pas vraiment. (Évidemment je me garderais bien de faire des affirmations (c’est juste, pour l’instant et pour moi, difficile à concevoir que l’on puisse calculer ce type de chose immatériel quand notre science est strictement basée sur l’inverse!)

    • delavega dit :

      Bonjour OorvoO,

      Je vous le dit tout de suite ce concept de vitesse de la pensée c’est de l’ésotérisme.
      Car le fonctionnement du cerveau (de n’importe quel cerveau) résulte de l’échange de signaux électriques et chimiques.

      • benmeradi dit :

        merci de nous le dire tout de suite !!! ont a faillit ce perdre heuresement que vous étier la pour nous RECADRER !!!! MERCI !!!

      • André L. dit :

        delavega : je suis 100% d’accord avec toi, s’est a dire que le concept la vitesse de la pense, c’est de l’ésotérique.

    • benmeradi dit :

      je n’est aucune reponsse a vous donner mon ami car comme je l’est preciser j’ai decouvert cela sur une video presenter d’ailleur sur ce site il y a une ou deux semaine … je sui comme vous mai moi cette idée m’a plus et sa m’a fait prendre mon pied d’y reflechire , ….

  10. OorvoO dit :

    Je m’en douté bien delavega 😉

  11. delavega dit :

    Salut à toi André,

    Pour être bref, L’OVNI possède de multiples propriétés dans son déplacement.
    Certaines, mais évidemment pas toutes, peuvent s’expliquer.
    Pour l’essentiel…, et tu as parfaitement raison de le dire, son fonctionnement nous échappe.

    C’est à dire, l’absence d’inertie, les brusques disparitions ou apparition (qui peuvent être dues à des accélérations) et bien sûre tout ce qui tourne autour du problème du voyage interstellaire.

    • André L. dit :

      delavega, tu mentionne ceci : Certaines, mais évidemment pas toutes, peuvent s’expliquer.

      – je suis pas d’accord, car je crois pas que les scientifiques peuvent expliquer le fonctionnement d’un ovni et/ou avoir des réponses concluante et définitive au sujet des ovni et de leurs déplacement et/ou de leurs technologie. Car je crois que les caractéristiques des ovni, sont des caractéristiques qui dépasse le niveau de compréhension et/ou d’intelligence des scientifiques, voici ses caractéristiques :

      – les dimensions d’un demi kilomètre,

      – qui sont de la forme de soucoupe,

      – sais a dire qui ont pas d’ailes

      – et qui se déplace a des vitesses extrême (je fait aussi allusion a l’accélération et a la décélération)

      – et qui sont capable de coupé d’un coup sec sans ralentir en angle de 90 degrés,

      je me dit ceci : si les grands scientifiques comprendraient comment se déplace et/ou comment fonctionne ses ovni, ils auraient sûrement déjà construit des ovni semblable, s’est a dire, qu’ils auraient construit des ovni de la même grosseur, la même forme, qui se déplace de façon semblable au vrai ovni piloté par des extraterrestres, alors je constate que s’est pas le cas, alors s.v.p., arrêté de vous faire des accroire et dire toute sorte de chose qui ne tiennent pas la route.

      Je le répète, tout se que les scientifiques peuvent mentionné concernant les ovni se sont des hypothèses(bien sur! quand j’emploie le terme ovni, je fait allusion au ovni qui sont piloté par de extraterrestres).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :