Des mutilations de bétail signalées au nord de la Georgie (USA)

gainesvilletimes.com

Gainesville_GA

1010cattle2Quelque chose ou quelqu’un est en train de mutiler du bétail sur la ferme des Cooper. Deux fois depuis la fin septembre, des bovins ont été retrouvés morts, avec des parties du corps  enlevées avec  une précision apparemment chirurgicale, déclare Kathy Cooper, qui avec son mari, John, gère un, élevage de bovins de 250 acres à South Hall près de Union Church Road. Maintenant ils veulent savoir qui fait ça et pourquoi.

« Nous ne savons vraiment pas » dit Kathy Cooper. « ça fait peur, parce que je sais qu’ils doivent descendre là bas à pieds. C’est une gigantesque pâture.  Dans une opération  sur un troupeau de la taille du leur – ils ont plus de 200 têtes – il est inhabituel qu’une vache ou deux meure dans le champ aussi souvent, déclare Cooper.

Mais lorsque son mari a trouvé une vache morte, le pi découpé en cercle, il ne s’agissait pas d’un cas ordinaire de décomposition d’animal. Deux semaines plus tard, il a trouvé un veau âgé de sept mois, avec une partie de ses organes génitaux manquants. Cette semaine les enquêteurs du Sheriff de la région de Hall  se sont rendus sur  la ferme.

«J’espérais que je pourrais avoir un peu de clairvoyance quant à savoir si cela avait à voir avec le culte diable ou du Voodoo », explique Cooper.

Pas de chance.

Les fonctionnaires du shérif enquêtent toujours sur les mutilations mais n’ont pas de suspects, déclare le colonel Jeff Strickland.

La mutilation de bétail est un phénomène qui a été signalé à travers le pays au moins depuis les années soixante. Il a même son propre nom « excision bovine ». Et en dépit d’enquêtes gouvernementales en profondeur dignes de la série télévisée des années 90 « Xfiles », il n’y a jamais eu d’explication claire. Tandis que les théories ont varié des cultes bizarres de buveurs de sang aux extraterrestres, certains croient que les mutilations sont en réalité faites par de petits animaux ou des insectes qui mangent certaines parties du corps et en laissent la plupart intacte.

Bien, que Cooper est convaincu que les décès les plus récents ne sont pas le travail d’un animal. « Je suis à 100% sur le dernier », dit elle. Les Cooper ont aussi été victimes de vandales auparavant. L’an dernier quelqu’un a abattu quatre de leur vaches et n’a jamais été pris. Cooper dit qu’elle aimerait savoir si les autres fermiers de la région ont eu des problèmes similaires. Sinon, « ce sera juste à nous d’en trouver un autre et essayer d’obtenir plus d’indices,  » dit elle. « Nous savons que quelqu’un ne fait rien de bon, mais nous ne savons pas pourquoi ils font cela ».

3 Responses to Des mutilations de bétail signalées au nord de la Georgie (USA)

  1. Monnet dit :

    Et les photos ????

    • ZE.Elmer dit :

      Bonjour Monnet,

      Vous pouvez déjà cliquer sur « gainesvilletimes.com »,
      en haut à gauche de l’article rapporté par Era.

      Sinon, faites un mél à Stephen Gurr
      sgurr@gainesvilletimes.com
      de ce journal.

      Je pense que Era ne peut pas faire tout ce travail de recoupement toute seule.
      Que chacun y mette du sien (en nous rapportant ici les recoupements d’info) et vous verrez comment les choses iront plus vite.

  2. André L. dit :

    Concernant le sujet des mutilations animales (de bétails) et concernant les abductions d’humain, les expériences que ses extraterrestres font subir aux humains et aux animaux, etc…, je crois que la question de Era est intéressante et pertinente, alors j’ai pensé vous partagez sa question et ma réponse, alors voici le lien ou se trouve se que Era ma demandé sur sont forum : http://neo-free.forumpicardie.com/sujets-divers-f8/mutilations-animales-t219.htm

    Alors voici se que Era ma demandé sur sont forum :
    Mais à quoi riment tous ces examens, ces mutilations, ces expériences ?

    et voici ma réponse :

    Je sais pas.

    Mon opinion la dessus est qu’ils ont sûrement pas la même logique, la même façon de pensé, la même philosophie de vie que nous humains, donc ils ont sûrement des raisons (des motivations) qui sont étrange pour nous, mais qui sont valable peur eux, raisons et/ou motivations qui nous échappe, car ils sont très discret sur leurs motivations. Mais si je peut me permettre une hypothèse, je dirais qu’ils ont peut être pas d’animaux et/ou les même espèce d’animaux comme les nôtres sur leurs planètes et qu’ils ont besoin de certaine partie du corps de ses animaux a des fin génétique et/ou de clonage pour peut être recréé ses animaux sur leurs planètes.

    Et pour les enlèvements d’humains, ils prélève des fluides corporel (sang, sperme, ovule, etc…), des tissus humains, etc…, et nous savons aussi (selon Bud Hopkins et/ou selon plusieurs abducté) qu’il crée des êtres hybrides, alors ont peut imaginé qu’ils sont en train de créé une nouvelle race d’être pour peuplé une planète, mais pourquoi ? il y a plusieurs hypothèses, voici mes hypothèses :

    – continué et/ou perpétué l’évolution normal de la vie sur d’autre planète (dans le reste de l’univers), car la vie n’arrête jamais elle doit continué et/ou elle continu toujours, sans arrêt.

    – créé une nouvelle race, pour l’implanter sur d’autre planète, dans le but de sauvegardé la race humaine, car tout le monde (même eux) constate que l’humain est voué sûrement a s’éteindre, disparaître complètement de la surface de la Terre, a cause des changements climatique, de la détoriation rapide de l’eau, de l’air, des nouvelles maladie contagieuse grave (mortel) qui apparaît et/ou qui apparaîtront a cause de la pollution, etc…

    – créé une nouvelle race pour l’implanter sur Terre, quand la race humaine aura complètement disparu sur Terre.

    – ou l’hypothèse de David Jacob : http://neo-free.forumpicardie.com/sujets-divers-f8/interview-avec-david-jacobs-a-propos-de-la-menace-t372.htm

    – ou autre raison que j’imagine pas et/ou que j’ignore.

    Tu mentionne aussi ceci : pourquoi ils terrorisent les humains qu’ils enlèvent ?

    – je crois pas qu’ils terrorisent de façon volontaire les humains qu’ils enlèvent, je crois qu’ils pourrait sagir que les enlevé ignore complètement a quoi ses êtres pense, donc ils deviennent terroriser.

    – je crois que ses êtres ne peuvent se permettre d’avoir des émotions quand ils sont en présence d’humains, car ils pourrait interféré dans la vie des gens qu’ils enlèvent, donc ils auraient sûrement beaucoup plus de difficulté a effectué et/ou a réussir les enlèvements qu’ils font.

    – où, il se pourrait qu’ils sont constitué d’une façon (psychologiquement et physiquement), qu’ils ne ressentirait rien, donc ils auraient aucune émotions et/ou aucun sentiment.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :