Abduction d’une vache par un ovni : Une Analyse

Cow UFO Analysis 002
“Il ne peut y avoir de meilleure preuve”

Il y a des années, surtout depuis 2002, VISION OVNI s’attendait à des faits de cette sorte, simplement parce que c’est l’une des hypothèses les plus analysées sur laquelle notre équipe a travaillé, puisque aucune  trace  de sang n’a été retrouvée  près des animaux mutilés, ce qui indique que les animaux n’ont pas été mutilés sur le site.  Ils ont plutôt été déplacés à un autre endroit, et de toute évidence, les hélicoptères noirs n’ont rien à voir avec ça – seulement des objets volants non identifiés.

Cow UFO Analysis 001

A ce moment, j’aimerais savoir ce qu’il est advenu de la souris à museau rouge, du célèbre Chupacabras, de la  Yellow jacket (guêpe) et des autres explications avancées par la bureaucratie pour esquiver le sujet  des mutilations. Personnellement, je suis plus que satisfait, puisque le nombre d’animaux vus par notre équipe au fil des ans mérite  de savoir qu’au moins quelqu’un cherche à trouver une réponse à leur mort. Et ces questions  proviennent d’un phénomène que nous n’avons jamais rejeté d’emblée, mais plutôt, que nous avons toujours su être le résultat de mains inconnues, indépendamment de leur origine.  Nous continuons notre recherche, mais avec un concept plus large à l’esprit, et si toutes les certifications   nous donnent la certitude qu’il ne peut y avoir aucun doute que ce soit, nous serons alors confrontés à une réalité qu’il est impossible de nier: l’existence d’une anomalie dans l’espace, capable de faire de telles choses en toute impunité.

Domaine de recherche par Elias et Daysee Kolev

Le 8 Septembre 2009, les membres de VISION OVNI interviewé les témoins d’un événement extrêmement important dans la recherche OVNI.

Le 5 Septembre 2009, le couple formé de Laura, Sergio et leur fils de 7 ans,   étaient à Puerto Gaboto sur les rives de la rivière Coronada au cours de l’après-midi, visitant le site. A un moment donné ils ont vu quelque chose  sur l’île qui a attiré leur attention.

Voici le récit du témoin :

Nous étions en train de boire avec notre fils, lorsque nous avons vu quelque chose de blanc dans les airs en direction de l’ile. Lorqu’ils ont regardé dans l’objectif de l’appareil photo, avec le zoom, ils ont vu que c’était une vache et audessus, quelque chose comme une soucoupe volante suspendue dans les airs. Une distance de 30 mètres séparait la vache de la soucoupe lors de l’observation. »

Selon leur histoire, il était clairement évident que le véhicule en forme de soucoupe était en train « d’absorber la vache ». Tout à coup, la vache et le vaisseau ont disparu de notre vue. Ce n’était pas un hélicoptère ou aucun type d’avion. » Voici leur commentaires.
Lorsque nous avons demandé si l’animal faisait quelques mouvements que ce soit, on nous a dit qu’ils  avaient la sensation que l’animal était complètement détendu ou inconscient, qu’il ne faisait aucun mouvement que ce soit. La durée de l’observation du début à la fin fut de 17:22 à 17h30 (8 minutes) et ce temps est enregistré dans la séquence des photos.

La rivière fait de 60 à 80 mètres de large à cet endroit, dit Sergio.  Les photos montrent plusieurs animaux sur l’île. Selon des habitants de cette région insulaire, des vaches mutilés ont été retrouvés à plusieurs reprises.
La caméra avec laquelle les photos ont été prises est un Sony DSC-W70. Selon les rapports de la chaine 3 à Rosario, lors de l’inspection de l’appareil photo, une série de photos prises plus tôt, se trouvaient avec celles de l’affaire. Dans chacun de ces fichiers photo, le header placé par le fabricant de l’appareil est visible – Sony, dans ce cas – et la date et l’heure à laquelle elles ont été prises apparaît également. Par conséquent, à moins que quelques travaux techniques sophistiquées soeint en jeu, ce sont des originaux, des photos non retouchées.

Pour Vision Ovni.
Daysee et Elias Kolev
CEFORA
Visión Ovni
Rosario-Santa Fe

L’analyse des photos

Jusqu’à maintenant, nous avons raconté de nouveau les témoignages enregistrés des témoins oculaires, l’analyse donne les résultats suivants:

Appareil photo utilisé :
SONY DSC-W170 10,1 mégapixels.
Résolution de l’image comme par les images respectives analysées.
Aucune modification ou  divergence n’a été trouvée concernant les informations de montage ultérieur (élargissement) de l’original, en utilisant le même appareil.

IMAGES:

LES BOVINS

1) Les objets affichés sur les images ne montrent pas une manipulation numérique  par ajout de  pixels.
2) Il existe une correspondance entre la brillance et l’angle en ce qui concerne la source de lumière (le soleil)
3) Dans les procédés de super-résolution non destructive appliqués à l’image, l’animal s’est avéré être un bovin avec son côté droit vers la caméra, sa tête penchée vers la gauche.
4) On peut en déduire que l’animal photographié dans l’air était soit mort  ou dans une profonde stupeur, à en juger par son état observé.
5) Nous avons réussi à voir ses sabots, la queue et la tête.
6) L’analyse 3D est évidente.
Distances en cause
Selon ces témoins, ils étaient à un maximum de 60 à 80 mètres de l’endroit où les événements ont eu lieu, au cours d’eau de la rivière Coronada où elle rencontre la Caracaña.

L’objet:
1) De l’avis de cet analyste, il avait un diamètre compris entre 8 à 10 mètres et peut-être de 2,40 à 3 mètres de haut.
2) Une sorte de faisceau a été capturée par la caméra, et nous ne l’avons peut-être pas apprécié dans son intégralité en raison d’une sorte de camouflage, par la suite confirmé par l’explication.

3) en appliquant des filtres, nous pouvons voir que l’OVNI a peut-être émis une chaleur a haute ionisation dans sa partie supérieure et inférieure.

4) analyse volumétrique montre qu’il s’agissait d’un objet en forme de disque dont l’éclat correspond à celui du soleil.
5) Il est entouré par une sorte d’élément triangulaire et une autre circulaire, ou autrement, le plasma que la caméra ne pas enregistrer en une autre forme.

6) Je souligne que la résolution des images génère beaucoup de bruit dans la capture et implique un plus grand temps de transformation.
7) Les insectes étaient présents dans le tirage photos, mais pas dans ces 4 principales.

Conclusion – Le document numérique est à ma connaissance, complet et exact . (Analyse effectuée par Salvatore Carta Valentin – Santa Rosa – La Pampa – Argentine – CEFORA)

(Traduction (c) 2009, S. Corrales, IHU. Merci spécial à Silvia Pérez Simondini et les membres de VISION OVNI)

Source : http://inexplicata.blogspot.com/2009/10/argentina-cow-abducted-by-ufo-analysis.html

6 Responses to Abduction d’une vache par un ovni : Une Analyse

  1. UN chouka dit :

    Visiblement, a mon avis, c’est un document qui doit etre dèstiné a d’autres pèrsonnes que moi ?

  2. laabo dit :

    Qu’est il arrivé à la vache ? L’ont ils retrouvé ?

  3. delavega dit :

    Alors là…, on atteint un sommet dans le burlesque !!!

  4. OorvoO dit :

    Mouai, c’est un peu capilotracté cette histoire tout de même… En tout cas, les graphiques et autres « analyses » sur les images voulant donner l’impression d’analyse scientifique poussé n’amènent, pour moi, aucun crédit…

  5. ZE.Elmer dit :

    Des éléments complémentaires sur le site d’observation avec laa famille des témoins :

    NOTA HECHA EN IN SITU CON LOS TESTIGOS EXPLICANDO SU AVISTAMIENTO.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :