Différents témoignages d’ovnis – Source base de données MUFON

Le rapport de circulation d’ovnis pour le vendredi, Octobre 2, 2009, comprend 9 observations sélectionnées sur 8 États, selon des déclarations de témoins déposées au cours des dernières 48 heures sur la base de données de  la Mutual UFO Network (MUFON) .

Kentucky, Septembre 30, 2009 – UFO intersection près de l’US 23 et de la zone industrielle (près Wurtland, KY).

Illustration faite par les témoins

Illustration faite par les témoins

Deux témoins du Kentucky « ont vu un objet lumineux s’allumer, puis disparaitre. L’objet a semblé planer sur le côté droit de la route, près d’entreprises Mountain, peut-être quelques trentaine de mètres en l’air». L’objet s’est éclairé et a disparu à plusieurs reprises. Il y avait une lumière blanche sur la face inférieure, une lumière « bleu brillant sur la face supérieure, » et une  »  lumière rose sur la face avant de l’engin. L’objet a finallement  « décollé vers une colline et a disparu de la vue ». – MUFON Dossier # 19756.

Arizona,  30 Septembre 2009 –

« J’étais en direction ouest sur la I-10 quand j’ai vu un avion approchant du sud-est, flotter pour  ensuite accélérer environ 8km/secondes, il a survolé mon camion, puis il a pilé net et fait un virage à 180 degrés, il était en forme de triangle, pas de son quel qu’il soit, beaucoup de lumières!  -MUFON Dossier # 19768.

Un témoin de l’ Arizona conduisant vers l’ouest sur la I-10 à destination de Los Angeles à  d’abord pensé que l’objet observé était un hélicoptère. Le premier objet a plané, puis  accéléré à 8km/5 secondes. Le témoin estime que l’objet se trouvait à  40 à 60 mètres d’altitude et   peut-être à une distance de 60 mètres. Deux lumières brillantes ont d’abord été vue sur l’objet avec une «structure assez mince et  noire ». Comme l’objet s’arrête, le témoin voit alors trois feux qui sont une couleur rouge sombre attachés à une forme de triangle.

Kansas, le 24 août 2009 –

C’était long et étroit. Il  était très réfléchissant et avait  un feu vert à l’arrière. MUFON Dossier # 19744.

Un témoin au Kansas a observé  une «grande lumière d’un vert très doux »  depuis la  fenêtre de sa chambre. Le témoin indique que l’objet était en vol stationnaire à 3 mètres  au-dessus du sol et qu’il avait une lumière rouge clignotante. L’objet se déplaçait de gauche à droite au niveau du sol puis est sorti du champ de vision du témoin.

Ohio, Octobre 1, 2009 –

« un objet inconnu   rond et de couleur blanche  décrit des cercles autour de ma maison ». MUFON Dossier # 19766.

Plusieurs témoins de l’Ohio on observé un objet blanc lumineux, rond, silencieux qui « décrivait des cercles dans le ciel » au dessus de chez eux.

Texas, le 26 Aout 2009- rapide et très lumineux, pouvait apparaitre et disparaitre en un clin d’oeil . MUFON Case # 19760.

Ce temoin au Texas a vécu une expérience bizarre avec une lumière très brillante qui semblait suivre sa voiture. Le témoin déclare qu’elle a « vu  cette lumière énorme, de la taille d’au  moins deux voitures, rattrappant rapidement l’arrière de  ma voiture, c’était juste sur mon pare-chocs ».

New York, Septembre 3, 2009 – photos prises par une caméra de piste pour prendre des photos de cerfs. MUFON Dossier # 19754.

Ce rapport de New-york  un appareil photo pour les chevreuils  qui est déclenché par la chaleur, pas les mouvements. Le propriétaire de l’appareil n’est pas sûr de ce que sont  les images qui ont été capturés. En avez vous une idée ?  En voici deux.

file1__120-250

file2__2009054-250

Arizona, 24 Septembre 2009 – OVNI qui passe par un trou dans le ciel. MUFON Case # 19752.

Un témoin de l’Arizona a observé un objet en forme de disque de couleur argent  « passer à travers ce qui semblait être un trou dans le ciel ». Le témoin décrit comme « une ouverture du ciel parce que les étoiles ne se trouvaient pas là à cet endroit ». Elles étaient quelque peu déformées et le temps que qu’il passe, ce qui prit quelques secondes, le ciel se referma derrière lui et les étoiles reprirent leur position originelle. »
Texas, 12 Septembre 2009 – Durant sont trajet de retour vers son domicile à Eagle Pass au Texas, ma nièce et ma
belle-soeur ont vu un objet en forme de cube se diriger vers elles sur le tracé de la route. MUFON Case # 19743.

Le témoin déclare avoir vu un siège de couleur orange en L ou quelque chose comme ça à l’intérieur.

Source : http://www.examiner.com/x-2363-UFO-Examiner~y2009m10d2-UFO-10209

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :