Ovnis abattus dans le Golfe par l’Iran ?

Image satellite de l'Iran et Khark Khargou Islands

Image satellite de l'Iran et Khark Khargou Islands

L’Iran a déclaré qu’il a descendu »des objets brillants non identifiés » sur le Golfe dans le sud de l’Iran, a rapporté mardi le site de presse de la chaîne de télévision  . Le commandant des Gardiens de la Révolution dans le port de Bushehr, a déclaré qu’après que  les radars iraniens aient détecté trois objets lumineux survolant les îles du Golfe de Khark et Khargou, les gardes les ont ciblés et les ont abattus. Le général Ali Razmjou ne précise pas quand les objets ont été détectés et abattus. Le général a ajouté que l’épave des objets n’a pas encore été trouvée. L’incident n’a pas été confirmée par le siège de la Garde révolutionnaire à Téhéran et il n’y a pas eu de suite à l’histoire qui a été initialement présentée par l’agence de nouvelles officielle IRNA.

23 Responses to Ovnis abattus dans le Golfe par l’Iran ?

  1. UN chouka dit :

    Ha, ça y est ,je comprend pourquoi, ils nous harcèlent avec les « OVNIS « . 😀
    Bon prétexte pour abatre des avions furtifs en goguette ?
    Pour les sous marins, ça ne se voyait pas et les coups en douce ne se savaient pas ?
    Mais pour « cèrtains accidents d’avion » abatre les ennemis non décarés ,il y aura une bonne raison pour ouvrir le feu sans se cacher maintenant ? 😀
    Se sera la chasse aux OVNIS 😀

  2. deneb dit :

    Il me semble peu probable que des dispositifs terriens puissent abattre des ovnis dont le mode de propulsion et de protection fait appel aux champs de force (MHD).
    Cette info des iraniens est un gros mensonge.

    • delavega dit :

      Il est plus probable qu’ils aient abattus des drones israéliens ou d’une autre nation.

  3. André L. dit :

    Ses objets qu’ils ont abattus, était sûrement pas des ovni, car les ovni ne se laisse pas abattre, ils ont une technologie qui bloque les tires « ennemi », autrement dit, ils empêche leurs destructions, il y a des témoignages sérieux et crédible qui sont répertorié dans différent pays depuis quelques années qui affirme se faits.

    Ses objets abattus sont sûrement des drônes et/ou des avions et/ou des hélicoptères et/ou autres engins militaire de se genre.

  4. delavega dit :

    Bonjour André L,
    Je suis content de vous retrouvez sur ce forum.

    Vos commentaires me manquaient, bien que parfois je sois en désaccord avec eux.

    Pour ce qui est de cet incident, je pense comme vous qu’il est très difficilement imaginable qu’il puisse s’agir des vaisseaux de nos visiteurs.
    Car en plus de bloquer les tirs hostiles, ils ont une capacité de déplacement (vitesse et agilité) qui surpasse tout projectile d’origine humaine.

    Sauf que bientôt les ricains disposeront d’un laser de puissance embarqué dans un avion cargo.
    Des essais ont déjà eu lieu. Ils sont prometteurs.
    Il n’y a qu’avec ce genre d’arme que les humains puissent avoir une chance d’abattre E-T.

    Et vivement qu’on leur botte le cul !!!

  5. Dr Doctoc dit :

    C’était peut être une jeune race d’extraterrestres?
    Ils venaient enfin d’envoyer leur première flotte d’exploration et arriver sur terre, ils se prennent quelques missiles sur le coin de la gu….

    lol

  6. davidvincent dit :

    je suis de l’avis de André L.
    encore de l’intox :s
    dommage

  7. André L. dit :

    Bonjour delavega et davidvincent

    Merci davidvincent, pour votre appuie.

    Merci delavega, moi aussi je suis content de vous retrouvez sur se forum. S’est normal d’être en désacord avec certain commentaire des gens, mais je crois qu’ils ne faut pas attaqué et insulté les gens, car ensuite, échangé des commentaires ça devient désagréable, mais ceci dit, je ne dit pas ça pour toi, car tu a pas été désagréable a moi.

    J’avais pris une pause de se forum, car malheureusement, il y avait quelqu’un sur le sujet « l’homme a t’il marché sur la lune » qui était très désagréable, insultant, etc… avec moi, mais je me suis ennuyer de se forum, car en général, les autres personnes qui laissait des commentaires, laissait des commentaires agréables, intelligent, des commentaires qui dénigre pas les autres, mais bon! a cause de cette personne, j’avais décidé de ne plus venir sur se forum, mais me voila de retour maintenant et j’espère que les échanges de commentaire resteront agréable, cordiale et sympatique.

    • delavega dit :

      J’avais deviné l’origine de ton absence et l’avait regretté car tu apportes en général sur les nouvelles diffusées sur ce site un esprit critique argumenté.

      D’autre part je pense que la discussion entre ce monsieur et toi fut presque jusqu’au bout comme une joute de chevalier. A la fin effectivement, l’agacement était né entre vous deux.

      De toutes façons, depuis longtemps je me suis convaincu d’une chose :
      il est inutile d’essayer de convaincre quelqu’un qui refuse de se remettre en question.

      Pour ce qui est des nouvelles sérieuses, j’ai appris sur http://ovnis-usa.com/
      que le chercheur Ray Stanford avait entrepris depuis les années 70 une étude scientifique du phénomène OVNI. L’article est actuellement sur le site précité en date du vendredi et samedi 25 et 26 septembre 2009.
      Son équipe et lui ont réussi le tour de force de réaliser un tir laser sur un OVNI et d’en avoir enregistré les données.
      Cet exploit est la concrétisation de l’esprit de recherche que Jean Pierre Petit prêche en vain depuis des lustres en France. Car malheureusement dans notre pays le GEPAN et ces prédécesseurs en sont restés à la collecte de données des années 50.
      Elle fut nécessaire à une époque ou le phénomène était nouveau, mais à présent elle est complètement dépassée.

      Ray Stanford étudie le phénomène à la façon des scientifiques italiens et norvégiens à Hessdalen, et cela marche !!!

      Je te conseille vivement de consulter cet article qui est réellement intéressant et surprenant à la fois.

      Moi-même qui espérait que l’on botte bientôt le cul d’E-T, je suis extrêmement déçu car dans l’article il est dit que l’OVNI a réagit au tir laser en se protégeant d’un halo d’une substance qui DIFFUSE la lumière reçue. Comme un nuage de vapeur d’eau qui ferait perdre de leur cohérence aux photons de ce faisceau laser.

      La science terrienne est vraiment PRIMITIVE mais c’est la seule route à suivre.

      • André L. dit :

        J’avais déjà lu cette article sur le site ovni-usa.com et mon opinion est la suivante (s’est une opinion bien personnel) :
        Je ne dit pas que l’histoire se monsieur Ray Stanford et son équipe d’avoir tiré un rayon laser sur ovni est fausse, inventé, mais j’ai des réserves, des doutes, car premièrement les ovni se manifeste de façon aléatoire, au hasard, alors je trouve qu’il faut être très chanceux pour apercevoir un ovni dans le ciel, alors j’imagine qu’en plus il doit être encore plus difficile de tiré sur un ovni avec un laser ou avec quoi que se soit d’autre, car il faudrait que Ray Stanford et son équipe scrute le ciel 24 heures sur 24 7 jours sur 7 et qu’ils se tiennent toujours prêt a tiré, tout ça me semble presque qu’impossible a réalisé. Alors désolé, mais je crois que toute cette histoire est une invention, de la désinformation, dans quel but ? et pour qui cette histoire (cette désinformation) servira vraiment ? peut être pour les hauts gradé militaires, les hauts gradé des services secret, etc…, je sais pas, mais je trouve toute cette histoire trop grosse pour que ça soit vrai.

      • André L. dit :

        J’ai une petite précision a faire concernant mon dernier commentaire :
        J’ai mentionné que les ovni se manifeste aléatoirement, par hasard, a la lumière de certain témoignage, je crois que s’est le cas, mais dans d’autre cas (témoignage) il est fait mention, qu’ils enlèvent des personnes de la même famille, de génération en génération, alors ils ont une espèces d’agenda a suivre.

  8. UN chouka dit :

    Je continu a croire qu’il y a un rapport entre les trucs nucléaires et les OVNIs.
    Serait ce les radiations qui révèlent leurs présences ? 😉

    • delavega dit :

      Les OVNIs se détectent principalement de 3 façons :
      1)La lumière qu’ils émettent.
      2)Les perturbations gravitationnelles qu’ils engendrent.
      3)Les perturbations électromagnétiques qu’ils engendrent.

      L’idée de détection automatique de Ray Stanford repose dessus depuis les années 70.

      Quand je dis que les prédécesseurs du GEPAN et le GEPAN lui-même sont des ânes ce n’est pas pour rien !!!

  9. delavega dit :

    Bonjour André L,

    En rapport de l’article sur Ray Stanford :

    Les doutes que tu exprimes sur son exploit sont légitimes. Effectivement en première analyse il lui aurait fallu une chance extraordinaire pour réaliser ce tir laser.
    Mais c’est oublié d’abord que contrairement à ce que tu penses les OVNIs apparaissaient régulièrement au dessus des installations militaires atomiques américaines.
    Ceci est prouvé notamment par le travail d’historien de Richard Dolan, pour ne citer que lui. Hors l’installation de détection automatique de Ray Stanford était situé en lisière de la base Air Force de Bergstrom.
    Voiçi un extrait de l’article :
    ……..
    L’objet fut photographié par nos trois caméras qui étaient largement déployées. La « frappe » laser eut lieu le 10 décembre 1975, à 21h12, heure locale, pendant une exposition de 8 secondes sur film Tri-X, quand il est passé pratiquement parallèle à l’horizon.

    L’engin s’était d’abord maintenu immobile pendant 10 minutes, puis il s’est dirigé pratiquement vers nous, et il s’est finalement dérouté.

    Quelques minutes après le début de l’observation, j’ai contacté par téléphone le commandement de la base Air Force de Bergstrom, et ils nous avaient confirmé qu’ils voyaient l’objet stationnaire, mais sans pouvoir l’identifier. Notre terrain se trouvait au nord-ouest de la base air force, à Austin, au Texas.
    …….

    D’autre part, au début du projet Hessdalen, le chef de l’équipe scientifique norvégienne avait lui aussi réalisé un tir laser expérimental sur un OVNI.

    Il ne faut oublier non plus qu’une station automatique est infiniment plus efficace que les sens d’un être humain. Ne serait-ce que par sa capacité à être opérationnelle 24 H sur 24 et 7 jour sur 7.

    En conclusion je ne vois rien d’invraisemblable dans cet article. Il est la concrétisation de ce que rêve les rares scientifiques qui s’intéressent au phénomène.

  10. hiroshima dit :

    Je m’intéresse de loin à ces phénomènes, mais étant de nature très cartésiens, je pense qu’il y a une explication à tout. Là ou je veux en venir c’est que ça fait plusieurs jour qu’on relate des apparitions d’ovni au dessus de l’iran, et c’est un secret pour personne que l’Iran a des ambitions nucléaires pas très rassurantes.
    Personnellement je crois plus facilement que les militaires US ( voir d’autres nations) possèdent de nouveau système de propulsion (style MHD moderne), permettant des prouesses aériennes déconcertante à nos yeux (enfin déconcertante par rapport à l’idée que l’on ce fait de la technologie actuelle).

    Ce que je constate:
    – Les américains sont inquiets sur l’avancée de l’Iran concernant la maitrise proche de l’arme nucléaire (L’Europe aussi d’ailleurs et bien entendu Israël)
    – La multiplication d’appareil non conventionnelle que l’on nomme génériquement OVNI semblent se multiplier dans l’espace aérien de l’Iran (je ne serais pas surpris que se sois prêt des usines d’enrichissement, d’uranium).

    Mon point de vue : Si les US Sortent leurs nouveaux jouets secret, en territoires, hostile, avec des risque multiples (destruction d’un appareil, avec pourquoi pas médiatisation de l’évènement) , c’est que la situation en Iran est plus tendu que les médias (tous confondu!!) ne le prétendent.

    • delavega dit :

      Bonjour hiroshima,

      Je suis en total accord avec vous, sauf que je ne pense pas que les ricains prendraient le risque de faire voler des engins MHD à faible altitude au dessus des sites atomiques iraniens. C’est plus probablement des drones.

      En second lieu, je ne pense pas qu’un conflit militaire soit déclenché. Cela ne serait dans l’intérêt de personne. Si la situation est tendue c’est plus pour les risques de proliférations à long terme. Si l’iran possède la bombe, bien des pays se sentiront menacés dans la région.

    • André L. dit :

      Je comprend est respecte votre hypothèse, mais je la partage pas.

      Je trouve que vous avez une réponse qui est trop simple, sommaire, imprécise et vague.

      Je vais essayé du mieux que je peut (au meilleurs de mes connaissances) de répondre a vos interrogations.

      Premièrement vous mentionnez ceci :
      ça fait plusieurs jour qu’on relate des apparitions d’ovni au dessus de l’iran
      Je répond ceci :
      Il se peut que les gens en Iran se méprennent (se trompe) du a un manque de connaissance qui est du a un manque d’intérêt concernant le phénomène ovni et qu’ils prennent des missiles et/ou des drones pour des ovni.

      Vous mentionnez ceci :
      Personnellement je crois plus facilement que les militaires US ( voir d’autres nations) possèdent de nouveau système de propulsion (style MHD moderne), permettant des prouesses aériennes déconcertante à nos yeux (enfin déconcertante par rapport à l’idée que l’on ce fait de la technologie actuelle).
      Je répond ceci :
      Ce que vous mentionnez englobe beaucoup de chose (plus que vous pensez), se n’est pas aussi simple que vous le pensez, je ne peut pas vous donnez une réponse courte et simple, mais bon! je vais essayé de vous expliqué mon point de vue du mieux que je peut.
      Tout d’abord, les thecnologie d’avion secrete, furtive, concerne aussi la CIA, alors voici mon opinion et/ou de quelques remarques personnel sur le sujet du rôle de la CIA dans l’étude des ovnis. Suite a l’enlèvement que j’ai vécu le 30 juillet 1997 a Chambly (Québec) (si ça vous intéresse, voci le lien direct de mon témoignage d’enlèvement, il est très détaillé: http://neo-free.forumpicardie.com/temoignages-ufologiques-f18/andre-l-mon-temoignage-d-enlevement-t334.htm ), je faisais des recherches dans des revues sur les ovni et je suis tombé dans une de ses revues, sur ceci:

      (ceci est une retranscription textuel qui viens de la revue Facteur X)
      Documents déclassifiés
      Aux États-Unis, la loi sur la liberté d’information (la FOIA, ou Freedom of Information Act) permet aux enquêteurs de déclassifié des documents et dossiers appartenant au gouvernement et aux agences fédérales de sécurité et de défense. Si vous souhaitez mener vous-même votre enquête, voici la liste des bureaux FOIA de ces organismes d’État. Libellez votre courrier comme suit: «I herewith request a copy, under the FOIA regulations, of documents relating to (nom de l’affaire concernée). If yours is not the departement to fulfill this request, I would be grateful if you could transfer my request.» Des frais de port, d’un montant variable selon l’agence concernée, sont à prévoir.

      Department of the Army
      Chief, FOIA/PA Division
      US Army Information Systems Command
      Crystal Square 2, Suite 201
      1725 Jefferson David Highway
      Arlington, VA 20350-2000

      Department of Justice
      Office of Information and Pivacy
      FOIA Officer
      Washington, DC 20530

      Department of the Air Force
      11 MSS/IMS (FOIA)
      Room 4A1088C
      1000 Airforce Pentagon
      Washington, DC 20330-1000

      Federal Bureau of Investigation (FBI)
      Department of Justice
      FOIA Officer
      Washington, DC 20535

      Defense Intelligence Agency (DIA)
      Mr Robert P. Richardson
      Chief, FOIA Staff
      Washington, DC 20340

      Central Intelligence Agency
      (Important ne pas écrire CIA !)
      Information and Privacy
      Co-ordinator
      Mr Lee S. Strickland
      PO Box 1925
      Washington, DC 20013

      National Security Agency (NSA)
      Central Security Service
      FOIA Officer
      Fort George G. Meade,
      MD 20755-6000

      Department of the Navy
      Head, PA/FOIA Branch
      Chief of Naval Operations
      2000 Navy Pantagon
      Washington, DC 20350-2000

      Alors, j’ai eu l’idée d’envoyé un résumé par écrit (par la poste) de mon témoignage d’enlèvement a deux de ses agences, a la Central Intelligence Agency et au Department of the Air Force, ils m’ont réponduent par lettre (par la poste), et bien sur, comme je m’y attendais un peut, avant de recevoir leurs réponses par la poste, ils mon envoyé aucune preuve par écrit qui confirmais l’observation de l’ovni que j’ai fait, ils ont pas non plus confirmé l’observation de l’avion furtif, qui a survolé a base vitesse et a basse altitude et en faisant aucun son environ une demi heure après l’observation de l’ovni que j’ai fait. Et dans les lettres qu’ils m’ont envoyez, ils avais beaucoup de désinformation et de sencure, sous la loi de la sécurité national.

      Leurs lettres était écrit en anglais, mais je comprend assez l’anglais pour savoir, qu’ils m’expliquais que la majorité des ovni que les gens ont vuent dans les années 50-60-70-80, son des avions furtif U-2, alors qu’ils mentent, car les centaines (si s’est pas des milliers) de rapport d’enquête officiel fait par des chercheurs sérieux et crédible dans le domaine des ovni, confirment qu’ils ne sagissais pas d’avions furtif U-2, ont n’appelle ça de la désinformation, du camouflage d’informations.

      Voici quelques photos de ses avions furtif, qu’ils utilise en vol la nuit pour que les gens prennent ses avions pour des authentiques ovni et que ses gens photographie et/ou filme ses avions furtif (ou ont voient juste des lumières clignté dans la ciel, car il fait très noir, car s’est la nuit) et ensuite ses personnes ajoute, ses photographies et/ou ses films sur YouTube et/ou sur Daylimotion et le resultat de tout ça, s’est que ses agences secrète, son très heureux, car ils se disent, ont n’a réussi a berné (trompé) la population, avec nos avion furtif en vol la nuit, et la motivation de ses agences secrète, s’est de faire acroire a la population, pendant plusieurs années de suite que ses avions furtif, son des ovni et ensuite, ses agences secrète dirons et/prouveron a la population, ceci: en montrant leurs avions furtif au grand jour, vous voyez s’est nos avions furtif les ovni que vous voyez la nuit et non des ovni, et ils auron réussi leurs désinformation et/ou leurs camouflage d’information au sujet des ovni.


      US Air Force B-2 furtif


      US Air Force B-2 furtif


      US Air Force F117 furtif

      Et voici un lien, ou vous trouverais un vidéo (filmé par une citoyenne), qui prouve l’hypothèse que j’avance, s’est a dire que le gouvernement Américain se sert des avions furtif la nuit pour berné la poulation et faire de la désinformation:
      clique ici: http://www.youtube.com/watch?v=ypQwUZnDfns

      En conclusion, il se peut que les gens en Iran se méprennent (se trompe) du a un manque de connaissance qui est du a un manque d’intérêt concernant le phénomène ovni et qu’ils prennent des nouveaux systèmes de propulsion (style MHD moderne), pour des ovni.

  11. UN chouka dit :

    Je me dis que les conflis passés ont tournés autour du fric et surement pas beaucoup autour des OVNIS,je cois ?
    Que l’Iran, s’entende en douce avec d’autres puissances financières pour faire le ménage de ci de là sur le dos de la piétaille d’ici ou de là, ne m’étonerait pas du tout comme d’hab .
    Que viendraient donc faire des OVNIS dans des affaires qui s’arrangent aux sommets sans que nous n’en savions un seul mot ?
    Une puissance tière aurait’elle des intérets dans des histoires de démographie,car d’une cèrtaine façon une lourde population, n’est pas forcément un avantage ?
    Je suis tenté de ramener ça a une histoire de fric alors ?
    D’un autre coté les USA,sont peut etre infiltrés par des gens du fric d’ici ou de là ? 😉

  12. André L. dit :

    UN chouka, tu mentionne ceci : Que viendraient donc faire des OVNIS dans des affaires…

    Je répond ceci :
    Si « jamais » il y aurais un des ovni qui ont été vue sur le territoire iranien, je dit bien si jamais il y y aurais eu des ovni sur le territoire iranien, car premièrement, je ne peut que faire des suppositions, car j’étais pas la en Iran au moment de ses observations, et deuxièmement, je doute que les ovni se mêle des conflits (des guerres) avec nous les humains, si il ont été observé, s’est tout simplement un hasard, je crois que les gens la bas en Iran ont vue des drones ou autres engins militaire et qu’ils ont confondu avec des ovni.

    • delavega dit :

      Bonjour André L,

      Je viens de lire en partie ton témoignage de personne abductée et je te l’avoue cela m’intrigue.

      Je sais qu’il ne faut pas rejeter ce genre de manifestation du phénomène OVNI, aussi je reste prudent sur cette question.
      Par contre ce que j’ai énormément de mal à comprendre c’est l’amplitude apparente du nombre des enlevés. Est-ce vrais ?

      J’envisagerais plutôt cela comme un phénomène sociologique.

      • André L. dit :

        Delavega : je comprend votre prudence et/ou votre scepticisme, car avant que je vive (subisse) cette enlèvement en 1997, j’étais comme vous, s’est a dire sceptique. Avant l’enlèvement que j’ai subit en 1997, je m’intéressais pas dutout au ovni et au enlèvements, mais depuis le 30 juillet 1997, ma vie a basculé, j’ai un intérêt marqué et aigu concernant le phénomène des ovni et des enlèvements, le phénomène ovni et des enlèvements est devenu le centre d’intérêt de ma vie depuis le 30 juillet 1997.

        En se qui concerne l’amplitude des enlèvements, il est vrai qu’il semble difficile de concevoir et/ou d’imaginé qu’il a des millions de personnes qui ont subit un enlèvement et ça juste au USA, il parraitrait qu’il y a des millions de personnes répendu un peut partout sur Terre (dans tout les pays) qui ont subit des enlèvements, mais pourtant les faits sont la, ils existent, il y a des millions de dossiers d’enlèvements enquêté sérieusement qui son soit entre les mains des ufologues ou dans les mains des enlevés eux même, je vous suggère de regardé (surtout d’écouté) ses deux court vidéos, ils parlent de se sujet :
        http://neo-free.forumpicardie.com/les-ovnis-f4/2-videos-conference-de-bud-hopkins-traduit-simultanement-en-francais-t453.htm

      • André L. dit :

        Petite précision : sur le premier vidéo, Bud Hopkins parle du nombre d’enlevé a partir de 05:33.

  13. UN chouka dit :

    Tout a fait @ André.
    En Iran,comme ayeur, il y a surement plusieurs sortes de gens meme s’ils sont tous Iraniens (nes),il me semble ? 🙂
    Ce que je veus dire, c’est que le phénomène OVNI,est peut etre ici exploité pour justifier peut etre des violences ouvèrtes sur des engins volents quelqu’ils soient . 😉
    Cela n’ a pour moi,rien a voir avec le « phénomène OVNI » 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :