Expédition vers les bases alien sous terraines en Sibérie

0000006040_400L’énorme territoire Yakoutie, en Sibérie,  Russie couvre une superficie de 3.000.000 km ² et compte une population de seulement environ 1 million de personnes ce qui en fait l’une des zones les plus inhospitalières de la planète. Il ne faut donc pas s’étonner qu’elle détient de nombreux secrets et qu’elle soit un paradis pour les recherches sur les phénomènes anormaux.A la fois ufologues et cryptozoologues sont séduits par ses toundras vastes et sauvages qui semblent sans fin.

Les observations d’OVNIS sont monnaie courante. Récemment, une série de bases avec des dômes souterrains ont été découvertes sur les rives de la rivière Vilyuy. Les chercheurs considèrent qu’elles sont utilisées comme base ovnis pour les extraterrestres en visite.

De nombreuses observations de Yeti se sont produites dans cette zone et certains pensent même que quelques mammouths nains vivent  encore  cachés. Il y a, dit-on de vastes structures et de nombreuses pièces sous ces dômes. Les dômes sont présumés avoir été utilisés par les voyageurs aliens durant des milliers d’années. On pense que les Crop-circles subaquatiques sont des marqueurs aidant les aliens à localiser les bases.

Costume Yacoute

Costume Yakoute

Maintenant, une expédition de 15 chercheurs et de scientifiques va entrer dans un  de ces dômes afin de découvrir enfin ses secrets.
Le chef de cette expédition scientifique sera Nikolai Subbotin de Perm, un chercheur d’OVNI. Il a souligné que «Il est écrit dans les manuscrits anciens du Tibet que dans les temps passés,  ces dômes faisaient partie d’un système de défense pour une ancienne colonie extraterrestre. Je sais que tout ceci semble hautement incroyable et ressemble à de la pure fantaisie, malgré cela ayant lu les manuscrits moi-même, je peux dire qu’ils contiennent réellement de telles informations. » Est ce que ces domes ont été construits par une civilisation humaine ancienne et avancée technologiquement  qui a disparu on qui a été détruite à une période du passé pour des raisons que nous ignorons ?

Source : якутия,

Allnewsweb

10 Responses to Expédition vers les bases alien sous terraines en Sibérie

  1. ZE.Elmer dit :

    Bonjour Era,

    Les commentaires de l’article russe sur реки Вилюй sont pas mal non plus.

    Peut-être que cela vaudrait le coup d’entrer en liaison avec Linda Granados, Paul Stonehill (http://www.myspace.com/eurasianparanormal)ou прибалт, non ?

  2. Era dit :

    Merci pour le lien ZE.Elmer, effectivement 🙂

  3. Rush dit :

    Si les manuscrits Tibétains sont anciens, çà m’étonnerait que le mot « extra-terrestre » y figure. Cela devait être un autre mot que le traducteur a interprété comme cela. En tout cas, les costumes de l’article sont très beau et l’affaire donne envie d’en savoir plus. Vivement les résultats !

    • Era dit :

      Bonjour Rush, vous avez raison, d’ailleurs le texte Russe fait référence aux « fils du ciel » dans la culture Yakoute. A suivre…

  4. guy dit :

    je suis comme st thomas.vivement la vérité

  5. André L. dit :

    S.v.p. soyont sérieux, toute cette histoire est complètement farfelu, arrêtont d’être naïf et de croire a n’importe quoi.

    Si cette histoire était réel, authentique, il y aurait plus de photos, de vidéos, de témoignages concernant cette histoire, alors je constate qu’il y a rien de tout ça, alors je vous conseil d’être prudent avant de croire aveuglement a des histoires de se genre, histoire qu’ont aime croire, car ils répondent a nos, désirs, nos attente, nos rêves, nos croyances, etc…

  6. delavega dit :

    Après toutes les critiques que j’ai formulé sur les soit disant infos comme celle-ci, je n’ose plus rien dire de peur d’être considéré comme un zététicien déboulonneur (la zététique ou l’art du doute).

    Car je pense que ce genre de nouvelle fait plus de mal à l’ufologie que de bien. Comment être crédible quand on parle d’OVNI auprès d’un néophyte qui a lu cet article !

  7. UN chouka dit :

    Les « je sais tout » ,ne sont pas plus sèrieux que ceux qui ne savent naturellement rien comme moi,il me semble 😀
    Pour ma part, je suis habitué a chèrcher par moi meme de par mon ancien boulot,ce qui fait que je sais pèrtinement que je ne suis pas une lumière ,ni trés nul.
    🙂
    Pour autant, j’ai aussi réusi a maitriser nombre de bons problèmes dans le passé.
    Bilan final, j’en vaus bien d’autres. :->
    Bien sur, ceux qui se contentent de répéter ce que d’autres trouvent,ne prènent pas de risque;ça devient meme confortable de critiquer.
    En revanche s’engager a solutioner des problèmes, c’est bien plus risqué pour l’ego ,il me semble ?

    • delavega dit :

      Arrête de philosopher UN chouka car il est des infos qui de manière évidente sont tout simplement des conneries.

  8. UN chouka dit :

    Oui, comme l’agrippe, et le triplement des décés depuis octobre 2008 😀

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :