Rencontre du 3ème type en Géorgie (USA)

UnicoiStatePark350(2)

Une femme qui faisait du camping dans le Unicoi State Park, en Géorgie (USA) , a vu «trois aliens gris debout dans les bois», vers 4 heures du matin le 30 août 2009, selon la base de données de la Mutual UFO Network (MUFON) .

Le femme et son mari campaient dans le parc. La femme s’est levée à 4 heures pour utiliser la salle de bain communautaire. Le Unicoi State Park & Lodge est un parc d’état de 4025 hectares au nord-est de Helen, en Géorgie. Elle a décrit les êtres comme plusieurs centimètres plus petits que ses 1 mètres 60, avec de longs bras, et une peau pale et luisante.

Témoignage :

« Mon époux et moi sommes allés camper samedi dernier. Dimanche matin (le 30 aout) vers 4 heures, je me suis réveillée pour aller aux toilettes. (Il y avait un bâtiment près du camping avec des toilettes et des douches).

Il faisait nuit noire dehors, à l’exception de la lumière de ma lanterne et les lumières du bâtiment. Je suis entrée, fait ce que j’avais à faire, et comme je sortais pour rejoindre ma tente, je me suis arrêtée parce que j’ai senti qu’il y avait quelqu’un derrière moi. Je me suis retournée et j’ai vu trois aliens gris debout dans les bois derrière le bâtiment, près d’un autre camping sur la colline derrière.

Il ne semblaient faire rien d’autre que rester debout là bas. J’ai pensé qu’il pouvait s’agir de gens du camping de la colline, mais pourquoi se tiendraient ils au milieu des bois à 4 heures du matin sans raison apparente ? Quand l’un d’eux s’est tourné pour me regarder, j’ai réalisé qu’ils n’étaient pas humains. Pour la raison que leurs bras étaient trop longs et leurs corps trop fins, leur couleur était pâle et luisante et ils avaient un très large crane avec des grosseurs sur le dessus de la tête. Ils avaient d’énormes yeux noirs qui semblaient me transpercer. Je mesure 1m60 (5’3″) et ils semblaient 5 centimètres plus petits que moi. Celui qui m’avait vu commença à se diriger vers moi mais je me suis sauvée vers ma tente. Quand mon mari m’a demandé ce qui n’allait pas, tout ce que j’ai pu dire c’est  » Il y a des aliens là derrière ! » Quand il a enfin réussi à me calmer, il m’a fait rester dans la tente pendant qu’il allait voir ce qu’il y avait. Il n’a rien trouvé.

Je ne sais pas si j’ai eu un « missing time » ou pas. Il était aux alentours de 5 heures quand je fus assez calme pour quitter la tente, avec mon mari bien sûr. Nous avons fumé une cigarette et parlé de ce que j’avais vu. Alors, vers 6 heures nous avons fait du feu et préparé le petit déjeuner. C’est vraiment tout ce dont je me rappelle de ce matin là.

Plus tard cette nuit là, (je ne suis pas sûre de l’heure qu’il était. Nous n’avons cessé de nous réveiller ) il dit qu’il a vu une silhouette sombre bouger dehors. Il n’a entendu aucun bruit de pas. Il a regardé en l’air et il a vu le dessus de la tente bouger, comme si quelqu’un à l’exterieur la tirait sur le côté pour nous regarder par le dessus. Quand nous nous sommes à nouveau réveillés un peu plus tard dans la nuit, les couvertures de son côté de la tente étaient mouillées (il a plu cette nuit là). De mon côté c’était sec pour la plus grande part.

Je ne me souviens plus exactement quel emplacement nous avions mais je suis presque sûre que c’était la parcelle 60. Cela se trouvait de l’autre coté du parking. Je n’ai vu aucun signe d’un appareil à proximité mais j’ai vu les créatures. Je sais que ce que j’ai vu était vrai et que j’étais bien éveillée lorsque je les ai vues. »

GA, August 30, 2009 – Alien sighting in Unicoi State Park, GA. MUFON Case # 19097.

source : the ufo examiner

4 Responses to Rencontre du 3ème type en Géorgie (USA)

  1. UN chouka dit :

    C’est tout de meme trés subjèctif ?
    D’autres pèrsonnes se seraient aprochée avec plaisir pour parler au moins de la météo ? 😉

  2. Globule dit :

    Je crois que j’aurais eu très peur… après tout, ils n’ont peut-être pas que de bonnes intentions ???
    Bon, si cela est vrai..

    • benmeradi dit :

      faut le faire quand meme etre capable de dire :appres tout, ils n’ont peut-etre pas que de bonnes intentions ???. sa me scie !!!!! si il avait des mauvaises intention tu croi pas qu’ils aurait toturer ou tuer la femme en question ??? et si il voulait nous detruire tu croi pas qu’il l’aurai deja fait ???? ont est des fourmis par rapport a eux ils peuvent nous ecraser avec une facilitée immence !!! , ce ne sont pas des humains ils ne tue pas pour le plaisir , ils ne font pas la guerre , ils ne sont pas remplis de haine comme les humains !!!!, ils ne font que s’interresser a une forment de vie extremement differente d’eux !!! c’est a dire la race humaine , et ils attendent de nous le faire savoir clairement quand le moment sera venu !! la PEUR humaine est comme un virus !! ce virus vous l’aver tous et c’est votre grand probleme !!! cette peur qui vous hote toute intelligence au moment ou elle s’empare de vous !!!, c’est d’ailleur ce qui les oblige a rester extremement discret .DOMMAGE

  3. UN chouka dit :

    Salut,@ Globule.
    « Franchement « comment pouvons « nous »ne pas avoir peur lorsque nous rencontrons ce qui s’appel des « zumains » ? O_O
    Si « nous » n’étions pas aussi anèstésiés par « le grand pipot d’amour »
    (la sècte des l’abus de konfiance )
    , »nous » ne laisserions pas le moinde prédateur aprocher de nous je crois 😀
    Alors voir un etre apparement étrange,je dirais que ce n’est pas sur que les gens soient aussi réalistes qu’ils devraient l’etre ? 😀
    Combien ont disparu par insouciance ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :