Ovnis et expériences Extraterrestres

Alien Abduction Ground

J’ai été enlevée par des extraterrestres. La dernière fois dont je me souviens était manifestement en 1979. J’ai été enlevée avec un grand groupe de personnes à cette occasion. Il semblait qu’ils étudiaient l’interaction sociale humaine. La raison pour laquelle je dis ceci c’est parce que j’ai reconnu un ancien petit ami.

Il était  mariéà ce moment là et les aliens ont suggéré que je m’approche et lui parle. J’ai dit que je ne le ferais pas parce qu’il était maintenant marié. Ils semblaient très confus. Si j’avais encore des sentiments forts pour lui, pourquoi ne ferais-je pas cela? Sa femme est morte depuis (maintenant dix ans) et nous avons parlé au téléphone et nous sommes envoyés des e-mails, presque 25 ans après avoir rompu.

En 1976, j’ai rencontré une famille qui m’a dit qu’un extraterrestre vivait dans leur maison, mais était invisible. Pour le prouver, le mari a dit qu’il demanderait à l’extraterrestre de monter un spectacle pour nous cette nuit. Nous avons tous vu 5 appareils survoler et un planait sur le champ de maïs après la nuit tombée. Ils ont même clignoter leurs lumières lorsque nous  leur avons fait signe. Je sais que ça semble fou, mais je suis à un point de ma vie où je sais ce que j’ai vu et où je ne me soucie  pas si quelqu’un me croit ou non. Cette famille m’a également dit que le gouvernement passait chez eux une fois par mois pour ramasser les notes tenues par la  famille. Tout cela a eu lieu à Lansing, au Michigan.

Mary

=====================================

En 1994, quelque chose  m’est arrivé qui allait changer ma vie. J’ai vu un OVNI pour la première fois.

A cette époque, j’ai eu à travailler comme agent de sécurité spécial et j’étais dans ma voiture sur le chemin du retour du travail tard dans la nuit. J’étais dans le sud de la Suède.

Après avoir conduit  quelques kilomètres, quelque chose a soudainement commencé à briller sur le côté gauche. Il faisait environ 150 mètres de long et 40-50 mètres de large (il était énorme!) Et un peu l’air d’être en feu.

Il semblait se diriger  vers le bas sur une crête, mais changeant de direction à deux reprises. Ensuite, il sembla descendre  de nouveau, donc j’ai essayé de le suivre avec ma voiture. Mais quand je suis arrivé près de la crête, j’ai dû m’arrêter parce qu’il y avait 2 chevaux debout au milieu de la route …. il semblaient avoir été hypnotisés.

Après avoir appuyé sur le klaxon pendant environ 2 min, je suis sorti de la voiture et n’ai pas pu les déplacer. J’ai tiré et poussé chacun d’eux mais ils étaient encore là à me regarder. J’ai regardé vers l’objet brillant, mais il avait disparu à ce moment là.

Je me suis tourné vers ma voiture et suis rentré chez moi.

Je sais ce que j’ai vu … je ne suis pas fou. À travers les flammes il y avait  un corps métallique. Je n’oublierai jamais cela. J’ai même appelé les Forces de l’air Suédoises pour leur demander si quelque chose s’était passé ce soir-là, mais ils ont déclaré que rien n’a été rapporté.

Je sais que ce que j’ai vu n’était pas de cette terre.

=============================

J’ai faisais  un voyage tous les mardi soir qui partait minuit. Le camion était   petit et chargé  avec beaucoup de produit de charcuterie, mais portait une charge utile de gros (environ la taille d’une camionnette standard, mais beaucoup plus larges). Je partais  vers minuit et si j’étais dans les temps  je m’arrêtais à relai de camion pour le petit déjeuner, je déchargeais  mon camion et puis je prenais le chemin du retour en livrant n’importe quel magasin était à court de  produits.

Cette nuit était très claire et chaude. J’écoutais la radio, mais je ne me souviens pas de la station. Il était probablement au moins   3h00 ou plus tard. Rien de remarquable, mais à un moment donné la radio agissait bizarrement.Elle grésillait beaucoup puis rien,  clair comme une cloche. C’est probablement ce qui s’est passé pendant environ 5 minutes alors j’ai  regardé autour de moi et remarqué quelque chose par la fenêtre latérale droite.

Comme je l’ai dit, ce n’était pas quelque chose que vous pouviez voir clairement, mais c’était comme une soucoupe avec des lumières à l’extérieur. Je ne veux pas dramatiser, mais je pense que le fait que l’objet n’a pas  laissé de traînée dans le ciel a attiré mon attention.  Il planait en quelque sorte à côté de moi, mais à quelque distance. Lorsque vous voyez un avion la nuit, vous voyez le port et les feux de tribord (un sur la queue, l’un sur le fond et un  au dessus-normalement rouge, et des feux stroboscopiques sur le bout d’aile). A l’époque je ne savais pas qu’il y avait cette sorte de marquage sur l’appareil de sorte que des lumières blanches n’auraient pas été une préoccupation.

Tout ce que je savais, c’est qu’il ne ressemblait pas à un avion traditionnel, ni n’agissait comme un avion classique. C’était comme une forme de cigare (soucoupe)   basée sur les lumières. Rien sur le haut ou le bas pour définir la hauteur. Il semblait filer mais pas rapide, mais ça pouvait n’être qu’un mouvement parce que le mouvement des lumières n’a pas été rapide. Difficile à expliquer. Je ne me souviens pas qu’il faisait du bruit, tout semblait planer tout le long de côté, puis cela disparut.

Évidemment, je devais me concentrer sur la route donc je ne sais pas dans quelle direction il allait, mais il a été rapide. Les lumières se sont juste éteinte et il avait disparu. Comme je ne regardait pas, je ne peux pas vous dire combien de temps s’est écoulé entre les moments où j’ai regardé. A l’époque j’ai pensé que nous avions  une certaine substance expérimentale que nous n’étions pas censés connaître (et ça peut toujours être la vérité), mais c’était étrange. Pas du tout effrayant, mais pas quelque chose qu’on s’attend à voir.

Source : http://naturalplane.blogspot.com/

9 Responses to Ovnis et expériences Extraterrestres

  1. Delavega dit :

    S’il est bien une discipline de l’Ufologie avec laquelle on ne peut absolument rien faire c’est bien les enlèvements.
    C’est absolument invérifiable, cela défie la logique la plus élémentaire, cela dépasse tous les cadres scientifiques.

    Vraiment, je ni comprends rien. C’est également peut être parce qu’il n’y a rien à comprendre.

    Car s’il est bien une chose dont je suis convaincu c’est que l’être humain vit plus dans l’émotif que le cérébral.

  2. polo dit :

    Je plussois Delavega, et j’ajouterais un avis trés personnel :
    Le fait que l’ensemble du phénoméne OVNI, et à plus forte raison les contacts rapprochés, nous paraissent flou et illogique prouvent (à mon sens) que nous avons à faire à une civilisation nettement plus avancée que l’humanité, dont les intentions et les agissements dépassent de loin notre comprehension.

    Ce qui est néanmoins intéressant dans la plupart de ces enlévement, c’est l’analyse psychologique des sujets aprés coup qui, presque systématiquement, conclut à une totale sincérité de ces derniers (ils sont profondement convaicus de ce qu’ils ont vécu).

  3. clem dit :

    selon le dr.greer (d’apres de nombreux temoinages qu’il a récolté), les enlevement sont pratiquement tous des canulars, monté par l’armée, avec des creatures créé genetiquement ou robotiquement qui ressemble trait pour trait a des aliens. cela a pour but de creer la peur de l’et par le peuple. ainsi, l’armée aura le soutien du peuple lorsqu’ils decideront d’attaquer les aliens publiquement. ca vous semble fantaisiste? moi aussi quand j’ai lu ca. mais a y refflechir, nous savons tous de quoi est capable l’homme lorsqu’il a les pleins pouvoirs, et ceci dans l’ombre… c’est exactement ce que l’armée (parrallele) pourrait faire. nous implanté des souvenir fabriqués par leur soins. c’est vraiment flippant.

    • Delavega dit :

      Décidément le docteur Greer continue de m’étonner par ses déclarations.
      Peut être que je suis « Bas De Plafond » mais les avancées en robotique et génétiques que soit disant la science militaire américaines a réalisée ne correspondent en rien avec ce qui apparait dans les revues de références scientifiques.

      Je suis désolé mais il me faudra bien plus que ses simples déclarations pour y croire.

      Tout simplement parce que l’argent ne suffit pas à réaliser de telles révolutions, il faut également qu’émergent des hommes de génie. Ce qui arrive très peu souvent.

      Pour se rendre compte de cela, il suffit de se pencher sur la progression des idées en ce qui concerne la gravitation de Galilée en passant par Newton et en aboutissant à Einstein.

      Le docteur Greer a eu le mérite de réunir des témoins de qualité grâce au project disclosure, mais désormais il m’apparait de plus en plus comme un Gourou New Age.

      Pour conclure, le mystère des enlèvement demeure.
      Mon idée est qu’il relève plus d’un phénomène de psychosociologie. Mais cela n’explique peut être pas tout.

    • André L. dit :

      Voici mon opinion concernant le docteur Greer et son projet project disclosure :

      Le docteur Greer et son projet project disclosure est a mon avis un très gros projet, bien monté, bien ficelé, qui sert a discrédité le phénomène ovni et qui sert a discrédité les abducté.

      Clem, vous mentionné ceci :
      selon le dr.greer (d’apres de nombreux temoinages qu’il a récolté), les enlevement sont pratiquement tous des canulars, monté par l’armée, avec des creatures créé genetiquement ou robotiquement qui ressemble trait pour trait a des aliens. cela a pour but de creer la peur de l’et par le peuple. ainsi, l’armée aura le soutien du peuple lorsqu’ils decideront d’attaquer les aliens publiquement. ca vous semble fantaisiste? moi aussi quand j’ai lu ca. mais a y refflechir, nous savons tous de quoi est capable l’homme lorsqu’il a les pleins pouvoirs, et ceci dans l’ombre… c’est exactement ce que l’armée (parrallele) pourrait faire. nous implanté des souvenir fabriqués par leur soins. c’est vraiment flippant.

      Je trouve extrêmement frustrant, décevant, de mauvaise foie, etc… que se docteur Greer et son équipe utilise la naïveté, le manque d’esprit critique, le manque d’intelligence, de certaine personne de la poulation pour en bout de ligne discrédité, ridiculisé le phénomène ovni et les abducté. Les enlèvements, ne sont pas créé, monté par l’armé avec des robot, etc… tout ça est complètement farfelu, mentionné cette hypothèse au ufologues sérieux et crédible, comme le regrèté John Mack, ou Bud Hopkins ou David M. Jacobs, etc… et ils vous diront la même chose que je vous dit, s’est a dire que se docteur Greer est un iluminé, un charlatant, un gourou qui cherche a discrédité et ridiculisé le phénomène ovni, dans quel but ? il est sûrement a la solde des hauts gradé des services secret et des hauts militaires. Savez vous que l’organisation du docteur Greer et son project disclosure, regroupe des scientifiques, des militaires, des membres de la CIA et des hauts fonctionnaires américains, alors il semble évident qu’il y a quelque chose de louche la dedans.

      Je crois qu’il faut faire attention avant de croire aveuglement a se projet révélation Dr Stevent M Geer, pour plusieurs raisons, voici ses raisons :

      – les personnes qui font partie de se projet, sont des scientifiques, des militaires, des membres de la CIA et des hauts fonctionnaires américains.

      – la déclaration de Steven M.Greer : Il déclare avec sérieux durant cette conférence, que le gouvernement américain et le gouvernement anglais entretiendraient depuis longtemps des échanges secrets avec des extra-terrestres.

      En conclusion :
      Ils mentionnent qu’ils luttent contre la désinformation et l’ostracisme des gouvernements sur le phénomène extra-terrestre. S’est connu, les scientifiques, les militaires, les membres de la CIA et les hauts fonctionnaires américains sont de très bon menteurs et de très bon manipulateurs, alors je vous suggère de ne pas croire se qu’ils racontent dans se projet, car tout ça pourrait très bien être un complot très bien structuré et/ou organisé pour désinformé le public.

      Pour ceux et/ou celles que l’ignorerait, voici comment la désinformation se fait :

      les scientifiques, les militaires, les membres de la CIA et les hauts fonctionnaires américains, racontent pendant leurs discours et/ou pendant leurs conférences, des faits réel et des histoires inventé, soit ils les racontent séparément ou soit ils mélange les faits réel et les histoires inventé, tout ça dans le but de désinformé le public.

  4. UN chouka dit :

    Ben, oui, @ Clem.
    Ce sénario a ete déjas exploité ,je crois ?:
    Trés jeune, il serait possible avec l’hypnose,et des drogues, d’implanter des souvenirs, voir des savoirs « secrets »,trés longtemps a l’avance avec des résultats extraordinaires ?
    Le moment venu, le sujet sait ce qu’il doit faire,et le fait comme s’il l’avait apris (a l’état de veille ,mais ne sait pas ou il a appris ) ,alors que son aprentisage a eu lieu a une époque lointaine qu’il a oublié et ou l’abscence du sujet n’a attiré aucune attention ?
    Ainsi le sujet saura ou fera de manière « étonante « ,ce que pèrsonne ne peut imaginer du sujet ?
    A une époque lointaine,j’ai entendu parler de méthodes mémomniques (si je ne me trompe pas ?)aux effets extraordinaires .
    Suivant l’état de la conscience, le sujet peut se concentrer de manière trés efficace alors qu’ a l’état de veille « normale  » il s’embrouillerait les papattes décèrvelées …………….;-)
    Embrouiller les petits « zumains »,n’est pas fait intentionellement ?
    Salté de « zumains » .

  5. UN chouka dit :

    Désolé @POLO, de ne pouvoir plussoyer avec vous sur ce thème 😉
    Toutefois,la mémoire a horreure du vide,je crois ?

  6. ZE.Elmer dit :

    « Pluie de semence interstellaire », décidément ce sujet interpelle des médias autrefois sceptiques, comme « Libération »

    http://sexes.blogs.liberation.fr/agnes_giard/2009/08/pluie-de-semence-interstellaire.html

    Compte tenu du sujet, je comprendrai d’être censuré 😉

  7. André L. dit :

    Concernant le sujet des mutilations animales (de bétails) et concernant les abductions d’humain, les expériences que ses extraterrestres font subir aux humains et aux animaux, etc…, je crois que la question de Era est intéressante et pertinente, alors j’ai pensé vous partagez sa question et ma réponse, alors voici le lien ou se trouve se que Era ma demandé sur sont forum : http://neo-free.forumpicardie.com/sujets-divers-f8/mutilations-animales-t219.htm

    Alors voici se que Era ma demandé sur sont forum :
    Mais à quoi riment tous ces examens, ces mutilations, ces expériences ?

    et voici ma réponse :

    Je sais pas.

    Mon opinion la dessus est qu’ils ont sûrement pas la même logique, la même façon de pensé, la même philosophie de vie que nous humains, donc ils ont sûrement des raisons (des motivations) qui sont étrange pour nous, mais qui sont valable peur eux, raisons et/ou motivations qui nous échappe, car ils sont très discret sur leurs motivations. Mais si je peut me permettre une hypothèse, je dirais qu’ils ont peut être pas d’animaux et/ou les même espèce d’animaux comme les nôtres sur leurs planètes et qu’ils ont besoin de certaine partie du corps de ses animaux a des fin génétique et/ou de clonage pour peut être recréé ses animaux sur leurs planètes.

    Et pour les enlèvements d’humains, ils prélève des fluides corporel (sang, sperme, ovule, etc…), des tissus humains, etc…, et nous savons aussi (selon Bud Hopkins et/ou selon plusieurs abducté) qu’il crée des êtres hybrides, alors ont peut imaginé qu’ils sont en train de créé une nouvelle race d’être pour peuplé une planète, mais pourquoi ? il y a plusieurs hypothèses, voici mes hypothèses :

    – continué et/ou perpétué l’évolution normal de la vie sur d’autre planète (dans le reste de l’univers), car la vie n’arrête jamais elle doit continué et/ou elle continu toujours, sans arrêt.

    – créé une nouvelle race, pour l’implanter sur d’autre planète, dans le but de sauvegardé la race humaine, car tout le monde (même eux) constate que l’humain est voué sûrement a s’éteindre, disparaître complètement de la surface de la Terre, a cause des changements climatique, de la détoriation rapide de l’eau, de l’air, des nouvelles maladie contagieuse grave (mortel) qui apparaît et/ou qui apparaîtront a cause de la pollution, etc…

    – créé une nouvelle race pour l’implanter sur Terre, quand la race humaine aura complètement disparu sur Terre.

    – ou l’hypothèse de David Jacob : http://neo-free.forumpicardie.com/sujets-divers-f8/interview-avec-david-jacobs-a-propos-de-la-menace-t372.htm

    – ou autre raison que j’imagine pas et/ou que j’ignore.

    Tu mentionne aussi ceci : pourquoi ils terrorisent les humains qu’ils enlèvent ?

    – je crois pas qu’ils terrorisent de façon volontaire les humains qu’ils enlèvent, je crois qu’ils pourrait sagir que les enlevé ignore complètement a quoi ses êtres pense, donc ils deviennent terroriser.

    – je crois que ses êtres ne peuvent se permettre d’avoir des émotions quand ils sont en présence d’humains, car ils pourrait interféré dans la vie des gens qu’ils enlèvent, donc ils auraient sûrement beaucoup plus de difficulté a effectué et/ou a réussir les enlèvements qu’ils font.

    – où, il se pourrait qu’ils sont constitué d’une façon (psychologiquement et physiquement), qu’ils ne ressentirait rien, donc ils auraient aucune émotions et/ou aucun sentiment.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :