Ovni en forme de rectangle dans le montana

scr-bramhwyview8-350 Deux agents de sécurité qui se tenaient dans  l’avenue Spokane à Troy, dans le Montana,ont observé un OVNI silencieux de forme rectangulaire qui traversait le ciel le 10 août 2009, selon la base de donnée  de la Mutual UFO Network (MUFON).
L’objet a été décrit comme «un grand / gigantesque objet en forme de rectangle (me rappelait une gomme à effacer  ) avec 1-2 lumières blanches constantes  vers l’avant et une  lumière rouge vers l’arrière  en rotation / clignotante (pas sûr)  »

La durée d’observation totale a été de 5 à 10 minutes avant que l’objet disparaisse sur une chaîne de montagnes.

Troy est une ville située dans le comté de Lincoln, au nord-ouest du Montana, la population est de 957 habitants.

4 Responses to Ovni en forme de rectangle dans le montana

  1. yann de nancy dit :

    Bonjour.

    A t’on plus de détail sur la taille de l’objet, car il se trouve que j’ai fait un reve il y a 6 jours, ou je me trouvai en train d’observé un objet rectangulaire de taille gigantesque, pour vous donné un ordre d’idée. imaginai la hauteur des coté du rectangle comme celle de la tour effeil, et la longueur du plus grand coté comme la longueur des champs elisée.
    quand a mon lieu d’observation, durant le reve, j’était dans une pyramide translucide, avec un corp de jeune ados pas térien, et me déplacé a la vitesse de la pensé au 3 lieu de la plante que je suis incapable de situé, pour apercevoir cette OBJET IMMENSE RECTANGULAIRE. le seul lieu dont je me souvienne, fut la tour eiffel, d’ou la référence pour les dimensions.

    amicalement, yann

  2. Era dit :

    Bonjour Yann,
    Non, le témoignage ne le précise pas. Le seul descriptif de taille utilisé est « huge » = gigantesque.
    http://www.examiner.com/x-2363-UFO-Examiner~y2009m8d23-Large-rectangularshaped-UFO-witnessed-over-Troy-Montana

    • yann de nancy dit :

      domage, j’aurais bien aimé raproché les similitudes.
      Cela dit, l’objet que j’ai vu lui, était au forme parfaite, des bord arrondie au 4 coins, de couleur gris blanc claire, pas de surface métalique, mais une autre matiere, d’un style inimitable puisqu’il semblait poreux et lisse en meme temps. des colonnes ornés ses bords sur sa tranche 5 part cotés.
      l’objet était parfaitement immobile, a une altitude estimé par rapport a l’arbre non loin, de 100 metre.

      ce n’es pas la premiere fois que je vois cette structure en reve, issu d’aucune souvenir vu ou apris durant ma vie. et pourtant, FAN de starwars, je peu dire que des vaisseau virtuelle j’en ai vu, et bien plus complexe, alors pourquoi, imaginerais je en reve un vaisseau aussi simple?

      vraiment, le monde nocturne, est etrange.

      amicalement, Yann

  3. Pontart dit :

    Je peux moi même vous faire part d’une observation de ma part en 1989 sur la plage de la Marana en corse à hauteur du camping San Damiano… Il s’agissait d’une « Ville » flottante de forme rectangulaire, immense, plusieurs centaines de mètres de long… L’objet est arrivé du Sud, a stoppé net à l’endroit ou je regardai, ce que je peux dire c’est qu’il n’y avait aucun bruit mis à part celui de la mer et qu’une lueur genre auréole de lumière faisait le tour de l’appareil mais n’était en aucun cas projetée de l’appareil… Il est resté peut être 3 ou 4 secondes sur place sans bouger, puis j’ai observé l’ovni faire un « démarrage » en bougeant par petit à- coups (4 peut être) pour finir par disparaitre à une très grande vitesse vers le Nord (vers Bastia donc)… Je vivais non loin de là, aux hameaux de Poretta à l’époque et je puis vous dire volontiers que jamais je n’oublierai cela…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :