Les enfants de Roswell

En 1947, un ovni se serait écrasé près de la petite ville de Roswell. D’après les dires de certains témoins présents sur les lieux, des militaires auraient récupéré des débris du mystérieux objet ainsi que des corps extraterrestres qu’ils auraient transportés dans un hangar gardé secret. 50 ans plus tard, l’affaire Roswell fait toujours preuve d’une forte dose de dissimulation de la part du gouvernement.Ce documentaire de quelques minutes va vous faire découvrir un reportage sur les enfants de Roswell ayant vécu cette mystérieuse histoire. Vous entendrez leurs témoignages, à propos de cet écrasement et vous révélerons quelques faits relativement intriguant pour l’époque.

Les vidéos Vodpod ne sont plus disponibles.
Les enfants de Roswell – Paranormal, posted with vodpod

 

3 Responses to Les enfants de Roswell

  1. UN chouka dit :

    A cette époque les gens de l’occident au moins croyaient en la validité du mot « état »,il me semble ?La puissance de « l’état » etait un mot magique qui autorisait toutes les injustices ?
    Tous ensemble disait’on ?
    Les gens croyaient en la « justice »,en la validité de la morale,etc…?
    C’était,il me semble toujours la meme justice de la jungle ,mais un mouvement liait les croyances les plus irréalistes ,les plus idéalistes,………..et………?
    Aujourd’hui,il me semble que je dirais a la place du « nous »,la puissance de « la mafia », le pouvoir du fric, la force du crîme,de la multinationale omnipotente,……etc…………..?
    Qu’un monde parallèle,se soit affirmé et soit devenu si puissant qu’il nous est complètement étranger ? 😀

  2. heim arlette dit :

    L’armée américaine est la seule à ce jour à ne pas publier leurs archives …. elle a ses raisons probablement …. Il est difficile aussi de revenir sur les mensonges du passé …. car cette armée là ne forcera pas notre admiration ….

  3. GEORGES dit :

    et le mensonge continue avec le film de l’autopsie de l’extraterrestre apres que tous le monde la vue.la desinformation est arrivee pour dire que c’etait un faux je pense moi que c’est un vrai car j’ai vu une soucoupe volante de pres comment ceux qui on fait ce film savait que les extraterrestres portent des combinaisons noires genre tenues de plonger.dans les pieces metalliques il y a quatre pupitres de commande ils avaient comme moi vue une soucoupe de pres pour savoir qu’il y a 4 postes de pilotage nord-sud-est-ouest .bien amicalement georges

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :