Londres lève le voile sur ses X-files

swisstxt20090817_11088414_3Les Archives nationales britanniques ont levé le secret sur des documents datant de 1981 à 1996. Près de 800 « rencontres » avec des extraterrestres ont été recensées durant cette période. C’est grâce aux préconisations de la loi sur la liberté de l’information (Freedom of Information Act) que ces dossiers ont été rendus publics. Au total, plus de 4000 pages ont été mises en ligne. Il est prévu que l’opération s’étale sur trois ans. Les précédentes publications avaient eu lieu en mai et octobre 2008, puis mars 2009. Il est possible de télécharger gratuitement (pendant un mois) la totalité des nouveaux dossiers :
http://ufos.nationalarchives.gov.uk/

2 Responses to Londres lève le voile sur ses X-files

  1. André L. dit :

    OVNI : Londres ouvre encore ses archives et en profite pour désinformer :

    http://newsoftomorrow.org/spip.php?article6206

    Les grandes puissance de la Terre (les USA, la Russie, la Grande-Bretagne, le Canada, la France etc…) contrôle l’information (les dossiers ovni), désinforme, discrédite (subtilement) la population, dans le but de mieux étudié, tranquillement, le phénomène ovni (en secret) a des fin militaire, etc…, pourquoi il agissent ainsi ? car il prennent la population pour l’ennemi.

  2. André L. dit :

    J’ai oublié de vous mentionné ceci :
    Selon Stanton Friedman : http://img301.imageshack.us/img301/5074/pi5send1ay1.jpg
    les USA prennent la population (leurs citoyens) pour l’ennemi, il affirme ça, car il mentionne que la loi sur la sécurité national a été instauré et/a été créé et établi par l’acte de sécurité nationale de 1947 (date du début de La Guerre froide avec l’Europe de l’Est), alors la question et/ou l’interrogation de Stanton Friedman est pourquoi cette loi sur La sécurité National est encore de nos jour valide, active ? car la guerre froide avec l’Europe de l’Est est terminé depuis très longtemps, alors Stanton Friedman, conclu que le gouvernement Américain considère leurs citoyens comme l’ennemi, surtout concernant le dossier ovni, autrement dit, le gouvernement Américain utilise la loi de la sécurité national pour contrôlé, camouflé et empêché le peuple Américain de connaître toute l’information sur les ovni que détient leurs gouvernement.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :