Rencontre du 3ème type et Missing time au Nevada

Fallon Naval Air Station

Fallon Naval Air Station

Rapport du  Mufon concernant deux adolescents ayant rencontré des ovnis  en forme de boomerang et ayant constaté un missing time en date du 07/05/2009.

Selon le rapport, les deux adolescents – un garçon et une fille- étaient seuls dans leur voiture près de la Station Aéronavale de Fallon à 21:18 quand ils ont rencontré des lumières étranges dans le ciel à l’est. Les trois objets en forme de boomerang ont été vus avec cinq feux sur chacun d’eux. Ils ont dit que chaque objet avait une lumière en son centre, une au milieu de chaque côté, et une à chaque extrémité. Alors qu’ils  observaient les trois objets, l’un d’eux s’est séparé du groupe, et a éteint trois de ses cinq lumières, et avait l’air sur le point d’atterrir ou de se crasher. À ce moment, les deux témoins, a décidé le prendre en chasse. Après 5 km et demi, l’un des objets s’est rapproché de leur véhicule – environ 100 mètres et à 6 mètres du sol – et il a réglé son allure. Et un second objet s’est placé derrière eux. À ce moment, ils ont accéléré de 50 à 80 km heure, mais les objets se déplaçaient à la même allure.

Les témoins ont observé que les objets faisaient environ 15 mètres de diamètre mais n’ont pas pu estimer leurépaisseur. Ils ont conduit 8 km de plus, et se sont arrêtés lorsque la route s’est terminée en impasse. Ils ont fait demi-tour dans l’allée privée d’une ferme laitière, et se sont arrêtés près d’un canal d’irrigation.

Le premier objet décrivait des  cercles 15 mètres au-dessus d’eux, tandis que le deuxième objet était toujours derrière eux à environ  15 mètres du sol.

ley97a

La jeune femme décrivit le corps principal de l’appareil comme « argenté mais quand il s’est incliné et il a semblé être transparent et elle pouvait voir les étoiles à travers la coque de l’appareil ». Elle décrit les engins en forme de fer à cheval, avec deux parties arrière munies de deux éléments rouges éclatants. »

Le jeune home a braqué le puissant projecteur de son camion sur l’appareil au dessus, utilisant sa main pour cacher la lumière en va et vien pour produire un « signal ». L’objet au dessus de leurs têtes répondit en descendant de 15 à 6 mètres au dessus d’eux.

A ce point du rapport, les témoins on une période de « missing time ». Leur prochain souvenir pour tous les deux sera de conduire vers la maison,  où le jeune homme s’est rappelé avoir regardé dans le rétroviseur arrière et remarqué que l’un des objets était à une « distance considérable » derrière eux, et qu’alors il disparut.

Les témoins ont indiqué qu’ils n’avaient  stationné  à proximité du canal d’irrigation que pour environ cinq minutes, mais après avoir  travaillé par le biais de la séquence temporelle avec les enquêteurs, il semble qu’ils ont été à cet endroit pendant une heure et 20 minutes.

Un événement étrange durant cet incident concerne un iPod cassé dans le véhicule. Pendant l’événement, l’appareil a commencé à jouer de la musique, mais après l’événement, ils ont réalisé qu’il était de retour à son état d’origine et toujours cassé. En outre, ils ont signalé qu’il n’y avait pas de sons lors de l’incident provenant des  animaux de la ferme à proximité. Et pas d’insectes ont été vus ou entendus au cours de l’événement. Au cours d’une reconstitution  avec les enquêteurs sur les lieux, il y avait des papillons de nuit devant les phares, et des insectes volants ont été vus au-dessus et à proximité de l’eau du canal.

Les deux témoins sont arrivés à leur domicile de Falon  à  23 heures et rapportés   la rencontre à leurs parents. Le jeune homme est retourné sur les lieux environ une heure plus tard avec son père. À cette époque, ils ont pu observer  que la zone « êtait balayée par des hélicoptères et des véhicules utilitaires sport noir avec des vitres teintées » et, apparemment, les militaires à pied avec des lampes de poche arpentaient  la zone. Les hélicoptères fouillaient le sol depuis les airs à l’aide de projecteurs. Tous deux ont décidé de ne pas approcher du groupe.

L’officier des affaires publiques à la Station Aéronavale de Fallon, le 14 Mai 2009, a confirmé un «incident non spécifié d’avion »  le  7 Mai 2009, entre minuit et 1 h

DN-ST-83-04702

Fallon est essentiellement une communauté agricole et est le Chef lieu du  comté de Churchill dans l’ouest du Nevada, avec une population de 7536 habitants. Bien que la zone est aride, il ya 50.000 hectares de terres agricoles irriguées, où la principale culture de luzerne. Route 50 est la route principale de la ville et Fallon est la ville la plus à l’ouest de la « route la plus solitaire d’Amérique», un tronçon de la route 50, réputée pour son éloignement. Les  voyageurs de l’est doivent conduire 110 miles vers la ville suivante – Austin, Nevada. La station aéronautique  de Fallon est  le principal employeur.

Jacksonphoto

La station aéronavale  de Fallon ou NAS Fallon est le premier  centre de formation air-air et air-sol la Marine des États-Unis. Depuis 1996, il a été le foyer de la Naval Fighter Weapons School (TOPGUN), et   les environs comprennent  84.000 hectares de gammes de bombardements et de guerre électronique.Elle est également le foyer de la Strike Naval Air Warfare Center (NSAWC), qui comprend TOPGUN, le Carrier Airborne Early Warning armes School (TOPDOME) et la Marine Rotary Wing armes School.  L’entrainement de la Navy SEAL Combat Search and Rescue (CSAR)  a également lieu ici.

source : Examiner

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :