Des bases ovni souterraines dans l’Himmalaya

Traduit d’un article du Indiandaily du 09-01-2005

china-indiamap_400x312

Kongka La est un col de basse altitude dans l’Himmalaya (l’ovale bleu sur la carte). Il  se situe dans la zone disputée de la frontière Inde/chine à Ladakh.  La zone rouge sur la carte est la zone disputée encore sous le contrôle Chinois dans le territoire d’Askai Chin. La partie nord tenue par les Chinois est appelée Aksai Chin et la partie Indienne du Sud-Est est appelée Ladakh. Ce fut le théatre en 1962 d’une guerre importante entre les armées Indienne et Chinoise. Cette zone est l’endroit auquel on a le moins accès dans le monde et selon un accord les deux pays ne patrouillent pas dans cette partie de la frontière. Selon plusieurs touristes, les moines Bouddhistes sont les habitants de Ladakh, l’Armée Indienne et les Militaires Chinois maintiennent la ligne de contrôle. Mais il y a quelques chose de bien plus serieux qui se passe dans cet endroit.

Selon les quelques habitants des côtés Indien et Chinois, ici on voit sortir des ovnis du sol, et pour beaucoup d’entre eux, il y a des bases ovni sous terraines et les gouvernements indien et chinois sont tous les deux parfaitement au courant.
Récemment, des pèlerins Hindous en route pour le Mont Kailash   par le passage Ouest, ont rencontré d’étranges lumières dans le ciel. Les guides locaux sur le territoire Chinois leur avouent qu’il n’y rien de nouveau là-dedans et que c’est un phénomène normal du passage par Kongka – la région de la frontière qui s’étend entre l’Inde et la Chine. Ces  étranges vaisseaux triangulaires lumineux et silencieux apparaissent des souterrains et se déplacent vers le haut presque verticalement. Quelques des aventureux pèlerins voulaient se rendre à l’intérieur du site. Ils ont été dans premier temps repoussés par les postes de garde Chinois parce qu’on leur refuse l’entrée côté Chinois. Quand ils ont essayé d’approcher le site par le côté Indien, la patrouille de la frontière Indienne les a aussi repoussés en dépit de leur permission de voyager entre les deux pays.

A ce moment les pèlerins ont commencé à questionner le personnel de sécurité de la frontière Indienne. Ils leur ont dit qu’ils ont ordre de n’autoriser personne aux abords de cette zone et que c’est vrai qu’il y a d’étranges objets qui sortent de la terre avec des lumière amplifiées et modulées. Les Forces d’Opérations Spéciales Indiennes et les services de renseignements sont en charge de cette zone.

Les gens du pays commencent à rire quand on les interroge à propos des observations d’OVNI. Ils sont étonnés – ne savent pas pourquoi les Gouvernements désirent tellement cacher ces faits évidents. Selon eux la présence extra-terrestre est bien connue et est en grande profondeur sous la terre. Ils croient que ni le Gouvernement Indien ni les Chinois ne veulent exposer les fait pour certaines raisons. Quand ils rapportent ces faits aux autorités locales, on leur dit de se taire et d’oublier. C’est la région où les plaques Eurasienne et Indienne ont créé une frontière de plaques convergentes. Une frontière de plaques convergentes est formée quand une plaque plonge sous une autre (subduction). En conséquence, c’est l’un des quelques endroits sur terre où la profondeur de la croute terrestre est deux fois plus épaisse qu’ailleurs. L’inverse se trouve dans des points chauds comme le Yellow Stone National Park en Amérique où la croute terrestre est fine. La croute terrestre deux fois plus épaisse permet la création de bases souterraines à grande profondeur dans les plaques tectoniques.

china-indiamap2_400x379

Kongka La a de magnifiques pierres et granites. Pour  raisons étranges les autorités chinoises comme indiennes ne font jamais d’excavations, ne creusent ni ne font de mines dans cette région. Cette région demeure vierge et intacte.

Récemment,  l’Inde et la Chine se sont toutes les deux avancése pour résoudre tous les conflits de frontière et les relations Sino-Indiennes rétablies. La région d’Aksai Chin est encore disputée mais ce qui est intéressant c’est que durant les négociations les deux pays sont indifférents au sujet de cette zone. L’Inde et la Chine, comme on le voit sur les cartes, ont d’immenses frontières le long de l’Himalaya et sont en négociation pour toutes ces régions. Bien que l’Inde affirme que l’Aksai Chin fait parti d’elle, la croyance commune dans le Gouvernement est que ce n’est pas une zone tampon. D’un autre côté, la Chine après avoir gagné l’Aksai Chin à l’Inde lors de la guerre de 1962, a construit une autoroute pour sa stratégie militaire. Maintenant ils utilisent une autoroute alternative pour ne pas importuner les régions à Kongka La.

Récemment dans les écoles locales, de jeunes enfants ont fait un concours de dessin. Plus de la moitié des dessins concernaient les objets étranges dans le ciel ou sortant des montagnes. Beaucoup d’entre eux savent même que chercher et quand les voir.

Beaucoup d’ufologues croient qu’il y a des bases cachées sous l’océan et à grande profondeur sous le sol. Kongka La est sujet à des phénomènes étranges et des objets suspects venant hors des énormes et inacessibles montagnes (Himalaya) et les deux Gouvernements refusent de s’avancer et dire ce qu’ils sont.

L’autre alternative est que c’est une stratégie souterraine des Forces Aériennes de quelqu’un. En ce cas pourquoi les deux pays permettraient-ils ces bases sur un « no man’s land’ officiel  dans cette région frontalière très sensible ? Pourquoi est-ce que dans cette région des gens de milieux très variés rapportent continuellement des observations d’OVNI ?

==================================================================================================

Les villageois montagnards de la région de Tarai, dans l’état Indien de Himachal Pradesh, déclarens qu’on a vu des ovnis de jour et de nuit près des glaciers de haute altitude dans l’Himmalaya et que les aliens sont en train de construire une immense base sous-terraine là-bas.

Depuis le dimanche 10 octobre 2004, des ovnis,

Since Sunday, October 10, 2004, UFOs, allant de la taille de »très larges objets cylindriques  de couleur argent mat » à de petits disques très rapides » ont été vus au dessus des glaciers au nord de la Chine, à environ 40 km de la frontière de l’Inde avec la Chine. On dit que les ovnis vus de nuit brillent d’une lumière « rouge et or ».

« Plus de personnel militaie indien et des natifs du coin se présentent dans la zone Himmalayenne de Tarai et rapportent beaucoup de activités excessivement anormales  et des observations d’ovnis à toute heure. »

 » Certains pilotes d’hélicoptère (Indiens) se plaignent de brouillages sophistiqués. »

 » Un jeune garçon au Népal a fait un dessin de  ce qui semble être un objet extraterrestre volant. Il l’a vu alors qu »il jouait avec plein d’amis . Les garçon ont rapportés que ces véhicules sont silencieux, peuvent décoller verticalement, et peuvent flotter en défiant la gravité. es véhicules peuvent disparaître subitement, » a rapporté  Sumit Chatterjee.

« Des pilotes de la IAF (Indian Air Force) rapportent continuellement avoir vu d’étranges objets volant dans l’himmalaya, près de la frontière Chinoise. »

 » Un  moine Tibétain (bouddhiste) qui est allé récemment en Inde dit que ces activités se déroulent depuis 1998. »

 » Selon un scientifique de l’Indian Geological Survey (Surveillance géologique de l’Inde), des ovnis et des êtres étranges fréquentent une portion de 100km2 du Tarai. Les visites ont été fréquentes ces 18 derniers mois. La région nord-est de  Himachal Pradesh  a connu de nombreuses et diverses observations. »

Chatterjee ajoute, « Parmi les habitants du coin il y a une rumeur qu' »ils » vont atterrir ici dans les 7 prochaines années. Certains ufologues indiens disent que des êtres de Sirius vont débarquer sur Terre et se révéler publiquement en 2012. »

« Est-ce là la dernière prophétie que les mayas ont prédit il y a des siècles ? »

« Le personnel militaire parle en privé mais maintient que pour des raisons de sécurité nationale, on ne peut en dire plus. Mais au moins un des officiers s’est mis en avant et a dit franchement que ce sont des ovnis. »

 » Ce sont beaucoup d’indications qu’une vaste base sous-terraine est construite dans la dure andésite (roche-mère) de la haute Himalaya. La construction continue sur les hauteurs près du no man’s land entre l’Inde et la Chine. »

« Autre chose intéressante –on a remarqué une intensification de l’activité militaire Sino-indienne dans la région. »

Mais le rapport le plus étrange provient du côté Chinois de la frontière. Une brigade blindée chinoise, équipéede  tanks T-80 de combat  , a été ordonnée de se rendre à la frontière de l’Armée populaire de libération (APL) dans la base Niuke. Mais lorsque les tanks ont atteint Zhada , ils ont eu une véritable surprise.

« Récemment, un lac artificiel a été créé en Chine » à l’ouest Zhada », très proche de la frontière indienne. » Le lac « remplit  la vallée de la rivière Langchui  (appelée la rivière Sutlej du côté indien – JT) et  menacé d’inonder le côté indien. L’Inde et la Chine ont tous deux refusé d’enquêter sur l’incident. Puis, tout d’un coup, les habitants chinois ont signalé que le lac n’était plus là. Ce qui restait du lac n’était plus une menace pour les villageois indiens. Que s’est il réellement passé ?  » Demande Chatterjee, « qu’est ce qui a créé un lac artificiel de cette taille ? Et qui s’est occuper de solutionner le problème ? »

« Il semble que les aliens ont fait fondre le glacier et on créé ce lac temporaire pour empêcher ces tanks chinois d’atteindre la frontière,  » dit Krishnari Bai Dharapurnanda, un correspondant Ufo Roundup en Inde. « Il ya beaucoup de rumeurs à l’Organisation indienne de recherche spatiale (ISRO). Ils disent que ces ovnis sont certainement en train de planifier et de construire une forteresse dans l’Himalaya, à des fins connues par eux-seuls. »

Publicités

25 Responses to Des bases ovni souterraines dans l’Himmalaya

  1. viking60200 dit :

    si cela est vrai, pourquoi les gouvernements d autre pays ( usa entre autre ) ne vont pas sur le site ? et vu l importance que sa a visiblement, pourquoi ne somme nous pas au courant par un autre media comme la télé ?

  2. Cédric dit :

    Je suis pas tout à fait d’accord avec toi, la télévision nous montre ce que elle veut qu’on voit, nuance, c’est pas nous qui choisissons. On nous cache en permanance la vérité, mais ne vous inquiétez pas, les gouvernements vont finir par cracher le morceau ! Aavant 2012…

    • Era dit :

      C’est ce que j’ai dit, derrière le « on » je sous entendais ceux qui nous endorment.

    • voicy dit :

      Mmmmh Cédric. La bonne vieille parano consistant à mêler les journalistes au grand complot ne me semble pas tenir la route:
      Mettons que tous les journalistes sont dans le coup(çà fait déjà beaucoup de gens, mais supposons) alors ce que l’on appelle un journaliste, ce serait quelqu’un qui ferait semblant de chercher des scoops mais qui, face au Plus Incroyable Scoop du Monde, se tairait.
      Soit.
      Cependant, des gens qui cherchent des scoops (sans pour autant être journaliste), il y en a.
      Ils finissent par devenir journalistes… Y-a-t-il quelqu’un (service secret, par exemple) qui viendrait lui dire de se taire?
      Le jour où quelqu’un me donnera une raison valable de se taire alors qu’on peut faire le Reportage du Siècle, alors je serais convaincu.
      http://voicy.wordpress.com/

  3. colerik43 dit :

    Je ne sais pas si il existe vraiment des bases souterraines mais si cela est vraiment réel,alors il faut s’inquiéter des véritables intentions des ses êtres venus d’ailleurs.Je crois aux ovnis (voir mes deux petites vidéos sur colerik43),mais j’ai du mal à croire qu’ils existent des bases aliens sous terre.

  4. aribibi dit :

    hé bien on est mal barré avec tout ça…

  5. davidvincent dit :

    salut!
    si ils sont effectivement là, pourquoi nous caches t’on encore la vérité.
    pis il y a encore beaucoup de questions en suspend!
    que veulent t’ils vraiment ?
    qui sont t’ils ?
    de ou viennent t’ils ?
    pourquoi les militaires sont aussi protecteurs du secret, qu’ont t’ils à y gagner ? ( mis à part la technologie )
    elles vont arriver quand les grandes révélations de tout les chefs d’états ?
    ETC…
    bien sûr nous avons tous des milliers de questions mais est-ce seulement possible d’avoir des réponses et non des mensonges ou de la poudre au yeux pour tous discréditer !!

  6. UN chouka dit :

    Là dedans, je vois a mon avis,un ou des efforts désèspérés pour cèrtains (« militaires », industriels privés,mafias,etc…..) pour se faire passer pour des extraterrèstres ,au besoin créer une ou des sèctes habituellement èsclavagistes et pèrfides, alors qu’il peut s’agir tout simplement d’une tèchnologie confidentielle (magique pour nos sens limités )de camouflage, de furtivité,de propultion ,…….,inconnus du citoyen gogo de base qui paye tout pour d’autres,et se fait occir comme des mouches innocentes sans meme s’en redre compte 😀

  7. Delavega dit :

    Bonjour à tous,

    Aux vues de toutes les théories fumeuses qui entourent le noyau dur de l’ufologie constitués par les OVNIS ,tôles et boulons venus d’un autre système solaire, je propose la mise au point:
    d’une ECHELLE DE VRAISEMBLANCE
    qui permettrait de se situer dans tout ce capharnaüm (pour rester poli).
    Cette échelle numéroter de 1 à 10 évaluerait selon la fiabilité des sources, le nombre de sources différentes, les mesures physiques, la concordance avec les faits connus de la science etc…)
    le degré de plausibilité ou de vraisemblance des théories comme la planète Niribu, les voix de l’enfer, 2012, les reptiliens, les enlèvements etc…).

    La notation serait effectué par un conseil des sages de l’ufologie. Ils seraient élus, ou bien reconnu comme étant les plus qualifiés, ils permettraient ainsi de mettre de l’ordre dans tout ce « foutoir ».

    Ce qui malgré un mauvais indice situé entre 1 et 3 n’empêcherait personne d’en parler tout en déclenchant une petite lumière clignotante d’alerte à l’intox dans le cerveau du pékin moyen.

    Le phénomène OVNI dans son noyau dur, étant crédité évidemment de la meilleure note situé entre 9 et 10.

    Cela permettrait également de faire beaucoup plus sérieux vis à vis de ceux qui découvrent tout.

  8. UN chouka dit :

    Je n’arrive pas a justifier la duplicité de tous les zumains envèrs leurs besoins de manger des protéines (viandes ):-D
    C’est ce besoin élémentaire qui génère tant de guerres, et d’èsclavagisme ,comme autant de pèrfidies reniées 😀
    Pourquoi les « journalistes « entre autre,cautionent ‘ils un mensonge qui est une chose tellemet connue que plus pèrsonne ne croirait aujourd’hui que chacun peut s’affranchir sans se » salir  » .ETC……………..

  9. Yann.Fructuoso dit :

    C’est incroyable à quel point on peut voir des choses folles. La terre s’ouvrirait pour laisser passer les OVNIs, c’est formidable, et pour ouvrir la terre ils ont la même télécommande que celle du portail de mon garage ou c’en est une autre?

  10. cedille2956 dit :

    Bonjour,

    Je croirai lorsque je les verrai.

    • mamar dit :

      salut , tu as raison , on y croira quand on les verras , mais pour ca il suffit de passer un peu plus les yeux dans le ciel ! combien d entre y consacre du temps ? je parle pas juste le temps de fumer une clope , mais de s y intéressé ?
      pour ma part j ai vue une fois quelque chose d etrange dans la region de pres de nantes! je suis certain qu on est etudier et pour ceux qui se demande pourquoi nous serions etudier nous qui sommes tellement au balbutiement de la technologie … et bien simplement parceque justement nous en somme au tout debut de notre evolution technologie!
      nous creuson la terre nous les hommes pour tenter de connaitre nos origine , et je pense que d un point de vue scientifique avec des milliers d années d avance technologique , il doit etre passionnant de nous voir evoluer a nos premier pas dans notre evolution . voila mon avis

  11. SYLVAIN dit :

    Tout à fait d’accord avec ERA.

  12. deneb dit :

    Delavega, un conseil de sages ufologues qui noterait les témoignages, théories et autres, cela s’appelle de la censure et viendrait à l’encontre de ce présent blog qui se veut ouvert. A nous lecteurs de faire notre propre tri : il y a du boulot, je suis d’accord.
    Une histoire aussi grosse qu’un lac qui se crée subitement dans l’Himalya et puis qui disparait aussi subitement, j’ai vu ça dans « ma sorcière bien-aimée ».
    Bonne journée.

  13. Era dit :

    Un conseil de sages qui déciderait pour nous ce serait non seulement de la censure mais aussi sectaire et dogmatique. Comment l’Homme pourra t il s’émanciper si on lui donne toujours des infos machées et digérées ?
    Qui peut affirmer sans mentir qu’il détient la vérité absolue ?
    Vous avez un libre arbitre, utilisez le !

    Quand aux lacs qui apparaissent et disparaissent, ce n’est pas si idiot que cela :

    http://pierre.souchier.free.fr/le.lac.eichener.see.html

    • Delavega dit :

      Je suis bien d accord avec vous Deneb et Era, cela serait de la censure.

      Mais d’un autre coté, au café du commerce, si par mégarde on s’aventure à parler très sérieusement des OVNIs (sur du concret indiscutable, pour toute personne raisonnable et ouverte d’esprit), on sera assimilé a tous ces GoGos du projet Camelot.
      Du genre les petits gris buveurs de sang de vaches; les reptiliens; les anumakis; la planète Niribu; 2012; les voix de l’enfer, les vaisseaux spatiaux américains supra-luminiques etc…; etc…
      voir article du dimanche 6 septembre 2009 sur :
      http://ovnis-usa.com/
      Ou on prend l’ufologue de base pour un abruti!

      Il arrive un moment ou j’ai honte de mes opinions par peur d’être assimilé a toutes ces débilités.

      Cela s’appelle de la DÉSINFORMATION RÉUSSIE qui abouti a du TERRORISME INTELLECTUEL.

      Ne nous trompons-pas c’est précisément ce que désire tous les services de désinformation ==> cette confusion des genres.

      Alors voilà le dilemme soit on bride la liberté et effectivement c’est de la censure,
      soit on laisse toute liberté à la circulation de l’information et cela a pour résultat de participer à la désinformation.

      N’oublions pas chère Era qu’il existe des personnes psychiquement fragiles et quand on leur annonce la fin du monde est prochaine telle tout article sur 2012, je les plains et je plains leur famille.

      C’est un débat très ancien que tout cela. Ou doit s’arrêter la liberté ?

      PS:
      Le débat m’oblige dans mes propos à être direct,
      ce que, d’une façon générale j’essaye d’éviter par respect de l’opinion d’autrui.
      Veuillez m’en excuser.

    • Perceval dit :

      Tu semble oublier que dans notre vie de tous les jours,nos dirigeant se conduise de la sorte,car sous le couvert d’une soit disant gestion des états,ils nous imposent leurs visions du monde parfait,nous voyons le résultat,on pourrait dire sans trop se tromper que nous somme sous controle,et le phénomène n’est pas près de s’arreter,car quoi que nous pensions,notre marge
      de manoeuvre se restreint comme une peau de chagrin.

  14. Delavega dit :

    Bonjour Perceval, Bonjour Era
    C’est certain, nous sommes bien sous contrôle!

    C’est le résultat de la main mise du Pouvoir sur les médias qui font l’opinion. Avec pour instrument de travail : la censure d’un côté et la désinformation de l’autre.

    Cela est ainsi dans tout système politique qui prétend avoir sa légitimité dans le peuple. C’est évidemment une imposture !

    Pour qu’un système vraiment démocratique puisse exister, l’information doit être séparée du pouvoir politique, de sorte que le libre arbitre de chacun puisse s’exercer.

    Mais si à la base, comme dans le cas du dossier OVNI, il est évident que l’information est corrompue (au sens informatique du terme) par la censure ou la désinformation, doit-on pour autant la répercuter.

    Non bien sûre, et il est du devoir de chacun d’y remédier. Comment ?
    en utilisant l’arme de la Raison pour dénoncer le mensonge. Si le travail semble trop ardu, il faut dans ce cas jeter l’info au fond de la corbeille.

    Era dit avec justesse :
    « Qui peut affirmer sans mentir qu’il détient la vérité absolue ? »

    Effectivement, c’est tout le nœud du problème.
    Je pense qu’avant tout, le niveau d’étrangeté en raison de la nature du dossier OVNI, ne doit pas constituer le critère dominant de discrimination.
    Ce qui doit servir de filtre est a mon avis le degré de fiabilité de l’origine de l’information. Dans toute déclaration on doit pouvoir citer ces sources. A partir de là, en suivant tous les fils qui conduisent aux sources de l’info, une opinion pourra être faite sur son degré de vraisemblance.

    Ce n’est pas un travail si compliqué pour certaines infos. Surtout les infos sur les super-technologies dans le domaine des moyens de déplacement.

    Pour illustrer tout ce que j’ai dit précédemment, je prendrais 2 exemples :
    1)Jean Pierre Petit parle de la fantastique avance des américains avec leur nouvel avion satellisable Aurora.
    Info ou intox ?
    Réponse :
    Cet avion est la concrétisation du projet russe du nom d’Ajax. Ajax est bien connu des experts en aéronautique, tout un dossier existe dessus. On sait que la technologie MHD y est très astucieusement utilisée. De plus le saut technologique bien que grand est tout à fait envisageable grâce à toutes les études théoriques menées en MHD.
    La note du degré de VRAISEMBLANCE de l’info est très bonne.
    L’info est diffusée.

    2)Dans l’article du dimanche 6 septembre 2009 sur le site ovnis-usa.com/ :
    Un certain docteur qui prétend avoir des compétences en matière de propulsion avancée annonce entre autre que :
    l’Aurora a été remplacé par des engins supra-luminiques, et que certains grands triangles sont des TR3B.
    Info ou intox ?
    Réponse :
    Ce docteur étant un « insider », il est quasiment impossible dans un délais raisonnable de vérifier ces compétances contrairement à Jean Pierre Petit.
    Il parle d’engin supra-luminiques. Excusez du peu ! La vitesse de la lumière est dors et déjà dépassée.
    Alors ici le doute n’est pas permis car :
    Un pilier de la physique contemporaine s’est effondré. Dois je rappeler que toute la relativité d’Einstein est fondé dessus.
    Si cela était vrais, cela représenterait un saut en avant de plusieurs siècles.
    Bientôt à entendre ce docteur nos amis Aliens viendraient prendre des cours de rattrapage chez nous en matière de propulsion !
    La note du degré de VRAISEMBLANCE de l’info est très basse.
    L’info va directe à la corbeille, et que l’on ne me parle pas de censure car ici ce serait plutôt de l’HYGIENE MENTALE.

  15. davidvincent dit :

    toujours est-il que nous pouvons nous poser des milliers de questions, il y a peu de chance que nous ayons une réponse enfin l’espoir fait vivre mais il ne faut pas vivre d’espoir non plus !

  16. PECQUERY dit :

    des bases souteraines humaines existe « des recapees de la guerre froide » moi je pose une simple question : COMMENT CELA SE FAIT QUE DES GENS VOYANT DES OVNI VOLANTS PENSENT DIRECTEMENT A DES BASES SOUTERAINES, si on pouvait repondre a cette simple question on pourrait peut etre expliquer leur presence leur but : est ce nous, la terre, moi je pense pour l’eau liquide c’est qu’un point de vue, maintenant placé une base souteraine sur un sous sol instable, a haute temperature presentant surement des gisements inconnus, ça se defend mais avant de penser aux ovni, une raison plus que simple ils creusent le tunnel de « l’himalaya  » c est plus pratique pour des tanks T80 et on a vu dernierement dans l’info la nappe d’eau d’un glacier menaçant des villages des alpes, ou il faudrait etudier les textes des moines du LASDAK

  17. asse42 dit :

    Intéressant article. Dommage que la vidéo ne soit plus accessible.

  18. OBERSONN888 dit :

    Bonjour à toutes et tous, comment ça va? Concernant la venue des Américains et autres nations dans ces endroits de la Chine: BONJOUR LES DEGATS DIPLOMATIQUES ET MILITAIRES…Les Chinois demanderont rapidement pourquoi leur territoire est survolé, et si c’est à pied qu’il y a quelqu’un dans des endroits de la Chine interdite, ça pourrait vite dégénérer en conflit, surtout qu’au niveau du gouvernement Chinois, il y a certainement quelqu’un qui sait exactement ce qu’il y a au niveau OVNI, ou « autre »…dans les régions citées dans l’article. Il est vrai qu’on voudrait en savoir plus et notamment sur les fameux disques qui se trouvaient dans la grottes en Chine et provenant d’un crash d’OVNI il y a longtemps. On peut toujours espérer. A bientôt.

  19. L. dit :

    La seule chose qui les intéresse c’est notre Âme…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :