Ovni et crop-circle à Barbury Castle

BarburyUFO1-a

Le 14 juin 2009, une vidéo extraordinaire a été filmée par Paul Jones, chercheur du forum Open Minds et Andrew Pyrka, chauffeur de taxi. Les deux hommes sont fascinés par les crop-circles et se déplacent les week-ends pour des veillées de surveillance nocturnes dans les champs. Le dimanche 14 juin, équipés de leur caméscope à rayonnement visible, les deux hommes allèrent voir l’Oiseau Aztèque en dessous de Barbury Castle, qui avait été annoncé le matin. Paul Jones avait un caméscope JVC à disque dur monté sur trépied et un zoom optique 32X. Andrew Pyrka n’avait pas de trépied pour son petit Panasonic plus ancien.

BarburyAztecBirdLucyPringle2

BarburyAztecBird2

Les deux hommes rencontrèrent un fermier en colère qui leur dit qu’ils ne pouvaient pas entrer dans son champ où se trouvait l’oiseau aztèque. Donc, à 20h30, ils roulaient sur une colline de Barbury Castle quand ils virent tous les deux une masse sombre tourbillonner près de l’horizon.

Ils arrêtèrent leur véhicule et se munirent de jumelles. Paul déclare qu’il pouvait voir un disque argenté qui avait une lumière blanche brillante ou dont le soleil se réfléchissait dessus. Andrew pensait que ça pouvait être un hélicoptère. Sur la vidéo d’une demi-heure l’objet semble être en métal argenté avec une lumière blanche brillante à une extrémité qui au départ éclaire l’appareil de Paul sur trépied. Ensuite il tourne de manière à ce que la lumière blanche soit de côté et l’objet de forme étrange, pas un disque parfait mais plutôt un trapézoïde, reste en vol stationnaire sans bouger pendant 10 mn. Ensuite l’objet argenté commence à descendre pendant 10 s jusqu’à ce qu’il passe derrière la ligne d’horizon de la colline vers la campagne entre Barbury Castle et Swinden.

BarburyUFO2-b

BarburyUFO3-c

BarburyUFO4-d

Andrew décida de prendre son petit appareil photo pour aller dans le champ dans la direction où l’appareil était descendu tandis que Paul resta avec son caméscope sur trépied. Pendant 15 mn rien ne se passa dans le ciel. Puis soudain, Paul repéra l’arrière de l’appareil argenté quasiment au même endroit où il était auparavant et commença à filmer une deuxième séquence. Andrew semblait marcher sans le voir ! Paul l’appela alors avec son portable et lui demanda s’il voyait l’appareil argenté devant lui. Mais Andrew ne le voyait pas !

BarburyUFO5-e

Andrew était très troublé, il regardait autour de lui mais ne voyait rien dans le ciel quelle que soit la direction ! Paul essaya alors de guider Andrew par téléphone de plus en plus près de l’appareil argenté au-dessus de lui. A un moment, Paul hurla dans le téléphone « Andrew, tu es tout près, lève le bras pour voir si tu sens quelque chose ! »

BarburyUFO6-f

Andrew leva le bras vers le ciel. « Instantanément, quand j’ai levé le bras, il y a eu une grosse décharge électrique qui est descendue le long de mon bras. Je ne pense pas avoir touché quoi que ce soit de solide mais j’ai définitivement interagi avec un genre de champ puissant que l’ovni devait dégager. Et pourquoi je n’arrivais pas à le voir d’où j’étais alors que Paul non seulement le voyait mais l’a filmé pendant 15 mn ? »

BarburyUFO7-g

Andrew Pyrka envisage de diffuser la vidéo dans un documentaire télévisé spécial dans un proche avenir. Pour Linda Moulton Howe, c’est la seule vidéo en couleur à lumière visible qu’elle ait vu parmi les formations céréalières dans laquelle on peut observer un appareil volant argenté qui reste stationnaire aussi longtemps puis descend et revient avec un seul témoin qui voit sa réapparition tandis que l’autre ne le peut pas. Dans le milieu des années 80, un homme ayant travaillé pour les services secrets américains lui a déclaré que le gouvernement américain savait pertinemment que les ovnis étaient d’origine extraterrestre et qu’ils possédaient une technologie pouvant renvoyer les photons. Il lui a dit : « vous pouvez avoir 100 personnes dans un parc et cette technologie peut contrôler les photons à tel point que seule une personne sur 100 pourra voir un appareil juste au dessus de leurs têtes. Cela pourrait aussi expliquer les cas où les gens conduisent sur une route à gros trafic et sont consternés après s’être arrêtés pour observer un ovni de voir que les autres voitures continuent à foncer. »

Traduction : Maat pour infos paranormal

Source : Earthfiles

6 Responses to Ovni et crop-circle à Barbury Castle

  1. khonne dit :

    pffff je suis choqué!! par cette article!!

  2. UN chouka dit :

    En dehors du gag toujours possible, comment peut ‘on créer une différence de potentiel entre le sol et l’air a une distance seulement de quelques dizaines de décimètres ?
    Bon, en montagne par temps d’orage avéré, ce type de situation se présente parfois, il me semble,mais ce sont les membres levés qui s’ornent d’effluves, je crois ?
    Une DDP en libèté est’elle controlable ?
    Une DDP, peut elle etre crée dans un endroit précis entre le sol et l’air sans pour autant faire n’importe quoi ?

    • GEORGES dit :

      bonjour il est exacte que dans les pyrenees les gens vous disent que si vous entendez un bourdonement comme s’il y avait des abeilles il faut vite rentrer a cause de l’orage et a 1500 metres il y a bruit terrible a chaque eclaire.bien amicalement georges

    • delavega dit :

      Dans le petit « Faraday illustré » on peut lire :

      Par une belle journée d’orage, placé vous dans un endroit dégagé. Un champ de blé au sommet d’une colline, conviendra très bien. Plantez une antenne de 2 ou 3 mètres (métallique bien sûre) dans le sol et attendez que Zeus vous contact.
      Émotions fortes garanties, à déconseillé aux personnes qui portent un stimulateur cardiaque.

      • GEORGES dit :

        dans les pyrenees il y a tous les ans des pecheurs tues par la foudre avec les cannes a peche en carbonne des que l’orage commence il faut pose la canne a plat et s’eloigner de deux ou trois metres.bien amicalement georges

  3. Marcus Patman dit :

    These are amazing times for sure! I’ve decoded some of these more recent crop circles on my blog. Check it out at http://h20healer.com/blog these circles are amazing transmitters of information from beyond our planet. Some have single and others have multiple messages.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :