Sphère lumineuse – Arizona

Arizona – 27-07-09 – Témoignage recueilli par le Mufon

ArizonaMon fils et moi étions en train de nager et parlions en réalité des ovnis lorsque j’ai regardé en l’air et cette très brillante lumière (sphere) se déplaçait de l’ouest vers le sud au dessus de nous. Il n’y avait aucun son…mon fils pensait à un avion, mais c’était trop bas, et il n’y avait pas d’autre lumière dessus que cette lumière éclatante.

Nous l’avons regardé se déplacer lentement dans le ciel et comme nous regardions,  il oscilla alors qu’il rapetissait et puis disparut en un clin d’oeil. C’était trop bas pour être ce que je considère comme l’excuse typique pour les ovnis. C’était juste bizarre parce que nous étions en train de parler d’ovnis. Je n’ai jamais rien vu de semblable auparavant. J’ai pensé que je devais en parler. Nous n’avons à aucun moment détourné les yeux…nous l’avons observé jusqu’à ce qu’il disparaisse.

3 Responses to Sphère lumineuse – Arizona

  1. Diabolos dit :

    Je contaste que la censure marche tres fort sur ce site…. Vaudrait peut etre mieux laisser quelques critiques que d’encourager ceux qui font 5 fautes d’orthographes par phrase….ce n’est pas toujours de la bonne publicité surtout pour un blog qui traite d’un sujet deja tres sensible à la base….

    • Era dit :

      J’ai publié la plupart de vos critiques Diabolos, mais lorsqu’il s’agit de railleries à tout bout de champ, ça devient lassant, d’autant plus que vous n’apportez rien de déterminant au débat. Vous feriez mieux de consacrer votre énergie pour des choses plus constructives. Quand aux fautes d’orthographe, je vous invite à la tolérance, l’instruction n’étant pas forcément preuve d’intelligence, je préfère dialoguer avec une personne qui fait des fautes mais qui a le coeur et l’esprit ouvert, qu’avec un esprit étriqué imbu de sa personne à l’orthographe irréprochable. Concernant la publicité je n’en ai pas besoin, je ne cherche pas à plaire, mais à informer.

  2. UN chouka dit :

    Merci @ Era.
    Il me semble depuis trés trés longtemps qu’il y a des gens de toute sorte qui refusent par tous les moyens que d’autres pèrsonnes s’expriment sans endosser l’uniforme règlementaire ? 😀
    A bout d’arguments,trés souvent,ils se replient invariablement sur les valeurs du scribe qui n’ont aucun raport avec le sujet (et oui ),mais concentrés qu’ils sont,ils en oublient de cacher leurs indigeances (étroitesse de vue ) ? 😀
    Bon, j’ai donné moi aussi dans le temps .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :