Hologrammes tactiles

Le site Ovnis-USA évoque  ce matin une nouvelle technologie d’hologrammes qui pourrait je cite :

« faire réfléchir ceux qui croient les militaires capables de simuler une manifestation aliène pour renforcer la militarisation de l’espace, ou simplement impressionner le camp adverse sur un champ de batailles (une variante du Programme Blue Beam. Dans ce cas, il se peut que la « découverte » des chercheurs japonais soit une retombée ludique ou la vulgarisation d’une technique déjà maîtrisée depuis longtemps par l’armée. « 

Lire l’article sur Ovnis-USA

Publicités

4 Responses to Hologrammes tactiles

  1. benmeradi dit :

    mais je comprend pas bien ce point de vu sur ce nouvel ordre mondial !! pour moi l’ordre actuel est deja mauvais tres mauvais !!! si ils simule une apparition alien peu importe de toute façon ils nous ont visité les vrais et pui sa c’est une CERTITUDE si il avait de mauvaise intention comme l’a dit EDGARD MITCHELL !!! nous ne seriont plus la !!!! donc si les militaires simule par exemple une attaque ou une fausse hostillitée des aliens nous seront tous de suite que c’est faux car les vrais ne sont pas hostile !!! les vrais nous observent depuis un sacrée bout de temps et pui c’est tous …….et pui un holograme tu peu pas nomplus lui faire faire trop de chose c’est visuel seulement , moi il n’arriveront pas a m’avoir une deuxieme foi comme pour le 11 septembre !!!! maintenant je fait gaffe pour ne plus me laisser berner !!! , et si ils font un truc pareil (les millitaire de M)… je sui sur que les vrais aliens ce verront obliger d’intervenir pour arreter cette mascarade !!!! ils n’accepteront surment pas de passer pour des etres mechant qui attaque des plantes sachant qu’etant en avance sur nous !!!! sa serai pour le moins ( PAS TRES SPORTIF !!)…,si ce simulacre a vraiment lieu ce sera un fiasco !!! il ont eu de la chance avec le 11 septembre , mai la roue tourne c’est fini !!!!!!.

  2. inc dit :

    Les aliens pourront comme ne voudront pas intervenir.

    Les gentils n’ont certainement pas d’égo à défendre, donc ce n’est pas au nom de leur réputation qu’ils agiraient mais dans une optique de préservation du libre-arbitre dans l’univers, seule vraie règle fondamentale à mon avis (nous sommes des créatures de libre-arbitre et je commence à me demander si ce n’est pas ça le divin finalement, le choix !).

    Cette préservation du libre arbitre (agir maintenant directement pour nous aider est peut-être positif à court terme pour notre technologie et notre sécurité mais possiblement négatif à court/moyen/long terme pour notre élévation spirituelle et notre libre arbitre) peut cependant passer par une protection des êtres de la Terre ou un empêchement de la prolifération dépassant un certain seuil de déséquilibre dans l’univers ou une partie du cosmos des entités nuisibles au libre arbitre.

    Les méchants n’ont pas autant de contraintes, ce qui leur laisse une marge de manœuvre plus souple et ont peut-être pris des dispositions pour empêcher les gentils d’intervenir en cas d’excès (ou peut-être du moins le croient-ils). Serions-nous d’ailleurs vraiment déjà en quarantaine (j’ai des raisons de le penser) que je ne serais pas étonné.

    Quant aux hologrammes, ils risquent de marcher malheureusement sur la plupart des gens, car possiblement appuyés par les autorités religieuses/gouvernementales étant elle-même vidées pour ou contre leur gré de toute autonomie, ce qui est possiblement déjà le cas.
    Et devinez sur qui les gens se fient pour savoir dans quelle direction il faut péter en cas de crise ?

    Toute cette machination est huilée à souhait, mais je ne crois pas que le futur soit écrit, il est impossible je crois même pour des aliens de tout prévoir.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :