Boule de feu et Men In Black en Arizona

Arizona – 22-07-09 -Témoignage recueilli par le Mufon

7126Le mercredi 22 juillet vers 22 heures mon fils était sorti à l’arrière de la maison pour arroser les arbres. Alors qu’il se baissait pour prendre le tuyau d’eau, il remarqua une boule de lumière (avec la distance cela semblait de la taille d’un ballon de basket ou légèrement plus grand) au bas de la pente  et à travers le lavoir .

Selon sa description la boule de lumière était très brillante et « jolie ».  Ça l’a fait se sentir « à l’aise », et la couleur ne lui était pas vraiment familière…presque une couleur turquoise.

Alors qu’il observait la lumière (il dit qu’il était gelé rien qu’à la regarder et il se souvient d’un silence étrange) au sein d’un groupe d’arbres mesquite (acacias) relativement petits, elle s’est éteinte, mais il remarqua que quelque chose est monté tout droit et plutôt rapidement (c’est monté assez loin dans le ciel pour qu »il ait presque à regarder droit au dessus de l’endroit où il se trouvait).

Quand ça atteignit une certaine altitude, cela s’est « rallumé ». Il n’est pas sûr de la durée, mais ça s’est rallumé et il vit l’objet redescendre là où il l’avait vu en premier, juste au dessus du sol, et alors ça s’est rallumé. Il remarqua que ça vibrait. Il remarqua aussi que bien que la lumière fut très brillante, elle n’illuminait pas ses environs.

Enfin, il perdit l’objet alors que, selon lui, il était encore au bas de la colline. Le lendemain, je lui ai demandé d’aller là-bas et de jeter un coup d’œil, et il l’a fait en début de soirée. Il a pris notre chien Rex avec lui, et comme il était presque le site, il a entendu traces devant lui.

Lui et Rex se sont arrêtés et ont regardé vers la zone de l’observation et ont remarqué 7 ou 8 hommes qui regardaient les environs. Il dit qu’ils étaient entièrement vêtus de noir, et portaient des gants parce qu’il ne pouvait pas voir leurs mains. Ils avaient les cheveux noirs et courts.

Ces hommes semblaient être regroupés autour de l’endroit où la boule de lumière était la veille au soir. Rex s’est aussi arrêté dans ses pas et ne voulait pas aller plus loin. Mon fils a alors décidé (sagement) de rentrer à la maison, et comme il atteignait le sommet, il a remarqué que les hommes montaient  la colline d’en face et alors un véhicule noir (selon lui une Ford Excursion) avec des vitres teintées, est venu du haut de la rue, tous les hommes sont montés et sont partis

source: http://www.mufoncms.com

One Response to Boule de feu et Men In Black en Arizona

  1. UN chouka dit :

    Et si c’etait une « suggèstion » dejas anciène ou en dirècte,qui a eu comme lieu,l’endroit ou le témoin a cru voir cette boulle et les hommes singuliers ?
    En réalité, tout s’est peut etre passé ayeur ? 😉

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :