Nombre record d’apparitions d’ovnis prévu pour 2009

alitaliaUn nombre record d’OVNIs devrait être remarqué cette année en Grande-Bretagne après que des centaines d’observations aient été signalées dans les six premiers mois de 2009.

D’étranges orbes flottants et des objets volants non expliqués ont tous été enregistrés et communiqués au ministère de la Défense au cours des six derniers mois.  Un total de 231 observations d’objets volants non identifiés ont été transmises au ministère de la Défense jusqu’à présent cette année, selon The Sun.  Ce chiffre est à comparer à 285 en 2008, 135 en 2007 et 97 en 2006.

On pense que le nombre d’observations est en augmentation parce que bien plus de gens actuellement portent un appareil numérique et peuvent photographier les objets étranges.

Nick Pope, qui dirigeait le projet ovni du gouvernement et qui est considéré comme une autorité en matière d’ovnis, a déclaré au Sun :

« Nous sommes maintenant sur la bonne voie pour une année record. Je pensais que le nombre d’ovnis signalés l’an dernier a été élevé, mais nous savons maintenant que les signalements sont de plus en plus nombreux. »

L’année dernière, le ministère de la Défense a publié  les dossiers détaillant les observations étranges et inexpliquées qui leur ont ainsi été signalées entre 1986 et 1992.

Dans un cas, un vol d’Alitalia sur le point d’atterrir à  l’aéroport d’Heathrow a fait état d’une quasi-ratage avec un OVNI, que le pilote a décrit comme « semblable à un missile – brun clair ou fauve, d’environ trois mètres de longueur, mais sans flamme d’échappement ».
Deux cas semblables furent rapportés durant l’été 1991, lorsqu’un avion se dirigeant vers l’aéroport de Gatwick signala un « projectile sans ailes » passer du côté gauche de l’avion, et un autre vol au départ de Gatwick a repéré un « petit objet en forme de losange »  passant à grande vitesse   à côté du poste de pilotage.

Les dossiers font aussi état d’un pilote de l’US Air Force qui affirme qu’on lui a ordonné d’abattre un OVNI qui survolait le sud de l’Angleterre en 1957, et on lui a plus tard été ordonné de ne jamais parler de l’incident.

source : http://www.cosmicparadigm.com/ufonews/

24 Responses to Nombre record d’apparitions d’ovnis prévu pour 2009

  1. UN chouka dit :

    Sont ce des armes de dèstruction massive a dèstination des surnuméraires choisis par les dieux et ses « Troow d’Huk » qui puent ? 😀

  2. Diabolos dit :

    UN chouka arrêtes la fumette, ça cause de sacrés dégâts….

  3. khonne dit :

    j’avoue et c’est normal que il ya plus d’apparition, les gens maintenant on plus peur de témoigner quant il voit quelque chose dans le ciel , le monde change ….

  4. vivi dit :

    ça va devenir vrai dans très peu de temps :d

  5. UN chouka dit :

    😀 HI HI HI

  6. Delavega dit :

    Diabolos, ta remarque sur UN chouka est parfaitement déplacée!

    Si une personne sur ce forum est à critiquer, c’est bien toi.

    Ce que je te reproche, ce n’est pas ton opinion sur les questions qui sont traitées, c’est ton manque d’argumentation avec une fâcheuse tendance à te foutre de la gueule du monde.

    Je te propose un dialogue entre nous sur la notion de preuve en ufologie.
    Mais à mon avis soit il n’y aura personne à l’autre bout du fil, soit je subirais un de tes sarcasmes.
    Prouve-moi le contraire!!!

  7. Diabolos dit :

    Donnes moi une seule preuve tangible et tu auras ma benediction !

  8. Delavega dit :

    Merci Diabolos d’accepter le dialogue.

    Tu demandes une preuve de l’existence du phénomène OVNI, comme étant la manifestation d’un engin volant piloté par une intelligence.
    Cette preuve pour être acceptable par toi devra être du genre scientifique.
    C’est à dire se présenter sous la forme d’un résultat de plusieurs mesures physiques prisent sur le phénomène lors de l’une de ses manifestations.
    Ce résultat devra être reconnu par la communauté scientifique comme étant valide.

    Cette preuve est sur le point d’être trouvée !

    As tu déjà entendu parler du phénomène d’Hessdalen en Norvège ?
    Hessdalen est une petite vallée nichée entre les montagnes du centre de ce pays et ou apparaissent régulièrement d’étranges lumières relevant du phénomène OVNI.
    A un tel point, que depuis plusieurs années des équipes de scientifiques norvégiens et italiens essayent de relever de défi posée par cet énigme.
    A cette fin un laboratoire automatique a été mis en place afin de filmer le phénomène et d’enregistrer des variations du champ magnétique qui l’accompagne.
    De plus en Italie une station radar suit en automatique les évolutions de tout objet matériel au dessus de la région.
    Hors, par un heureux hasard le jour ou le journaliste du reportage “OVNIS L’armée enquête”, est venu sur le terrain pour sa future émission, une lumière à traversé le ciel en un éclair au dessus de lui. Il a eu le réflexe professionnel de réaliser une photo avec un temps de pose de plusieurs secondes.
    Une photo du spectre lumineux a été également enregistrée ainsi que le suivi radar de la station italienne.
    Résultat :
    1)La lumière ne se déplaçait pas en ligne droite et sa vitesse était considérable et incompatible avec tout engin connu.
    2)L’analyse du spectre lumineux tant à prouver l’existante d’un corps matériel associé à cette lumière.
    3)La station radar italienne a enregistrée un écho qui confirme ce que l’analyse du spectre lumineux a révélé.

    Je ne parle évidemment pas des nombreux témoins de qualité qui ont assisté à la scène. Leurs témoignages ne peuvent constituer à tes yeux une preuve.

    Il devient donc particulièrement difficile de réfuter cette manifestation du phénomène ce jour là. Ce qui laisse place à la formulation d’hypothèses….

    Ce que je viens d’exposer c’est la preuve de l’existence du phénomène OVNI sous sa forme scientifique. Il en existe une autre toute aussi probante mais malheureusement pas acceptée par la communauté scientifique. Cette preuve ressemble par sa démarche à celle que l’on apporte en matière de justice pour placer des criminels derrière les barreaux pour de nombreuses années.
    Mais ceci est une autre histoire, toute aussi intéressante, mais je n’en parlerai pas puisque pour toi « elle n’est pas politiquement correcte ».
    C’est malheureusement le résultat du formatage des cerveaux pratiqué par les différents pouvoirs en place.
    J’ajoute encore ceci, il est extrêmement aisé de DETRUIRE mais beaucoup plus difficile de CONSTRUIRE une pensée logique.

  9. Diabolos dit :

    Justement, en parlant d’Hessdalen, puisque les phénomènes se produisent frequement dans cette région, pourquoi n’avoir jamais pris une seule photo avec un réseau de difraction ce qui aurait permis d’analyser le spectre lumineux et d’en tirer des conclusions serieuses……?
    Cela casserait peut etre le mythe…

    • Delavega dit :

      Diabolos,
      Voilà un argument qui entame une vrais discussion.
      Peu importe de savoir qui est dans le vrais, ce qui compte c’est cette volonté de comprendre qui nous anime.

      Un réseau de diffraction est précisément ce qui a été employé pour obtenir le spectre lumineux de la photo qui a été prise cette nuit là.
      Ce spectre lumineux c’est un peu comme les empreintes digitales de l’objet qui a émis cette lumière.
      (Les astronomes s’en servent pour analyser la composition des étoiles.)
      Son analyse donne à penser qu’il s’agit bien d’un objet matériel constitué de métal.
      D’autre part je te rappelle car c’est très important, qu’un écho radar a été produit par cet objet. Ce qui confirme l’analyse du spectre lumineux.
      Nous avons donc un objet matériel qui ne vole pas en ligne droite, ce qui exclu l’hypothèse tentante a première vue d’un météorite.
      Il est difficile également d’imaginer qu’il puisse s’agir d’un quelconque engin d’origine humaine en raison de sa très grande vitesse.
      Il a traversé le ciel d’un horizon à l’autre en l’espace d’une douzaine de secondes.

  10. armz dit :

    sa etait pris justement…

    conclusion matiére solide…

  11. UN chouka dit :

    Vos dèrniers comms sont trés interessants.
    Pour ma part,ça me fait tourner la tete.

  12. spocky dit :

    bonsoir a tous j ai une question a poser avec les cameras et autre apareils photo haute voire tres haute qualité pourquoi les photos dovnis et autre phénomene sont toujour flou ?? je me fé l avocat du diable mais ca m interesse enorment

  13. polo dit :

    Question reccurente, et je me baserais sur le cas précis déjà évoqué plus haut d’Hessdalen, filmé à l’occasion du reportage « OVNI, quand l’armée enquête ».

    Il va sans dire que le matériel utilisé est de qualité professionelle, et de résolution bien supérieur aux caméras destinés aux particuliers.

    Celà dit, sur cette fameuse vidéo, l’OVNI apparait également flou sur la majeur partie de son enregistrement (il reste net sur moins de 2sec).
    La raison est évoqué par le journaliste lui-même, c’est un probléme de mise au point.

    Les observations d’OVNI sont bien souvent brèves et soudaine ce qui ne permet pas toujours une mise au point correct.
    S’ajoute à ce probléme, la distance qui est parfois importante, associé souvent à un tremblement excecif et/ou à la qualité de la caméra utilisé.

    Essais de photographier la foudre sans trépied, en t’efforçant de ne pas t’en tenir à la même direction mais plutôt de tenter de photographier tous ceux qui s’abattrons…tu obtiendras une qualité de photo médiocre inévitablement, quand tu n’auras pas manqué l’objectif…

  14. corinne dit :

    bonjour a tous ,
    pour les personnes qui doute encore alors je vous invite a écoute le temoignage du 6ème homme qui a marché sur mars !!!! le titre de votre recherche oui nous sommes visité sur yutub…… & pour répondre a une personne sur le site si les vidéo son flou et bien c’est que leur vitesse d’accélération et supérieur a la notre . corinne

  15. corinne dit :

    désole je rectifie mon tire
    le 6EME HOMME QUI A marché sur la( LUNE )

  16. Delavega dit :

    Spocky dit:
    Pourquoi les photos d’ovnis et autre phénomènes sont toujours flou ??

    Je complète l’excellente réponse de Polo en disant qu’en plus il faut considérer le mode de propulsion des ovnis.

    Les rares physiciens et autres scientifiques de sciences dures qui se sont penchés sur ce problème, évoquent la création d’un plasma autour de l’engin le rendant propre à pouvoir ainsi exercé de puissantes forces électromagnétique sur l’air qui l’environne.

    Car l’air qui se trouve sous forme de plasma, est conducteur d’électricité. S’en entrer dans les détails, on peut dire que l’air peut être ainsi aspiré par l’avant et rejeté par l’arrière dans le sens du déplacement de l’engin.
    L’ovni agit comme une taupe creusant sa galerie sous terre.

    C’est pour cette raison qu’à vitesse supersonique il n’y a pas de bang. Et c’est également pour cette raison que les ovnis se présentent le plus souvent flous sur les photos.

    • fred dit :

      bonsoir a tous,
      j’ai une question a la con, peut-on determiner par photo en spectre la composition de l’objet? pas seulement solide ou autre, ( mais métal de quel nature,matériaux,type,….) ,
      merci

      • Delavega dit :

        Bonjour Fred,
        Si un appareil photo est muni d’un dispositif permettant d’analysé sous la forme d’un spectre lumineux (comme un arc en ciel) la lumière émise par un corps solide ou gazeux, il est alors possible d’en déterminer sa composition.

        Ce dispositif consiste en un prisme de verre ou son équivalent comme un réseau de diffraction.
        Ce dispositif adaptable sur un appareil photo existe. Il s’agit d’une bonnette à réseau de diffraction. Il alors possible de prendre en photo le spectre de la lumière renvoyée par l’objet.
        L’armée américaine l’avait inventé lors des premières vagues d’OVNIs pour déterminer leur composition.

        Mais pour une compréhension profonde de ce procédé d’analyse, il est préférable de se pencher sur un livre de physique.

  17. Jean-Claude dit :

    A tout hasard, peut être ces deux liens intéresseront ils certains :

    http://www.astrosurf.com/luxorion/eureka-fr.htm

    lire la page qui commence par la phrase suivante : « Si vous désirez être rigoureux en science et si vous pensez avoir découvert quelque chose d’inhabituel dans le ciel, voici ce que vous devez faire. »

    http://www.jp-petit.org/UFOSCIENCE/spectro/rapport_assises_gesto_ufo_science.htm

    voir le deuxième et long article intitulé  » La chasse aux spectres est lancée » qui parle des « réseaux » permettant d’obtenir le spectre (réseaux fabriqués par la Sté Jeulin )

    • Delavega dit :

      Merci pour le lien du site de JPP. Il y a beaucoup de choses à comprendre, cela va prendre du temps.

  18. fred dit :

    Merci pour les liens, il y a de quoi faire!!
    Et de nos jour, que peuvent en déduire les scientifiques sur ses principaux constituants chimiques? sa température ?,la nature et la puissance du champ magnétique?( dans le cas d’Hesdalen par exemple), merci

  19. fred dit :

    « L’armée américaine l’avait inventé lors des premières vagues d’OVNIs pour déterminer leur composition. »
    les foo fighters, c’est ça?
    qu’on donné les résultats de ces analyses?
    il y a t-il des éléments de comparaison avec différents PAN?

  20. fred dit :

    Peut-on alors exclure l’hypothèse d’un drone, ou d’un avion quel qu’il soit?
    Est-ce que l’analyse du champ magnétique pourrai laisser présager un lien avec des essais de l’armée ( satellite, laser, ou meme HAARP)?
    Les ondes plasmas enregistrer peuvent-elles appuyer l’hypothèse de la MHD?
    Avez vous une explication pour les ondes très basse fréquences relevés?
    excusez moi, je sais, je mélange beaucoup de chose, j’ai soif de savoir!
    merci

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :